Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptySam 8 Juil - 12:26
Le soleil éclairait le parvis de la guilde de sa douce lumière. Les premiers mages commençaient à arriver, s'asseyant au comptoir pour attendre leur partenaires ou observant le tableau d'absence pour avoir le plus grand choix de missions. Haku était la depuis plusieurs heures. Elle avait pour habitude de ne dormir que deux heures la nuit et de se réveiller ensuite. De deux heures du matin à quatre heures cela lui était amplement suffisant.

Certains mages la fixaient d'un air blessés et fâchés et elle ne put résister et enfoncés ses ongles au plus profond de sa peau. C'était un tic quand elle était stressée. Elle se sentait incroyablement seule. Sama avait voulu partir en mission seule.

Elle leva la tête vers les portraits des maîtres de Fairy Tail et se concentra sur celui de Mavis, la première maître et fondatrice de Fairy Tail. Elle, elle était forte pas comme elle. Haku'na sentait son pouvoir crépiter au bout de ses mains. La fille de l'ombre ne devait pas sortir. Pas maintenant. Elle se souvenait très bien de ce qui lui était arrivée chez Crime Sorcière. Mais elle préférait Fairy Tail et si Kage sortait elle serait sûrement forcée se partir.

Elle en avait marre des missions seules. Elle voulait revenir au moment où elle avait une équipe. Un moment où elle se sentait heureuse. La, elle ne ressentait plus qu'un malaise. Heureusement, la plupart des membres la respectaient et été sympathiques avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptySam 8 Juil - 22:36



Un jour ensoleillé pour la guilde

Feat:: Tous les membres de Fairy tail

Ce matin là, j'étais arriver de bonne heure pour avoir les missions qui rapportait cher. Je flattais la tête d'Okami tout en regardant le tableau. Hum... Une mission de 200 000 joyaux?! Je me demande bien ce que les gens veulent me faire faire qui coûte autant... J'observa les alentours de la guilde à la recherche de quelqu'un qui cherchait une équipe, mais je ne vis personne. J'haussa les épaules et ramassa mes affaires. Je me dirigea vers la personne qui s'occupait de nous donner les missions. C'est spécial, d'habitude, il y avait tout le temps du monde qui voulait partir en mission avec moi, je pense que je suis pas mal populaire pour m'occuper de tout le foutu travaille en calcinant les trucs, comme un ancien membre de la guilde, Natsu. Je me demande bien ou il est passer... Bref, tout le monde me compare à lui, mais dans le bon sens... Et des fois dans le mauvais sens, qui est vus chez nous comme un bon truc. Comme tout détruire, mais bon, mon surnom c'est le dragon noir, un truc cool qui me représente beaucoup.

Je m'apprêtais à partir quand j'entendis une voix dans mon dos, mais j'étais tellement perdus dans mes penser que je ne reconnu pas la voix, ni l'odeur, ce qui est très bizarre.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptySam 8 Juil - 23:07
Il y avait un garçon. Il était un peu étrange mais je l'avais déjà vu. Jamais parler mais vu. Il avait l'air d'attendre que quelqu'un vienne lui demander de faire équipe avec lui. Je haussait les épaules. Il n'était pas le seul à faire ça. Moi je ne l'avais jamais fait. Tout simplement parce que je n'était pas à l'aise à faire ça. Avant que Shindo ne meurt, j'avais une équipe. Mais il est mort. Mort. Tué par une guilde noire. Que j'ai ensuite éradiqué.

Ce qui pique ma curiosité est son étrange loup. Un loup magnifique. Les choses qui sont étranges m'excitent. Je bouge un peu mais jambes squelettiques. Le loup peut-il se transformer, comme Sama ?? C'est étrange que je ne l'ai jamais remarqué. Mais bon je suis maladroite et distraite, sauf en plein combat. Ça ne vas peut-être pas avec mon caractère mais bon. J'aime détruire, détruire, détruire et détruire.

Tout à coup, mes jambes bouge tout seul. Au début, je pense que l'ombre à pris le contrôle, mais non. C'est juste moi. Je veux dire, moi de la lumière. Moi la vraie moi. J'avance jusqu'à la porte ou se trouvent le loup et son étrange propriétaire. J'aimerai bien partir en mission avec eux. En plus, j'ai un pouvoir très puissant et je peux multiplier la force de mes attaques en adoptant mon autre personnalité.

Bonjour, je suis maitre de la guilde. J'aimerai savoir si je pourrais vous accompagner dans votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyDim 9 Juil - 1:13



Un jour ensoleillé pour la guilde

Feat:: Tous les membres de Fairy tail

Je m'apprêtais à partir quand j'entendis une voix dans mon dos, mais j'étais tellement perdus dans mes penser que je ne reconnu pas la voix, ni l'odeur, ce qui est très bizarre.
- Bonjour, je suis maitre de la guilde. J'aimerai savoir si je pourrais vous accompagner dans votre mission.
Je me retourna pour tomber nez à nez avec une fille au cheveux rose et blanc, portant une robe orange et à l'air squelettique. À la peau très pâle et les lèvre roses. Le maître de guilde en personne!? J'étais extrêmement flatté, faire une mission avec le maître de la guilde c'est très très très rare, même presqu'impossible. Flatté je répondis,
- Euh, oui, pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit dit-on, non?
Okami émis un grognement, ah, oui j'avais oublier, je suis le seul à le comprendre, dû à mon habileté à me transformer en loup. Tiens, je vais vous faire la traduction.
- Tu n'as pas oublier que vous êtes tous les deux des chasseurs de dragon, bel paire dans le train, au moins pour vous, la requête à été donner venant d'à côté, en te transformant en loup, on pourra arriver là-bas à temps, le seul petit problème est le petite dame à côté, comment fera-t-elle pour voyager au même rythme que nous,
nous allons trop vite pour elle, enfin, je pense, elle n'est pas maître de guilde pour rien j'espère.

Oui, surpris? Un petit grognement peut donner une belle grosse phrase de 5 lignes, surprenant, non? Bref, il gagnait un point. Je l'a regarda en lui tendant la page où était écris tous les détails de la mission.
- Voici la mission, c'est pour chasser des voleurs, qui sont apparemment des mages eux aussi. Une petite guilde de voleurs je crois, ça nous paierais 200 000 joyaux, ce qui nous ferais chacun 100 000 joyaux, ça te va?
J'avoue que ça fait beaucoup, ce qui me ferais 50 000 pour moi et 25 000 pour la nourriture d'Ashika et celle d'Okami, ce qui me ferait une très bonne paye.

Tout en reprenant la fiche et la mettant dans ma poche dans mon manteau, je me dirigea vers l'extérieur du bâtiment. Je lui adressa un petit sourrire en coin. J'entendis une voix, peut-être étais-ce la sienne, ou une autre, elle disait un truc sur le transport, mais je ne pris pas attention et me transforma sous les yeux blasé d'Okami et les yeux surpris de la moitié des passants, et d'autre personnes encore j'imagine. Je lui dit d'une voix amuser,
- Alors, surpris? Et oui, j'ai deux pouvoirs!
Je m'avança et compléta ma phrase,
- Bien, maintenant, le seul petit problème, c'est ton transport, et j'aimerais qu'on passe rendre visite chez une amie à moi, juste pour prendre des nouvelles et lui donner un petit cadeau.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyDim 9 Juil - 8:17
Un jour ensoleillé pour la Guilde

   Il a l'air un peu flatté. En même temps je suis réputée pour faire uniquement des missions en solo. On va dire qu'au moins ça me laisse le choix de moyen de transport parce que le le train et la calèche. Mon mode feu est extrêmement rapide et si je laisse d'abord moi numéro 2 (c'est comme ça que je m'appelles des fois). Je pourrais multiplier la magie.

- Euh, oui, pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit dit-on, non?

Bon, j'espère que la mission n'est pas une mission hyper facile. Une mission avec des mages serait le mieux. C'est alors que le loup pousse un grognement. Un peu dans le genre Sama quand je lui marche accidentellement sur la queue, en plus il est tellement prétentieux qu'il en fait à chaque fois un plat. À votre avis pourquoi l'avoir appelé Sama ? C'était de la pure ironie. Bref le loup n'a pas l'air content. Peut-être parce que je n'ai pas une tête de Dragon Slayer ?

Son maître à l'air de comprendre mais se tarde de bien de ma faire la traduction. Il me regarde et me rend la page. Hum ... D'après ce que je vois, il faut combattre des voleurs qui sont aussi des mages.

- Voici la mission, c'est pour chasser des voleurs, qui sont apparemment des mages eux aussi. Une petite guilde de voleurs je crois, ça nous paierais 200 000 joyaux, ce qui nous ferais chacun 100 000 joyaux, ça te va?


Je n'y vais même pas pensé ! Avec j'aurai largement de quoi payer la nourriture de Sama et notre loyer. Mieux que ça, je pourrais rendre visite à Zira, ma petite sœur qui habite à l'autre bout de Fiore. Ça faisait déjà plus d'un an que je ne l'avais pas vu. Je hoche la tête pour dire que cela me va.

Bon ... Euh ... On y va ?

Il sortit et se transforma en loup sous les yeux blasés de son loup. Franchement, je n'était pas impréssionée car je m'en doutait.

- Alors, surpris? Et oui, j'ai deux pouvoirs!  Bien, maintenant, le seul petit problème, c'est ton transport, et j'aimerais qu'on passe rendre visite chez une amie à moi, juste pour prendre des nouvelles et lui donner un petit cadeau.

Je hoche la tête. Je laisse moi numéro 2 sortir. Deux secondes après, je sent que mes cheveux ont changés de couleurs. Et je sent aussi mes plumes, je baisse les yeux, me voilà avec ma tenue gothique. J'attends quelques secondes le temps de m'habituer et mes nouveaux yeux. Maintenant je pourrais utiliser plus de magie.

J'écarte lentement les bras. Une lumière dorée m'entour. Sous les yeux impréssionnés des passants. Je sent du feu crépiter au bout de mes mains avant de me recouvrir entièrement. Bientôt mon corps entier est de feu. Voilà, c'est terminé.

"On peut y aller, je déclare. Je te suis.




Qui souffle dans le feu, les étincelles lui sautent aux yeux. ...
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyLun 10 Juil - 2:00



Un jour ensoleillé pour la guilde

Feat:: Tous les membres de Fairy tail

Je m'avança et compléta ma phrase,
- Bien, maintenant, le seul petit problème, c'est ton transport, et j'aimerais qu'on passe rendre visite chez une amie à moi, juste pour prendre des nouvelles et lui donner un petit cadeau.
Elle dit qu'elle était d'accord et se transforma peu à peu en une Hakuna gothique, vraiment bizarre. Puis elle prit une apparence de sorte d'esprit fait entièrement de feu. Je sentais que je bavais un peu devans elle, je veux pas dire, baver car elle est trop belle, non, baver car j'avais le goût de la bouffer. Je lui dis avec un sourrire en coin et un air narquois.
- Tu sais que ce n'est pas prudent de te trimballer en forme complètement en feu devans un chasseur de dragon de feu, qui à en plus un instinct de survis très développé, je risque de te sauté dessus au moindre petit creu.
J'essuya de la bave sur le coin de ma bouche et mon estomac se mit à grouiller. Je me retransforma en humain, je pense que c'est pour le mieux.(XD)

Nous somme partie quelque minute plus tard, prenant le temps de visiter les magasins au passage. Je regardais un magasin de collier pour chien, en même temps, j'entendais Okami qui se plaignait sur le sujet qu'il était un loup, pas un chien, je lui répondais alors qu'un loup c'était seulement un chien plus gros, et plus cute. Il continuait de gromelé quand nous somme repartis. Avant de partir, nous étions passer par une boucherie où j'avais pus prendre une bonne tonne de viande fraiche. Pendant le voyage, nous nous sommes arrêtés à cause que des monstres nous attaquaient fréquemment, j'en profita pour prendre encore plus de viande. Je pense bien que Hakuna'kaze ce demande bien pourquoi j'ai besoin d'autant de viande, mais vous voyez, pour nourrir un dragon, ça en prend, vraiment beaucoup, et pour lui faire une bonne réserve jusqu'à ma prochaine visite.
C'est moi qui dois lui fournir la nourriture qu'elle à besoin, car un, elle se fait vielle et en plus, c'est un dragon, voyez-vous un dragon se promener en ville?(Dédicace au premier épisode de Fairy tail) Ce serais la cata.

Ensuite nous somme passer rendre une petite visite à Ashika. Elle fus très contente de ma visite et je fis les présentation à Hakuna. Les yeux bleu et rouge d'Ashika et d'Okami(oui ils ont les yeux de la même couleur, j'ai choisis Okami exactement pour ça) brillait de bonheur en se revoyant. Nous avons repris notre chemin après avoir laisser la viande que j'avais acheter, avoir pris un peu de repos et avoir manger. Pendant le repas, Okami avait voler un morceau de viande à Ashika, qui avait pêté un plomb et avait cracher un jet de flamme noir, que j'avais dû avaler pour ne pas calciner Okami. J'avais ensuite gronder Ashika sur le fait de ne pas cracher de flamme sur mes amis.

Nous sommes partie, directions la forêt de l'est.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyLun 10 Juil - 19:48
Un jour ensoleillé pour la Guilde



- Tu sais que ce n'est pas prudent de te trimballer en forme complètement en feu devans un chasseur de dragon de feu, qui à en plus un instinct de survis très développé, je risque de te sauté dessus au moindre petit creu.

Je hausse les épaules. Je sais me défendre, après tout. Je ne me laisserai pas manger si facilement. Après que son ventre est émit un bruit qui avait dû être entendu à l'autre bout de Magnoria, il se retransforma en humain. Je préférait tout de même ça. J'était préssée de partir en mission. J'avais au point une nouvelle technique secrète.

Nous partîmes, prenant soin de regarder les boutiques au passage. Au bout d'un moment, nous entrâmes dans une boucherie. Oui une boucherie. Au début je me suis dit "Wath ?!" puis lumière se fit. C'est logique les loups mange de la viande.

A quelques moment des monstres apparurent. Je les empêchait juste d'approcher grâce à mon pouvoir, sans pour autant les attaquer. Je n'ai pas envie d'épuiser tout mon pouvoir pour se simples monstres de pacotille.

Puis nous passâmes rendre une visite à Achika, un dragon. Elle était très différente de Comèt mais me le rappellait un peu. A un moment, le loup essaye de piquer de la viande à la dragonne et la dragonne lui avait envoyer des flammes noires que Eriko avait heureusement avalé sinon il ne resterait plus rien du loup.

Enfin nous repartîmes vers le lieux de mission. Nous nous approchions peu à peu de la maison des personnes qui avaient lancé l'annonce. J'était préssée de découvrir ce qu'ils auraient à nous dire sur ces mages.





Qui souffle dans le feu, les étincelles lui sautent aux yeux. ...
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyLun 10 Juil - 20:27



Un jour ensoleillé pour la guilde

Feat:: Tous les membres de Fairy tail

J'avais ensuite gronder Ashika sur le fait de ne pas cracher de flamme sur mes amis.

Nous sommes partie, directions la forêt de l'est.

Pendant le chemin, nous nous sommes arrêter quelque fois pour manger ou prendre du repos. Après peu de 2 heures de marche, nous étions arriver. C'était une petite maison en bois et de pierre qui faisait sa taille. Une maison classique quoi? Un petit jardin faisait le tour de la maisonnée. Nous sommes aller cognez à la porte et une jeune femme d'à peu près 30 ans nous a répondu. Je les reconnus direct! Lucy Heartfilia! Un ancien membre de Fairy Tail il y a plus de 20 ans! Lucy était une belle jeune femme qui ressemblait fortement à sa mère, Layla. Elle était reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, et à ses yeux marrons. Après les 7 ans passés sur l'Île de Tenrô, ses cheveux étaient attachés en deux couettes. En l'année x792, elle décida de revenir à une couette sur le côté mais beaucoup plus longue. Comme la plupart des filles de Fairy Tail en son temps, elle avait une silhouette en sablier et une poitrine relativement développée. Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite.

J'étais honoré de la rencontrer. Un ancien membre de la meilleur équipe de Fairy Tail et membre, c'est tout un honneur. Elle et Natsu avait pris leur retraite après l'épisode avec Acnologia et Zeleph pour s'occuper de leur vie ensemble. Ils s'étaient marié quelque temps après et avait eu une fille ensemble. Je fouilla du regard la demeure à la recherche de Natsu, mais ne le vit pas. Nous nous sommes assis dans le salon et Lucy nous à expliquer la situation.
-Il y avait des Bandits qui nous volait nos récoltes, donc Natsu est partis leur régler leur compte, mais après trois jours sans nouvelle de lui, Nashi et moi avons décider de donner une quête à mon ancienne guilde, étant sûr qu'une somme autant haute de 200 000 joyaux attirerait des mages puissants.
Une question me démenait, pourquoi n'être pas aller sois même, elle était puissante et aurait pus aller porter secours à Natsu elle même, pourquoi ne pas l'avoir fait?
- Pourquoi ne pas être partis toi même à la recherche de ton maris, Lucy, si je ne suis pas trop rude
Elle me répondit en prenant Nashi, leur fille, dans ses bras.
- Si je partais, qui allait s'occuper de Nashi quand je serais partis?
Cela faisait du sens.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyMer 23 Aoû - 22:45
Nous reprenons notre route, en marchant tranquillement. Des fois, nous faisions des pauses pour nous restaurer où nous reposer. Ce n'est que deux heures après que nous arrivâmes chez les commanditaires de la mission.

Il s'agissait d'une maison plutôt classique constituée, en grande partie, de bois et de pierre. Elle a même un petit jardin, remplit de fleurs multicolores. Je suis impressionnée quand nous avançons entre arbustes et fleurs. Enfin, nous apercevons une porte de bois. Eriko frappe, avant qu'une jeune femme nous ouvre la porte. Il s'agissait de Lucy Heartfilia, mage constellationiste de Fairy Tail. Une des rares filles de Fairh Tail, n'ayant jamais attisé ma curiosité ou même suscité mon attention. Contrairement à Wendy, Kanna, Erza, Mira et etc. Mais j'admire quand même Lucy. Je me demande si nous allons pouvoir voir Natsu. C'est son mari. J'aimerai beaucoup rencontrer Natsu et Wendy, car mon pouvoir mélange les leurs. Mais revenons à Lucy. Le blonde était rentrée à Fairy Tail grâce à Natsu et y avait fait équipe avec ce dernier, Erza, Grey et Happy puis plus tard Wendy. C'était la fille d'un homme riche, Jude Heartfilia et de Layla Haertfilia, morte à 29 ans. Son père ne pensait qu'à la marier ou autre et elle avait donc décidé de fuguer. Après ces sept ans passés, protégés par le sort de la " sphère " des fées, activé par Mavis, le Premier Maitre. Après être partie de la guilde, elle s'était mariée avec Natsu et ils avaient eu une fille : Nashi. J'avais déjà rencontrer Lucy, en tant qu'actuel chef de la guilde.

Lucy nous invita à entrer et nous expliqua la situation dans les détails. Nous l'écoutons, sans l'interrompre.

-Il y avait des Bandits qui nous volaient nos récoltes, donc Natsu est partis leur régler leur compte, mais après trois jours sans nouvelles de lui, Nashi et moi avons décider de donner une quête à mon ancienne guilde, étant sûres qu'une somme aussi haute de 200 000 joyaux attirerait des mages puissants.

Elle ne s'était pas trompée. Bien que ce ne soit pas le prix qui m'intéressait, la mage avait réussi à attirer de puissants mages. Les bandits étaient souvent des mages de pacotille, mais il ne fallait jamais les sous-estimer. Surtout s'ils avaient un rapport avec les guildes noires. Les guildes noires ... Je ne m'était pas rendue compte que la discussion continuait et que Eriko avait posé une question qui me parut tout de même un peu rude, et donc je connaissais la réponse. Lui aussi, sûrement.

- Pourquoi ne pas être partis toi même à la recherche de ton mari, Lucy, si je ne suis pas trop rude
Elle nous regarda, puis répondit à la question, tout en prenant Nashi dans ses bras

- Si je partais, qui allait s'occuper de Nashi quand je serais partie ?

La réponse me paraissait pourvue de sens. Pendant que je réfléchissais, la constellationiste c'était tournée vers moi et m'observait attentivement.

- " Tu dois être Haku'na, la Maitre de la guilde, non ? Merci d'être venu " puis se tournant vers Eriko " Merci à toi aussi d'être venu "

Je la remerciait d'un hochement de tête. Puis nous nous levâmes pour partir. Cette mission avait son importance : retrouver un ancien membre de la guilde. Avant de partir, je demandais à Lucy un objet de Natsu. Après l'avoir longuement renifler pour le souvenir de l'odeur, je hochais la tête et lui rendait l'objet, un livre en l'occurrence. Puis, nous suivîmes la piste de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) EmptyJeu 24 Aoû - 2:00



Une Journée Ensoleillé pour la Guilde


Feat Haku'na Kaze




- Tu dois être Haku'na, la Maitre de la guilde, non ? Merci d'être venu " puis se tournant vers Eriko - Merci à toi aussi d'être venu.
Il fit la révérence en lui faisant un clin d'oeil. Il pouvait être prétentieux, mais il tenait è coeur l'avis des autres sur lui. Il se releva et Haku lui fis un signe de tête pour la remercier d'avoir pris de son temps pour leurs expliquer. Les deux jeunes mages ce dirigèrent alors vers la sortis. Avant de partir, la jeune fille au cheveux rose demanda à Lucy si elle avait quelque chose qui portait l'odeur de Natsu, pour qu'elle puisse le tracer. Le garçon soupira,
il savait qu'il ferait un bien mieux travail. Il avait déjà sentis l'odeur de Natsu dès qu'il était entrée, son odorat était déjà très bon grâce à sa magie de chasseur de dragon,
mais en plus, elle était encore doubler, grâce à sa capacité de se transformer en animal traceur. En parlent d'animal traceur, il se transforma en un loup au poils tel le jais. Il sortis dehors, suivis de son loup. Eriko leva son nez en l'air. Il ferma les yeux et dit à la jeune fille de s'arrêter, le temps qu'il se concentre. Ses oreilles frémissait au gré des feuilles qui bougeait grâce à la petite brise. Les oiseaux chantaient, il y avait un petit renardeaux qui criait pour manger. Il se concentra d'avantage, sur le crépitement d'un feu de camp un peu plus loin, au creux de la forêt.

Il plissa les yeux, une image lui vins dans la tête. Un feu... huit hommes... Deux à l'entrée... Deux à la sortie... trois autours de leur prisonnier... Natsu, inconscient attacher avec des cordes anti-inflammable, il connaissait bien leurs adversaires... Un feu de camps au milieux, loin de leurs otage...

Eriko ouvrit rapidement les yeux.
- Perd pas ton temps, je l'ai ai déjà trouver et avant toi en plus, toi,
qui as eu l'honorable chance de sentir quelque chose, eh
Bref, si tu veux savoir, ils sont à l'extrême Sud-Ouest d'ici. Un feux de camps au milieux,
huit hommes, Deux à l'entrée, Deux à la sortie, Trois autours de leur prisonnier,  Natsu, inconscient attacher avec des cordes anti-inflammable, ils connaissent bien leurs adversaires et Un feu de camps au milieux, loin de leurs otage. Impressionnant, non,
j'ai un meilleur ouïe, flair et vus que toi, je suis un chasseur de dragon et un loup-garou,
j'ai un flair multiplier par 4, ainsi que mon ouïe.

Il ne voulait pas se venter, mais c'était plus fort que lui.


Code par xLittleRainbow | Felinae
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty

Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous et Fairy Tail :3
» ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG (ici vous rpez) :: Magnoria :: Premier et actuel bâtiment de Fairy Tail :: Rez-de chaussé-