Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 15

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 15 Jeu 5 Juil - 3:36
Levy, de son ancienne habitude, savait déjà que si Lucy n'était nulle part, elle était assise quelque part dans le coin et lisait une histoire pour effacer des pensées inutiles. Pour le troisième jour elle n'a pas communiqué avec Natsu, seulement l'a salué ou a dit au revoir, laissant avec la tête fièrement élevée. Et peu importe combien de pirates essayaient de la persuader d'être plus douce, et Natsu s'excusait - deux moutons tenaces se tenaient seuls et ne se remarquaient pas, comme s'ils n'avaient pas dormi dans le même lit auparavant.

Et oui, le greffier avait absolument raison: Hartfiliya était vraiment dans la bibliothèque. Bien sûr, pour appeler cette petite pièce complètement remplie de bibliothèques avec des livres (parce que quand les tempêtes de livres avec des supports sont tombées), la bibliothèque était difficile, mais c'est. La fille était assise sur un tiroir, tenant un livre usé dans une couverture jaune, et sans intérêt, elle passa les yeux à travers les lignes.

"Que lisez-vous?" - Avec un sourire demanda prudemment Levi parce que son ami est allé trop récemment tendu et émotionnel, parce que chaque fois que vous rencontrez avec un pirate maintenant et elle a entendu qu'elle a besoin de se réconcilier avec le capitaine.

«Une tragédie de la Grèce antique», renifla Hartfilia en regardant la couverture du livre. - Euripide "Hippolytus" *.

"Je vois que tu es folle de cette histoire," commenta ironiquement McGuarden, atteignant enfin la poitrine et s'assoyant à côté de son amie.

- Que, - le sourire sur le visage du nouveau pirate était un peu peiné: dormir sur les boîtes dures avec une feuille mince était très mal à l' aise, à cause de ce qu'elle a failli ne pas se reposer hier soir, mais elle courageusement n'a pas accepté de revenir à la cabine Dragnea. - On était accro: le père ne faisait pas confiance à son fils bien-aimé, et pour cette raison celui-ci devait mourir sur les ordres du premier. Même alors, dans les temps anciens, les Grecs connaissaient cette méfiance - très mauvais!

Levi leva les yeux au ciel, préférant ne pas commenter ce qui avait été dit. Elle savait que soutenir ce sujet signifiait écouter à nouveau à quel point Natsu était mauvais et comment elle ne pouvait pas maintenant ne pas dormir avec lui, mais juste s'asseoir à la table.

"S'il s'excuse, je reprendrai mes mots," dit Lucy à mi-voix, ce qui fit que son amie ne comprit pas immédiatement si cela lui semblait ou non. "Et ne me regarde pas avec de si grands yeux!" Je ne suis pas particulièrement content quand presque tout le monde, en passant, pose une question sur ma relation avec Dragnil, essayant de nous réconcilier. Mais la première étape que je ne ferai pas.

Avec les derniers mots, la jeune fille claqua le livre, mettant fin au sujet de la conversation qu'elle avait soulevée; Se levant, le pirate alla à l'infirmerie de Wendy pour l'aider avec les herbes inhabituelles qu'ils trouvèrent dans cette étrange poitrine de l'île. La greffière ne s'est pas immédiatement rendu compte qu'à la fin elle était restée seule avec un livre sur ses genoux. Que devait-on faire? La solution était: de lire cette vieille histoire grecque.

***



Il est temps à nouveau pour discuter d' un plan d'action, que le navire approchait rapidement le deuxième but. Bien qu'il fût déjà quatre jours, alors qu'ils naviguaient sur la mer vers une autre île, Natsu semblait trop rapide. Il a été deux ans en essayant de trouver des indices et le fait qu'il avait quitté son père, et par conséquent dans quelques jours, presque sans aucune difficulté, sans compter les grandes plantes ou terribles monstres qui sautent hors de l'eau la nuit, ils étaient déjà bien près de la moitié de la solution du problème d'Enigma. Et à partir du mars de Gaulle pas de nouvelles ...

- Désolé pour le retard - Levy et Lucy est allé au siège de la cabine, où ils attendaient tous les pirates réunis. Et bien que personne n'aime attendre, il n'y avait pas le choix.

Les filles se sont assises ensemble à l'extrémité de la table, où il y avait deux sièges vides. Au début, le silence apparut, seul le battement des ailes dans l'air d'un chat volant pouvait être entendu. Le capitaine regarda tout le monde, s'arrêtant à une personne qui fixait obstinément devant lui, luttant avec le désir de répondre au regard, puis s'avança, décidant de commencer leur réunion.

"Nous allons commencer par le coffre trouvé." Il croisa les doigts devant lui. "Que savons-nous?"

"Ce n'est pas assez", a déclaré Hartfilia, continuant la même voie tout droit. "Une chose est certaine: ce sont des plantes inhabituelles, qui en théorie ne devraient pas être dans la réalité.

"Dans quel sens?" demanda Gerar, qui était content d'être à la table avec tout le monde, et non à l'infirmerie sous la couverture. - Comment comprendre ce qui n'est pas "supposé être dans la réalité"?

"Et comprenez," soupira Lucy, regardant directement dans ses yeux. Même sous les sourcils froncés, ils étaient pour elle tous gentils et sincères. - Toutes les plantes ont été inventées par quelqu'un dans les histoires ou existaient dans un passé lointain, même avant notre ère. Par conséquent, on ne sait pas ce qu'ils représentent pour nous: la médecine ou le poison.

- Il est clair que rien n'est clair, - a exprimé à haute voix la pensée de chaque chat volant qui était là uniquement pour soutenir son ami. Heureux se sentait un peu coupable qu'il était pas alors sur l'île avec eux (était avec Charles et Wendy à l'hôpital), parce qu'alors il ne pouvait pas empêcher la querelle entre le nouveau et le capitaine des pirates.

"Très bien, laissez-le vous", a conclu Drughnil. - Maintenant, l'île suivante est plus concernée. Qui d'autre, sauf Levy, a encore lu le livre? - Seul Gerar leva la main. "Alors dis-moi ce qui est arrivé au gars sur la deuxième île et ce qui nous attend là-bas."

Gerar m'a dit longtemps. Pourquoi? Simplement il était un homme qui ne manquait pas un seul détail, croyant que même dans la conversation du protagoniste avec un chameau ou un poisson il pourrait y avoir quelque chose d'important. L'essence de toute l'histoire, qui a duré une bonne demi-heure, était que sur cette île de pirates il y avait un labyrinthe, pas très compliqué, probablement ouvert, juste sous le ciel, où les dangers et les pièges se rencontraient.

"Donc, si le labyrinthe est vraiment ouvert, alors Happy jouera un rôle important dans cette recherche", a déclaré Erza, souriant d'une manière spéciale à la gratitude envers le Gerard légèrement fatigué.

Bien sûr, le chat, ayant entendu qu'il jouerait un rôle important, rougit, vola, gonfla la poitrine de son chat, soulevant même fièrement son visage. Hartfiliya était seulement en colère contre Natsu, alors elle regarda ouvertement cet imbécile et ne put cacher un sourire. Natsu écouta calmement, bien qu'il s'endormit presque à la fin: il est difficile d'être sérieux quand la voix monotone de Fernandez, comme dans l'enfance, l'a endormi.

"Oh, alors Lucy doit partir!" S'exclama McGarden de façon inattendue, effrayé non seulement par un ami assis, mais aussi par Juvia, qui était assis de l'autre côté de la table. "Quoi?" - battements de cils innocents, l'excitation de l'employé s'est soudainement éteinte sous le regard attentif de la blonde. "Le labyrinthe n'est-il pas à vos côtés?"

- Non, cette fois je ne partirai pas en recherche.

Après une telle déclaration, tout le monde, en tant que tel, se tourna vers Natsu, même heureux de nouveau flétri, jetant un coup d'œil d'un pirate à l'autre. Dragnil serra le poing, regarda directement Lucy, mais ne dit rien. Il semblait que tout le monde, même Hartfilia elle-même, attendait la prochaine étape du côté du gars, seulement Fernandez regardait étrangement Lucy, souhaitant au moins d'un coup d'oeil pour la pousser aux explications. Ce n'est que sous son regard confiant que la jeune fille a pu se sentir coupable du fait que, à cause de Dragnil, elle a commencé à réagir trop brusquement à tout le monde.

- Il est juste ... Je veux travailler avec Wendy à ces plantes étranges, plus je ne suis pas sûr que je devrais revenir à la recherche. Juva est bien orienté dans des lieux inconnus, il vaut la peine de prendre - jeter attention sur un autre membre de l' équipe, Hartfiliya tranquillement le souffle coupé quand tout le monde a commencé à penser à qui d' autre que Juva et Natsu, devrait aller.

Sans hésitation, les pirates ont convenu à l' unanimité qu'ils vont et Gérard Kahn, car ils ont un bon instinct et une vive attention et seraient utiles pour le cas, quand tout à coup le rôle de Happy a changé de façon spectaculaire à une « critique » à « inutile ».

Trois jours plus tard.



Quatre pirates (et un chat), dirigé par son capitaine pendant environ une heure de route à travers le fourré, coupant devant les branches, troncs, racines, comme grattage de peau tolérée était insupportable. Alors qu'il y avait un silence, les bruits brisés de la forêt, ne mettez pas les choses dans l'atmosphère oppressante devant le labyrinthe, les pirates ont essayé de parler les uns aux autres sur tous les sujets qui viennent à l'esprit, même si elle était une question de ce qu'ils ont mangé avant leur campagne (même si ils étaient assis à une table). Dans les conversations, les blagues et les escarmouches entre Natsu et Happy, la route qu'ils pavaient eux-mêmes ne semblait pas si lourde, longue et ennuyeuse. Et Kana, qui a déjà bu une bouteille de vin sec, qu'elle a emportée avec elle pour avoir "réveillé l'atmosphère et inspiré la confiance,

Le cours n'a pas été facile, mais le fait qu'ils étaient dans l'ombre, se cachant du soleil, ne pouvait manquer de plaire aux pirates, et non sur la mer rafraîchissante avec des éclaboussures d'eau et sur la terre avec la route inexploré, hautes herbes et arbustes qui poussent comestibles (vraiment pas vénéneux) baies. Le plus inquiet, très probablement, Juvia, qui a d'abord fait une campagne sans Guzil ou Gray. Habitués tournent toujours autour du navigateur, en raison de laquelle elle a rapidement appris toute son orientation des secrets, elle se sentait un peu fragile, mais poniknut complètement lui a donné de bonne humeur et un peu Alberoni trop bruyant, attrape la poitrine de son ami (et il était la norme) ou chatouiller aisselle. Eh bien, quand il y a un ami,

Tout d'abord venu Natsu et Gérard, qui se souvenait de toutes les informations qui étaient disponibles à la dernière après avoir lu le livre, consultez la carte de l'île, demandant juste au cas où Loksar, où ils sont à peu près, et juste parfois taquiné, se souvenant des moments de chance de leur enfance commune. Fernandez était probablement le seul qui ne soulevait pas l'objet de perdu et inconnu au capitaine des souvenirs, instiller ainsi toute culpabilité ou de honte. Oui, et dans le contexte d'Erza, qui pouvait d'un seul coup enchaîner au mur, le quartier-maître avait l'air plus aimable et plus calme.

Quant à Happy, ce chat volant était très content de lui-même en raison de son «rôle incroyablement important et le plus important» dans cette recherche. Il se levait parfois au-dessus des couronnes d'arbres pour voir à quel point ils étaient près du mur déjà visible du labyrinthe, et répondait aux questions de ses camarades avec tant de confiance et de précision que Natsu lui donnait son titre de capitaine. Cependant, même le fait qu'il a délibérément essayé de voler au-dessus de la tête de Fernandez (le plus haut), a parlé de l'estime de soi surestimée du chat. Mais vous ne pouvez jamais être sûr de rien pour cent pour cent, n'est-ce pas?

Le seul obstacle sur le chemin des gars était une petite gorge. Il pourrait être contourné, si vous croyez cette petite carte minable, mais perdre du temps en vain, surtout quand vous ne savez pas combien de temps vous serez dans le labyrinthe, personne ne le voulait. Par conséquent, Happy a dû laisser tomber son nez fièrement levé devant ses camarades et avec l'aide de son pouvoir de fuite pour transférer chaque pirate de l'autre côté afin de continuer le voyage. Gerar et Natsu "volèrent dessus" sans problème, le second est généralement habitué à utiliser son ami presque comme un mouvement aérien. Quant aux filles, ce n'était pas sans les nerfs du pauvre chat et la perte de sa force. Non, ils n'étaient pas si lourds, bien que si vous ajoutez tout l'alcool qu'Alberon a bu dans les dernières 24 heures, alors les jambes du chat étaient déjà au milieu du chemin pour trembler, lâchant accidentellement son corps. Juste Kahn a volé pour la première fois sur le chat, aussi étrange que cela puisse paraître, si plaisir, l'alcool Pete dans le sang, forçant son corps tout le temps de se déplacer et se contracter, ce qui oblige les pauvres à vouloir la jeter heureux dans la gorge. Il n'est pas si profond, mais des pierres tranchantes sur le fond, qui sortent et qui scintillent au soleil, ne peuvent pas servir à planter doucement une fille. Juvia, d'un autre côté, aurait été presque un cadavre, sans ses cris qui stupéfiaient le chat. Mais Loksar a appris qu'elle manifeste une peur des hauteurs seulement quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! Juste Kahn a volé pour la première fois sur le chat, aussi étrange que cela puisse paraître, si plaisir, l'alcool Pete dans le sang, forçant son corps tout le temps de se déplacer et se contracter, ce qui oblige les pauvres à vouloir la jeter heureux dans la gorge. Il n'est pas si profond, mais des pierres tranchantes sur le fond, qui sortent et qui scintillent au soleil, ne peuvent pas servir à planter doucement une fille. Juvia, d'un autre côté, aurait été presque un cadavre, sans ses cris qui stupéfiaient le chat. Mais Loksar a appris qu'elle manifeste une peur des hauteurs seulement quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! Juste Kahn a volé pour la première fois sur le chat, aussi étrange que cela puisse paraître, si plaisir, l'alcool Pete dans le sang, forçant son corps tout le temps de se déplacer et se contracter, ce qui oblige les pauvres à vouloir la jeter heureux dans la gorge. Il n'est pas si profond, mais des pierres tranchantes sur le fond, qui sortent et qui scintillent au soleil, ne peuvent pas servir à planter doucement une fille. Juvia, d'un autre côté, aurait été presque un cadavre, sans ses cris qui stupéfiaient le chat. Mais Loksar a appris qu'elle manifeste une peur des hauteurs seulement quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! Forcer les pauvres Heureux de vouloir le jeter dans cette gorge. Il n'est pas si profond, mais des pierres tranchantes sur le fond, qui sortent et qui scintillent au soleil, ne peuvent pas servir à planter doucement une fille. Juvia, d'un autre côté, aurait été presque un cadavre, sans ses cris qui stupéfiaient le chat. Mais Loksar a appris qu'elle manifeste une peur des hauteurs seulement quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! Forcer les pauvres Heureux de vouloir le jeter dans cette gorge. Il n'est pas si profond, mais des pierres tranchantes sur le fond, qui sortent et qui scintillent au soleil, ne peuvent pas servir à planter doucement une fille. Juvia, d'un autre côté, aurait été presque un cadavre, sans ses cris qui stupéfiaient le chat. Mais Loksar a appris qu'elle manifeste une peur des hauteurs seulement quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu! quand elle vole avec l'aide d'un chat. Syndrome inattendu!

Après un certain temps, les pirates l'ont finalement atteint. Bien que la plus grande partie de l'île soit occupée par le labyrinthe, le chemin était long, car cette île est plus de trois fois plus grande que la précédente. Loxar a dit qu'ils ont marché deux heures et trente-quatre minutes. Ne demandez pas comment elle l'a défini - c'est quelque chose comme son cadeau, grâce auquel Gray, malgré toute son adhésion à lui, a commencé à respecter la jeune fille et lui a donné le titre de navigateur assistant.

Aller au labyrinthe - ils sont ensuite venus. Maintenant, la tâche était de trouver l'entrée. Il était censé être dans cette partie, si vous croyez la carte, seulement devait également prendre en compte la taille du mur sur la carte et celui qui est maintenant apparu avant eux. C'était haut, un mètre et demi de plus que les arbres. Pierre, probablement ancienne, parce que les pierres grises étaient un peu minables, il y avait des trous, des coupures, des parties cassées quelque part, comme si quelqu'un aimait vraiment se battre avec ce mur.

Les gars - à gauche, les filles - à droite, les félins - tous sont allés inspecter cette partie du labyrinthe, chercher l'entrée et, séparément pour Happy, découvrir comment les choses viennent d'en haut. Après tout, si le labyrinthe est ouvert et sans toit, même malgré les hauts murs, Happy pourrait ouvrir la voie à ses camarades sans dépenser trop d'énergie.

En conséquence, les filles pouvaient trouver l'entrée, appelant les autres. Le chat volant a été contraint de dire ce qu'il avait peur d'entendre dès le début - le labyrinthe était fermé. En fait, c'était à prévoir, mais l'espoir est toujours mort en dernier. Cependant, les pirates ne seraient pas des pirates de Fairy Tail, si de telles nouvelles banales pouvaient les contrarier. Au contraire, il ajoutait plus d'adrénaline et le désir de traverser ce maudit labyrinthe. Le capitaine a appelé tout le monde à donner le meilleur d'eux-mêmes et à retourner au navire à ses camarades. Pour la motiver, elle pensa à Fulbster, qu'elle avait déjà manqué; Kahn pensait à la voûte où elle pouvait passer la plupart du temps à vider ce qui ne lui était pas caché dans les casiers; Gerar se souvint d'Erzu, qui, pourtant, essayait de paraître calme et qui, malgré tout, ne pouvait cacher l'excitation de ses yeux pour lui; Happy voulait se récompenser plus tôt avec un poisson délicieux qu'Elfman pouvait parfaitement préparer, et Natsu ... Natsu voulait juste trouver la prochaine chose que son père laissait plus rapidement.

Après avoir bu l'eau, parce que soudain les pirates torturés par la soif, ils ont tiré les torches et film allumé un feu, préparé pour toutes les éventualités et les dangers qui pourraient rencontrer sur leur chemin. Grâce à l'arche, qui était assez simple en apparence, les pirates sont finalement entrés dans l'obscurité.

***



Même si quelqu'un faisait une randonnée sur terre, le bateau continuait à faire bouillir la vie en rythme, encore plus accéléré en raison du manque de main droite. Vaughn, Gajil était dans la cabine de l'arsenal, vérifia les armes existantes et un autre dispositif lourd en métal pour le combat, essuyant et déplaçant un instrument à l'autre avec la bonne méthode. Une arme simple, telle que des épées, était facile à nettoyer, mais celles plus grandes que le front ou le canon prenaient un temps suffisant. Derrière les mains habiles et rapides du cannir, Levi était assis tranquillement. Ils n'avaient pas besoin de parler ou de soulever des sujets, assez de ce qui était présent et ressenti dans la cabine en ce moment: son regard attentif tremblant, errant dans la silhouette d'un type qui, tout en faisant son travail, sentait la chaleur coulante de l'intérieur sortir d'une telle attention. Mais au début, ils n'auraient jamais pensé qu'ils pourraient si facilement être seuls! Elle était trop bonne et trop bonne pour lui, alors que ses mains étaient longues et ternies à jamais dans le sang des étrangers à cause de son rôle passé de voleur. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. senti la chaleur débordante d'une telle attention. Mais au début, ils n'auraient jamais pensé qu'ils pourraient si facilement être seuls! Elle était trop bonne et trop bonne pour lui, alors que ses mains étaient longues et ternies à jamais dans le sang des étrangers à cause de son rôle passé de voleur. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. senti la chaleur débordante d'une telle attention. Mais au début, ils n'auraient jamais pensé qu'ils pourraient si facilement être seuls! Elle était trop bonne et trop bonne pour lui, alors que ses mains étaient longues et ternies à jamais dans le sang des étrangers à cause de son rôle passé de voleur. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. qu'ils peuvent si facilement être seuls! Elle était trop bonne et trop bonne pour lui, alors que ses mains étaient longues et ternies à jamais dans le sang des étrangers à cause de son rôle passé de voleur. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. qu'ils peuvent si facilement être seuls! Elle était trop bonne et trop bonne pour lui, alors que ses mains étaient longues et ternies à jamais dans le sang des étrangers à cause de son rôle passé de voleur. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots. Mais une fois qu'il était nécessaire d'être au bon endroit au bon moment pour sauver cette petite, que leur relation a commencé à être lissée, et maintenant ils formaient un fil inhabituellement fort. Le fil lui-même est encore mince, vague, incompréhensible, mais il n'a pas interféré, il semblait, au contraire, incité à corriger les actions et les mots.

"Vous avez manqué un point."

"Tais-toi, c'est petit."

Oh oui, il serait nécessaire d'ajouter que ne respecte pas le silence intime entre les deux pirates étaient leur éphémère, les bons et les escarmouches habituelles, qui a pris fin au bout de cinq secondes, ce qui donne une nouvelle raison d'avoir un autre litige.


Alors que les deux étaient assis à la proue du navire, faisant chacun sa propre entreprise, dans un côté complètement à l'opposé, dans la cabine du navigateur, gris Fulbaster assis à la table et a vu une carte de l'île, à côté de laquelle ils étaient assis. A-t-il survécu? Oui, il était vraiment mal à l'aise, parce que le Juvia agité, étrange et imprévisible est devenu fou avec le capitaine et Fernandez, désespéré à chaque mention de son nom. Il l'a irrité, il ne voulait même pas de le prendre à leurs assistants, mais cet imbécile très amoureuse, étonnamment, se révèle être tout à fait smyshlonaya et une fille intelligente, bien versé dans tous les domaines, que ce soit la terre ou l'eau (pour sûr, et les cieux aussi). Le navigateur espérait seulement, que la fille ne permettra pas à son côté gênant et irritant de manifester plus que le principal et nécessaire. Et le labyrinthe est resté un mystère pour ceux qui étaient de l'autre côté des murs: quels obstacles il y avait, comment est-il facile de passer une personne ordinaire, comment dangereux à chaque tour, si elle va vers le bas à la terre, ou en ligne droite? Si dur, ce n'est pas clair ...


Pendant ce temps, Lucy, qui ne voulait pas entrer dans le labyrinthe avec ses compagnons, et, en particulier, avec un seul, Natsu Dragnilom, est maintenant dans le garde-manger pour prendre quelques légumes pour Strauss, une petite famille dont le travail est tout bouilli et brûlé, dans le vrai sens du terme. La fille aimait les aider à cuisiner, même si elle était harnachée d'une vaisselle ou d'une coupe éternelle de concombres et de salade. Quelque chose dans ce travail ordinaire et, semblait-il, domestiqué était attirant, comme si Hartfilia était vraiment à la maison, aidant sa mère ou sa grande soeur à préparer une table pour les invités.

Derrière la fille a ouvert la porte et des pas ont été entendus. Au début, il semblait qu'il pourrait être Lys ou Elfman, qui veulent l'aider à apporter quelques choux ou d'un maillage oignon, mais les étapes étaient trop lourdes pour les filles, et trop souvent, comme il y avait quelques personnes, l'un des Strauss. Toutes les parties du corps se tendirent, tous les sens s'aggravèrent, Lucy écouta d'abord, puis se tourna lentement vers l'entrée. Qui pourriez-vous espérer voir à la porte du garde-manger? Certainement pas le vieux subordonné familier, le lieutenant subalterne, qui parlait toujours avec des mots, mais faisait chaque demande d'elle avec un enthousiasme particulier. Oui, le Chacal se tenait vraiment devant elle. Le même sourire satisfait sur son visage. Tout de même pose décontractée avec ses mains dans son pantalon. C'est la même forme de la police maritime à Magnolia. Mais ... juste un regard complètement différent, pas ces yeux marécageux qui la regardaient toujours avec admiration, parfois avec fatigue, plus de paresse. Pour être honnête, il est probablement lui-même a changé le regard de son ancien subordonné à cause de cela n'est pas une si grande quantité de temps, elle a pu comprendre beaucoup de choses pour vous-même et découvrir. Par exemple, elle est enragée par la queue de Captain Fairy ou la plupart des gens fusionnent souvent avec leurs masques, ne voulant pas se croire comme réels. elle s'est certainement changée dans le regard de son ancien subordonné, parce que pour cela pas si longtemps la fille était capable de comprendre et de découvrir beaucoup de choses pour elle-même. Par exemple, elle est enragée par la queue de Captain Fairy ou la plupart des gens fusionnent souvent avec leurs masques, ne voulant pas se croire comme réels. elle s'est certainement changée dans le regard de son ancien subordonné, parce que pour cela pas si longtemps la fille était capable de comprendre et de découvrir beaucoup de choses pour elle-même. Par exemple, elle est enragée par la queue de Captain Fairy ou la plupart des gens fusionnent souvent avec leurs masques, ne voulant pas se croire comme réels.

L'épée n'était pas entre ses mains: il n'est pas commode de descendre avec elle sur le pont inférieur, et cette arme n'est pas particulièrement indiquée pour couper de la viande ou du poisson. Elle a commencé à considérer la pièce avec soin et à trouver des solutions efficaces à cette situation. En plus de la détente Jackal se tenaient trois soldats, qui ont gardé leurs sabres au prêt. La chose la plus intéressante est qu'ils savaient Lucy: il y a un mois, ils étaient sous ses ordres, ils aident aussi la ville et ses citoyens ordinaires, laissés dans les petits villages et sont considérés comme des choses. Mais ici, ils étaient debout devant elle, sans ressentir aucune gêne ni hésitation, pas de regrets, comme dans le temps où il volait de Magnolia, avec Natsu et Happy, et ils ont reçu l'ordre de lui tirer dessus. Le regard et l'attitude sont les mêmes. Elle a jeté arc chou et filet dans un gars sauté par-dessus le casier, son pied droit sur la poitrine d'un autre, comme il ne réagit pas, mais ce ne fut qu'un succès éphémère, parce qu'en fait, il est si fort dans le combat rapproché, vous pouvez donc simple fille à se battre avec trois gars puissants, et aucune vitesse ne va pas aider dans cette petite pièce pour esquiver les coups. Non, je tente quelque chose qu'elle a essayé, mais après une demi-minute Lucy a été capturé et les gars attachés qui ont suivi le lieutenant heureux sur le pont supérieur, qui étaient déjà dans une poignée de tous les pirates quitté le navire. Et c'était incroyable, parce que le nouveau pirate était presque sûr que Erza,

- Eh bien, les personnes les plus importantes daignait enfin apparaître, vous pouvez commencer les négociations - le Chacal déjà se tenait debout devant lié et assis sur le pont des pirates, en particulier l' examen de la principale « star » de ce navire, qui a déchiré pour effacer ce douloureusement familier, mais détestés droit sourire maintenant .

"Qu'est-ce que tu veux, Jackal?" Finalement siffla Hartfilia, quand les autres furent silencieux. Apparemment, ils ont compris qu'ils avaient besoin ici autant que de ces tonneaux vides et battus près du côté de l'autre côté.

"Coopération", répondit-il simplement, accroupi devant la fille. "Je suis surpris que tu ne sois pas allé avec ces malheureux dans le labyrinthe, mais c'est mieux." Vous avez sûrement senti que vous deviez rester et m'attendre, n'est-ce pas, capitaine? Le chacal a souri. S'il avait l'envie de toucher son visage, comme si presque chaque méchant suffisant sur le modèle, le type a retenu ses dents.

- Pourquoi?

Cela valait-il la peine de dire que d'entendre le «capitaine» du Chacal était si inhabituel et en même temps agissait comme une drogue qui vous fait perdre courage et confiance? Ce mot a suscité chez elle une peur et une responsabilité cachées, tout le temps avec le masque d'un policier strict. En ce moment, la dernière chose que je voulais était de penser au passé.

Le lieutenant de la police navale se leva, un peu en avant, et, se retournant, montra un chiffon dans lequel quelque chose était enveloppé.

"Vous voyez, Capitaine, vous n'avez pas le choix. Une petite chose familière?

Et la fille a pu voir les armes mêmes que Gerar avait été blessé. La chose même qui a absorbé le poison. Et une profonde respiration à travers les narines du côté de Gray prouva seulement que c'était vraiment le même poignard, seulement le nouveau. Tandis qu'une de leurs piles de pirates essayait de s'exprimer avec des mots peu flatteurs, quelle chèvre il était, et tous les membres de la base riaient bruyamment d'eux, Hartfilia entendit tout cela étouffé, commençant à comprendre. Le seul pirate qui n'était pas là et qui est resté sur le navire était Wendy. Une petite, joyeuse, sans défense, Wendy, qui a été laissée seule pour percer le mystère de cette poitrine du passé de l'île. Elle n'aurait pas dû partir pour aider le Strauss.

- Et quelle est la prochaine? - Une voix froide et sérieuse interrompit la querelle entre les deux parties, alors que la police voulait déjà entasser les pirates, qui pouvaient se défendre même sans avoir à manipuler les mains.

- Je vous imagine deux options: les restes d'un antidote au timonier sont déjà sur le fond de la mer, vous pouvez tout à fait raison maintenant de sauter par- dessus, mais nous ne pouvons pas promettre que ce sera efficace - certains de ses anciens subordonnés un petit rire, « ha » -knuli ou plutôt plumé. - Ou vous nous passez à travers le labyrinthe des plus sûr, si vous avez assez silenok Révélez cette structure, et nous conduire à l'objectif ultime, au fait qu'il veut obtenir le Mars de Gaulle, et en retour , je vais vous donner l'antidote.

La fille fronça les sourcils. En fait, vous n'avez même pas besoin de penser ici, car le choix est évident. Et pourtant, elle regardait ses camarades qui avaient longtemps été confiants, fermes dans leur choix commun et unique, l'exhortant maintenant à aller sauver la vie de Marvel. Son corps est petit, grandissant, parce qu'elle ne pourra pas tenir aussi longtemps qu'avec Fernandez. Maintenant, la vie de cette fille, soignant les pirates et aidant avec leurs blessures, était entre les mains de Lucy.

"Très bien," acquiesça Hartfilia. "Promets seulement que tu donneras vraiment un antidote à Wendy."

- Bien sûr, le capitaine, je vous promets - le Chacal sourit, sachant déjà qu'il va gagner, et Lucy ne pouvait soupirer, en espérant que tout va coûter et se terminera dans la bonne fin. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une barricade.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Partenariat - DGM Lost Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-