Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 18:54


 


 
Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} URL DE L'AVATAR ICI
Nom : Yung Shykan

 
▬Nom : Shykan
▬Prénom : Yung
▬Âge : 19 ans

▬Rang : Mages
▬Guilde : Fairy Tail
▬Pouvoir : Hypnose
▬Animal ? : Chat rouge
▬Famille ? : Aucune
▬ Surnom(s) :: Yuyu
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
▬ Nationalité :: Fiore
▬ Métier :: Vendeur de produit
▬ Niveau de vie :: Assez riche
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Non
▬ Avatar :: Je n'ai pas encore d'avatar !
Je suis Shykan Yung Je pratique la magie. Si oui ma guilde est Fairy Tail Et mon métier est vendeur de produits. J'ai (âge) 19 ans Autres informationsJe connais les codes ? Oui
Valider par un loup


  Signé Shykan Yung
 

 

  Physique et Caractère


  Ton Physique.
___________________________Cheveux rouge en pique(Comme Natsu)


,je suis plutot grand mais pas trop muscler, j'ai un corps mince, j'ai un visage rond, je n'aie ni moustache ni barbes, le tatouage de ma guilde se situe sur mon bras, je porte un pull en fourrure de loup, un pantalon noir et un collier en forme de dents de loup.
J'ai des yeux rouges comme le sang !
Ton Caractère :
  Je suis drôle, sympa. Par contre je respect pas tout le monde. Souvent, sa m'arrive de peter une crise pour rien ! Et sa fait rire tout le monde. Je me laisse pas faire. Je dois toujours montrer qui est le plus fort car je veux devenir un mage de S. Je casse la tete a tout le monde et j'aime bien embeter le maitre on lui posant des tonnes de question pour devenir un mage S. Voila mon caractère !

 

  Pouvoir


  Ton Pouvoir

  L'hypnose. Voila mon pouvoir. Je peux hypnotisé quelqu'un facilement. Y a pas que sa! J'ai beaucoup de force dans mes poings. Sa s'appelle de la force hypnotiques. L'hypnose ne fonctionne pas chez tout le monde ! D'apres mes calculs, 62 % des personnes peuvent etre hypnotiser et 38 % des restes ne sont pas hypnotiques. Sa prend beaucoup de concentration !

 

  Histoire


  Ton Histoire.

Pas facile ma vie. Mon père m'a abandonné. Du coup, pendant 3 ans, j'ai vécu seul avec ma mère. Puis les trois années écoulées, ma mère s'est remariée et est tombée enceinte. Elle a accouché. J'avais 16 ans. Après ma mère m'a dit que je pouvais faire ma vie. Elle aussi m'a abandonné. Et quelques années plus tard, je voulais revenir et lui annoncer que j'ai fini mes études, mais elle était morte. Son mari pleurait. Je lui ais demander si il pourrait m'héberger quelques jours, lui qui était gentil. Il a refuser. Parce qu'apparemment ma mère lui avait dit avant sa mort que je devais plus poser les pieds ici même si c'était parce que je devais trouver un boulot. Sa m'a mis hors de moi !
Du coup j'ai commencé un boulot que je voulais pas mais qui était disponible pour m'aider. Vendeur de produits! C'est nul! Après je me suis dis "Et si je commençais a pratiqué la magie dans une guilde? Je gagnerais pas de joyaux facilement, mais je vais faire les deux, comme ça sa doublerait le prix ! ". Alors j'ai rejoins la guilde ''Fairy Tail'' et la je me sens mieux. Je me sens dans une vraie famille!

 
Nom : Yung Shykan
 
Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} URL DE L'AVATAR ICI

  ©Shaneliae | Never Utopia

 

 
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 20:16
Bonjour ! Déjà tu n'as pas utilisé le bon titre sur ta présentation. Ca devrait être Shykan Yung - Mage Fairy Tail {En cours}. Je te laisse changer ça. Deuxièmement je vais changer son nom car il doit ici comporter ton nom de famille. Ensuite tu dois terminé de compléter ta fiche. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 21:04
Allo allo, bon il y a plusieurs problème dans ta fiche, le physique, le caractère et l'histoire sont vraiment trop court, aussi, tu n'as pas répondu à toutes les questions, après je ne vois d'autre choses autre que les codes manquants.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Shykan Yung Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 21:56
Je sais mais j'ai fait une partie puis je continue la suite. C'est pas facile de trouver une histoire longue mais je l'améliorer sur une feuille!
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 22:06
Sur la première phrase de ton physique, tu as écris des propositions nin-verbales, ceci doit d'être changé, tout comme la titre ^^ Izi tu peux te charger de la fiche si tu veux mais bon je devais juste rappeller cela x)
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 10 Juil - 22:43
Bon, j'ai encore trouver un mauvais truc. Tu devais mettre ta fiche dans la partie en cours, je déplace. Et il te manque encore les codes, allonger ton physique, ton caractère et ton histoire et il manque trois questions que tu n'as pas répondu, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Nouvelle modification ! Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptySam 15 Juil - 21:17
J'ai apporter de nouvelles modification. J'espere que c'est mieux que la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyDim 16 Juil - 0:17
Bon, tu as fais des efforts, mais tu n'as toujours pas changer ton caractère, tu n'as pas répondu à certaine questions et il te manque 8 codes
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Yung Shykan Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyDim 16 Juil - 13:01
OK, je vais corriger sa !
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyDim 16 Juil - 19:46
J'ai valider les codes, mais certaine réponse sont fausse, dans Nationalité: nous voulons les nationalités du mon de Fairy tail et niveau de vie c'est si tu es riches ou pauvres
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Merci Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 17 Juil - 0:04
Merci pour m'avoir preciser le niveau de vie car dans un fow le niveau de vie c'est comme ce que j'ai fait. Desole lol!
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyLun 17 Juil - 3:39
Bon, Nationalité, c'est continent, ou le Pay où tu habites, pas la ville.
Et le physique est toujours trop court.
Si tu veux un aperçue du nombre de ligne que tu dois faire, fais en au moins 5 lignes COMPLÈTES
Edit, c'est pas ça, mais je valide, car tout est bon, mais t'aurais pus faire mieux n'oublis pas de prendre un Kit au passage avant de commencer à RP, sinon tu retourneras à la case non- valider jusqu'à ce que tes ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyJeu 27 Juil - 14:33
Ok je cherche un dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyJeu 3 Aoû - 21:27
Nous attendons toujours!
Je te laisse une semaine, d'ici là ci tu ne nous donnes pas de signe de vie, je supprime ce compte
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyJeu 3 Aoû - 21:29
(Je pense que Tomek doit avoir du mal à se co à cause des grandes avances ou un truc dans la genre parce qu'elle se co plus non plus sur feli, ce qui est rare :'3)
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyDim 17 Sep - 19:26
Des nouvelles ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} EmptyDim 17 Sep - 22:55
Son compte à été supprimer, donc, archivage de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty

Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}

MessageSujet: Re: Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)
» Vous et Fairy Tail :3
» Un jour ensoleillé pour la Guilde (rp libre pour les Mages de Fairy Tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: Archivés-