Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 17

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 17 Jeu 5 Juil - 3:38
Le soleil n'a pas eu le temps de s'élever au-dessus de la surface de la mer, car la vie sur le bateau "Fairy Tail" bouillait partout, et ces jours sont particulièrement brillants. Du matin au soir, des combats amicaux ont eu lieu entre les pirates d'une même équipe, bien que les batailles puissent-elles être qualifiées d'amicales si personne n'est assuré contre les blessures? Mais ceci, à son tour, est une bonne pratique et une opportunité pour apprendre votre niveau actuel d'entraînement au combat, et aussi pour trouver les côtés positifs et négatifs des opportunités et de la force.

Lucy se tenait sur le pont supérieur, sous l'escalier menant à l'endroit où se trouvait la cabine du capitaine, avec Levy et, se cachant du soleil brûlant, regardait la bataille entre Gerar et Natsu. Le premier a combattu dans le deuxième duel, n'osant pas réduire son excitation et sa colère, provoquées par la récente apparition de son vieil "ami", qui a empoisonné le gars dans un duel malhonnête. Ici, presque tous les pirates qui se trouvaient sur le pont lors de l'introduction du chacal se sont sentis insultés et offensés par ce mouvement: ils ont juré qu'ils vengeraient la douleur infligée par Wendy. Natsu et Lucy avaient une opinion différente sur le lieutenant de la police navale à propos du petit livre qu'ils avaient reçu et dont ils n'avaient encore parlé à personne. Tout d'abord, un cas commode pour rassembler tout n'était pas, d'autre part, la simple mention de "chacal" a suscité la colère et la désobéissance plus loin, troisièmement, notre couple ne savait pas dans quelle couleur présenter cette information. Est-il possible de faire confiance au Chacal, ou est-ce un geste délibéré de Mar de Gaulle?

"Continuez, Gerar!" Cri Hartfilia. Bien que sa voix pourrait simplement fusionner avec tout le vacarme et le bruit qui reproduit les téléspectateurs pirates et les gars se battre Fernandez clignotaient dans sa direction, en précisant qui ne manquera pas, parce que Longé avant, Dragnea, plissant les yeux à cause "Infidélité" de son voisin dans la cabine, habilement paré. D'une part, elle voulait vraiment soutenir l'Intendance, parce que je savais comment il est maintenant important d'évaluer les capacités actuelles, mais d'autre part Hartfiliya voulait agacer le capitaine. Pourquoi? Juste comme ça.

En tout cas, maintenant il n'est pas temps de commencer à parler des dossiers du lieutenant de la police navale, même si Levy, qui il ya une semaine a traité avec condescendance l'ancien camarade, était déjà vivement contre Chakal.

Après un moment



"J'ai gagné," dit Natsu après un moment avec un sourire suffisant, s'approchant de son nouveau coéquipier. Question: Voulait-il juste gagner le combat ou a-t-il essayé de faire fi de Lucy, qui ne le soutient pas? "Votre foi en Gerar était trop faible."

"Je veux te rappeler que c'est sa deuxième bataille," les yeux de Hartfilia se rétrécirent. Elle s'est sentie insatisfaite du fait que Natsu ait gagné sa bataille non officielle, comme si la fille faisait des paris et pas en sa faveur.

- J'ai une troisième - Dragnea, clignant de l'œil, se mit à rire, se sentant un étrange bonheur dans sa poitrine semblait être normal, et tout le monde connaît le sentiment, mais il y avait quelque chose de nouveau et inhabituel, le cœur débordant, et le saut, comme sous haute pression. Et Lucy, regardant le capitaine, sa sueur brillante sur les muscles enflés, les perles dans les piscines grises, ne pouvait cacher un sourire satisfait. Elle était vraiment contente qu'elle puisse établir des relations amicales avec lui. - Es-tu le prochain?

- Oui, juste que je vais dire cela ne cédera pas à vous - Hartfiliya prit son épée à Levi, qui se tenait tranquillement, et seulement en faisant que jeter un coup d' oeil avec un pirate à l' autre, comme si regarder une nouvelle fois l'escarmouche ces deux. Et il est devenu si familier qu'aucun des membres restants de l'équipage de pirates sur le pont n'a même fait attention.

- Ton adversaire du Monde? - boire de l' eau et en essuyant la sueur de son cou, le capitaine leva les yeux, qui d'autre part a un pas en avant sur le « champ de bataille », qui sert de pont supérieur avec des tonneaux, le mât et les cordes.

- Et quoi? - Pirate n'a pas aimé le ton avec lequel le gars a choisi le nom de leur coca.

- Il est juste ... vous devez essayer - et dit Dragnea quelques fois lui tapota rassurante l'épaule, bien que Lucy a vu l' éclat rancunier aux yeux du capitaine, s'il prévoyait déjà sa défaite.

"Moi aussi, je gère bien l'épée."

- Oui, oui, bien sûr. Bonne chance!

La signification de ces sparring était que, pour s'aider et d'autres: parfois leurs missions dangereuses ne peuvent pas faire sans quelques blessures, parce que sur un « jeu » ne disparaît pas, mais maintenant Lucy était plein du désir de ne pas connaître leurs faiblesses, et montrer un capitaine prétentieux qu'elle peut vraiment se battre. Ne se souvient-il pas de leur première rencontre? Personnellement, elle se souvenait souvent d'elle, faisait défiler tous les moments et comprenait ce qui pouvait être changé pour devenir victorieux. Avait-elle manqué de force, de capacité, de précision? Ou était-ce juste que Dragnil allait mieux?

Elle se tenait en face de Mirajane. Doux et toujours jeune fille souriante a quelque part obtenu, maintenant, c'était plutôt sérieux avec les pirates grin effrayant tenant fermement son épée et la panthère prête maintenant sauter sur Hartfiliyu. bit Dernière surprise, mais je me suis souvenu avant les rassemblements de femmes, dernière où il a été dit que le monde - deuxième Erza sur le navire. Avant cette seconde héroïne ne pouvait pas imaginer le cuisinier de cette manière, mais maintenant ... Lucy soupira, respiré, avalé, je levais les yeux sur la gauche, où Levi et Gérard se tenaient avec ses poings et un sourire rassurant, et à une distance Dragnev grimaçant en la regardant de près, Mais la fille ne pouvait pas comprendre la signification de son regard pénétrant. Je vous souhaite bonne chance? Moqué? Inquiet? Croyait? Si elle avait le temps, elle aurait voulu connaître la réponse, mais l'ennemi avait un autre désir devant lui.

Et quand Scarlett a crié que peut commencer sur le navire a immédiatement commencé à régner « chaos queue »: Rose poussière, les éclaboussures d'eau en raison de la forte baril renversé le vent, rouler d'un côté à l'autre sous ses pieds, et des cris de camarades ... Mais deux filles payé attention seulement les uns aux autres, à chaque soupir, à tout mouvement ou même à un œil agité. La lame de l'épée capta de longs rayons lumineux du soleil, ne se dépêchant pas de se cacher derrière des nuages ​​qui s'élevaient paresseusement de l'horizon. Le deuxième contact du métal avec un fort bruit était simplement noyé dans les cris des spectateurs et les hurlements du vent entre les voiles. Avancez, attaquez, reculez, parez, éloignez-vous, utilisez votre jambe pour frapper, cachez-vous derrière le mât, obtenir une égratignure la lumière sur son épaule droite, attaque ... des milliers de petites actions précises de deux filles se mêlaient les uns aux autres. Quand ils se sont battus les gars, ce fut un spectacle frais différente force et swordsmanship, mais quand ce sera une fille, en particulier Mira et Lucy, le spectacle était pas cool et intéressant et fascinant: tous les pirates et a vu la tête de course petites pensées, le développement des mouvements suivants - leur propre et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! attaque ... des milliers de petites actions précises de deux filles se mêlaient les uns aux autres. Quand ils se sont battus les gars, ce fut un spectacle frais différente force et swordsmanship, mais quand ce sera une fille, en particulier Mira et Lucy, le spectacle était pas cool et intéressant et fascinant: tous les pirates et a vu la tête de course petites pensées, le développement des mouvements suivants - leur propre et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! attaque ... des milliers de petites actions précises de deux filles se mêlaient les uns aux autres. Quand ils se sont battus les gars, ce fut un spectacle frais différente force et swordsmanship, mais quand ce sera une fille, en particulier Mira et Lucy, le spectacle était pas cool et intéressant et fascinant: tous les pirates et a vu la tête de course petites pensées, le développement des mouvements suivants - leur propre et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! Quand ils se sont battus les gars, ce fut un spectacle frais différente force et swordsmanship, mais quand ce sera une fille, en particulier Mira et Lucy, le spectacle était pas cool et intéressant et fascinant: tous les pirates et a vu la tête de course petites pensées, le développement des mouvements suivants - leur propre et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! Quand ils se sont battus les gars, ce fut un spectacle frais différente force et swordsmanship, mais quand ce sera une fille, en particulier Mira et Lucy, le spectacle était pas cool et intéressant et fascinant: tous les pirates et a vu la tête de course petites pensées, le développement des mouvements suivants - leur propre et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! mais intéressant et fascinant: tous les pirates et ont vu comment leurs esprits couraient, en développant les mouvements suivants - les leurs et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! mais intéressant et fascinant: tous les pirates et ont vu comment leurs esprits couraient, en développant les mouvements suivants - les leurs et l'ennemi. Strauss aîné était bon au combat quand plus petite famille vivait heureux dans leur restaurant, Miradzheyn non seulement pour séparer les ivrognes, les marins, les voyageurs, et non une fois a assisté à des affrontements et une bonne bataille pour l'honneur, pour la boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! voyageurs et plus d'une fois été témoin d'affrontements et de bonnes batailles pour l'honneur, pour une boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague! voyageurs et plus d'une fois été témoin d'affrontements et de bonnes batailles pour l'honneur, pour une boisson, pour le dernier morceau de viande de lapin. L'expérience peut apparaître de la manière la plus vague!

Après un certain temps, qui pour deux filles échappé et est allé rapidement, comme si elles avaient combattu toute la journée, Lucy vit que ses trois blessures: une égratignure sur son avant-bras droit, un peu plus à l'épaule et l'autre sur sa main gauche. Bien que l'adhésion de la sueur tissu irrité ouvrir la zone endommagée de la peau, Hartfiliya essayé de ne pas y prêter attention, car Miradzheyn aussi se plusieurs blessures, non seulement sur les mains, mais aussi sur leurs pieds. Et qui sait, qui gagnerait dans ce combat: forte Strauss ou le plus intelligent Lucy - si ce dernier ne fait pas de mal accidentellement son côté gauche une épée de son camarade. La blessure n'a pas été si profonde, qui ont des conséquences graves, mais elle ne pouvait pas ignorer la douleur aiguë et forte à la taille, à cause de la lame d'épée de la dernière de sa peau, comme un mouvement d'horlogerie. Bien sûr, la blonde pris sur, puis oublier la lutte et de devenir demander comment sentir le cuisinier, vous pouvez utiliser le monde: essayer de ne pas Skopje taille impressionnante d'une tache de sang sur le côté de la robe, il est un mouvement rapide repoussé des mains de l'arme Hartfilii et tenue la lame du k la gorge. Ainsi, pas tout à fait honnêtement vaincre la fille. Bien qu'en fait dans la vie et arrive: pas d'honnêteté et de justice, seul le désir de vivre et de gagner règne. elle repoussa rapidement les bras de Hartfilia de sa main et plaça la lame contre sa gorge. Ainsi, pas tout à fait honnêtement vaincre la fille. Bien qu'en fait dans la vie et arrive: pas d'honnêteté et de justice, seul le désir de vivre et de gagner règne. elle repoussa rapidement les bras de Hartfilia de sa main et plaça la lame contre sa gorge. Ainsi, pas tout à fait honnêtement vaincre la fille. Bien qu'en fait dans la vie et arrive: pas d'honnêteté et de justice, seul le désir de vivre et de gagner règne.

Et au milieu d'un soudain silence, d'en haut venait le faible baryton de Lily, qui regardait d'en haut, à la fois de ce qui se passait sur le pont et du monde extérieur.

"Capitaine, regarde qui est du bon côté du gouvernail."

Natsu et autre chat phrase intrigante intéresse venir au conseil d'administration et plissés. Comme il était difficile de discerner quel genre de tache noire s'avançait vers eux au taux Gray et Juva couru dans leur cabine pour les jumelles et le tuyau. Une fois décidé sur l'identité de leurs soudainement émergé invités pirates ont été divisés en trois parties: l'une était ravie et heureuse, quelque chose d'anticiper déjà et commencer à se préparer pour la deuxième blessure engagée Myra et a pris soin de son état, et le troisième, qui était seul Lucy rien compris et avec des yeux ronds regardé les autres camarades avec supplication pour expliquer ce qui se passait. Et ce fut le fait que les pirates qui sont aussi aperçurent d'entre eux et changé de cap, étaient le fameux « tigre à dents de sabre » qui est devenu célèbre dans les gens pour leurs aventures et le vol des cours d'état et a eu une île privée inconnue, où ils se sont reposés de la natation et ont profité de profit. Lucy, comme un ancien capitaine de la police navale, les a immédiatement reconnus et voulait déjà voir de première main à quoi ils ressemblaient.

"Tu devrais te nettoyer", apparut alors Dragnil, faisant allusion aux vêtements maltraités après le combat. Et quand la fille a commencé à peigner ses cheveux et à redresser l'ourlet, le gars a ri. - Je plaisantais. Ce ne sont pas des personnes de haut rang que vous avez rencontrées plus tôt dans l'une des vies antérieures. Juste nos amis pirates ordinaires, avec qui vous rencontrerez tôt ou tard, devenant un membre de notre équipe.

Elle se renfrogna, encore une fois obtenu le clip disponible, et renifla, montrant que ses soins peu pour ces mots « sincères et gentils », mais son visage immédiatement illuminé de joie et de bonheur quand j'ai vu debout sur la proue du navire belle blonde dans une chemise blanche, Ouverture d'une vue sur les seins tannés gonflés. cheveux blonds dont les brins dispersés au hasard dans différentes directions de l'écoulement du vent, sourcils épais, mignon déplacé vers le pont de son nez, et ses yeux plissés à cause de la lumière vive. Ne cachez pas à la vue de Hartfiliya et de beaux yeux célestes, qui lisent des méfaits sincères. Et - oh mon Dieu! - Boucle d'oreille attrapant les rayons du soleil et les reflétant directement sur la fille, les frappant directement dans son cœur.

- Hey, qu'est-ce que tu fais? - Natsu abord surpris camarades de consternation qui puis ont fait irruption dans un sourire stupide, puis a commencé à froncer les sourcils, ne voyant rien dans cette bande dessinée et drôle, bien que, en théorie, son expression joyeuse stupide serait de l'amuser. Cependant, le gars s'est senti irrité, réalisant que la réaction était causée par nul autre que Sting Euclif.

- Prince ... - toujours dans ses châteaux d'air, palais, villes, Lucy a essayé d'expliquer ce mot avec son état actuel.

- Je pense que vous êtes trop chaud au soleil, si vous considérez cette bande, et un prince ivrognes renard rusé - il ricana et se dirigea vers le côté, où il venait de descendre Sting et plusieurs de ses coéquipiers. A ce moment-là, le capitaine de Fairy Tail espérant en quelque sorte que l'étrange dame aux cheveux jaunes échevelée dans une robe légèrement froissée restera pour eux pilier invisible, mais avec les yeux.

Bien sûr, Sting ne pouvait pas saluer son vieil ami d'une manière normale: il devait vénérer vénérablement, retirer un chapeau invisible de sa tête et sourire radieusement, voulant aveugler le pauvre Natsu. Et en dépit du fait qu'il avait une irritabilité inexplicable et immotivée de trop heureux Hartfilii, il ne pouvait pas gâcher la joie du gars de la rencontre avec l'homme qui les a aidés dans les aventures passées, parfois en réponse à demander de l'aide de la très Dragnea. Laissez Captain Fairy Tail ne pas être entièrement d'accord avec Euclif, car ils pourraient souvent être en désaccord, mais les gars se sont vraiment ralliés de telle manière que des phrases et des escrocs agressifs sont devenus une caractéristique amicale.

"Combien de mers, combien d'océans!" - suivi d'une étreinte forte, à laquelle Natsu ne répondait pas: il ne le pouvait pas, puisque les bras embrassant les mains du blond clouaient ses mains sur le corps et ne lui permettaient pas de bouger de désir. - Et vous aussi mettez vos cheveux drôles! Rire Sting, le bout des doigts touchant des brins roses.

"Eh bien, je te l'ai dit, ils sont tels de la nature." Et non, je ne verse rien pour les faire tenir dans cette position, - par un soupir et des yeux roulés, il était possible de juger que Natsu parlait très souvent ces mots aux côtés de son ami.

"Je reconnaîtrai toujours le secret de tes cheveux," dit le capitaine du Dents-de-Sabre, avec un sourire malicieux.

En attendant, absolument tout le monde de Sabretooth s'est déplacé au Fairy Tail, saluant, embrassant et embrassant quelqu'un. Rogue et Alec approchèrent Guzhel et Gerar, Rufus était déjà entré dans la cabine du navigateur. Tous les pirates se racontaient leurs problèmes qui se sont posés en raison de leurs capitaines agités quand Minerva a pris un match amical pour le FC Erzu cou Grozny, qui a répondu immédiatement dans le même geste, et la fille sont allés à la séance sur le canon du monde. En général, chaque familier et presque pirate natif est venu à leurs « objectifs » avec le désir de parler, ce qui est la raison pour laquelle le navire animé déjà rempli de rire de partie doublement plus grande des gens, bruit, parler, pleurer.
Cependant, tout ne se passa pas aussi bien: Natsu manqua, croyant que Lucy tomberait complètement amoureuse de leur nouveau pilier en bois, sans être remarqué par Sabretooth. Ce Evklif, l' examen du navire familier, comme se souvenir de l'ancien temps, quand pour la première fois ne sont pas familiers les uns avec les autres pirates sont montés à bord des navires prenant l'autre, vit debout seule avec une fille de joues roses qui avait l' air dans ses yeux. Et le célèbre coureur de jupons n'a pas manqué la beauté et le visage frais!

"Quel genre de femme est-ce?" - une seconde avant que Dragonle ne soit déjà dans les airs, et le corps du second capitaine se trouvait juste devant Hartfiliya, qui ne pouvait pas répondre à la question.

Elle se contenta de lui caresser les yeux, jetant un coup d'œil sur les flaques lumineuses du «prince» ressuscité, et se rendit compte que c'était ainsi que le personnage principal des romans apparaissait dans ses rêves. Bibliothèque, thé froid, que les serviteurs ont toujours changé à temps pour un silence chaud et paisible, des rayons de soleil chauds et des mondes inconnus - autant de souvenirs: à la fois tristes et agréables! Mais quand Natsu, qui s'était déjà approché d'eux, claqua des doigts devant ses yeux, Hartfilia se réveilla de ses pensées. Oui, le gars était vraiment beau, mais ce qui lui semblait remarquable - sa ferveur était similaire à l'enthousiasme de leur capitaine, qui appréciait le petit déjeuner ou sa victoire sur les adversaires.

"Lucy." Lucy Hartfilia, la nouvelle membre de l'équipe "Fairy tail", - la fille a essayé de faire face à sa voix, bien que le contrôle lui ait été donné avec difficulté.

- Et je pensais vraiment, pas si vous êtes une princesse kidnappée, dont Natsu avait l' intention d'obtenir une rançon, ou un ennemi, ennemi, qui attend bientôt un triste sort - une ironie théâtrale et feint dit Evklif, puis il se riais, non attendre une telle réaction de la part des interlocuteurs.

- Eh bien, en fait, je suis le premier intrus sur ce navire - le gars et la fille aurait ri si l'ironie était Sting pas la vérité. - Et avant cela, je ne pensais même pas que j'aborderais ce soi-disant travail.

- Et au début, nous allions vraiment en faire un de ceux que vous avez proposés. J'avais tendance à faire d'elle une nourriture pour les requins, mais à cause de son amitié avec Levi, elle a décidé de rester sur une autre option. Certes, je ne me souviens pas lequel: vendre ou atterrir sur une île inhabitée.

- Et tu aurais perdu un si précieux nouveau membre de l'équipe! Renifla Lucy, n'entendant pas les nouvelles les plus agréables. Et qui sera heureux de connaître les plans d'un homme qui, au début de votre chemin de pirate commun avec lui, allait vous vendre ou vous tuer?

- Mais sur le lit aurait plus d' espace et moins source de préoccupation - de la même manière, le capitaine a dit, mais contrairement à la jeune fille qui a traversé ses bras et le regarda avec les sourcils froncés, dit - il avec un sourire et une main sur sa ceinture. Le contraire complet des actions.

- Et quand j'ai réussi à devenir le troisième superflu, la cinquième roue, le deuxième capitaine? Sting a demandé dans la surprise.

Toute la journée Lucy connaissance avec de vieux amis de ses camarades, d'apprendre un nouveau côté de leurs collègues, de bons amis avec Yukino, qui, comme il est apparu, aussi, l'habitude de vivre dans l'abondance d'un officiel, environ au roi lui-même, mais réalisé après sa mort qu'elle est plus proche la vie d'un pirate, qui était autrefois son oncle. Les pirates eux-mêmes ont décidé de se battre dans les batailles les uns avec les autres, en inventant le jeu: qui a plus de victoires, ce soir-là, il traite. Sun aujourd'hui a couru si vite dans le ciel, comme pour lui quelque chose chassé ou dans le vent fort est venu la capacité de contrôler le mouvement des astres, que les pirates eux-mêmes ont pas remarqué, les deux sparring, un soutien, des cris, des cris jour passé, laissant la place au soir. Fatigué, en sueur, par endroits sanglant, mais tout de même gai, brillant et bruyant,

Qu'est-ce qui pourrait être compris aujourd'hui? Sting, en fait, n'est pas un tel prince, que Lucy a présenté à première vue. Dans l'insidiosité, l'avidité et la boisson, il était pire que Natsu lui-même, de sorte que la fille était déçue, mais très légèrement élevée aux yeux de son capitaine. Beaucoup de "Tigres" abandonnent très vite dans la bataille contre l'alcool et se trouvent quelque part sous la table, sur le tonneau, dans une étreinte avec une perche, dans l'escalier, tout en critiquant leur "lit" pour le désagrément. C'est mieux pour Erza de ne jamais se saouler: tout casser, dépouiller le reste des filles avec Mira, n'est que la chose la plus anodine de sa liste. Que se passera-t-il le matin, quand elle se souviendra elle-même ou on lui dira comment elle s'est embrassée devant Gerar, qui, à son tour, a répondu avec la même ferveur? Bien que ce ne soit pas un fait, que les présents se rappelleront au moins quelque chose après le troisième tonneau. Kahn, bien qu'amanté à boire tous les jours, mais aussi à un certain rythme, Elfman dut l'emmener dans sa cabane, si bien que les corps sous ses pieds étaient plus petits. Wendy si elle était un enfant, mais il était un peu très méchant, je suis sûr que, après le poison qu'elle se sent élégant, joué dans tous les jeux offerts, en plus de se déshabiller, et même d'accord sur une coupe de vin de riz, qui a immédiatement posé la pauvre au lit. En général, tous les pirates se reposaient et se détendaient. Comme il s'est avéré plus tard, c'était ce que beaucoup de Fairy Tail manquaient à cause du stress et des nerfs, et les Tigres se préparaient pour une autre sortie et une attaque sur le navire d'état.

Mais la chose est bon et agréable quand vous buvez et amusez-vous sans avoir à se soucier de quoi que ce soit autre que la façon de remplir sa tasse, ou une tasse, ou même une certaine capacité avec un pourcentage élevé de liquide; Cependant, le début d'une nouvelle journée a été présenté aux pirates d'une manière complètement différente. Où maintenant, une vaste étendue d'eau dans les rayons brûlants sans pitié soleil et calme complet, son navire a quitté boire « Sabretooth », a échappé le matin avec le navire «Fairy Tail», donc on ne peut que spéculer sur la façon de se sentir ces pirates. De plus, les membres de l'équipe de Fairy Tail étaient plus inquiets de leur état. Dans ma tête, comme il y avait une décennie de singes fous battant marteau en métal sur la tête avec toute la force possible, et leur rébellion rejoint serpent méchant dans l'estomac, tordant les organes internes de sorte que tout le visage pâlit et je voulais juste dépasser le navire. Eh bien, quand il y a un Wendy - debout avant tout (après tout, je bu quelques gorgées), la jeune fille habilement et experte préparée avec Fox et Elfman gueule de bois de la soupe pour chaque séparément.


- Merci, Lisan, - a dit d'une voix Natsu et Lucy dans sa cabine, aller lentement, parce que le pogrom, qui les attendait à l'extérieur, ne voulait pas voir le vertige. Environ cinq chats, qui ont assisté à l'état d'ébriété à bord du navire, ils sont célébrés séparément comme un chat sur sa rencontre, le partage de réflexions sur leurs propriétaires, de sorte que les trois animaux étaient en très bonne humeur, et HepII vengeance ont volé à bord, en profitant de la belle journée et se souvenir Entrepris conversation de chat.

"Tu dois être le plus normal, sans compter Wendy et moi, sur le bateau," soupira la fille en pinçant les lèvres. - Le petit déjeuner lui-même sera prêt dans environ une heure, afin que votre estomac se calme et que les têtes cessent de balayer dans un tourbillon. Bonne chance!

Dès que le plus jeune Strauss est parti, fermant soigneusement la porte derrière elle, l'atmosphère tendue d'antan est revenue à la cabine. Au moins, elle sentit le capitaine, tandis que le chat lui-même était plutôt joyeux et heureux. Et une sensation étrange, Natsu était associé à Hartfiliya, qui, apparemment, le regardait ... d'une manière différente. C'était difficile à expliquer, mais pour le temps qu'ils connaissent, il a appris à comprendre toutes ses émotions, mais ce type a vu pour la première fois. Mais Lucy n'a pas commenté, disant simplement: "Rien".

De la part de la fille elle-même, elle sentait la même atmosphère, mais, contrairement à sa voisine dans la cabine, elle devinait la raison de ce qui se passait. De plus, elle était elle-même le créateur et le coupable n'est pas le matin le plus agréable. Simplement, elle dormait à peine toute la nuit, elle ne fermait pas les yeux, même l'alcool ne pouvait pas la faire décoller, et ce n'était même pas dans le ronflement fort de Dragnil. Juste dans ma tête était toujours la même scène de la soirée, quand elle est allée au magasin pour une nouvelle partie de la boisson.

"Et que dois-je faire avec ça?" Se demanda Lucy quand elle eut fini sa soupe et regarda Natsu d'un regard oblique.

***



Malgré la démarche ferme et rapide, les bruits de chaussures à talons se noyèrent dans le tapis du tapis, laissant un calme silence dans le couloir. Nous avons rencontré sur la police de la route vint saluer respectueusement saluer le lieutenant, qui n'a prêté aucune attention à eux, en ignorant ouvertement et même pas la peine de regarder. Tout est arrivé au port de Magnolia, Chacal a quitté l'équipe et est allé avec le trophée directement au siège de la police maritime, a décidé de faire rapport oralement et de fournir l'extrait à chose sortie, puis donner plus tard un rapport écrit avec tous les détails. Et alors, mécontent, il se tenait devant les grandes portes, derrière lesquelles il y avait des voix trop fortes pour la situation de travail du capitaine. Il frappe négligemment une fois et une seconde après avoir changé son irritation en un sourire, le lieutenant est entré. Bien sûr, il serait heureux de voir Lucy à la table, qui comprend les documents et lève la tête avec suspicion: «Où est-ce que cette fois-ci a disparu?» Mais la réalité est loin des désirs du garçon.

Je ne t'ai pas vu depuis tant de jours, lieutenant. Oh, c'est déjà le Capitaine Mar de Gaulle. Tu m'as juste manqué! - trop excité dit l'homme qui est entré, soi-disant ne pas remarquer les notes d'avertissement dans les yeux de deux.

En fait, le Chacal comprenait qu'à cette époque, entre Kyoko et Mar, il y avait une conversation sérieuse, qui n'était clairement pas en train de se terminer: et deux fronts opposés qui voulaient remporter leur victoire se sentirent. Avec un regard mécontent, cette posture serrée est un avertissement à propos de l'explosion. Le capitaine actuel s'est pris en main, est allé à son fauteuil mou et s'est assis, en jetant son pied sur sa jambe et étendant sa joue avec sa main - c'est sa pose préférée, qui a très furieux le Chacal. Ce dernier était prêt à retirer le sourire tendu de son visage et à dire quelques mots gentils, mais il se retint.

"L'avez-vous?"

Le lieutenant ne répondit pas, mais leva les yeux au ciel. Vaut de se rappeler comment en Mars l' a menacé de ne pas comparaître devant les yeux, si elles ne proberutsya pas dans le labyrinthe et ne prennent pas ce qu'ils cherchent Dragnev comment les mots deviennent superflus. Le type vient de s'allonger et pose le sac minable sur la table. Quand ses yeux se rencontrèrent avec un maelström violent de Kyoko, il ferma les yeux sur elle, dont elle fit la grimace et se dirigea vers le côté révélant son bureau.

- probablement eu beaucoup de sueur à l'abri de Natsu - Mars de Gaulle avait déjà sorti un couteau et tordu, à ce moment ses yeux brillaient et ses lèvres ont fait irruption dans un sourire étrange, ne présage rien de bon.

- On peut dire que Dragnev il lui a donné, - rappelant ses machinations, le labyrinthe, qui a été adopté presque sans aucune difficulté, Chacal se contenta de hausser les épaules, a tiré une expression du visage innocent en réponse à la grande surprise du capitaine sourcil courbe. - Appliqué une tactique.

- Je donne la main au cut-off, Lucy n'a pas aimé cette tactique.

Les yeux du capitaine se rétrécirent, puis les rides sur son visage devinrent plus distinctes de son expression trop satisfaite. Depuis qu'il connaissait la faiblesse du subordonné devant lui et n'a pas manqué l'occasion de le signaler. D'après les réflexions de Jackal, la seule mention de ce nom dans la bouche du scaphandre le faisait bouillir et serrer les poings dans le sang - parfois il sortait vraiment de ce bureau avec une paume ensanglantée.

"Peu importe qui a aimé ou non, j'ai effectué votre mission." Allez comprendre toutes les tâches et documents qui clairement accumulés pendant mon absence ces jours -ci - et encore avec un sourire forcé, le gars a quitté le quartier général, baissant la prétention que derrière des portes closes. Tout d' abord, il essaya de calmer son ardeur, mais il était impossible, alors debout loin vase chinois sentait la colère et son brisée en petits fragments sur un tapis shaggy, qui n'a pas pu sauver ce malheur est assez doux et sa surface squat. « Je n'ai pas le temps » - pensé à moi, Chacal, et il est cette idée un peu frais sa colère, forçant à se rendre à son bureau du lieutenant.

A cette époque, dans la même pièce, l'atmosphère restait tendue: et maintenant l'essence n'était pas sur deux fronts, sur lesquels Mar et Kyoko avaient décidé d'oublier pendant un moment. La jeune fille s'appuya contre son bureau et regarda la porte, derrière laquelle le Chacal s'était caché pendant dix secondes. En courant les yeux, les sourcils décalés et les bras croisés, il était clair qu'elle avait une pensée qu'elle voulait réaliser.

"Il semble qu'il est temps d'agir," continua l'assistant du capitaine, continuant à percer la porte d'un coup d'œil, comme s'il y avait un lieutenant à la place, aussi calmement que possible.

Ce dernier, à son tour, continuait à s'asseoir sur sa chaise, une main appuyant sa joue, l'autre - faisant défiler entre ses doigts un vieux couteau rouillé avec du sang séché. En quelques secondes, tant de souvenirs l'envahirent que le capitaine ne comprit pas immédiatement à qui elle parlait et de quoi elle parlait. Abaissant l'arme sur le sac, Mar avec un calme (sourire malicieux peut être calme) regarda l'assistant avec un sourire et étendit sa main en avant avec un geste de "go".

... et le bourreau est allé à l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une barricade.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Partenariat - DGM Lost Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-