Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Annonce de test Empty

Annonce de test

MessageSujet: Annonce de test Annonce de test EmptySam 18 Mar - 18:02
18/03/17
B'jour à tous !

Voici une annonce de test qui n'en ai pas vraiment une vu que je vais aussi faire, marlgré le fait que je suis seule, un petit contrendu de où on en est. Bref je commence :


  • Le code est en cours, il reste encore pas mal de bouton à changer, il faut que je finisse la PA cent pour cent moi et que j'installe un QEEL (Qui Est En Ligne)



  • Le contexte n'est pas tout a fait terminé et il faut que je m'occupe du règlement, un petit résumé de Fairy Tail vous sera proposé.



  • Il n'y a qu'un seul membre pour l'instant c'est à dire moi mais même si je suis seule, je trouve mieux et intéressant de rajouter un petit journale de bord.


Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Annonce de test Empty

Annonce de test

MessageSujet: Re: Annonce de test Annonce de test EmptyJeu 3 Aoû - 18:05
Hop hop, on fait un nouveau compte rendu because, y'a plus de monde.
03/08/2017

-Y'a trois membres actif, aléluha!

-Y'a cinq membre en tout, on avance!

-Un recrutement du staff est en cours

-La construction des autres villes est en cours

-Des boutons reste à changer

-QEEL, PA et Contexte Installer et finis!
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Annonce de test Empty

Annonce de test

MessageSujet: Re: Annonce de test Annonce de test EmptyJeu 3 Aoû - 20:27
Précision : faut que je changes des couleurs pas assortis et tout et la PA mais je ne trouve pas de PA qui me satisfaisent vraiment. Et on a une nouvelle admin :3
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Annonce de test Empty

Annonce de test

MessageSujet: Re: Annonce de test Annonce de test EmptyJeu 3 Aoû - 20:50
Aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Annonce de test Empty

Annonce de test

MessageSujet: Re: Annonce de test Annonce de test Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Annonces-