Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptyMar 8 Aoû - 11:51
Aujourd'hui on va zouer a un jeu, Invité  albino

C'est un jeu un peu spécial. Il s'agit de décrire comme vous imaginez la personne qui a écris le dernier post. Pour que le jeu soit plus amusant, évitez de regarder la tête des gens, dans un trombi par exemple, ou alors de regarder leur éventuel description physique dans une prez IRL. Si jamais vous l'aviez fait avant de vouloir faire ce jeu, alors décrivez-le comme vous l'imaginiez AVANT de voir sa tête.

Il ne s'agit pas de décrire uniquement le physique mais aussi le caractère. C'est peut-être plus facile à partir du moment où on a discuter plusieurs fois avec la personne concernée. Sauf si cette dernière a une double personnalité //PORTE//

Donc à vous de jouer. À quoi je ressemble mwa :3
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptyMar 8 Aoû - 21:19
Je vais te d'écrire ma petite Pluplume Smile
Niveau physique ,je t'imagine de taille moyenne et assez fine. Des cheveux châtain et des yeux soit bleu soit bruns x) Je suis sûr que tu es très joli en tout qu'à !!
Pour le caractère ,je pense (même j'en suis sûr ) que tu es une personne très gentille et très sympathique . Tu arrive facilement à te faire des amis et tu es très spontanée. Tu n'es pas peureuse et tu n'hésite pas à aider les gens et à dire ce que tu penses .

Voilà comment je t'imagines et je suis sûr de certaines choses en tout qu'à :3 À moi d'être décris !
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptyMer 9 Aoû - 1:31
Niveau caractère c'est bon mais pas vraiment niveau physique. En gros je suis blonde foncée avec des yeux noisettes. Je suis de taille normale et j'ai des tâches de rousseurs.

Bon à moi de te décrire. Je t'imagines châtain claire (ou alors peut-être blonde foncée comme moi mais quand même plus châtain claire) avec des yeux marrons. Je t'imagine de taille normale et plutôt fine toi auchi :3

Ensuite niveau caractère. Tu es gentille et sympa et tu sais te faire facilement des amis. Tu a un cœur généreux et est très loyal envers tes proches.

Voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptyVen 11 Aoû - 11:42
Pour le caractère ,c’est bon mais par contre pour le physique je suis blonde avec les yeux bleus x)J'ai aussi des taches de rousseurs :3
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptySam 12 Aoû - 9:26
Une autre blonde ! Pardon c'est l'émotion je suis la seule blonde de mes amies xD (et aussi enfin quelqu'un qui a des tâches de rousseurs). Juste une question, tu es blonde foncée ou claire ? cat
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptySam 12 Aoû - 12:43
Plus foncé que claire x)
Revenir en haut Aller en bas
" Aiko Kayane "
Aiko Kayane
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Héhéhé.., dans un endroit secret, pardi!
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... EmptyDim 13 Aoû - 11:39
Coucou! Alors j'ai envie de savoir comment vous m'imaginer IRL héhé..
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Comment tu imagine ... Empty

Comment tu imagine ...

MessageSujet: Re: Comment tu imagine ... Comment tu imagine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux-