Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Présentation IRL d'un chateau de cacahuette Empty

Présentation IRL d'un chateau de cacahuette

MessageSujet: Présentation IRL d'un chateau de cacahuette Présentation IRL d'un chateau de cacahuette EmptyJeu 24 Aoû - 18:31



Présentation IRL d'un chateau de cacahuette


Feat Eriko Nagata




Hayo, donc je me suis enfin décidé de faire une présentation IRL! Bref, mon nom est Anna/Aliza, j'aime beaucoup mon deuxième nom, appelé moi Aliza. J'ai des origines chinoise et japonaise, donc j'imagine de mes anciens parents avaient ces origines, car, oui, vous l'avez compris, j'ai été Adopter, par un couple Québecois de la province de Québec. Ouaip, je suis Canadienne moi, donc si vous me croisez à 4h du mat, chez moi il est seulement 10h XD

J'ai vraiment le même caractère que mon perso, je suis joueuse de tour, ne soyez pas étonner de faire la rencontre de messieurs coussin péteur sur votre chaise si vous êtes avec. Je suis très social, mais j'aime beaucoup mon ordi comme vous aurez plus le remarquer par mon extraordinaire présence, je suis presque là toute la journée, bref, pendant les vacances seulement. Perso, j'ai des amis qui aiment Fairy Tail aussi, et elles m'appellent Natsu, voir pourquoi? Elles disent que j'ai le même caractère, je vois pas trop pourquoi, oui je suis pas très futé et je suis la racaille de l'école, j'aime me battre et tout, mais à pars ça...

Bref, pour le physique c'est simple, j'ai la peau des chinois et des cheveux noirs longs. J'ai les yeux noirs/chocolat noir, bref, les yeux très foncé, j'aurais aimer avoir les yeux verts, mais voilà. Je suis quand-même musclé, car je fais des art-martiaux, Karaté etc... Je porte souvent des bermudas noirs avec multiples poches ainsi qu'une camisole vertes fluo et un chemisier à carreaux orange, vert et turquoise, qui reste ouverte. Je vous le dit, je suis un vrais garçons manquer, c'est pour ça que je trouve plutôt facile de jouer les deux sexes.

Passons au Surnom, j'en ai moins souvent que Plume, mais j'en ai. J'ai Izi, qui est le plus récurant, j'ai aussi Izirateau, jeux de mot créer par mon frère. Ensuite, j'ai bien sûr PDN, RIP. Y'a aussi Flarou. Je pense que c'est tout après. Je vous avais prévus, j'en ai vraiment pas beaucoup.


Code par xLittleRainbow | Felinae
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation IRL d'un p'tit Sablé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Présentations IRL-