Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 11 Empty

On the other side of the barricade chapter 11

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 11 On the other side of the barricade chapter 11 EmptyJeu 5 Juil - 3:33
Lucy suivit le capitaine et le chat volant, se levant du pont inférieur, où elle avait auparavant aidé et surtout parlé avec Kana, pas de mauvais amis avec cette fille. L'atmosphère qui entourait Dragnil et son assistant chat quand il lui ordonnait de le suivre dans la cabine était effrayante et plutôt familière. Il est avec le même enthousiasme Hartfiliya il y a trois ans a traversé une longue et semblait interminable couloir dans la salle, où ils ont pris une décision sur son nouveau poste dans la police maritime. Bien sûr, non sans l'aide de son père influent, elle était capable d'obtenir une position presque immédiatement assez élevée, mais la fille préférait se consoler avec des pensées qui, à part cela,

Ils sont allés dans le quartier général de la cabine, qui semblait si seul et même froid. Non, Lucy est certaine qu'elle atteindra la fin et découvrira toute la vérité en devenant un membre officiel de leur équipe. Serrant les poings, elle s'avança et s'assit sur une chaise que Natsu lui avait donnée, plaçant son bureau et son poste de travail devant son bureau. Pendant ce temps, le capitaine n'a pas prononcé un mot ou un son, ne l'a même pas regardée. Seulement maintenant, les yeux étonnamment sérieux la regardaient directement, comme s'ils essayaient et résolvaient. Hartphilia pensa même que deux feux le frappaient: l'un disait qu'il ne raconterait rien, et l'autre se rappelait cette promesse et ce devoir de capitaine de pirates. Pour sûr, c'était une confrontation forte.

- Heureux, avertis de ne pas venir ici de sitôt. Et pour le dîner, nous partirons quand nous pourrons, la voix était même avec des notes exigeantes, que même son ami le chat a pu traiter cela comme un ordre.

Et puis il regarda à nouveau Lucy, pourquoi la fille se tortillait sur place sous un regard si perçant, un peu, une petite goutte, embarrassée. En fait, elle était fatiguée et ne dormait pas assez, car cette nuit elle rêvait de ces étranges créatures (champignons), et aussi qu'ils pouvaient vraiment la laisser tomber dans le feu brûlant. Malgré la chaleur des flammes, les souvenirs passaient plutôt dans le froid.

"Es-tu sûr de vouloir savoir?" - Le même ton lisse et métallique. Hartfiliya devait admettre qu'elle aimait son sérieux, non adressé à elle, mais à quelqu'un des adversaires. Ce serait mieux s'il la traitait comme une simple fille, essayant de la taquiner et du sarcasme.

"Tu as promis."

En entendant cette simple phrase, Dragnil soupira. Lui, sacrément, savait qu'il avait fait une promesse en échange de sauver son ami. Et maintenant il regrettait même que le regard des yeux bruns puisse alors pénétrer jusqu'à lui et laisser derrière lui un léger brouillard sédimentaire dans sa tête.

"Tu ne comprends tout simplement pas," le type fronça le nez, comme s'il sentait quelque chose de désagréable et dégoûtant. "Que diriez-vous de changer le contenu de notre accord à durée indéterminée?" En retour de vous réclamer notre pirate juridique, pour lequel je vais continuer à répondre, vous avez sauvé Gerar. Et vous dormirez paisiblement, et votre coeur ne sera pas inquiété en vain.

"Non," objecta Lucy immédiatement, interrompant son capitaine. Elle voulait ajouter "Dragline", mais s'arrêta à temps, réalisant qu'elle n'était pas encore dans cette position. Bien sûr, la fille va mentir si elle dit qu'elle n'a pas peur et qu'elle ne veut pas changer le contenu même, mais où la décision d'arriver à la fin est plus difficile.

"J'espère que tu comprends que ça vaut la peine pour toi de découvrir la vérité, comment tu ne peux plus nous quitter." Sinon, on va juste te tuer, "Natsu haussa simplement les épaules, comme s'il avait dit cette phrase plus d'une fois et probablement tué plus d'une fois après ça.

S'il voulait faire peur à une fille comme ça, il l'a fait. Ne restez pas assis sur une chaise, elle aurait pu se sentait faible dans les jambes, mais si Lucy était dans une position confortable et même avec une soif de savoir plus sur Mars de Gaulle, elle juste assis en arrière et croisa les bras sur sa poitrine, révélant un sourcil levé. Ainsi, le pirate a montré qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner ses paroles et qu'elle resterait seule jusqu'à la fin.

Le gars a pincé ses lèvres. Il semblait qu'à ce moment-là il cessait de penser aux idées d'intimidation ou décourageait simplement «d'entrer dans leur communauté secrète». Natsu soupira seulement, corrigeant son foulard à carreaux autour de son cou, marcha autour de la table et s'assit au bon endroit, directement en face de son nouveau compagnon. Tout d'abord, ferma les yeux, et elle pensait que parce qu'il se humilia, ou gagner un feu, ou la défaite de l'autre, et maintenant essayer de construire une chaîne d'événements qui Hartfilii doivent écouter et se souvenir.

- Alors, je ne l'espère pas que je vais vous décrire tous les détails, parce que pour vous parler de tous les détails, vous aurez besoin d'une journée entière, sinon plus - il se pencha en arrière sur sa chaise, en laissant une main sur le comptoir. - Mon père, Ignil, et Mar de Gaulle étaient de bons amis, et faisaient partie de la même équipe de pirates.

Dire que le début était tranchant et inattendu, même si la fille a essayé de se préparer mentalement il y a un instant, pour ne rien dire. Alors, Natsu comprit de ses yeux arrondis et de sa bouche fraîchement ouverte, que maman ferma, levant son index, puis le posant sur ses lèvres. Ainsi, un signe a été déposé que Dragnil ne veut pas écouter des questions inutiles, auxquelles il ne répondra en aucune façon. Est-il en son pouvoir de répondre à la question, pourquoi ils étaient amis?

"Seulement avant qu'il ne soit appelé, pas Mar de Gaulle, mais Mard Gear." Je ne sais pas la raison exacte pour laquelle il a changé son nom, et même à une telle cohérence, mais nous avons tous d'accord sur l'opinion qu'il ne va pas nous cacher, - Dragnev ne regardait pas la fille qui a raccroché ses oreilles et tranquillement écouté. Il pensait que son discours serait plus facile quand il regarderait son doigt, lentement, en rythme, tapotant sur la table que dans ces yeux bruns clairs. "L'essentiel est qu'ils étaient aussi bons amis que, par exemple, moi et Gray. Leur amitié commença à s'effondrer même lorsque le prochain capitaine n'était pas Mar de Gaulle, comme la main droite du capitaine passé, mais mon père.

- Alors quel genre d'amis sont-ils, si c'est la raison de leur amitié "forte" pour rompre comme ça? Lucy renifla, soupirant. À ce moment, le type la regarda pour la première fois depuis le début de leur conversation. Et sur le corps de la fille est allé effrayant, tellement captivant ce regard. Non, la fille aimait vraiment le capitaine du coup de pied, qui aimait discuter avec elle.

"Ce n'est pas à toi de dire ça."

Au début, la phrase resta silencieuse entre les deux pirates, jusqu'à ce que Hartfilia se rende compte qu'il venait de faire allusion à sa relation avec McGarden. Oui, elle a admis qu'elle était trop grossière, mais c'était seulement à cause de sa confiance pure et entière, qui à la fin n'était pas entièrement justifiée. La fille voulait se redresser et dire qu'ils avaient déjà décidé de repartir de zéro, tous les deux en tant que pirates, mais elle resta silencieuse, pinça les lèvres. Peut-être que cela a aidé à restreindre la langue.

Natsu regarda à nouveau son doigt, qui tapait déjà involontairement sur l'arbre, et continua:

- La prochaine pomme de discorde était le mystère, ce qu'Ignil m'a laissé pour moi et ce que Mard Gere sait (ou Mar de Gaulle, appelez ça comme vous voulez) est encore meilleur que moi. Je dirais que ce n'est pas seulement la pomme de taille normale, et tout l'arbre qui était tombé entre eux - sourcils homme rencontré sur le pont du nez, et les mouvements des doigts deviennent plus nerveux et vif, comme si parlant lentement les guidait vers le bas de la rivière dans le plus dangereux, mais une partie importante de Voyage

"Et ... qu'est-ce que c'est?" - Hartfiliya ne pouvait contenir la tension qui s'installait sur les pavés sur ses épaules et se pressait, comme si elle voulait l'envoyer au fond de la mer. À l'insu de ses mains, elle portait déjà une nouvelle robe, qu'elle prêta à Erza, une nuance cramoisie avec des volants oranges et une manche moelleuse en trois quarts. Les doigts minces, sur lesquels, à cause du passé, il y avait des cicatrices rouges et de petites éraflures, ils ont écrasé un tissu agréable et entier.

Il semblait que les secondes s'étaient éternisées. Le type arrêta son doigt et croisa les mains dans la serrure de sa poitrine, toujours assis, appuyé sur sa chaise. Et finalement il a dit:

"Je ne sais pas."

Lucy était une fille assez intelligente avec une réaction rapide, mais aujourd'hui encore elle ne pouvait pas saisir immédiatement le sens, comme si entre elle et le capitaine il y avait un mur transparent qui laisse lentement passer chaque bruit et bruissement. La fille lui tapota plusieurs fois les cils, puis se leva brusquement, sentant son chaudron intérieur bouillir à cause de l'indignation.

- Quoi?! Comment ne savez-vous pas? Et qu'avez-vous d'abord intimider, si vous ne pouvez rien dire de terrible et même de supportable? Elle plia les mains sur les côtés, sentant la tension de tout le corps, et Natsu le sentit aussi. Mais il ne bougeait pas, même quand un nouveau membre de l'équipe avec toute la force (et le ressentiment) a claqué sa main sur la table, ce qui explique pourquoi certaines feuilles de parchemin, et sans être en plein désarroi, encore plus confus les uns avec les autres et mêlés.

"Ce n'est pas tout, asseyez-vous," ordonna-t-il calmement, mais la fille ne bougea pas, continuant à pendre la table. "Je vous l'ai dit, asseyez-vous!" Dragnil éleva la voix, frappant du poing. Et cela a produit un effet efficace. S'il ne savait pas à propos de ce mouvement, il aurait peur et bondir comme échaudé, ce qui est arrivé avec Lucy. Elle s'affaissa lentement sur son siège. "Pardonne-moi, j'ai éclaté," dit calmement Natsu en se frottant les yeux avec ses mains. Et maintenant, Lucy comprenait pourquoi, quand elle se réveillait, à côté d'elle n'était plus le capitaine. A-t-il dormi du tout ces derniers jours? "Tu as raison, même si dans les mots cela semble inoffensif et même simple, mais s'il n'y avait même pas un pour cent de chance de quelque chose de grand, je ne serais pas aussi prudent." Regardez ce que Gerar est maintenant. Il est presque mort.

Mention Gérard, qui est encore couché inconscient blessés, mais hier a été préparé antidote qui ne lui donne finissent par mourir, Lucy a la tête plus claire et la chaudière, qui récemment a commencé à bouillir, refroidir rapidement et vidé. La fille hocha la tête, analysant ce qu'elle avait dit et d'accord avec toutes ses pensées. Malgré l'aversion du gars pour leur nouveau pirate, Dragnil n'insista pas et la laissa se souvenir pendant quelques minutes, réfléchir, décider, puis continuer encore:

- Ignil a laissé deux lettres, l' une adressée à moi, l'autre - Gérard - il a ouvert la tablette très bas, ce qui sans grincement et les sons superflus allé de l' avant, forçant femme se rendre compte combien de fois il pourrait ouvrir le capitaine d' être seul ici. "La lettre de Jerar dit qu'il doit trouver un livre." Natsu tendit un paquet déchiré et barbouillé sur les bords.

"Il y a tellement de copies d'un livre, comment sait-il de quel genre de livre il a besoin?" - a demandé à la fille, en commençant à lire les premières lignes, puis s'est arrêté et m'a fait regarder le gars. Pour une raison quelconque, il lui semblait qu'elle n'était pas en mesure de lire si calmement les lettres des autres, qu'ils soient des assistants dans leurs affaires.

Le capitaine a souri à sa question. C'était une putain de question exacte qu'il attendait de répondre et de s'assurer que Lucy pensait vraiment, et n'était pas un chiffon ordinaire absorbant des informations comme du liquide.

«Mon père a laissé un sceau spécial, comme une marque à la fin du livre,» dit-il fièrement, comme s'il essayait de montrer à quel point son père-capitaine était intelligent. "Ceci est clairement un indice très important", at-il attendu une minute, puis a continué: "Peut-être vous demandez-vous pourquoi il a donné cette mission à Gerar." Je viens, Gérard et Erza grandi ensemble sous sa supervision, et parfois je pensais même qu'il les a vu en tant que capitaine plus souvent que son propre fils - le gars sourit amèrement, mais il était facile de voir l'étincelle heureux de nostalgie qui a volé à travers l'iris et pendant une seconde a flashé dans la pupille. - D'accord, ce n'est pas le but. Dans la deuxième lettre, il m'a confié l'entière responsabilité de cette tâche, ayant ordonné de trouver l'épée à l'avance,

"Pourquoi est-il venu chez nous?" Et comment cette épée diffère-t-elle des autres?

"Je te l'ai dit, je n'entrerai pas dans les détails," le type secoua la tête d'un air désapprobateur et sourit lorsque Lucy bouda avec une blessure puérile. "C'est tout ce que nous avons." Je pense que Mar de Gaulle en sait beaucoup plus que moi, mais il est peu probable qu'il décide de venir avec de douces intentions et en parle avec une tasse de thé ou une bouteille de vin.

Peut-être, Dragnil voulait-il finir son discours, interrompu par les questions d'une fille curieuse, dans une note aimable et légère, mais il se rendit compte qu'il venait de la charger d'informations. Cependant, il n'allait pas le regretter, car elle insistait. Juste à l'intérieur, dans les profondeurs, racla le chat, perplexe, concentré sur son visage et quelque chose d'autre ... un pirate familier pour lui et tout le monde sur ce bateau. Alors que Hartfiliya regarda ses mains, comme si droit sur eux seront les réponses à ses questions gars muet a ouvert un autre régiment, cette fois surgit avec difficulté, a sorti une feuille de papier et une petite boîte avec l'encre.

"Laisse ta marque," dit-il, mettant deux choses dans l'esprit réfléchi de Lucy.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Mets juste ça," il agita la main.

"Mais pourquoi?"

- Seigneur, avec les filles tant tracas - Natsu se leva, marcha autour de la table et aller à Lucy, lui prit la main, maknuv son pouce à l' encre et en laissant sa marque sur la feuille.

"Maintenant, dis-moi ce que c'est?"

La fille sentit une prise évidente, surtout quand le type, saisissant ce dépliant, avec un sourire rusé, s'éloigna, admirant la «création». Elle n'a pas aimé ça, mais ses expressions faciales ont ajouté plus d'huile.

- Oui, vous venez de signer le contrat. Si en un mot, alors vous êtes d'accord que nous pouvons vous tuer si vous voulez sortir de notre entreprise.

À ce moment, Lucy revint à sa réaction rapide, et elle se leva d'un bond, s'approchant du mec et essayant d'enlever la feuille. Manquant Encore une fois n'a pas eu le temps. Natsu esquiva de nouveau, comme si elle jouait avec elle dans un chien.

"Nous n'avons pas d'accord!" - Il lui semblait ou Lucy était-elle vraiment prête à gémir comme un petit enfant, dont le bon et gros gars a pris le bonbon? Non, cela lui semblait clair, parce que la seconde suivante, son regard, comme un chat, clignait, et Natsu faillit abandonner la précieuse feuille.

"Nous ne sommes pas du tout d'accord," il haussa les épaules, profitant de sa supériorité en matière de croissance et de longs bras.

"Laissez-moi au moins lire ce contrat sanglant pour connaître toutes les nuances!"

- Levy demande, elle était la sienne, en tant que clerc dans notre ...

- Je veux voir de mes propres yeux!

Qui aurait pensé qu'une conversation sérieuse et importante entre les deux pirates qui ont initié la nouvelle relation d'affaires finirait avec une telle puérilité, des plaintes de Lucy offensée et un rire trop détendu et content Natsu? Peut-être que la fille aurait pu s'emparer de la feuille ou même la casser complètement si le chat n'avait pas volé à leur quartier général dans la cabine, regardant prudemment derrière la porte. Et maintenant, probablement, les deux d'entre eux ont volé une pensée: pourquoi apparaît-il toujours quand un chat est dans une position proche ou telle qu'il semble étrange de côté, et ne comprend pas tout ainsi? Après tout, Lucy était presque accrochée au mec, essayant de lui prendre la feuille dans sa main, mise de côté, et son front faillit tomber sur ses lèvres.

"Je ne voudrais pas vous déranger dans votre conversation importante ..." commença le chat, qui ne se sentait pas du tout coupable et cachait très fort le sourire heureux de son chat.

"Tu ne nous déranges pas, Hap."

- Oui, vous n'intervenez pas du tout.

- Nous venons de finir ... ça ...

- Signer le contrat!

"Exactement," le gars s'éclaircit la gorge, puis il se déguisa tranquillement à l'intérieur. Pourquoi est-il justifié devant un autre, s'il n'a même rien fait? "Alors, qu'est-ce que tu veux?"

Ayant vu une telle scène, vous pouvez oublier beaucoup, même sur la raison de votre arrivée. Heureux passe, se souvenant de son but initial, et déjà effacé un sourire de son visage.

- Gerar s'est réveillé. Et il veut te voir. Deux.


***



Dans un premier temps, Lucy a décidé de se tenir à l'entrée de l'hôpital, où il se trouvait Gérard, parce qu'il y avait, et sans elle, beaucoup de gens qui sont inquiets au sujet de son ami, et Lévi, et criai avec bonheur. Regarder dans les coulisses, où pâle et homme faible couché sur un lit au milieu du bruit, vacarme, félicitations et plaintes quand même Erza à nouveau mis sur le visage de l'expression habituelle, mais ne pleure pas plus tard qu'hier et assis avec lui pendant tout ce temps, Hartfilii semblait qu'elle observait, en tant qu'observatrice extérieure, une grande famille bruyante. Puisque son âme a depuis longtemps oublié la chaleur de ce sentiment, elle a réalisé qu'elle voulait vraiment être parmi eux un jour et faire des histoires, oubliant tout.

Maintenant, la fille se tenait comme une non-native, sur la touche, comme une personne de passage qui passait, qui a accidentellement attrapé une telle scène et ne pouvait pas arrêter. Si cette détection, Fernandez leva la tête et regarda droit de retour à Lucy, qui était nerveux au début, mais ensuite calmée, quand non seulement les lèvres, mais les yeux d'un bon homme sourit sincèrement. Avec toute la gratitude, pourquoi son cœur a mal.

"Alors, arrêtez de vous promener, errant à l'infirmerie," le capitaine a appelé à l'attention, et bientôt tout le monde s'est vraiment calmé. «Dès que notre ami flottera, tout le monde apportera avec son scrupule et sa sévérité que vous aurez le temps de le haïr. Maintenant allez.

Tous reculèrent péniblement, réalisant qu'ils avaient été expulsés, pas seulement parce qu'ils interféraient avec Gerar. En passant par Levi sourit à Lucy, parce qu'elle savait que la conversation qu'elle allait venir aujourd'hui, et a demandé à la bouche: « Eh bien » Elle haussa les épaules, ne sachant pas quoi dire vraiment, et agita la main comme pour dire que là, tout Ensuite Et puis je suis allé dans la cabine, fermant la porte derrière moi tranquillement.

Dans la salle il y avait quatre: capitaine, mise au point à nouveau dans une conversation sérieuse, fourrier, couché sur son lit et est également configuré pour parler, heureux, que calme et ne vous inquiétez pas, et elle, un nouveau membre de l'équipe, qui a pu être présent à ce moment en raison de son passé Le titre et la relation avec un policier naval actuel. On se demande si on pouvait l'utiliser à leurs propres fins, vymanivaya informations utiles pour eux, mais cela est un malentendu se noient en réalité: Maintenant Lucy membre officiel et mis dans le cours général des affaires et de son, elle pouvait remarquer, ils ne le fera pas.

"Tu voulais nous voir?" - Dragnil a souligné le mot "nous" dans une voix, comme s'il était lui-même surpris par ce fait. Gerar hocha la tête, ignorant l'attaque verbale du capitaine, essayant de se lever pour s'asseoir, mais la douleur de la blessure dans son côté gauche se fit sentir. "Mieux vaut t'asseoir comme ça." J'ai été guéri de poison, mais pas d'une blessure.

"Et le gars n'est pas mal," dit Fernandez avec un réflexe à la gauche de sa main, souriant à Lucy. "Il y aurait de la pratique, et il aurait pu me tuer sur-le-champ."

Hartfilia baissa les yeux, se sentant coupable. Le sentiment glissant qui emplissait mon cœur m'empêchait d'élever mes grands yeux vers un homme qui était l'un des premiers à être amical avec elle depuis le début et même aidé à se mettre à l'aise.

"Oh, ne vous inquiétez pas," dit immédiatement Gerar, ne réalisant pas tout de suite qu'il avait touché la fille avec ses éloges de l'ennemi. "Je ne te blâme pas pour ça, tu n'es pas en faute."

Certainement coupable. Et comment. Le blâme repose précisément sur son cœur, le rendant encore plus difficile. Et elle espérait en effet, qu'après être partie d'un poste si important, la grosse cargaison disparaîtrait aussi. Oui Lucy hocha la tête, comme si d' accord, mais ses mains serrées si fort que ses ongles courts creusés dans la peau de la paume, et il aide à prévenir les émotions non désirées ou des mots qui ne sont pas susceptibles de comprendre.

La fille ne pouvait pas maintenant admettre que c'était elle qui enseignait les compétences de Shakala dans la bataille.

- Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ce jour-là? Peut-être quelques mots importants qui pourraient servir d'indice? - Au début, le type menteur restait silencieux, continuant à avoir l'air perplexe face à la fille qui se tenait debout. "Si tu t'inquiètes pour elle, tu n'en as pas besoin: elle a déjà été initiée à l'affaire et en sait assez pour entendre ton histoire à propos de son ancien subordonné."

Gerar inspira profondément, remarquant comment, sur la dernière phrase, les épaules d'Hartfilia (presque) tressaillirent imperceptiblement. Il ferma les yeux quand elle leva les yeux vers lui. Son cœur battait si fort, comme si on lui disait une horrible vérité qui avait été si naïvement cachée depuis si longtemps. Pour le premier moment, elle voulait que tout cela ne soit pas: ni le blessé Gerar, ni le Jackal attaquant, ni l'histoire dans laquelle elle s'est impliquée. Pour le deuxième instant, Lucy ressentit l'envie de s'échapper et de s'échapper, juste pour ne pas entendre ce qu'elle devrait être indifférente. Sur la troisième tête a balayé toute l'histoire, a balayé l'image de la mère, la mémoire de la recherche de sa vraie place dans la vie, en essayant de trouver une place sur les échecs et les erreurs qui l'ont obstinés depuis l'évasion.


Revenons au passé. Trois jours plus tôt. Port Hargeon. Rupture



Gerar se tenait près de l'extrémité de la pente, sous laquelle les vagues de la mer éclaboussaient. La brise secouait les mèches bleues des cheveux du mec, chatouillait le chaume perçant sur son menton, hurlant comme une mélodie de la mer. Le gars adorait la mer, il aimait sortir et le regarder de temps en temps, même sur le bateau. Gérard pouvait rester debout pendant des heures à un endroit et regarder continuellement vers l'avant, pensant immédiatement à tout et à n'importe quoi. Il semblait que ce soit l'élément, la vie, le sens, sans lequel il n'y aurait pas lui-même. N'ayant pas de parents, il avait toujours un auditeur silencieux (ou parfois méchant) qui n'avait pas besoin de parler: la mer soutenait et aidait sans mots.

Un.

Fernandes plissa les yeux en levant les yeux et s'aventura à regarder le soleil, qu'il regretta naturellement plus tard. La main couvrit ses yeux, formant une sorte d'ombre sur son visage. Maintenant, il n'abandonnerait pas le chapeau d'Erza ou de Natsu.

Deux. Trois.

Dans la poche intérieure, il y avait encore le papier, qui était presque un lourd fardeau pour lui maintenant. Lui imposant un devoir, Ignil croyait probablement qu'il ferait face à deux projets de loi, alors le gars était en colère qu'il ne puisse pas trouver le livre dont il avait besoin, qui n'était même pas laissé avec des indices. C'est comme trouver le bon poisson dans la grande et profonde mer, sans aucun disque ou expérience.

Quatre.

Il y en a toujours quatre. Et maintenant ils étaient presque à ses côtés, Gérard entendait les pas et les sons qu'ils faisaient, qu'ils ne pouvaient deviner. Juste besoin d'être aussi attentif qu'un quartier-maître.

Un objet l'a balayé. Probablement un couteau ou même une petite flèche. Gérard ne pouvait pas dire à coup sûr, parce que les armes rapidement flashé, rapidement, frappant centimètres seulement de ses cheveux, et aussi instantanément disparu en bas quelque part, clairement ne pas avoir échappé à une telle chute dans un endroit qui fait rage avec des rochers. Le gars n'a pas bougé. Et après tout, tourner la tête par-dessus l'épaule droite, sans le nez au moins, ou simplement avoir quitté une place pour une autre pose aurait laissé l'oreille sur l'herbe. Et pendant qu'il restait debout, sans bouger. Pourquoi? Il savait d'avance ce qui allait arriver? Non, il ne savait pas et n'y pensait même pas, seulement Gérard n'avait aucun désir de bouger, de se retourner, de découvrir qui le suivait tout ce temps et ce dont ils avaient besoin, et encore plus pour se battre. Ennuyeux, il pensait à de tels moments. Il aimait s'amuser, mais avec l'équipe. Aimé à s'engager dans des batailles, mais avec des camarades. Aimé rire et plaisanter, mais avec des amis.

"Avez-vous daigné tourner ou quoi?" Une voix un peu grossière et impatiente pénétra dans les pensées lentes et calmes du pirate.

Mais Gerar n'a rien dit. De plus, il continuait à tourner le dos, observant toujours la ligne d'horizon. L' homme croit qu'une partie de l'image entière de la plus belle: il semble que voilà, la fin de tout, et vous mchishsya à elle, mais vous vous rendez compte que ce n'est pas, vous ne doydosh lui et n'apparaîtra sur le bord.

«Pourquoi me semble-t-il que cela ne vous dérangerait pas de mourir de nos épées? - la même voix a de nouveau brisé un si agréable silence. Et les trois voix de ses sbires ne pouvaient s'empêcher de rire de la "blague".

"Je pense que tu as besoin de moi vivant, alors tu ne me tueras pas." Gerard soupira et se tourna finalement vers ses "invités" dans un coin douillet dans lequel il espérait rester seul un peu plus longtemps. En fait, c'est le seul endroit où il ne voulait pas voir ses camarades pour se plonger complètement dans lui-même.

- Tu as raison. Tu as besoin de moi vivant. Bye.

Avant le pirate n'était autre que le chacal. Fernandez le connaissait à partir des histoires de Levi, puis elle a dit qu'elle était obligée de bien communiquer avec lui, parce qu'il était sous la garde de Lucy, littéralement. La relation du capitaine de la police maritime (déjà ancien) avec le lieutenant subalterne est beaucoup plus étroite, comparée aux autres subalternes.

"Je peux difficilement te dire ce que tu veux." Alors, qu'en est-il de la décision de se disperser pacifiquement? J'irai chez mes amis, et vous prendrez dans votre district de Magnolia ce que doit faire un policier marin respectable. Gerar était aussi amical que son regard ennuyé le permettait. Se souvenant du capitaine, il pensa que Natsu n'approuvait pas, pour ainsi dire, de babiller sa langue et dit immédiatement de se précipiter dans la bataille. Mais contrairement à son ami, Fernandez était une personne plus raisonnable.

"Je suis désolé, mais nous devons vous contrarier." Si vous souhaitez collaborer - Chacal haussait les épaules, et son visage lumineux et radieux sourire de plaisir, dès qu'il pouvait dans les yeux du glissement est pas amusant et une flamme vivante, - nous ne nous opposerons, mais pas contre une paire de couper vos membres.

"Assez brutal de la part du défenseur du peuple, ne le croyez-vous pas?" - pirate sourit, remarquant comment les trois garçons de chacun de ses mots ou des gardiens de la circulation même normale, tenant son épée, prêt à tout moment pour l' obtenir. Le fait que, sans faire tout ce qu'il pouvait pour intimider une bande de bas grade, livré très peu de joie.

"Vous avez complètement tort." Pour votre information, stupide piratishka, notre devoir principal: lutter contre les gens comme vous. N'est-ce pas? - Le chacal avait déjà tenu son épée pendant longtemps, le révélant avant que la conversation ne commence. Au fait, son œil se crispa et ses doigts bougèrent, serrant et dégrafant la poignée, vous pourriez comprendre que le lieutenant subalterne n'était pas habitué à la cérémonie. D'ailleurs, il n'a jamais aimé, mais le titre et la position ont même obligé quelques minutes à se gratter la langue.

Le reste des gars a commencé à dire oui, en insérant leurs phrases et en louant leur chef Shakala, embellissant la vérité, obtenant involontairement l'épée. Alors ils sont prêts à attaquer. Mais Gérard était vraiment prêt à faire des concessions et à les laisser partir.

Le type a juste repoussé sa galère, touchant le sabre, alors que les habitués commençaient à avancer, en contournant le Jackal qui attendait calmement. Wow, quelle impatience. Fernandez s'avança et, dès qu'il ôta son sabre, se défendit immédiatement par ce mouvement de la lame de l'épée de l'ennemi. À ce moment, sa jambe avait déjà frappé avec une force considérable de l'homme maigre et maigre, le jetant ainsi sur quelques mètres. Après avoir jeté le sabre dans sa main gauche, Gérard arrêta fortement l'épée de l'adversaire, lui croisant plusieurs fois les bras, puis fit une fausse attaque, révélant le gars, et lui frappa le coude directement dans le nez.

Le pirate a fait quelques pas sur le côté pour voir ses soi-disant adversaires à un endroit. maigrichon a augmenté, cependant, et a continué à tenir son ventre, un court privé, couvrant le nez blessé avec sa main gauche, marmonnant quelque chose sous son souffle, et les plus épaisses sur le fond de ses camarades deux mains pleines tenant une épée. Ce dernier était soit un lâche, ou une marque nouvelle, parce que Gérard l'a vu qu'au début, quand seulement en sortant son épée, il a bloqué le coup. Bien sûr, c'était entre les mains du quartier-maître, qui était plus inquiet au sujet du Jackal en attente. Non pas qu'il avait peur de Fernandez, mais a estimé qu'il, ainsi que leur capitaine, tout d'abord aller à la bataille, parce que - même perceptible à l'œil nu!

- Bien joué! - Il semblait que si le Chacal ne pouvait pas prendre part à la bataille, il devait compenser cela d'une voix élevée. "Vous n'êtes pas un combattant si habile, puisque mes gens pourraient vous blesser!" Ha!

Pirate réagit calmement à la déclaration du gars et regarda sa main droite, qui était une petite coupure. Oh, Fernandez n'a même pas remarqué une bagatelle.

"J'aimerais pouvoir tomber du sang maintenant," gloussa-t-il.

"Hé, pour quoi es-tu là?" - Le plus jeune lieutenant s'indignait, s'adressant à ses subordonnés. - Allez, montrez que vous n'êtes pas seulement des infirmes qui n'ont appris qu'à garder les armes entre leurs mains!

- Y-oui!

Alors que deux - un avec un nez cassé, un autre maigre - marchaient vers le pirate, il avait le temps de se demander si c'était la même langue aiguisée et stricte Hartfiliya? Se souvenant de cette image calme et même effrayée d'une fille qui, après cela, a pu montrer son caractère et résister d'une manière ou d'une autre au capitaine, il a voulu la regarder comme le capitaine de la police maritime. Seulement dans le rôle de son ami, pas l'ennemi.

La netteté est le cheval de Jerar. Si plus seconde (et même partager!), Il se tenait là, la réflexion sur les nouveaux coéquipiers, le prochain accourut, penché sur quatre-vingt dix degrés, rapidement attaqué le plus net un court, les jambes de garçon et grimpa sur la pierre qui sort un demi-mètre. Montrez-nous un instant, comme pour montrer les trois, il était supérieur à eux dans tous les cas, le pirate est descendu de l'autre côté, poussant à nouveau le maigre dans l'estomac, mais plus fort et d'un coup de son épée sur l'épée. Guy rouler au plus près de la pente, que son épée, qui varie sur une corniche, la résolution: tomber dans les profondeurs de la mer ou de rester dans l'herbe luxuriante entre escarmouche. Comme Fernandez n'était pas à la hauteur, il a de nouveau mené une série de défenses - attaques à l'aide d'armes, Avancer et avancer, tout en se souvenant et à propos du gars grassouillet qui a battu plus que son camarade. Parmi le bruit de métal, la respiration pesante d'un ennemi et les exclamations étranges d'un autre, le type a essayé de ne pas oublier un autre, toujours pas un policier participant, qui a soudainement disparu de sa place.

Avant que Gerar puisse faire n'importe quoi, penser ou décider comment il sentait à l'arrière de sa tête la douleur familière de la blessure. Laissant un nombre considérable de coupures sur le corps du bas et pirnuv sur le côté droit du lâche complet, le pirate est parti légèrement sur le côté, face au nouvel ennemi, en arrêtant immédiatement l'attaque de l'un.

"Tu peux bouger ..." Son visage montra que le chacal était un peu mécontent. L'attaque a échoué? "Lucy a dit ..." dit-il presque à voix basse. Probablement, ce ne sont que des pensées à haute voix, mais Gerar hésite un instant, après avoir entendu le nom familier de la bouche de son ancien subordonné, qui était utilisé par le lieutenant subalterne.

tenant toujours le devant de l'arme, il fit claquer ses doigts, puis entrer en vigueur leur plan directeur: faible et mince (qui pourrait encore se déplacer, et quand leur ami pleurnicher de la blessure) a été saisi des mains, et quelque chose Chacal vpyrnul lui côté. Probablement, il visait le ventre, mais Gerar s'éloigna, libéré des mains d'un mec faible et faible. Pour se libérer, il s'est libéré, mais n'a pas pu quitter l'attaque.

Il a marché quelques pas en arrière. Encore une fois. Il pouvait sentir la difficulté de respirer, puis le goût de métal, de sang, apparaissait dans sa bouche. Gerard plissa les yeux de douleur, baissant les yeux et voyant dans le côté gauche des bras de la poignée en saillie. Une épée semblable l'a dépassé au tout début. Et il lui semblait que la faiblesse apparue n'était pas seulement liée à sa blessure.

Fernandez voulait tomber à genoux ou même s'allonger. Il voulait maudire maintenant à cause de la douleur qui a transpercé son corps. Mais il se leva, les pliant légèrement, il laissa des émotions retenues sur son visage et tenait fermement la poignée de son arme, sachant très bien qu'aucun combattant ne devrait jamais lâcher son assistant de métal.

Et à l'intérieur, il y avait un sentiment étrange ... juste dans ma tête, comme si quelqu'un commençait à tordre tous les engrenages, à scruter toutes les portes et à trouver des informations. Il était brumeux devant ses yeux, alors il ne remarqua pas immédiatement que quelqu'un allait l'approcher, et il commença instinctivement à attaquer, ou plutôt à se défendre. Le type secoua la tête, essayant d'enlever le sentiment désagréable qui s'était logé dans son esprit, les grincements étranges et les bourdonnements dans ses oreilles qui ne lui permettaient pas de se concentrer sur la bataille.

"Qu'est-ce que c'est?" Le pirate entendit la voix béate familière du lieutenant. Il était quelque peu étrange et distant, comme si le mec lui-même se tenait à quelques mètres de lui. - Si vite commencé à agir? Wow, un record!

Gérard ne le comprenait pas, chaque mot était donné avec difficulté. Il était juste déchiré entre la douleur dans son côté et la lourdeur étrange dans sa tête. Le gars voulait parler beaucoup, et il est ce qui a longtemps été caché ou tout simplement décidé de ne pas soulever: il détestait que Ignil a choisi pour son travail, et il se détestait pour ce qu'il ne peut pas vivre aux attentes, vraiment détesté; Dragan l'irritait avec sa confiance en soi et son attitude de préjugé envers Lucy, et en même temps il admirait ses qualités d'endurance et de leadership. Maintenant fourrier savait que cela valait la peine à quelqu'un de demander son avis au sujet de quelqu'un ou quelque chose, répondre sans pensées inutiles droite et la vérité, quelle qu'elle soit.

Trop de vérité dans ma tête.

"Alors." Le chacal tendit une voyelle, et Fernandez pouvait jurer qu'il se tenait près de lui, appréciant sa réaction à quelque chose d'incompréhensible, et tenant ses mains dans ses poches. "Réponse, l'avez-vous trouvé?"

"Non"

"Qu'est-ce que cela vous importe?" - est que Gérard déjà eu du mal avec lui - même dans une sélection ou un problème, mais il a pu comprendre ce qu'elle est, lorsque l'intérieur de la lutte contre deux entités, dont l' un - pour la vérité, est responsable - est supérieure à une autre - pour une raison.

- Natsu a approché l'indice? Jusqu'où êtes-vous allé? Combien avez-vous appris? - déjà sérieusement, et plus obstinément posé la question du lieutenant. Étrange, Gérard n'entendit pas ses trois rejetons, il sentit juste avec son corps qu'il y avait plus d'une personne contre lui.

"Si seulement c'était le cas! Quand on pense que nous sommes venus près de résoudre au moins quelque chose comme des déchets sur deux pas en arrière et se confondre "!

- Non ... - Fernandez serra les dents pour que sa langue, qui dit la vérité avant qu'il ne soit possible de résister. - Il n'y a rien que je puisse partager avec vous: ni pour plaire, ni pour décevoir.

Pirate a vraiment essayé de sortir et de ne pas succomber. L'esprit devint de plus en plus brumeux, comme si une fumée de tabac d'un cabaret avait été jetée dans sa tête, et le corps commença à engourdir et à perdre le sang de la blessure. Il aurait pu avoir ce couteau sanglant, mais il y avait une crainte que cela ne ferait qu'empirer les choses. Voici Wendy avec sa connaissance, pensa le gars, craignant que cette arme puisse blesser quelque chose de vital.

"Bien, j'aime ton endurance, mais, à ton grand regret, j'ai découvert ce que je voulais," Jackal était content, même beaucoup. Une chose est intéressante, pour quelle raison: que son poison ait fonctionné encore plus tôt que prévu, qu'il puisse apporter de bonnes nouvelles à Mar de Gaulle, ou qu'il puisse laisser un rappel à l'équipe de Fairy Tail? "Allons-y, les gars, laissez-le continuer à souffrir."

Comme s'il ne voulait pas que ce type lui coupe la tête, Gérard ne pouvait que tomber à genoux, tenant toujours une épée dans ses mains et serrant les dents. Même perdre n'est pas aussi mauvais que de donner des informations à l'ennemi.

Il se déconnecta, ne pensant même pas à débloquer ses doigts sur la poignée, avant que le Jackal, seul avec lui, pose des questions sur Lucy. Mais ce qu'il a demandé, Gerar n'a pas entendu.


Temps présent Infirmerie sur le navire Fairy Tail.



Après avoir entendu l'histoire dans la pièce, il y avait un silence qui donnait le temps et le lieu de penser et de décider pour soi-même. Natsu a compris exactement une chose: Mard Gir a commencé à agir, ce qui signifie qu'ils ont moins de temps. Lucy réalisa que son espoir naïf que le Chacal ne tombe pas sous l'autorité de Mar de Gaulle (il est aussi Mard Gear), s'effondra et se coucha à ses pieds, en riant. Gerar a de nouveau fait rage à ce qui s'était passé, et Happy a pensé qu'il voulait un poisson d'Elfman.

"Vous avez une faible immunité?" - La seule fille qui a brisé le silence ici est la fille, se référant directement au narrateur de l'histoire.

"Eh bien ... plus tôt, je pourrais facilement attraper un rhume." Il fronça le nez, répondant à la question.

"Alors il est clair pourquoi le poison a commencé à agir si tôt." Habituellement, il ne prend effet qu'après quelques heures, car le corps tente automatiquement de résister au délinquant. Oui, et toujours eu un rayures ordinaires, même profonds et le couteau que vous avez séjourné dans le corps un temps considérable - au cours des explications Lucy frotté le menton, regardant fixement le timonier, qui n'acquiesçant de la tête, ne sachant pas qu'il est possible de répondre.

Bien sûr, Hartfilia en savait plus à ce sujet, parce qu'elle-même ... cette pensée était portée par tout le monde, même la fille elle-même, mais personne n'osait jeter un coup d'œil ou le dire à haute voix, parce qu'elle n'avait rien à reprocher.

«Heureux, donne-moi cette feuille», reprit la voix de la jeune fille. Dragniel fut même surpris à quelle vitesse elle se prit en main et commença à commander, malgré le fait que le capitaine était également dans la cabine. Son capitaine. Et malgré le fait qu'il ne voulait pas particulièrement partager le titre du livre, il a simplement fait signe à son ami volant qu'il devrait obéir.

"Ce n'est pas que je le fasse par curiosité, même si c'est vrai", commença Hartfilia.

"Alors qu'est-ce que vous niez, si c'est le cas?" Natsu roula des yeux. La fille était un peu ... énervée. Et lui-même ne pouvait pas comprendre pourquoi. Mais une chose était certaine: il ne lui faisait pas confiance. Pas en ce sens qu'il considérait le complice de Mar De Gaulle, mais que le capitaine ne l'avait pas encore vue comme une camarade, malgré l'adoption de leur premier voyage sous les champignons. Mais je suis sûr qu'il ne le dira jamais à voix haute, même avec Happy ne partage pas.

«Et je sais que les livres ont besoin d'une étiquette spéciale qui souligne ce livre particulier, mais, avouez, je les connais plus que vous deux.» Tournant le drap, la fille regarda les gars, arquant un sourcil, comme pour demander la confirmation des mots. Gerar sourit et acquiesça d'un signe de tête, manifestement désireux de la réconforter, car, en fin de compte, pendant son absence, elle devint membre officiel de l'équipe, et donc son ami. L'autre ne répondit pas, ne hocha pas la tête, et le regard montra qu'il ne voulait pas être d'accord. - Mm ... - la fille regarda le nom en plissant les yeux et commença à agiter la tête. Tout le monde, même Happy, attendait sa réaction, c'était intéressant, elle connaissait ou lisait ce livre. - Oui! Je me suis souvenu! Bon livre. En fait, - Lucy a les yeux bruns, mais maintenant ils semblaient étinceler de lumière. La fille était pleine d'enthousiasme parce qu'elle connaissait le livre. - Je me souviens clairement d'elle, parce que c'était le livre préféré de ma mère.

- Et l'étiquette? »demanda vivement le chat, qui ne pouvait plus s'asseoir tranquillement sur la table, et vola en l'air avec force et main.

"Et l'étiquette ..." considéra Hartfilia. Natsu pensa même un tout petit peu et il la verrait fébrilement courir des pensées. "Je ne sais pas si c'est une marque, mais à la toute fin un dragon rouge est dessiné à l'encre rouge." Je me souviens que j'ai demandé à ma mère pourquoi il était ici, et elle a répondu que c'était ce dragon qui avait rendu ce livre spécial. Et la vérité est, quand j'ai travaillé dans une librairie et trouvé ce livre, il n'y avait pas de dragon.

Les souvenirs sont si brillants et si chaleureux que Lucy rit même, ne retenant pas ses sentiments, mais dans la cabine, à part son rire, il n'y avait rien d'audible, presque comme le silence. Elle ouvrit les yeux, qui se ferment toujours de rire, et attrapa trois paires d'yeux surpris. Avant la jeune fille n'a pas immédiatement compris pourquoi ils cherchaient à elle, mais quand elle a vu dans les yeux de Natsu étincelle sur le visage de soulagement Gérard et le chat de la queue qui remue rapidement (qui est inhérente chez les chiens de grande taille), puis immédiatement réalisé.

"Alors ..." commença-t-elle incertaine, comme si elle avait peur de manquer un moment si important.

"Eh bien, peut-être que vous serez plus utile que je ne le pensais," il aurait ressenti ses propres mots et même sarcastique, mais la joie de trouver le bon livre a simplement éclipsé les émotions inutiles, parce que, bon sang, c'est ce dragon! "Est-ce que ce livre est dans ta maison maintenant?" Lucy acquiesça. "Je pense que nous devrions informer Gray et les autres que notre prochain arrêt est la maison de Hartfilia." En passant, pour une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 6
» On the other side of the barricade chapter 22
» On the other side of the barricade chapter 7
» On the other side of the barricade chapter 23
» On the other side of the barricade chapter 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-