Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 10 part 3 Empty

On the other side of the barricade chapter 10 part 3

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 10 part 3 On the other side of the barricade chapter 10 part 3 EmptyJeu 5 Juil - 3:32
Traversant le bord du bateau, la fille sentit enfin sous ses pieds une terre ferme qui ne se balançait pas sur les vagues. Au début, je devais marcher quelques mètres, en contournant des pierres de la mer, des coquillages, des «surprises» humaines, qui jetaient jadis la mer fâchée de leurs possessions; et ensuite, Lucy a marché sur la partie sablonneuse du rivage, dans laquelle ses pieds ont été enterrés presque jusqu'à la cheville. Elle sourit, respirant de l'air qui sentait la mer et l'odeur des algues qui séchaient sur le rivage, et les diverses odeurs de la forêt qui s'étendaient devant eux à sept mètres. Hartfiliya a été inspirée, parce qu'elle voulait goûter le goût de vraies aventures pendant longtemps, pour comprendre pourquoi son ami a préféré cette vie à la vie d'un secrétaire de police maritime,

La même sensation et Levi, qui a décidé d'aller avec Lucy et le bon moment pour utiliser des livres lus connaissances (qui, en général, étaient des contes), et Gazhil juste massacre soif et quelque chose de mémorable, mais pour une raison quelconque Hartfiliya était Bien sûr, il est peu probable qu'ils sont attaqués par un grizzly, animaux poilus et grands, ou tout anthropophages. De l'autre côté des filles déjà je courais, ou plutôt pris l'avion heureux joyeux, quelque chose en essayant de crier, mais un pirate et ne pouvait pas faire correctement les mots, et Natsu tiré le bateau sur le rivage, de sorte qu'elle a nagé accidentellement dans la mer.

Il est difficile de dire comment ce silence tranquille, qui ne faisait que susciter l'intérêt pour ce qui se passait, pouvait se transformer en dispute entre le capitaine et le nouveau subordonné. Que ce soit parce que Lucy est tombée, qu'elle a marché sur le sable de façon instable, soit à cause de mots ordinaires mal entendus (à première vue), ou simplement parce que ces deux-là voulaient partager cette joie. Mais ils se sont précipités avec des phrases sévères, jusqu'à ce que le greffier inséré ses cinq cents dans la conversation sans penser à l'avance:

"Discutez-vous tellement, comment pouvez-vous même dormir ensemble?"

Souvent, la langue devançait les pensées, et quelque chose qui aurait dû être pensé. Donc c'est arrivé avec Levy. Sur les épaules des pirates posait une question rhétorique et une certaine confusion à partir des mots prononcés. C'est gênant. Même beaucoup.

Ce fut une pause maladroite où Gazhil et Heureux sont devenus adhérents, fou rire de côté, et trois de tomates rouges roulé rapidement dans le fourré même, en essayant de passer du côté incident, bien que la seule chose qu'ils ont pu passer - un arbre haut et puissant avec un large feuillage turquoise couronne .


Quelque temps plus tard. Dans la forêt de Hosmer.



Les pirates ont décidé de se diviser en trois groupes: Natsu avec Happy, Lucy avec Levi et Gajil - mais ils ont décidé de ne pas être proches les uns des autres afin que Poseidon, personne ne cherche autre chose que des herbes comme partenaire.

Le capitaine a marché le long de la piste, qu'il a lui-même froissé, essayant de ne pas marcher sur l'herbe, des feuilles de plantes ou des racines accidentellement arrachées. Et que ses yeux soient concentrés, dans son cœur il sentit que quelque chose n'allait pas. Comment s'appelait-il? Déjà vu Il semblait que le lieu était familier, quelque chose qui rappelle une enfance lointaine, dont il ne se souvenait pas (seulement après sept ou huit ans), et lui faire comprendre que presque toutes les forêts sont similaires, Dragnil était sûr: il y a quelque chose qui cloche ici donc. Il doutait qu'il puisse naviguer avec son père quand il était encore vivant, jusqu'à ce qu'il trouve un arbre sur lequel il avait été sculpté, immédiatement visible, avec un stupide couteau "FT". À un moment donné, Natsu a oublié tout:

Et je ne l' ai pas remarqué Heureux aller sur leurs pattes, parfois voler les bûches ou de grosses pierres, et essayé de trouver Hélon, qui a été peint sur un papier déjà froissé.

Vingt minutes plus tard, le capitaine et son fidèle assistant tourné vers les filles, décider de faire face et en apprendre davantage sur leurs résultats, ce qui, de façon surprenante, était la même que la leur: rien.

"Est-ce exactement ici?" - On m'a posé une question heureuse, mais quand il arrêtai est allé mal et les yeux bruns-pensants, diffusant la situation la plus désagréable et la situation dans laquelle le chat pourrait être, pas enfermer.

«J'ai un bon souvenir, et je me souviens exactement qu'Hosmer était écrit là.» Elle croisa les bras sur sa poitrine et leva la tête, essayant de se cacher avec toute l'assurance pompeuse que les embryons d'excitation commençaient à apparaître en elle.

- C'est vrai. Lucy pouvait vraiment se maquiller et dire beaucoup de choses sur ce qu'elle lisait et sur ce à quoi elle attira l'attention, approuva Levy, croyant en Hartfilia plus qu'elle-même.

Allant continuer la recherche déjà tous ensemble, ils ont presque oublié un autre participant de "l'opération terrestre", qui a notifié son être sur l'île en criant. Craignant ce qui pourrait arriver au gars, tout le monde a couru à la voix, en particulier a éclaté devant Dragnil, qui d'abord se tenait derrière tout le monde.

Exécution par trois troncs épais et minces baies bleues double deux buissons simples, les pirates ont trouvé Gazhila piétiné sur deux pieds de largeur de la route; il a été attaqué ... des papillons. Et personne ne pouvait dire avec certitude pendant un certain temps qu'il ya plus que surpris: Papillon dans la forêt ou Gazhil, en essayant de les repousser avec des sons doux étranges, comme si elles étaient réelles éperviers. Plus rapide que le personnel ne réalise Levi qui souhaite par tous les moyens d'aide dans ce même absurde, mais désagréable pour l'homme de la situation, et plumés une grande fleur rouge pâle, lui essayant d'attirer des insectes, mais il avait l'air assez drôle: essayer d'attirer les papillons.

Après deux mètres on n'a pas vu un seul papillon, dont la couleur était semblable à la couleur du ciel pendant le coucher du soleil, il y avait un silence gênant de la conscience.

"Vous n'êtes pas sérieux, n'est-ce pas?" - brisa le silence de Natsu, se référant à RedFox et se rappelant comment ils avaient entendu son cri.

"Je pensais que j'allais mourir", répondit-il, respirant lourdement. - Sentez-vous?

"Quoi?" Demanda Happy, en regardant autour de lui.

- Il commence à faire chaud. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur. "Gazil désigna ses mains et son visage. "Regardez, ils m'ont mordu tous." Pour sûr, ce ne sont pas de simples papillons, car beaucoup de gens ne pouvaient pas sortir de cette île. Bientôt, je vais avoir des hallucinations, ma tête va tourner ou ... il peut être transféré à quelqu'un? Je ne veux pas être contagieux!

- Arrêtez, - le capitaine arrêta le long discours du maître d'équipage, qui prononça tout d'un souffle, cessant évidemment de paraître raide et brutal. - Papillons et mordu?

"Ce ne sont pas des piqûres, mais la réaction habituelle du corps," répondit Lucy, s'avançant et regardant autour de lui. - Une légère irritation de la peau sur une substance que les papillons pourraient repérer ou emporter avec le pollen de la fleur.

Gazhil ne pas écouter, il attendait, murmurant qui pourrait même pas écrire un testament, il ne s'attendait pas à sa mort imminente, mais il était heureux de mourir en mission pour sauver son ami. Et toute la scène semblait si absurde et inattendue que Hartfilii semblait initialement juste triché et maintenant ils ont tous rire de lui, mais je l' ai vu que les autres ne font pas attention à Redfoksa comme il devrait être.

- Gazhil si redoutable, mais en ce qui concerne les insectes de la terre, des petits rongeurs, il est ... est ... - Levi a vraiment essayé de trouver les mots, afin de ne pas offenser son ami. "Ça devient tellement", réussit-elle à réfléchir, pointant son regard vers Gajil.

"Que dirais-tu de suivre cette route, puis de décider si nous ne trouvons rien, comment pouvons-nous continuer?" - demanda le chat, oubliant complètement Redfox. Immédiatement, deux pirates acceptèrent volontiers cela, en passant devant un nouveau pirate surpris et gelé près du sapin Gajil.

"Et tu le laisseras comme ça?" Hartfilia a demandé après avoir commencé à sympathiser avec son nouvel ami dans la nouvelle compagnie.

- Et quoi? - at - il dit en réponse à une question Dragnea, regardant par- dessus son épaule, puis, juste un sourire, comme pour exprimer que , pour être un pirate dans une équipe - non seulement pour nager dans la mer à la recherche de l' aventure, mais aussi les relations et la compréhension des autres.

- Ne vous inquiétez pas, Gazhil nous aller immédiatement, ont un peu de temps comme d' habitude de parler de sa mort possible, - tranquillement sourire MakGarden se sentait Lucy que l'ancien secrétaire devrait se soucier manœuvrier surtout ... parce qu'il venait de ses pas observations à long terme .

Pirate suivit docilement l'autre, tout en restant derrière et regarda rarement en arrière, et, en effet, Gazhil finalement le suivit, tout en ouvrant la bouche dans dictons exposées.

"Et quoi," commença Lucy avec hésitation, se rapprochant de Natsu, "si cette substance est vraiment toxique?"

Draglin tourna la tête dans sa direction, et la distance entre eux fut réduite. Automatiquement, ils s'arrêtèrent en même temps dans la même position et se regardèrent dans les yeux.

" Cela est mauvais, très mauvais , - flashé dans ma tête Hartfilii. - Ses yeux sont trop beau, quand il est si proche ".

"Donc," le capitaine regarda Redfox, "nous saurons qu'il vaut mieux ne pas rencontrer ces papillons dans le futur."

Et souriant avec son sourire de marque à toutes ses dents, le capitaine continua, se rapprochant du Levi qui était intéressé et volant le chat l'un à côté de l'autre, sans parler de son sentiment de déjà-vu.


***



Il a fallu un certain sentier de temps encore continué, sans même essayer de les amener quelque part dans le maquis de la forêt, les arbres eux-mêmes et la forêt ont commencé à aimer la même, créant la fausse impression que les pirates ici déjà, et la bonne plante, mais il était heureux de jouer avec les enfants pauvres cache-cache, sans penser qu'il était nécessaire de sauver une personne. Levy et Natsu s'arrêtèrent si brusquement que Lucy faillit s'écraser sur son large dos, mais rapidement faire face à elle-même et à son corps. Bonne surprise, plus l'air qui survolait à la traîne des pirates et Gazhil a progressivement commencé à revenir à la normale, mais chaque fois Shugan un peu de bruit, craignant le retour « des tueurs. » A propos, son visage ne virait pas au vert, il ne vomissait pas, il n'y avait pas de crampes, comme le faisaient des taches, des points,

"Je pense que nous devons réduire", a déclaré Levy, regardant vers la droite, prêt à se précipiter.

- Peut-être que ça vaudrait la peine de se séparer? Pensa Lucy, pensant qu'ils auraient réduit leur temps.

- Même séparés, éloignés, nous ne pouvons pas partir, parce que la forêt peut se perdre quelqu'un - immédiatement objecté Natsu, qui a jugé son devoir de dicter tout et expliquer la jeune fille, qui était encore un enfant dans de tels cas. Et Lucy n'a pas vraiment aimé ça.

- Ne pensez pas que nous avons peur de nous séparer ou de rester seul un moment en dehors de la mer. Nous avons tout simplement pas le temps pour quelqu'un chercher jusqu'à ce que Gérard peut à tout moment ... - Levi a décidé de ne pas dire ce qui était évident, donc juste fait un pas confiance dans le côté, comme si vous appelez d'y aller.

Elle était seulement surpris que le capitaine tranquillement suivi ses subordonnés, sans oser faire valoir sur ce point, et après que l'ancien capitaine de la pensée de la police maritime: « Est -ce que cela veut dire que parce Dragnea a essayé de montrer sa confiance dans ses camarades? ».

En moins de cinq minutes, que la forêt joue à nouveau avec eux une blague: MakGarden, rien comprendre, tout à coup je vis au lieu de verdure, des arbres, des fleurs et des baies PEINTURES un fond sombre, les racines de ces mêmes arbres et les plantes et les petites fourmis, vivre tranquillement leur vie. Immédiatement, une question se posa: qui avait le plus peur? Le greffier est encore sous le choc? Des camarades pirates, qui ont été également surpris par la disparition soudaine de celui qui était encore debout par terre il y a une seconde? Ou les habitants calmes et paisibles de cette fosse, vivant tout ce temps dans un silence naturel et naturel?

- Comment vas-tu? "Demanda immédiatement Lucy, repoussant le capitaine de côté pour rendre son ami plus facile. À son grand soulagement, elle était assise dans une petite fosse, à seulement deux ou trois mètres de distance, elle se frottait seulement automatiquement de son côté et regardait les «propriétaires» les yeux ouverts.

«J'ai vu comment le champignon venait de couler», dit soudainement Gajil, maintenant silencieux, regardant avec surprise ou d'une manière incompréhensible derrière le dos de Hartfilia et Natsu.

Tous les trois se retournèrent, laissant Lévi avec intérêt de regarder les fourmis et les coléoptères et ne voyant rien qui puisse bouger un peu sans l'aide du vent.

"C'est très drôle, Gajil, nous avons apprécié la blague," grommela Drughnil. - Heureux, voulez-vous aider?

Lucy savait que l'aventure beaucoup plus épuisant, non seulement physiquement , mais aussi moralement, mais pendant ce temps si fatigué de se soucier de Gérard, pour le Chacal pour Gazhila qui ne pouvait prier pour la récupération d'urgence et la découverte d'un nouvel ami. Lorsque heureux avec Levi se précipita, en aidant un dans l'air pour enlever toutes les branches, tout le sable et les insectes installés, ils ont tous deux dit tout à coup, sans dire un mot:

- Wow, vraiment courir champignons.

Il ne semblait pas un papillon les a aidés à devenir fou, et toute la forêt, son chaque centimètre de tout l'air rempli de l'odeur de baies mûres, des fleurs colorées et feuillage jamais six arbres, à cause dont la légende a pris forme, et quand le nouveau pirate se leva, se retourna ensemble avec Natsu dans la direction que vous avez regardé tous les autres, et vu quatre champignons jeunes et frais, se cachant derrière un journal moussue, je pensais (!): « Nous avons certainement tous devenus fous! ».


***



"Pensez-vous qu'ils sont délicieux?" Demanda Gajil à côté de Levi qui se tenait à côté de lui, regardant une grande grappe de champignons vivants, qui étaient intéressés à voir le chat bleu sur ses ailes, comme si c'était un miracle bien plus grand qu'eux.

"Je vois que tu es déjà revenu à la raison," souffla Levy. "Très opportun."

"Ce n'est pas ma faute si les papillons m'ont attaqué", a déclaré Redfox avec indignation.

- Ne parlons pas de ce sujet? Nous devons trouver comment échapper imperceptiblement à ces ... créatures et continuer à chercher Helon. "La fille regarda les deux personnes qui se tenaient devant eux et semblaient être sur le point de prendre les choses en main.

Sur un tas commun de calottes rondes de champignon brun est venu un champignon grisâtre, légèrement défraîchi et grand, dans une patte de qui était une canne faite maison. Il marmonna quelque chose à lui-même, ou peut-être était-il déjà sénile, quand la partie inférieure de la mâchoire tremblait elle-même. Bien quelle est la mâchoire dans les champignons?

- Ha, pmhhhm, hrrrm, Natsu, tremh - a dit le chef de ces habitants. (Ravi de vous saluer, Natsu, vous avez grandi).

«Je crois qu'il t'a appelé par son prénom,» insista Lucy en chuchotant à son épaule, car pour lui atteindre le visage, elle devrait se tenir sur ses orteils.

"Je suis sûr que tu l'as entendu," Dragnil fronça les sourcils, cachant son anxiété intérieure, mais évinçant le sourire le plus sincère et radieux qu'il pouvait dans une telle situation. "Chef d'oncle-champignon, pourriez-vous nous laisser partir?"

- Hmmm? (Tu n'as pas oublié?) - Mettre sa canne en avant, répondit le chef. - Gribuny mhppshm, trrmhmh trr! (Les champignons t'attendaient, tu m'avais promis de nous apporter une beauté!)

- Quelque chose sur lequel tu ne peux pas être d'accord, - remarqua Lucy en gloussant, mais en fronçant les sourcils.

"Mais nous savons qu'ils s'appellent des champignons."

Le capitaine a essayé de sortir de la situation en donnant au moins quelque chose de positif de leur « conversation ». Debout dans une clairière, qu'aucun des pirates n'a pas vu autour des fleurs et des grands pavés, entouré d'un gribunov de chaîne, petits et adultes pirates médité ce qui suit: paisible ou agressif? Que ce soit quelqu'un grand ou les gens, personne ne l'aurait mis en doute au sujet de la deuxième option, mais quand vous faites face à se balançant dans le vent, les champignons en direct avec les yeux grands et jolis, vous vous rendez compte que la vie d'une expérience de pirate a accumulé une vie et ne sait jamais , avec ce que vous pouvez faire face à la minute suivante.

Bonne essayé tranquillement comme il semblait partir de cette partie de l'île et aller tranquillement pour trouver la fleur rouge droit, mais un gribunov de regarder de plus près, qui a également jeté des pierres sur lui et des bâtons, ne sont pas autorisés à faire son plan astucieux. Lorsque Gazhil et Levi, en battant le pavé, dans l' espoir de rompre avec eux, ils ont constaté que ces créatures sont littéralement les entouraient, ne laissez pas passer.

- Je les écraser .. - seulement il a commencé manœuvrier, il avança que Lévi lui prit la main, la serra contre lui.

- Ne donne pas tout Natsu et Lucy. Ils vont sûrement trouver un accord de paix, d'accord?

Ne sachant pas cela, Gazhil ne plissa les yeux, comme si elle essayait de les appeler feu et brûler malyavok, prit une profonde inspiration, mais était dans une ambiance détendue et très typique de son attitude: pofigisticheski avec indifférence sur son visage avec ses mains jointes sur sa poitrine et ses yeux fermés.

"Alors, allons dans l'autre sens," pensa Lucy.

- Dites - moi, chef gribunov - elle s'assit sur un genou, ne plus avoir à se soucier de leur robe et être traitée comme telle ne pouvait pas, et sourit d' un sourire, comme devant elle était pas un champignon demi-mètre de long à la terre une moustache, de grands yeux, avec une ridée avec tout son corps et son chapeau gris, et un mignon enfant de trois ou quatre ans. "Pourriez-vous dire, combien de temps est un résident de cette belle forêt, où sont ces belles plantes avec de courtes feuilles dentelées?"

On ne sait pas si le chef a compris ce que dit Hartfiliya, mais il a pris de ses mains la page sur laquelle était peinte en détail de fleurs nécessaire (bien qu'ils avaient besoin que les feuilles), je regardais suspicieusement la jeune fille et lui dit:

- SSS, rpff, RCV nrpfrr rpnrrf (Bien sûr, ma chère, nous remplissons toujours mourir désir) - puis a commencé à contacter leurs proches en les envoyant à l'endroit où la plante nécessaire.

- Je suis sûr qu'il a dit que vous avez quelque chose de coincé entre les dents - immédiatement mis Dragnev quand Lucy se leva et se dirigea vers les pavés, esquivant adroitement petit poing.


Maintenant il s'inquiétait de la pensée qu'il connaissait ces champignons et, très probablement, dans son enfance, quand il nageait avec son père, il était là. Mais il semblait à Natsu qu'ils ne seraient pas libérés parce qu'ils se souvenaient certainement de son nom. Il y avait beaucoup de questions dans sa tête, mais il ne pouvait pas leur trouver de réponse, car il ne se souvenait de rien d'autre que des moments forts et des images floues. "Je me demande, mais dans mon enfance, j'ai compris ce qu'ils disaient? Pourrais-je leur dire quelque chose ou promettre, à cause de ce que nous avons encore un désaccord avec ces détenus? Et n'a-t-il pas semblé à moi comment ils ont regardé Lucy et Levi?

Natsu détestait penser, mais en tant que capitaine, il comprenait que parfois, sans lui, il est difficile de sauver ses amis ou de les diriger correctement. Et que Lucy, qui se tenait près de lui, s'appuyant sur le même pavé, croyait qu'il s'endormait, ne s'inquiétant plus pour son ami. Et que le reste de ses amis essaye maintenant de s'occuper, tandis que la moitié des champignons cherchent une fleur.

Le capitaine ne s'est pas reposé et n'a pas dormi.

Je ne pouvais pas me le permettre.


***



- Levy.

"Oui, Lucy?"

- Peut-être - fille aux cheveux blonds pour un moment, choisir le bon mot, bien que, lorsque votre tête est versé le sang, il était assez difficile, d' autant plus que la situation n'est pas le plus confortable - nous vaudraient à penser et à se rappeler comment nous étions ... en une telle situation?

"Peut-être as-tu raison," dit son amie avec hésitation. "Que pensez-vous qu'il va arriver plus tôt: vont-ils nous brûler ou nos gars nous sauver?"

- Il y a une autre question. Qu'est-ce qui poussera plus tôt: le feu qui souffle bien ces diables, ou les circonvolutions dans la tête des trois pirates? N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'un pirate, quoique capitaine, mais avec une réaction entravée, le second n'aime pas les insectes et les cris à la vue des papillons, et le troisième est un chat volant généralement bleu.

Eh bien, il était minuscule et peu Levi plus et cheveux courts suspendus sur le feu, la langue chaude qui a d'abord dormi tous les cheveux et la moitié de son meilleur ami une fois. Alors que dans toute autre situation seule, ils pourraient facilement avoir un cœur, pour découvrir toutes les différences et enfin, pour le plaisir de tout le monde dans Fairy Tail, maquillage, redevinrent ses amis ne renversent pas l'eau. Mais la pensée dans ma tête ne voulait pas emballer, parce que la situation à l'envers ne pas ajouter de la chaleur fou qui a du fond, le corps déjà surchauffé, attaché une corde épaisse à travers un tibia branche longue et forte déjà zakrovotochili par friction forte.

- Alors , - à commencer Levy - Tout a commencé quand un petit Natsu avec son père est venu à cette île.

- C'est vrai, nous devons nous rappeler de vous remercier de nous en informer à temps.

- Ces gribuny ne pas comme les filles du temps réellement vraie légende, compte tenu de la beauté des belles Sirènes - MakGarden regardé les jeunes résidents furtifs qui lançaient des bois, brindilles, herbe sèche, un feu était plus élevé. Et les enfants souriaient tellement amusant que Levi Lucy serait son sourire, ils ne sont pas dans cette position.

- Oui, et tout tourne autour de la queue de poisson! Hartfilia roula les yeux. Elle était ennuyée, où nous sommes, compagnon stupide, qui sait où aller, bien sûr, ne sachant pas ce qui était arrivé à son estomac qui gronde, la fatigue tout le corps, qui était si facilement défaits certains Malyavko ... eh bien, la fille avait des occasions de colère, et le seul moyen de la libérer était de crier et de s'imaginer dans un bain de mousse chaud.

"Nous sommes donc une sorte d'offrande en l'honneur et en gloire de la beauté des sirènes." Si vous pensez que ce gribunam et mes connaissances en langue des signes, dans le passé un peu Natsu que ces gribuny pas ôtés sa mère, a promis de leur apporter fille pas moins belle en retour. Et à la fin, il a tenu sa promesse, et même avec intérêt, sous la forme d' une autre fille - Levy fini, réagir calmement le ton de son partenaire, cependant, elle avait plus de foi dans ses camarades, avec qui a passé beaucoup de temps dans les aventures que d'un ancien capitaine de la marine.

Lucy soupira, couvrant ses yeux.

"J'ai toujours rêvé de le finir."


***



Et pas trop loin d'eux, car l'île elle-même était petite, à 20 mètres assis, comme un festin, trois types de pirates. Cependant, il ressemblait vraiment à la fête: assis autour d'un petit pirates feu de camp avec des perles de pierres, des bâtons et des obus autour de son eau rafraîchissante potable au cou d'une petite tasse en bois, a saisi les baies utiles et juteuses, dont la peinture laisse des traces sur leur bouche, et étaient en train de rire quand Quelqu'un des champignons a essayé de blaguer et d'encourager les invités. Satisfait, le pirate qui sans peur, et en second lieu, que le chat bleu, se sentir bien avec le ventre plein, pour étancher leur soif, et enfin pouvaient se permettre de se détendre sur la mer. Quand le capitaine était assis sombre, il a regardé un petit panier, dans lequel il y avait les plantes rouges les plus nécessaires, dont il ne pouvait se souvenir des noms, et qui sentaient que quelque chose n'allait pas. Un tel sentiment, quand vous allez du port pour voyager et au milieu de la route seulement vous réalisez que vous avez oublié quelqu'un.

"Où sont Lucy et Levy?" - demanda Drageil par le champignon qui passait, ce qui assurément dans leur société était considéré comme fort, courageux et beau célibataire.

Il ne répondit pas, mais sourit étrangement, comme pour dire que tout se passait comme prévu. Et notre capitaine n'a pas aimé ce sourire, ni l'absence de dames, ni trop détendu et ayant une atmosphère.

"Eh bien, il est temps pour nous," dit-il, appuyant son pied sur le côté de Gagil.

Il voulait d' abord discuter avec les mots culturels et avancer pas à pas en avant - et pas grand - chose qu'il se souciait, il était capitaine, à cause de la vie passée avec le temps , il est devenu quelque chose comme une routine d'entraînement - mais remarquant le sérieux et en même temps regard confus, manœuvrier ne pouvait avaler les baies jaunes restants avec de petites pierres, prenez le chat par la peau du cou et hocher la tête, comme il a compris la situation. Quand ils étaient sur le point de partir, les champignons se tenaient devant eux en plusieurs rangs, bloquant le chemin. Et les gars ont réalisé qu'ils ne peuvent pas se passer de pouvoir.

- Heureux, Gazhil, regardez les filles, ils ont besoin d'être près de - regardant grands yeux ses jeunes ennemis, commandé Dragnea.

"Je comprends que vous pouvez utiliser des armes?" - Redfox a approuvé plutôt que de poser une question.

En réponse, il a reçu un sourire heureux qui apparaissent toujours sur le visage du gars avant la bataille à venir, même les adversaires d'aujourd'hui et ne semble pas effrayant et horrible. Gazhil a saisi une pierre assez lourd, ce qui explique pourquoi les veines saillantes dans ses bras, et son visage a pris une teinte rouge, et a jeté gribunov, qui a immédiatement sauté de leurs sièges et se sont enfuis. L'instant, le gars avec le métal dans le corps entier a sauté sur son nouveau pistolet et a fui, en disant le chat pour explorer la place au sommet. Natsu juste à gauche comme appât, ou même de tenir « champignons des troupes ennemies », qui a pris les griffes de petites lances, il a sorti son épée, pensant que ce sera le plus humiliant de son combat pour la vie.

En fait, pour les battre était assez simple, mais le problème a été l'un d'entre eux: il semblait, peu importe à quel point il n'a pas battu gribunov, le même montant qu'il est attaqué à nouveau, en essayant de mettre leurs lances ou tout simplement coup mortel sérieux. Il y avait un sentiment que Dragnail chatouillait ou picotait sous la forme d'une sorte de massage. Quand il se pose la question: « Quelle fin plus tôt: soit ils ma force et de l'énergie » - volé Heureux, ont déclaré qu'ils sont finalement retirés les filles de l'arbre et la seule victime était sa robe Lucy, qui avait presque brûlé directement elle.

- Eh bien, - j'ai commencé Natsu retraite rapidement à se dissocier des « troupes à venir de champignons » - je vous remercie de l'accueil, pour nous trouver la bonne fleur et une expérience inoubliable. Nous, les pirates de Fairy Tail, n'oublierons pas cela. Jusqu'ici!

Et ayant eu à l'endroit, le capitaine courut à ses amis, en voyant la lumière à nouveau avant échevelée d'un nouveau membre de leur équipe et la tache bleue à côté d'eux. Il a entendu son nom appelé, en disant quelque chose dans gribunovski mais Dragnev voulait fuir rapidement de cet endroit, à nettoyer et à oublier de se sentir Nakata lui sur cette île putain.

Natsu ne se souvenait de rien.


***



Lorsque l' équipe terrestre pour objectif de trouver les bonnes plantes, est revenu à bord, hors d'haleine de la course, tous les autres membres de Fairy Tail se sont rassemblés sur le pont et ont attendu la principale réponse à la question: « Got ». Gazhil, va de l' avant avec fierté, comme s'il était le guerrier le plus courageux et fort, pour qui ce travail était un morceau de gâteau, remit entre les mains d'un petit panier en bois Wendy, grimaçant tout leur porozovevshie des dents de baies.

- Eh bien, et comment ça va? - Kana a demandé à tout le monde, bien que tout le monde ait compris que cette question s'adressait plutôt à un nouveau membre de leur équipe, qui elle-même a demandé cette tâche.

Toute personne qui a même passé sur le pont supérieur et est allé à sa place, regarda Hartfiliyu qui se tenait derrière les quatre. Dragnev voulait se retourner et regarder son visage, de savoir ce qu'il est d'aller sur sa première petite aventure et l'achever en vie et relativement en bonne santé, mais il vient de passer en avant, entrer dans ses quartiers de bureau et de la tête, respectivement. Il se fichait de ce Lucy dit que le fond a été privé de sa robe, et est resté dans une litière inférieure, qui a miraculeusement brûlé et couvert ses pieds, ce qui était échevelée à cause de sa position passée à l'envers et sentait l'arbre de charbon et zhzhonym, comme si elle vraiment tombé dans le feu. Mais quand il a entendu à l'arrière d'elle « Je ne l' ai été tellement peur et heureux en même temps qu'il est maintenant » , si elle veut Hartfiliya lui , peu importe ce qu'il a entendu l'expres​sion(ou peut - être qu'elle lui disait?) Natsu ne pouvait que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 9 part 2
» On the other side of the barricade chapter 8 part 1
» On the other side of the barricade chapter 11
» On the other side of the barricade chapter 12
» On the other side of the barricade chapter 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-