Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Vendez votre âme au diable  - Page 3 Empty

Vendez votre âme au diable

MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable Vendez votre âme au diable  - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:58
Accordé mais à chaque fois ,tu auras la malchance d'effacer ou de perdre tes réponses avant de les envoyer :'D
En échange de mon âme, j'aimerai pouvoir parler par pensée x)
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Vendez votre âme au diable  - Page 3 Empty

Vendez votre âme au diable

MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable Vendez votre âme au diable  - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:11
Accordé, mais tu ne contrôleras pas ce que tu racontes
En échange de mon âme j'aimerais que ma mère arrête de me faire porté tout ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux-