Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptyMer 28 Juin - 20:56
Bonjour toi !

Fairy Tail RPG propose aux membres de devenir staffiens, peut-être auras tu la chance de faire partit des gens qui seront séléctionnés. Mais pour ça tu dois nous dire et savoir certaines choses.

Il y a des réglements pour être administrateurs. Quand tu deviendras modérateur ou administrateur, tu devras suivre les "cours" créés spécialement pour mieux expliquer. Il y a une explication approfondie du réglement qui est en cours.

Mais maitenant, parlons des droits. Les modérateurs peuvent accéder aux forum staff mais pas au panneau d'administration et ni au compte staff. Les administrateurs ont le doit d'accéder au forum staff, au panneau d'adminitration ET au compte staff.

Si tu comptes t'inscrire, envoie une réponse sur ce topic montrant ton expérience, tes motivations, des améliorations futures pour le forum et quel rôle tu veux.

Co-Fonda (1/1)

Administrateur (0/3)

Modérateur (0/4)

Tente ta chance et sache une chose, si tu écris un pavé ne t'inquiètes pas, je préfère ça, ça montre ton application. <3

Voici le petit formulaire
Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet" type="text/css"/><div style="margin: auto; padding-top: 190px; padding-bottom: 130px; width: 550px; height: auto; border-radius: 20px; border: 5px solid #d87266; background-color: #373737; background-image: url(https://media.giphy.com/media/HhTlerURUpnt6/giphy.gif),url('http://img15.hostingpics.net/pics/829079mneh.png'); background-repeat: no-repeat; background-position: center top, center bottom;"><div style="padding-left: 50px; padding-bottom: 10px; color: #7AC3C8; font-family: Satisfy,cursive; font-size: 30px; text-align: left;">Recrutement Staff</div><div style="margin: auto; padding: 10px; width: 500px; min-height: 200px; background-color: #FBEDE1; border-radius: 20px; text-align: justify;"><div style="color: #798E51; font-family: Satisfy,cursive; font-size: 25px; text-align: center;">Nom</div>
[color=#6600FF]
» *Je suis : [i]Écrire ici[/i]
» *Je souhaite devenir : [i]| [] Administrateur | [] Modérateur |[/i]
» *J'ai comme expérience : [i]Écrire ici[/i]
» *J'apporterais au forum : [i]Écrire ici[/i]
» *Je veux faire partie du Staff car : [i]Écrire ici[/i]
» *Je jure être actif : [i]Écrire ici[/i]
» [i]Moi, [b]Votre nom[/b], m'engage à respecter le règlement et les personnes sur le forum tout le temps que je serais du Staff et du forum.[/i][/color]</div><div style="text-align: center; font-size: 12px; color: #bbb;">(c) Codage par Crimi - <a target="_blank" href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptyVen 7 Juil - 4:31
Salut salut, c'est Flare ici présente, je sais que je suis pas la mieux placer pour être active, mais je pense l'être plus à partir de Samedi, dans deux jours. Pas besoins de te parler de mon expérience, tu l'as connait très bien. En tout cas, si tu as besoins d'aide, je suis à ta disposition. Je serais tenté par Co-fonda, si c'est libre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptySam 8 Juil - 1:58
C'est pas comme si je t'avais pas réservée. L'activité ... ? C'est pas vraiment mon truc non plus. Pas besoin de parler d'expérience, je la connais déjà par coeur à force. Je vais de ce pas te rajouter sur la PA et t'ajouter au groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptyJeu 3 Aoû - 11:29
Recrutement Staff
Muzai Kyōakuna


» *Je suis :  Muzai Kyōakuna
» *Je souhaite devenir : | [X] Administrateur | [] Modérateur |
» *J'ai comme expérience : En vérité ,je n'ai jamais fait admin mais cela m'intéresse vraiment x)
» *J'apporterais au forum : J’essaierais d'être active et d'être là pour lancer des idées, ect...J'aiderais à agrandir le forum car je veux vraiment qu'il continue !  
» *Je veux faire partie du Staff car : J'ai toujours voulu faire partit du staff pour trouver des nouvelles idées d'évent, administrer, ect... Je trouve cela très intéressant et comme j'ai du temps à tuer quand je suis chez moi... En plus je trouve que les personnes qui sont sur ce forum sont tout simplement géniales et super gentils. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a sur ce forum ♥  
» Moi, Muzai Kyōakuna , m'engage à respecter le règlement et les personnes sur le forum tout le temps que je serais du Staff et du forum.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptyJeu 3 Aoû - 11:34
Tout me paraît bon et je suis totalement ok. Mais on va attendre l'avis de la co-fonda. Merci de ton enthousiasme, Mimo x) Je sais que tu fera une très bonne admin :')
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ EmptyJeu 3 Aoû - 17:39
Bah, je vois aucun inconvénients, je te nommes Administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Recrutement Staff ~ Empty

Recrutement Staff ~

MessageSujet: Re: Recrutement Staff ~ Recrutement Staff ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Staff du forum ~
» "Demande d'adhésion aux Staff <3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Annonces-