Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 13
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Mise en scène et comédie [Feat Haku'na Kase]

MessageSujet: Mise en scène et comédie [Feat Haku'na Kase] Sam 5 Aoû - 12:29

Tu te baladais entre les grands arbres luxuriants. Le soleil tapait fort mais une petite brise faisait voler tes cheveux blancs. Aujourd'hui tu les avaient laisser détacher et des petites tresses parcouraient ta coiffure. A cause du vent ,tu étais toutes décoiffées et tu aurais mieux fait de les attacher;

"Je te l'avais dit"Dis Kage en soupirant.

Tu soupirais en ne répondit pas pour ne pas lui donner la satisfaction qu'elle avait raison. Kage était de mauvaise humeur depuis ce matin et elle n'avait fait que rouspéter jusqu'à l'entrée du parc.La beauté du lieu me mit dans un état de lassitude profonde. Tu te sentais toute flasque et tu t'ennuyais. Il n'y avait personne à embêter... C'était pas drôle !Tu tournas la tête de droite à gauche en cherchant un magicien mais tu ne vis que de la végétation à perte de vue. De l'herbe te chatouillait les pieds alors que des arbres étaient placé en rang bien distinct. Des fleurs s'épanouissaient à côté de ses géants et elles avaient l'air bien petite. M'enfin bref... Tu marchais en soupirant alors que tes épées se balançaient au rythme de ta marche. Les gens s'écartaient sur ton passage mais tu t'en foutais ! Tu t’arrêtas près d'un arbre et grimpas avec agilité sur le tronc. L'écorce t'écorchait les pieds et les mains mais tu ne sentais rien.Arrivé en haut ,tu t'allongeas sur le ventre sur une branche assez large. Les mains sous ton menton ,tu observais les gens passaient dans le parc.Une dame très grande et très stricte passait à côté d'un banc. Elle possédait un costume très serré et impeccable. Elle semblait très stricte et tu détestas immédiatement ,sa façon de regarder les gens avec dégoût.Soudain des enfants arrivèrent près d'elle en riant et la bousculèrent. Elle poussa un petit cri aigu avant de tomber la tête la première dans de la boue. Tu rigolas alors qu'elle se relevais en criant sur les enfants. Tes passants s’arrêtèrent et essayèrent de la calmer...En vain. Elle ne cesser de geindre et de critiquer les jeunes d'aujourd'hui. Tu étais tordu de rire et tu manquas plusieurs fois de tomber au sol.Même Kage riait dans ta tête. La femme commença à s'éloigner en essayant de garder sa digniter et son amour propre. Son visage était rouge comme une tomate et ses cheveux dégoulinaient de boues.

"La tomate rouge et devenu marron"

Tu rias encore plus alors que les passants reprenaient leurs activités interrompus. Tu essuyas une goutte au coin de ton œil en te disant que les gens étaient vraiment hilarants. Tu t'étiras et descendis de ta branche avec souplesse. Tes entraînements ont au moins apporter autre chose que des cicatrices. Tu t'enfonças entre les arbres pour essayer de te cacher de la chaleur de cette après-midi. Le vent avait arrêté de souffler et le soleil resplendissait dans toute sa beauté. Tu pensais que tu étais toute seul quand tu aperçus une silhouette au loin. C'était une fille très mince aux cheveux roses et à la peau blanche.Elle des habits aux couleurs chaudes et chantantes. Soudain tu la reconnus malgré la distance qui vous séparait.C'était le maître de la guilde de Fairy Tail.

"Voilà qui est intéressant"

Tu te cacha derrière un arbre en sachant qu'elle ne t'avait pas encore vu. Tu allais enfin pouvoir t'amuser. Tu t'avanças vers une petite flaque et fermas les yeux. Tu fouillas dans tes souvenirs jusqu'à trouver ce que tu voulais. Tu activas ton pouvoir alors que ton corps fut brouillé jusqu'à changer complètement d'apparence. Tu t'avanças vers le bord de la flaque et observas ton apparence. Tu avais rapetissée et le monde te semblait bien plus bas. Tes cheveux blancs étaient remplacés par un blond éclatant. Tes yeux étaient rond et marrons. Des taches de rousseurs s'épanouissaient sur ton nez. Tu portais une petite robe avec des fleurs roses et blanches. Tu avais pris l'apparence d'une petite fille de 6 ans. Tu souris et t'arrachas de ton reflet. Ton camouflage était parfait et personne ne pouvait savoir que tu étais une autre personne.Tu avais la voix et l'apparence d'une petite fille. Tu sortis de ta cachette et commenças ton numéro.

"On va bien s'amuser" Dit ta compère en ricanant.

"Oui, que le spectacle commence !"

Tu courus vers la mage et t'aggripas à sa robe. Ta mine était triste et effrayé. Tu levas la tête vers la dame aux cheveux roses.

-Ai...Aidez-moi !J'ai per...perdue ma maman !

Ta voix s'était faite triste alors que des larmes roulaient sur tes joues. Tu pris un air encore plus apeurés et t'accrochas à sa robe. Ta couverture était parfaite et elle ne pourrait pas te démasquer. Tu l'avais fait trop souvent et ta comédie était sans reproche...Tu plantas tes yeux dans les siens et la supplias du regard.

Rappel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG (ici vous rpez) :: Parc de l'Entrée Sud-