Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

" Aiko Kayane "
Aiko Kayane
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Héhéhé.., dans un endroit secret, pardi!
Who am i !

"Demande d'adhésion aux Staff <3" Empty

"Demande d'adhésion aux Staff <3"

MessageSujet: "Demande d'adhésion aux Staff <3" "Demande d'adhésion aux Staff <3" EmptySam 12 Aoû - 23:31
Recrutement Staff
Nom


» *Je suis : Aiko Kayane

» *Je souhaite devenir : | [] Administrateur | [x] Modérateur |
» *J'ai comme expérience : En faite, je n'ai AUCUNE expérience et c'est pourquoi je souhaite être modératrice. Il faut bien commencer quelque part nan? Eh bien j'ai choisi de commencer sur ce forum <3 J'aimerais tenter ma chance.

» *J'apporterais au forum : Du soutien, de l'aide et des membres car j'aime faire de la pub! Very Happy, du fun!

» *Je veux faire partie du Staff car : J'aime aider les gens, car je suis curieuse et que je me demande ce que ça fait x) Pour faire de la pub x) et gronder ceux qui font des bêtises ewe, apporter du fun, de la joie et de la bonne humeur, mettre le feu à la cb , ce que je fais d'ailleurs très bien x) même s'il y a beaucoup de vent ;w;. En gros: Faire vivre ce forum!

» Moi, Aiko, m'engage à respecter le règlement et les personnes sur le forum tout le temps que je serais du Staff et du forum.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

"Demande d'adhésion aux Staff <3" Empty

"Demande d'adhésion aux Staff <3"

MessageSujet: Re: "Demande d'adhésion aux Staff <3" "Demande d'adhésion aux Staff <3" EmptySam 12 Aoû - 23:36
Hum, en fait tu devais poster dans le sujet, mais bon, bref, j'accepte, on attend l'avis de la fonda
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

"Demande d'adhésion aux Staff <3" Empty

"Demande d'adhésion aux Staff <3"

MessageSujet: Re: "Demande d'adhésion aux Staff <3" "Demande d'adhésion aux Staff <3" EmptySam 12 Aoû - 23:41
La Fonda est oké Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"Demande d'adhésion aux Staff <3" Empty

"Demande d'adhésion aux Staff <3"

MessageSujet: Re: "Demande d'adhésion aux Staff <3" "Demande d'adhésion aux Staff <3" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Staff du forum ~
» Recrutement Staff ~
» Demande de rp avec les PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Annonces-