Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 14

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 14 Jeu 5 Juil - 3:35
Il y avait une telle excitation quand vous avez complètement oublié que vous vouliez dire ce que vous pensiez une seconde avant, ce qui était dans votre tête du tout; quand pas seulement les podzhilki tremblent, mais tout le corps frémit, et il semble "juste froid", mais quelque chose ne va pas. C'est comme ça que Juvia se sentait, étant seul avec une personne chère. La bosse dans la gorge, la sueur qui coule sur la mer, la lèvre inférieure qui bouge nerveusement et les grands yeux de la peur qui courent tous les jours - tout cela peut décrire l'état de cette fille. Le gars, en revanche, avait l'air plus que détendu, malgré le haut nu, il ne sentait pas le froid, et dans les yeux sombres, qui étaient devenus complètement noirs dans l'ombre de la pièce, c'était même l'équanimité. Gray croyait clairement qu'il avait des choses plus importantes,

"Juvia, dis-le juste." Fulbster soupira. Juvia a sauté d'une telle voix droite et légèrement sévère d'un être cher. Ses narines évasées dans un grand trou, les lèvres frénétiquement crispées et desserra, et dans son esprit était: « La paix est dit Rival, vous - même, mais pas le sanguinaire, ne soyez pas naïfs, mais toujours d' amour. » Cependant, ce commandement, laissé dans la tête, n'a pas été réalisé depuis longtemps en action.

"Juvia ... ou plutôt je ..." Sa gorge s'assécha. Et c'est après deux tasses pleines de rhume et, comme l'a dit Mira, d'eau rafraîchissante. Si elle savait que ce n'était pas assez pour la fraîcheur! "Je voulais ..."

Cependant, elle n'était pas destinée à dire ce qu'elle voulait: à grands pas, Gajil descendit vers eux et appela le gars, prévenant qu'ils naviguaient et qu'ils devaient suivre un cours. Bien sûr, Grey s'est excusé, bien que dans ses yeux il y ait eu plus de joie que de regrets, il a touché l'épaule de son assistant en apesanteur et est allé au-delà du RedFox sombre et incompréhensible. Et Loksar et a continué à se tenir dans la pose d'une statue sur la place de la ville portuaire, passé qui tout est passé et que personne n'a remarqué - alors elle se sentait maintenant. Ses épaules tombèrent, sa tête baissée (son menton atteignit presque sa poitrine), et ses mains arrivèrent par derrière, tenant un petit cadeau qu'elle avait acheté avec Lucy il y a deux jours. Rappelant son rival, Juvia ne pleure pas, garde: elle a dit que c'était juste un accident, elle aurait le temps, lui a dit qu'elle pourrait le rendre demain, même après-demain. Mais il était difficile d'arrêter la douleur soudaine. Très.

***



Une semaine s'est écoulée depuis que les pirates se sont arrêtés pour se reposer au port le plus proche. Maintenant, nagé vers le premier but n'est pas une manière si vague et incompréhensible, ils ont décidé qui viendra cette fois à terre. Immédiatement, il a été décidé que ces pirates qui étaient en service la nuit, et surtout ceux qui ont eu du mal avec un petit et rapidement passer la tempête, à cause duquel personne n'a subi des dommages restent au repos après une nuit de veille. En conséquence, après des disputes et des jugements il a été décidé que les participants de cette "étape de la route" seraient la famille Strauss, Natsu avec Happy et Erza. Cependant, soudainement manifesté l'initiative et le désir, Lucy, après beaucoup de controverse avec Dragnil, les a également rejoints. Total girl avait un sourire victorieux sur son visage, et Natsu fronçait à nouveau les sourcils. Cependant, après trois minutes de contact avec le sol, ce «couple», comme ils ont commencé à appeler secrètement Happy, est allé à différents groupes. Le visage de Lucy, il est opposé à ce plan, laissant entendre que la dernière fois n'a pas fonctionné et, finalement, se sont retrouvés dans les griffes des pirates gribunov, mais le capitaine a dit que cette stratégie fonctionnera toujours aussi longtemps qu'il ne semble pas.

- Il semble dormir ensemble, et de manger et de penser tous les jours et ne peut toujours pas faire la paix - quand Erza et Lucy sont allés au bord droit de l'île, tout d' abord décidé de lancer un thème qui a déjà obtenu la deuxième fille: à qui il peut rester, la il s'agit de Natsu et de leurs escarmouches. Comme s'il n'y avait pas d'autres sujets de conversation!

- Ne parlons pas à ce sujet - un nouveau pirate baissa la tête, baissant le ton et en essayant de montrer tous les points de vue qui ne sont pas axés sur la conversation, mais le Scarlet ou feint qu'elle n'a pas vu ou n'a pas remarqué, et a continué:

- Il a un tempérament très court, on ne sait jamais ce qu'il sera dans l'instant, comme il vivent à deux personnalités opposées: goosey amusant et capitaine sérieux, mais ...

- Je sais, Erza, je sais - ce sujet est vraiment plus et Hartfiliyu plus ennuyeux, parce qu'elle se voyait Natsu tout à fait une bonne personne, mais il enragé, bouleversé, surpris, pourquoi il l' a traité d'une manière spéciale. Et ce n'est pas dans le bon sens. - Il est préférable de me dire comment vous devez Gérard, - un moyen sûr d'échapper au sujet haï - traduire dans le courant dominant, ce qui est important pour l'interlocuteur.

"Oh, eh bien, nous avons décidé de ne pas nous dépêcher, tu sais," Scarlett rougit tellement qu'elle a presque fusionné avec ses cheveux écarlates, seuls ses grands yeux se détachaient sur la tache sanglante. "Ce n'est pas à propos de l-l-love, tu sais, et Gerard a accepté, tu sais." Nous avons besoin de Natsu, non, le capitaine, notre ami en tant qu'amis, en tant que proches, et non en tant qu'amoureux, vous savez.

Alors la jeune fille le plus souvent bégayé sur le mot « amour » et d'autres comme lui, en répétant une phrase à plusieurs reprises, clairement excité, et Lucy ne voulait même pas à l'objet, comme argumenter ou d'interrompre, car, en fait, un homme comme Erza plutôt tout contiendra en soi, qu'il ne s'ouvrira à quelqu'un. La joie à laquelle elle a fait confiance Hartfilia a accéléré le cœur de la blonde, qui tapait sur le rythme de «significatif pour quelqu'un».

Il semblerait que les filles se soient simplement promenées dans un parc ou à proximité d'une forêt à la périphérie du village, mais la zone géographique était très différente de ces concepts. Il n'y avait pas de forêt sur l'île, mais il y avait de la végétation. Super. Il suffit de rappeler les belles fleurs et les petits arbustes qui atteignent à peine les genoux, et d'échanger avec eux, étant moins que ces mêmes fleurs. Ou, pour un meilleur exemple, vous pouvez vous souvenir de vous-même comme un enfant: quelle hauteur l'étagère la plus élevée sur le placard semblait, où votre mère a toujours caché le plus délicieux et précieux de vos mains et votre bouche loin! L'île avait donc tort: ​​des fleurs de la taille des arbres, des brins d'herbe comme d'immenses perches et de petits arbustes, comme un haut mur, sur lequel accroché "baie" la taille d'un tonneau. Et d'accord avec l'adoption de ce lieu n'a pas eu de problèmes, surtout après avoir rencontré gribunami (combien de temps Lucy et nous ne les oublierons?), Mais parce qu'alors calme Hartfiliya, inspiré par un autre « raid » et parler au moins calme Scarlet, ne pensait même pas à ce qui pourrait être faux et à la taille inhabituelle. Ou plutôt ce serait de dire "qui" ... quoi d'autre pourrait être mauvais et la taille inhabituelle. Ou plutôt ce serait de dire "qui" ... quoi d'autre pourrait être mauvais et la taille inhabituelle. Ou plutôt ce serait de dire "qui" ...

***



Famille Strauss, qui se dirigeait vers le côté gauche de l'île, regarda autour de lui, examina les «fourrés» à venir et parla aussi calmement et calmement que s'il n'y avait pas de danger dans un endroit aussi ordinaire. Le Monde toujours souriant n'a pas changé à lui-même et à son enthousiasme, qui a fusionné avec la soif d'aventure, parce qu'au fond, elle a parlé et lui a offert des sujets. Être un maître pour sauter d'un sujet à l'autre, elle a finalement touché - ne le crois pas! - un nouveau membre de leur équipe.

"C'est étrange," dit indifféremment Elfman, enlevant de ses mains nues des méga-herbes ou des pierres inutiles, aidant à passer à travers ses sœurs.

"Et je l'aime", a déclaré Mirajane immédiatement.

- Au début , je pensais - sa voix Fox - que ce sera une copie Erza: elle était un regard féroce et l'atmosphère autour d' elle épaissit - les souvenirs frissonna, heureux d'être à bord, à la fin, il y avait une seule écarlate.

"Je pense qu'elle n'a pas encore montré son côté dangereux." Il n'y avait aucune chance. La raison. Là elle a été tenue responsable, alors Lucy est libre, - a dit la soeur aînée, étant passée devant son frère.

La zone dans laquelle ils ont fini par passer le mur de la brousse, où ils ont été presque écrasé une baie était plus libre et ouvert, et a été sous nos pieds quelque chose comme un sentier, où il était possible de se promener en toute sécurité, sans craindre que le centre pour supporter un serpent alpiniste ou un delphinium. Mira se tourna négligemment avec elle dos à l'avant.

"Nous cherchons?" Commença Elfman, qui se rendit sur cette île pour trouver quelque chose d'important, mais il écouta ce qu'il voulait trouver.

"Apparemment, la poitrine, mais il vaut mieux faire attention à tout ce qui semble inhabituel." Lysanna baissa la voix à la fin, parce qu'il est difficile de trouver quelque chose d'anormal dans un endroit "normal". "Levy a dit que dans ce livre le protagoniste est allé à cette île et a été en mesure de trouver le trésor, et elle a suggéré que cela pourrait être un indice. Elfy, que tu viens d'écouter!

Lisanna continuait de pleurer sur son frère, essayant de dire à quel point il était stupide et inattentif quand Strauss se figea soudainement, regardant derrière lui la Mira souriante et calme qui revenait avec son dos. D'une bouche, il lui a dit d'arrêter, de ne pas bouger et, surtout, de ne pas faire demi-tour. Quand ils disent «ne regarde pas en bas», «ne regarde pas vers le haut», «ne tourne pas autour», vous voulez toujours aller contre ces mots. Lorsque Elfi demandé de ne pas tourner autour et le visage plus jeune soeur reflète la véritable horreur, la curiosité, mêlée d'excitation, fait écho une voix plus forte dans ma tête mondes que l'instinct de conservation. Devant ses yeux apparut un vrai cauchemar de Guzil: une fourmi, de la taille d'un jeune éléphant, avec de grandes et longues pattes et des mandibules pointues, qui ne semblaient pas douces quand elles bougeaient. Un grand nombre de ce genre de grands yeux noirs, ce qui est un trou, nuage l'esprit et imbibés chaque cellule dans le poison du corps, juste évanoui ou vomit tout humaine. Cela s'est passé avec le plus jeune Strauss: non, elle n'a pas vomi, mais elle s'est évanouie, se trouvant la plus sensible de sa «famille».

Il n'y avait rien: sauter en arrière et sortit adroitement une gaine machette, Miradzheyn ordonna à son frère de porter la Fox dans un endroit sûr. Et Elfman pendant longtemps ne s'est pas tenu sur la cérémonie, et, promettant de revenir rapidement à la rescousse, a attrapé sa soeur et s'est enfui. Elle était seule, pas très peur de cela, au contraire, qu'elle inspire encore plus, de sorte que le corps ne soit plus impatient de commencer l'attaque, et sur son beau visage, au lieu des sourires habituels et tous les jours quelque chose de nouveau qui porte le nom « le sourire du diable. » Quand ils ont dit qu'il n'y avait qu'une Erza à bord du Fairy Tail et personne comme elle, parfois ils ont oublié la deuxième essence de l'un des cocons.

La fourmi, cependant, en tant qu'insecte actif et travailleur, n'a pas attendu l'homme pour attaquer d'abord et a sifflé menaçant. Peut-être le « sifflant » est pas un mot qui pourrait décrire le chant étrange de la mandibule, suivie par son sifflant guttural inintelligible et la libération de quelque chose gluante comme un fou à l'animal, mais en général il n'a pas été si important. Décidant qu'une telle grande fourmi est peu susceptible d'être agile et flexible, World a décidé de jouer dans ce: courir rapidement d'un côté à l'autre afin que ses pattes velues minces, mais certainement forts, il n'est pas touché, il est un mouvement habile de la main à découper ses pieds, voulant immobiliser . Ce n'était pas facile, même avec la capacité de cuisiner, seulement pour la deuxième fois, la partie motrice tombait à côté de la créature, qui n'a évidemment pas aimé l'insolence similaire de la petite personne (sur cette île). De nouveau ses fourmis commencèrent à siffler, l'insecte commença à marcher sur la fille, traînant les mandibules en avant. Ne voulant pas devenir un repas pour un grand monde fourmi a décidé de courir un peu plus loin, pas du tout surpris que l'insecte a suivi, et habilement caché derrière une taille de feuille longue et large dans la maison de trois étages, un pirate a pu se rendre à l'essence de la partie, encore une fois, encore une fois et déjà enfin, brisant ses bras sur ses pattes.

Cela valait la peine de tituber, étant déjà tombé sans pattes gauches (presque toutes) sur le chemin piétiné, alors que la fille montait immédiatement sur lui et, s'installant dans une partie de sa poitrine, sellait cette machine. Il n'y avait pas assez de chapeau de cow-boy et de bottes distinctives pour compléter le tableau. Qui aimera que vous avez sellé une sorte d'humain? C'est vrai, personne, y compris notre grand ennemi, qui a immédiatement commencé à se déplacer fiévreusement, à marcher, à sauter sur les pattes restantes pour enlever la fille et finalement la détruire, mais ce plan n'a pas pu être réalisé. Mirajane pouvait sentir son sang bouillir, son cœur battant dans ses tempes de peur comme si elle tremblait d'une mort possible, mais en même temps elle se sentait en vie, fort et - le plus important et incompréhensible - heureux. Oui, je suis assis sur une énorme ordonnance restrictive fourmi ne pas tomber, ont un petit pirate moites et débraillé a attrapé sa machette avec les deux mains, comme si quelqu'un a décidé de ralentir, coincé dans la partie, ce qui était le point faible: un navire qui se déplace " liquide de la vie "(dans notre hémolymphe). Bien sûr, ce cours est risqué, car, d'une part, Mirajane pourrait se tromper ou avoir quelque chose à mélanger, d'autre part, manquer. Mais pour son bonheur, la fourmi arrêta de donner des coups de pied, se déplaçant activement, s'arrêtant tout le temps, il tomba sur les quatre pattes restantes, tombant sur le chemin. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. assis sur une fourmi géante, tenue, ne pas tomber, ont un petit pirate moites et débraillé a attrapé sa machette avec les deux mains, comme si quelqu'un a décidé de ralentir, coincé dans la partie, ce qui était le point faible: un navire en mouvement « liquide de vie » ( dans notre hémolymphe). Bien sûr, ce cours est risqué, car, d'une part, Mirajane pourrait se tromper ou avoir quelque chose à mélanger, d'autre part, manquer. Mais pour son bonheur, la fourmi arrêta de donner des coups de pied, se déplaçant activement, s'arrêtant tout le temps, il tomba sur les quatre pattes restantes, tombant sur le chemin. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. assis sur une fourmi géante, tenue, ne pas tomber, ont un petit pirate moites et débraillé a attrapé sa machette avec les deux mains, comme si quelqu'un a décidé de ralentir, coincé dans la partie, ce qui était le point faible: un navire en mouvement « liquide de vie » ( dans notre hémolymphe). Bien sûr, ce cours est risqué, car, d'une part, Mirajane pourrait se tromper ou avoir quelque chose à mélanger, d'autre part, manquer. Mais pour son bonheur, la fourmi arrêta de donner des coups de pied, se déplaçant activement, s'arrêtant tout le temps, il tomba sur les quatre pattes restantes, tombant sur le chemin. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. déjà un petit pirate en sueur et débraillé a attrapé sa machette avec les deux mains, comme si quelqu'un a décidé de ralentir, coincé dans la partie, ce qui était le point faible: un navire, une « vie liquide » en mouvement (notre hémolymphe). Bien sûr, ce cours est risqué, car, d'une part, Mirajane pourrait se tromper ou avoir quelque chose à mélanger, d'autre part, manquer. Mais pour son bonheur, la fourmi arrêta de donner des coups de pied, se déplaçant activement, s'arrêtant tout le temps, il tomba sur les quatre pattes restantes, tombant sur le chemin. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. déjà un petit pirate en sueur et débraillé a attrapé sa machette avec les deux mains, comme si quelqu'un a décidé de ralentir, coincé dans la partie, ce qui était le point faible: un navire, une « vie liquide » en mouvement (notre hémolymphe). Bien sûr, ce cours est risqué, car, d'une part, Mirajane pourrait se tromper ou avoir quelque chose à mélanger, d'autre part, manquer. Mais pour son bonheur, la fourmi arrêta de donner des coups de pied, se déplaçant activement, s'arrêtant tout le temps, il tomba sur les quatre pattes restantes, tombant sur le chemin. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. le "fluide de la vie" (dans notre hémolymphe). Bien sûr, ce mouvement est risqué, parce que, d'une part, Miradzheyn pourrait se tromper ou quelque chose à mélanger, et d'autre part, mademoiselle. Mais heureusement, il a cessé de coups de pied une fourmi, se déplaçant activement, tout arrêter, il fanées dans les quatre autres pieds, en cascade sur un sentier. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane. le "fluide de la vie" (dans notre hémolymphe). Bien sûr, ce mouvement est risqué, parce que, d'une part, Miradzheyn pourrait se tromper ou quelque chose à mélanger, et d'autre part, mademoiselle. Mais heureusement, il a cessé de coups de pied une fourmi, se déplaçant activement, tout arrêter, il fanées dans les quatre autres pieds, en cascade sur un sentier. Strauss répéta ce mouvement, insérant de nouveau la lame dans la partie médiane.

Joyeuse, la pirate se remit debout, résistante à l'adrénaline soudainement libérée, et vit immédiatement la tête brillante des plus jeunes, leur faisant signe de la main. Il est vrai que son nouveau sourire doux, qu'elle montrait aux autres, se décolla rapidement de son visage, comme si quelqu'un, emporté par le vent, décidait de la voler. Derrière Elfman et Lisannoy coururent deux autres de la même fourmi, dans ses propres mandibules sifflantes et bavardes.

Maintenant, ils n'étaient pas à la recherche de trésors, de coffres ou d'autres choses laissées par Ignil.

***



La troisième commande, qui ne peut même pas appeler une équipe, Natsu et Gray, absolument silencieux, pendant longtemps est allé à la « forêt » de l'île, sans oublier l'arrivée des objectifs recherchés. Il était difficile lorsque le chemin surtout pas la courbe pourrait les racines des plantes réside dans la manière soit vers le haut, ou vers le bas - en tout mal à l'aise lorsque les feuilles des plantes elles-mêmes sont énormes, qu'ils devaient être coupés pour le passage, « promenade » est pas vous allez nommer. Mais est-ce que cela a frustré les deux gars qui ont décidé de rivaliser? Quoi qu'il en soit, alors une excuse pour la rivalité! Et dans leur esprit la voix de McGarden tournait: "Le héros du livre sur cette île a trouvé des trésors. Alors cherchez une malle, un panier, une boîte de bijoux. Ou cherchez simplement quelque chose d'anormal, inhabituel sur l'île. Mais meilleur trésor. Bien qu'il serait plus important de s'habituer à tout ce qui est inhabituel ... "

- Moi, une crêpe, je n'ai pas compris, que je cherche: une poitrine insolite ou quoi? Le capitaine rompit le silence, attirant ainsi l'attention derrière l'assistant qui grouillait sous une fleur.

"Qu'est-ce que tu me demandes?" Je ne me suis pas compris, "renifla l'homme en secouant le pollen. - Tu sais, Levi voulait le meilleur, donnant des conseils, elle ne sait tout simplement pas ce qui sera le mieux dans notre situation. Et en général, n'est-ce pas à vous de le savoir? - Fulbster se tourna vers une sorte de ressentiment envers le gars.

"Moi?" - Natsu était-il en colère parce que le navigateur avait tout jeté sur lui, ou était-il surpris du résultat soudain?

- Eh bien, pas mon même père m'a laissé une carte, se référant au voyage, et je ne me souviens pas quoi que ce soit au sujet de son enfance - gris haussa les épaules, poussé dans un homme d'épaule amicale et sauter petite racine, allé de l'avant, couper les feuilles de l'épée.

Dragnev a gelé en place, les yeux fixés sur le sol, où l'herbe verte jonché de son corps épais (maintenant ils ne sont pas si faciles à fouler aux pieds). Son ami rival avait raison: tout pourrait être plus facile, rappelez-vous les premières années de sa vie. Comment tout a commencé? Connaissait-il personnellement Mar de Gaulle? Qu'est-ce que son père cache derrière ce voyage? Est-ce quelque chose d'insignifiant ou de global? Auparavant, la perte de mémoire, il ne se souciait pas, parce que tout le monde se souvient clairement de son enfance, mais si beaucoup avaient de vagues souvenirs de l'âge de cinq ans, six ans, il se souvient avec l'âge de neuf ans, dix ans.

"C'est un peu la tête, je suis content bien sûr que tu aies décidé d'étirer les escrocs de ton crâne, mais nous avons un petit problème ici," dit soudainement Gray, retrouvant la conscience de son ami. "Ce sera plus précis de dire" gros ".

Le capitaine n'a même pas eu à se rendre chez le navigateur pour comprendre ce qu'il voulait dire, parce que Natsu et d'ici ont vu cela anormalement (que dans une telle forêt est normal?) Un grand museau ...

- Lézard?! - Le mec s'est envolé de la surprise, presque attrapé sur une feuille et ne pas être retombé.

"Sans toi je ne l'aurais pas deviné," Fulbster renifla, déjà debout dans la position prête et tenant fermement une épée avec une longue lame, étincelant dans la lumière du soleil.

En faisant des pas prudents, Natsu s'approcha de son camarade, livrant déjà son ancienne épée en même temps et tenant fermement la poignée. Avant eux, il y avait vraiment un pangol géant pour un concept de taille normale, mais parfaitement adapté à une telle île. Vert, rapide, avec des membres petits, mais probablement rapides et grands, tous avec des yeux curieux, des yeux. Au début, il peut sembler qu'une telle créature ne causerait aucun préjudice aux gars, et il serait donc, si tous dans sa taille, mais maintenant il est un reptile, d'étirement élevé et il est important de son long cou, les regardait comme une proie.

- Au cas où, je demanderais: agissons-nous ensemble ou seuls? - Gray posait souvent cette question quand il faisait partie de la même équipe que Natsu, mais il entendait toujours une réponse: séparément. Ce n'est pas que les gars ne pouvaient pas s'unir, ils étaient des ennemis ou ce genre de chose, juste l'esprit de rivalité amicale était plus élevé. Bien sûr, cela impliquait précisément ces ennemis qui ne représentaient pas une menace sérieuse pour la vie.

Alors que vous pouvez voir ici un paradoxe: ils sont, en fait, se sont battus séparément, sur son plan (comme quelqu'un a le plan n'a pas), mais à la fin, toutes leurs actions se renforcent mutuellement. Natsu est allé à droite, Grey - à gauche. Les deux ont commencé à attaquer les jambes, dans l'espoir de neutraliser l'ennemi, mais dans le rapace et rapide, qui courut rapidement, avec son épais, comme une branche sur un chêne, la queue gifler le début du navigateur sur le côté droit, puis le capitaine à gauche. Tout d'abord et vouloir essayer à nouveau Dragnea, réalisé, mais Gray ne pas prendre de retard, la prise en charge involontairement, peut-être inconsciemment le rôle d'attirer l'attention, une sorte d'appât, comme un ver sur une canne à pêche. Mais même ici, rien ne s'est passé: le lézard a une bonne vision avec un grand rayon, donc Natsu est presque tombé sous ses pattes,

"Nous devons lui couper les jambes!" - oubliant son désir d'agir séparément il y a quelques minutes, Gray cria sa pensée au capitaine.

- Alors vas-y et coupe-le, si c'est si intelligent! Le second était indigné. Les gars, ne détournant pas les yeux du reptile, se rapprochaient l'un de l'autre. "Pourquoi s'est-il arrêté?"

Le pangolin s'est vraiment arrêté dès qu'il a jeté le bois insipide. Une ou deux fois, il lécha sa langue rapide et rapide. Les yeux presque imperceptibles regardèrent directement les gars. noir comme des trous, ils n'ont pas apporté la moindre confiance qu'avec cette créature, vous pouvez négocier pour quelques bouteilles de rhum. Les plis autour du cou bougeaient, probablement au rythme des battements du cœur, et la tête pouvait tourner brusquement dans un sens ou dans l'autre, tandis que le regard du reptile regardait encore inlassablement les deux pirates.

"Que fait-il?" Demanda Drughnil, ne remarquant pas qu'il faisait les mêmes gestes: il regardait, évaluait, se retournait à chaque mouvement soudain et inattendu.

- Préparation pour un festin.

Natsu sourit, sentant enfin le goût familier de l'aventure. Ce n'est pas avec des voleurs qui se battent dans une taverne ou avec de petits subordonnés bipolaires. C'est une aventure, c'est imperturbable, incompréhensible dès la première fois, c'est ce qu'il aime tant. Il n'y a pas peur, il y a quelques réflexions supplémentaires: il n'y a que vous et votre ennemi, vous voulez jeter, il n'y a que l'esprit de rivalité entre vous, dans un combat qui ne sera jamais égale. Et se sentir dans son adrénaline brûlant qui toujours l'a poussé à l'action fou, le gars juste n'a pas attendu quand il devient quelqu'un la proie d'un autre, et courut rapidement vers l'avant, juste en dessous de lézard et pris dans le ventre, afin que lui, s'il décide de courir, nulle part N'a pas disparu de la folie et de la soif du capitaine. Il a mis l'épée à l'intérieur une fois, puis un autre, ne sachant pas exactement où est l'organe vital important - le cœur - et les autres parties de l'organisme interne de cet être. Lizard voulait faire quelque chose, laisser la langue avant de surprise, comme si la règle « doit manger avant sa mort, » mais Fulbaster, le temps de réagir, il suffit de couper un petit morceau - et la partie rose vient de tomber à ses pieds.

Reptile a été battu après quelques secondes, Natsu était sur le dessus et se mit à rire haut et fort, comme un leader dans une partie de la tribu qui a tué sauvage tigre à dents de sabre, et Gray avait pas d'autre choix que de renifler lors d' une manifestation « spectacle » le capitaine et lui donner la première victoire. "D'abord" parce qu'à l'horizon, Dragnil aperçut un serpent qui rampait vers eux, quand Fulbster de l'autre côté - une araignée rampante noire et poilue.

Grinçant, réalisant que le lézard était juste un échauffement, les gars sont allés augmenter leur compte personnel des reptiles vaincus sur cette île. Il est pas que les gars a oublié sa mission, tout comme il est possible de chercher quelque chose dans ces buissons de fleurs et d' arbustes, quand il y a tant de bénévoles pour leur destruction?

***



Après un laps de temps inconnu, les gars fatigués, effilochés de la tête aux pieds, marchaient, se penchaient en avant, et utilisaient leurs propres armes en forme de canne. Sur une île déserte prichudkovaty descendait lentement l'obscurité de la nuit, peut-être qu'il était en réalité pas si sombre, mais à cause des ombres projetées par des marguerites géantes, barbeaux et autres fleurs, ici sur la terre, il y avait très peu de lumière. Ne répondait pas à ses camarades et a trouvé dans ce lieu extraordinaire rien encore plus extraordinaire, les gars allaient trouver un endroit pour dormir ou trouver votre chemin de retour vers le navire, car il soudainement sorti des murs de grandes installations sur une clairière. Herbe habituelle ici atteint la taille, mais c'est mieux, que si elle vous surplombait comme un immeuble de quatre étages. Les pirates sont entrés dans une île de fortune: autour de grandes plantes, champ, prairie, sauvage - pour tous les goûts et couleurs! - et au milieu du champ l'herbe habituelle (autant que possible). C'était seulement étrange dans cet endroit: une petite maison en bois, comme une cabane.

Natsu et Gray ont pu voir cela, alors qu'ils allaient en pleine campagne et se rendaient compte qu'il n'était pas trop tard et que nous pouvions continuer notre recherche. Mais cette maison n'est-elle pas quelque chose d'inhabituel? Plus précisément, en elle-même, la hutte est ordinaire, mais dans un lieu semblable, l'habituel semblait couler dans un autre état, bien au contraire. Et la lumière brûlante dans les fenêtres, la fumée du tuyau sortant des massues donnaient un soupçon de concentration aux gars, parce que ... Cette île n'est pas inhabitée?

Comme des voleurs ou des voleurs, les pirates se glissèrent doucement et lentement vers la maison de bois, transformant leurs armes en sabre et en épée. S'étant levés sur une petite corniche sur le porche, se tenaient des deux côtés de la porte, les gars échangeaient des regards. Vous pourriez penser que cette situation va les réunir à nouveau ensemble, mais Natsu, la combustion de leur victoire numérique (il est seulement deux monstres battre Fulbastera), a voulu donner à son ami, parce que la première se sont précipités vers l'avant, l'ouverture large ouvrir la porte pour qu'il grinça cassé les boucles sont tombées sur le côté. A ce moment seulement gris pensait que son capitaine téméraire réitération d'actes de téméraires - c'est la même chose que de briser le chasseur dans la grotte d'une bête sauvage!

Que penses-tu voir dans une hutte incompréhensible au milieu de grandes herbes longues et humaines, entourées d'arbustes géants et de fleurs? Peut-être des gnomes, des Lilliputiens, des nains ou d'autres créatures mythiques incompréhensibles qui pourraient jouer aux cartes, aiguiser les couteaux, tisser des couronnes. Peut-être une vieille vieille femme grise et ridée avec un œil qui ouvre, avec trois cheveux dans un fichu, qui fait cuire du gruau vert dans son grand chapeau melon. Et peut-être personne, seul le torse que pensait McGuarden se tenait sur un tapis mou et attendait Natsu Dragnil. Mais non, l'image a paru différente, bien que la même ridicule et incompréhensible. Familier à nous Erza et Lucy, assis à la même table avec des personnes âgées, mais une belle femme aux cheveux roses et un bardeau sur la tête, buvait une tisane avec des tartes. Les filles étaient calmes, heureuses, il n'y avait pas de taches de sang, de saleté ou de jus vert sur leurs corps. Leur interlocuteur fronça le front, les sourcils courbés, comme si elle aurait dû tolérer les invités, mais elle ne pouvait pas les chasser sans même un thé gratuit. Elle avait plus de cinquante ans, mais sa peau était toujours saine, propre, seules ses lèvres et ses yeux formaient des pattes froissées.

- Oh, les gars - Lucy surpris soigneusement sans frapper et d'autres sons en plaçant la coupe en place (évidemment des habitudes de la dame riche). Erza aussi serré sur le visage de surprise que pour un moment: n'est pas surpris l'apparition inattendue de son capitaine, qui est aussi une pause la porte, il n'a pas été possible - mais son visage familier apparut de nouveau moue sérieuse avec laquelle le capitaine adjoint a décidé des questions importantes. "Qu'avez-vous fait?" - Seulement maintenant avant que Hartfiliya se rende compte que la porte était brisée. - Pardonne, s'il te plaît, cette chose pourrie ...

Le nouveau pirate a commencé à s'excuser et à s'incliner devant une femme qui n'avait même pas sourcillé. À ce moment, quand le premier engourdissement du capitaine passa, Dragnil sentit une sensation de brûlure en lui. Et il ne pouvait pas lui donner d'explication. C'était juste de se rassembler quelque part à l'intérieur, d'abord un petit, imperceptible, mais à chaque seconde grandissant et menant un homme aux mauvaises actions, tout comme le feu fait bouillir de l'eau. Il n'a pas vu son assistant, n'a pas fait attention au navigateur qui est venu derrière lui, même une étrange grand-mère, qui n'a même rien dit, n'a pas regardé. Ses yeux scrutèrent le visage de la blonde, la clouant presque au mur, et le sentiment explosa soudainement avec un éclair de colère.

"Que diable fais-tu?" - s'il demandait, ou approuvait Dragnil, beuglant pour que le pauvre Hartfiliya saute de surprise. Ses yeux bruns clairs augmentaient encore plus d'un malentendu, et la question stupide se figea sur ses lèvres ouvertes. - Alors que nous ryscha cette forêt putain, la lutte contre les insectes ignobles et mener à bien la mission confiée à mon père, vous refroidissez juste à côté de la maison, boire goélands et blagues blague?

"Ce n'est pas comme ça ..." Elle commença à faire des excuses. Elle n'est pas obligée de le faire, mais Dragniel le lui versa tellement que Lucy se sentit comme une enfant coupable qui était prise pour quelque chose d'obscène. Et Natsu ne pouvait pas voir cette innocence dans ses yeux. Un sentiment incompréhensible bouillait encore plus sur lui et poussait la colère vers le prochain mouvement, comme si une balle poussait la seconde pour gagner.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Je n'ai pas raison? N'êtes-vous pas dans cette hutte? Êtes-vous une illusion? Avez-vous simplement bu ce thé étrange de la tasse? Et tu n'as pas souri quand je suis entré par ici? Réponse, j'ai tort?

"Natsu, arrête!" - La voix de l' acier Scarlet ont fait irruption dans la conscience Dragnea, son propriétaire se leva de la table, couvrant une Hartfiliyu, regardant terrifié et plus abasourdi à son ami regard lourd et en même temps surpris.

"Erza, n'interfère pas."

La chose la plus intéressante était que Dragnil comprenait qu'il faisait quelque chose de mal. Que son cri pour le nouveau n'a pas aidé à se débarrasser du sentiment étrange, mais seulement l'a renforcé. Maintenant, il a vu le visage de Lucy. Il était fatigué ... marre ...

- Cool, - une main amicale tomba sur les épaules tendues du capitaine. Quand Natsu a-t-il tellement froncé les sourcils? Même sa respiration s'est perdue, comme s'il courait quelques kilomètres sans interruption.

"Je ... je voulais dire ça ..." Le type fut surpris. Maintenant, il avait l'air comme si un moment dans la personne de leur capitaine possédé par un étranger, et que maintenant aller, laissant tout choqué même les plus Dragnea, sauf que la femme a continué à rester assis avec un regard mécontent sur son visage, sur lequel tous les mêmes sourcils étaient froncés et son front était ridé. Une soudaine explosion de colère contre Lucy après tant de jours à accumuler une sorte de sentiment - un capitaine calme et bon enfant serait-il capable d'une telle chose? Apparemment, oui.

"C'est trop, Natsu," dit-elle, se réveillant du choc, et Hartfilia s'avança, passant devant Erza. - J'ai compris que tu ne voulais pas que je me joigne à l'équipe, que mon apparition sur le vaisseau n'était qu'un accident survenu à Magnolia. J'ai compris que la plupart des gens ne m'accepteraient pas tout de suite parce que j'étais un policier qui attrapait des pirates. Oui, je me suis rendu compte que les premiers jours, je ne savais même pas ce que je voulais de la vie - malgré la confiance qui débordait directement de la fille, sa voix se mit à trembler, s'effondrant lentement. Et pourtant elle se cramponnait, les bras croisés, les sourcils froncés, le nez reniflé. Elle voulait prouver, et Natsu ne pouvait pas protester maintenant, il pouvait seulement écouter. "J'ai compris, mais je ne pensais pas que tu me traiterais comme ça." En fait, c'est toi qui m'as amené au bateau. Que tu décides, qui ajouter à l'équipe. Tu aurais pu me tuer. Déposez dans la mer pour manger des requins. Ou revenez sans révéler la vérité. Mais nous dormons dans le même lit. Vous me suivez de près tous les jours. Tu as fait confiance à ton secret secret. Tu me laisses partir en mission. Je ne t'ai pas forcé, tout le monde le sait, - Dragnil pourrait-il maintenant s'opposer? Chacun de ses mots est une pure goutte de vérité. Mais maintenant il ne pouvait que claquer des cils, se demandant si cette impulsion venait d'une fille qui ne pouvait plus supporter son ignorance, ou son impulsion inattendue une minute plus tôt, maintenant sans en comprendre la raison. "Alors pourquoi tu me fais ça?" En un jour tu peux être gentil, tu peux même me sauver, attraper ma main et courir vers le vaisseau, mais dans un autre tu m'ignores, ne percevez pas comme un ami et attendez le moment, comment ennuyer ou humilier. Pourquoi moi? Quel est le problème avec moi? J'ai fait quelque chose qui vous a contrarié? Alors dis-moi, je veux le réparer! Dit quelque chose de mal? Je peux m'excuser maintenant! Je ne me comporte pas comme ça? Alors signalez l'erreur, je vais changer! Je ferai tout pour rester dans l'équipe! J'aime être un pirate. J'aime les aventures. J'aime les gars autour de toi. Peut-être que tout le monde ne me voit pas comme un ami, mais ils m'ont accepté en tant que nouveau membre de l'équipe. Mais pas toi. Pas toi! Tu sais ... c'est trop même pour toi. Dit quelque chose de mal? Je peux m'excuser maintenant! Je ne me comporte pas comme ça? Alors signalez l'erreur, je vais changer! Je ferai tout pour rester dans l'équipe! J'aime être un pirate. J'aime les aventures. J'aime les gars autour de toi. Peut-être que tout le monde ne me voit pas comme un ami, mais ils m'ont accepté en tant que nouveau membre de l'équipe. Mais pas toi. Pas toi! Tu sais ... c'est trop même pour toi. Dit quelque chose de mal? Je peux m'excuser maintenant! Je ne me comporte pas comme ça? Alors signalez l'erreur, je vais changer! Je ferai tout pour rester dans l'équipe! J'aime être un pirate. J'aime les aventures. J'aime les gars autour de toi. Peut-être que tout le monde ne me voit pas comme un ami, mais ils m'ont accepté en tant que nouveau membre de l'équipe. Mais pas toi. Pas toi! Tu sais ... c'est trop même pour toi.

Après un long discours au cours duquel la voix se mit à hurler, puis chuchota, la jeune fille dépassa sa frontière et des larmes de ressentiment emplirent ses yeux. Réalisant qu'elle ne pouvait plus rien dire, Lucy sortit de la maison, accidentellement ou pas, en touchant son épaule. Et Natsu resta immobile. Voici un drame! Il a regardé Erza. Elle l'a condamné, il l'a vu. Mais en même temps, il a vu la réponse à sa question inexprimée: pourquoi a-t-il explosé? Il connaissait son équipe, il connaissait tous ceux qui en étaient capables, donc il n'avait pas à s'inquiéter autant, seule la responsabilité allait toujours, dormait, mangeait avec lui. Mais c'était pour Hartfiliya que le capitaine était inquiet. Il ne connaissait pas toutes ses forces, ses faiblesses, toutes ses capacités; le gars ne pouvait pas être sûr jusqu'à la fin qu'Erza pourrait, en cas de quelque chose, se protéger et protéger son amie. Et si Lucy avait perdu son arme? Et soudainement il aurait été immobilisé par le poison? Ou serait-ce trop lent? Ou trop impulsif? Elle a fait d'abord, puis pensé, ou vice versa? Il ne savait pas. Natsu ne savait rien de son nouveau compagnon, et cette prise de conscience ne vint que maintenant. Il a toujours étudié un nouveau camarade dans l'équipe, l'a suivi, a trouvé des habitudes; chacun a aidé à se développer mutuellement pour être meilleur dans la bataille, pour augmenter des qualifications, mais avec Lucy ce n'est pas comme cela. Et à qui blâmer - ce n'est pas clair. Dragniel aurait pu le pousser sur son père, qui avait tellement occupé son cerveau qu'il avait oublié la tradition particulière, pourrait se blâmer de ne pas être proche de la fille, Bien qu'il ait dormi sur le même lit, et mangé à la même table. Il s'est rendu compte qu'il avait explosé parce qu'ilfatigué de se soucier . Il préférerait être là et savoir que tout va bien, dans quel cas protéger. Le gars s'est promis alors, quand quelque chose s'est passé dans le passé, où Gerar et Erza étaient présents, qu'ils ne permettraient pas une autre erreur, mais ... Natsu a fait une erreur. Il a compris cela. Et cela ne faisait que se blâmer.

Une seule question: à la fin, devrions-nous être en colère contre lui ou devrait-il le regretter?

- Ont arrangé ici un bordel avec le drame! - Un grincement inattendu du côté de la femme silencieuse a effrayé tout le monde. "Sors d'ici pendant que tu peux encore marcher!"

"Madame, attendez, madame ..." Scarlet essaya de faire quelque chose. Ou les laisser dans la maison, ou se mettre en colère, ou peut-être qu'elle voulait juste manger délicieux gâteau sur la table, mais cette femme, dont les cheveux de couleur gris rosé était brillant, juste attrapé un balai et a commencé à pousser tout le monde à la sortie.

Il ne restait plus qu'à sortir. Au tout début du champ d'origine se tenait Hartfiliya. Malgré la douleur, elle a compris qu'elle ne trouverait pas une route dans l'obscurité, et elle ne voulait pas apporter de corvées supplémentaires à l'équipe. Tous les trois la regardaient. Sa silhouette sombre était si solitaire et compatissante que Natsu était sec dans sa gorge. Il s'est senti coupable. Pourquoi n'y est-il arrivé que lorsqu'il a traversé la frontière? Après que les pirates se soient détournés de Lucy pour regarder la femme, ils ont été choqués: il n'y avait pas de maison. Juste comme ça, la maison de bois a disparu, et la vieille femme avec lui. Bien sûr, d'une part, tout cela pouvait être une illusion ou l'imagination de quelqu'un, mais pas tout à la fois, et deux filles buvaient du vrai thé et parlaient à une vraie femme.Le vrai?

"A propos, c'est Lucy qui a vu cette cabane, j'aurais marché sur la route." Elle a suggéré que c'était étrange. Et l'étrangeté est que la cabane était en bois, c'est-à-dire de vrais arbres, mais sur cette île ils ne le sont pas. Et si c'était le cas, un coffre ne serait-il pas dans la largeur de notre vaisseau? Et puis les petites parties normales des arbres - l'assistant du capitaine pinça les lèvres. Il reste quelque chose. Elle s'approcha de l'endroit où se trouvait la cabane. Elle a étalé les herbes avec les deux mains et a vu un coffre, brillant, brillant avec quelques pierres précieuses sur le couvercle. - Mais, semble-t-il, ce que nous cherchions.

Erza sourit, réalisant qu'elle et Lucy n'avaient pas perdu de temps. Gray soupira joyeusement, réalisant qu'il n'était pas nécessaire de passer la nuit ici ou encore sur cet endroit: il était déjà malade de tous les insectes, et le gars commença à comprendre la peur de Guazhil. Une minute plus tard, à l'autre bout de la clairière, une famille de Strauss apparut, qui naturellement ne pouvait rien trouver, mais elle était indemne, malgré le fait que Fox lui avait caché la jambe gauche. Ils étaient effilochés, et la fatigue les couvrait de leurs têtes, mais Mira était si enthousiaste, comme si elle préparait personnellement un dîner pour un haut fonctionnaire.

Elfman attrapa la poitrine, la posa sur son épaule. Après tous les autres ont avancé. S'appuyant mutuellement, racontant quelques instants des histoires, qui seront pleinement révélées aujourd'hui lors d'un petit festin, les pirates se sont promenés dans la forêt, ne pensant pas pouvoir se perdre. Ils étaient menés par la faim, la soif et la fatigue, et c'est pourquoi ils ont sûrement suivi le bon chemin menant directement à leur lieu de résidence - le navire. Seul le problème est que deux pirates aujourd'hui ne seront pas d'humeur à se réjouir de la première victoire sur leur chemin vers leur objectif et ne seront probablement pas en mesure de raconter leurs aventures sur l'île. La fille, Enfin du caractère à Montré le capitaine, qui ne comprennent pas comment il problème: en un jour froid, l'autre chaud, il y a une forte offensive après a sa ferme intention d'être le reste de son pirate. Et le gars qui longtemps ne pouvait pas accepter ses sentiments sincères d'anxiété et d' excitation à un nouvel ami, juste parce qu'il est un peu différent de d' habitude ici des pirates, avec un but précis pour l'entrée dans leurs rangs (vous vous souvenez encore comment elle a obtenu à bord?) et un léger siège de méfiance n'a pas permis une bonne relation avec Lucy. Comment vont évoluer leurs relations maintenant ? Et une telle tournure des événements est-elle une histoire réfléchie?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une barricade.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Partenariat - DGM Lost Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-