Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

[FINIS] Fiche d'Eriko Nagata, Loup-Garou et chasseur de dragon des Ténèbres Empty

[FINIS] Fiche d'Eriko Nagata, Loup-Garou et chasseur de dragon des Ténèbres

MessageSujet: [FINIS] Fiche d'Eriko Nagata, Loup-Garou et chasseur de dragon des Ténèbres [FINIS] Fiche d'Eriko Nagata, Loup-Garou et chasseur de dragon des Ténèbres EmptyVen 7 Juil - 4:41
Carte d'identité :

▬Nom : Nagata
▬Prénom : Eriko
▬Âge : 21 ans
▬Rang : Voir dans le futur, j'ai pas vraiment d'idée, mais c'est un mage normal en se moment, il risque de devenir un mage S-class, car il écrase ridiculement les mages S-class des autres guildes, comme Natsu en fait
▬Guilde : Fairy Tail
▬Pouvoir : Chasseur de Dragon Ténèbreux et Loup-Garou
▬Animal ? : Oui, un loup noir au yeux vairons rouge et bleu du nom d'Okami, je peux le comprend grâce à mon pouvoir de transformation.
▬Famille ? : Oui, un dragon qu'il considère comme sa soeur, du nom d'Ashika
▬ Surnom(s) :: Eri
▬ Sexe :: Mâle
▬ Orientation sexuelle ::Hétérosexuelle
▬ Espèce de Loup::  Loup Mystique[/i]
▬ Nationalité :: Fiore
▬ Métier :: Mage de Fairy Tail
▬ Niveau de vie :: Stable
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: C'est un loup-Garou  mystique, un loup au physique particulier quoi? Eriko peut passer de forme Canine Mystique en forme humaine sur demande
▬ Mon avatar... :: Noctis Lucis Caelum-
FF XV/Alwyn, le Quilldogs du groupe Quilldogs. C'est le Quilldogs du groupe, pas le miens en particulier
▬Caractère et Physique::
Caractère:
Physique:
▬Pouvoir ::
Transformation en loup mystique,( physique particulier) cela augmente mon ouïs, mon odorat et ma vitesse dans mes deux forme, humaine et animal, et chasseur de dragon Ténébreux=Ombre + Feu. Quand Eriko utilise sa magie ténébreuse, elle se manifeste sous la forme de flamme noire. Il utiliser toutes les capacités de la magie de chasseur de dragon de l'ombre et de feu, seulement transformer en technique de la magie de chasseur de dragon ténébreuse et peut se utiliser ses deux pouvoir à la fois, mais c'est très épuisant et il perd le contrôle, tue et détruit tout ce qui bouge et est sur son passage. Il ne l'utilise seulement quand il est obliger. Il a une réserve de magie IMMENSE. Déjà, utiliser ses deux pouvoir pendant deux heures, c'est facile, vous voyez le genre. Ah, et quand il utilise ses deux pouvoir en même temps, il ne peut pas quitter sa transformation très facilement, les seules trois personnes à pouvoir le calmer sont son loup, Okami, Ashika, sa soeur dragon et son âme soeur, qu'il n'a pas encore trouver. Il peut manger les ombres ET le feu.
▬Histoire::
Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour de la Salamandre![Finis]
» Journal d'un loup
» Boutique d'un loup[OPEN0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: Validés-