Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 23

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 23 Jeu 5 Juil - 3:44
Une petite annotation à ce qui était avant:
Natsu était préoccupé par les souvenirs qui étaient apparus dans sa tête quand il toucha la boule magique qu'ils avaient reçue de la dernière île. Les souvenirs étaient incompréhensibles, mais terribles, puis le désir éveillé d'apprendre ce qui avait été perdu dans sa mémoire s'éveilla en lui. Alors il est venu voir Wendy, qui lui a donné un médicament endormi et apaisant, à travers lequel Dragnil a sombré dans son sommeil et dans ses propres souvenirs. En attendant, les pirates ont remarqué un point qui a flotté pendant un certain temps sur le même chemin qu'eux. Malgré le désir de se battre et de commencer le combat d'abord, les pirates ont convenu que cela vaut la peine de retenir, puisque leur capitaine est endormi. Cependant, les nouveaux venus, les pirates, n'ont laissé d'autre choix que de se battre. A ce moment là, les relations entre Djuvia et Grey commencent à s'installer après l'incident sur le navire de l'ennemi, quand la jeune fille voulut sans arrière-pensée tuer une personne, lui rendant sa nature passée, sanglante et prédatrice. Loxar se considérait indigne de ne pas être exactement la bien-aimée de Fulbster, mais aussi d'être un pirate, mais dans le dernier chapitre, Grey a dit que pour lui, c'était juste Juvia Loksar, leur amie. Pendant ce temps, Kanu et Lucy étaient toujours inquiets de deviner la mort (peut-être pas une) de leurs camarades sur la prochaine, dernière île. Loxar se considérait indigne de ne pas être exactement la bien-aimée de Fulbster, mais aussi d'être un pirate, mais dans le dernier chapitre, Grey a dit que pour lui, c'était juste Juvia Loksar, leur amie. Pendant ce temps, Kanu et Lucy étaient toujours inquiets de deviner la mort (peut-être pas une) de leurs camarades sur la prochaine, dernière île. Loxar se considérait indigne de ne pas être exactement la bien-aimée de Fulbster, mais aussi d'être un pirate, mais dans le dernier chapitre, Grey a dit que pour lui, c'était juste Juvia Loksar, leur amie. Pendant ce temps, Kanu et Lucy étaient toujours inquiets de deviner la mort (peut-être pas une) de leurs camarades sur la prochaine, dernière île.



Lucy était dans les bras de Dragnev seulement une seconde, mais il a duré longtemps est pas permis, si le Tout-Puissant a décidé d'arrêter le temps pour eux. Ce moment brillant a fini comme une surprise pour la jeune fille et est tout à fait typique de la loi Natsu: son visage recroquevillé, les jambes se mirent à trembler, et ses mains affaiblies, si Hartfiliya claqué à droite sur le plancher de bois d'un autre navire sous le commentaire: « Oh, Lucy, tu es si lourd, » Romantisme a cédé la place au réalisme.

La jeune fille se leva et était sur le point d'être indignés à ce sujet, se souvenant des moments où il lui avait tenu dans ses bras et tortille comme une vieille tenue de l'homme a grandi petits-enfants; mais trois des pirates, ennemis qui ont été sur leur plate-forme et se sont battus avec Gérard, ont sauté à lui et a décidé de se venger de Lucy pour sa victoire sur leur capitaine court. La jeune fille ne serait pas de se battre contre sur une base solide, mais ses armes sont maintenant coincé dans le pirate de l'épaule, plongé dans l'eau entre les deux navires. L'instinct de conservation l'incita à faire quelques pas pour Dragnila.

"Tant que tu as dormi, nous nous sommes battus." Maintenant, il est à votre tour - tête, elle a souligné les trois premiers, ce qui est peu susceptible de constituer une menace sérieuse pour le capitaine de Fairy Tail, et elle est allée à regarder les sous-jacents et immobiles, mais encore des corps de respiration, qui ont vaincu Kahn et Erza, armes.

Avec un vol de oiseau, si un oiseau qui vole maintenant passé cet endroit, la situation était très animée et sont parfaits pour capturer sur toile et sur la feuille sous les maîtres de la plume. Le soleil roulait sur la mer, qui faisait rage sous le vent froid et ascendant; peut-être des ondes turbulentes sont dues à la pression exercée sur les deux navires, ce qui reflète l'humeur des batailles, et peut-être il est juste une coïncidence. Sur le même bateau, tout neuf, pas usé et bien rangé, il y avait Natsu avec son fidèle chat, contemplé sans intérêt sur les ennemis, ainsi que Lucy, qui a trouvé sa rapière, et un canal qui est déjà perché sur un baril avec une bouteille à la main, faisant confiance aux deux premiers pirates; Erza, luttant bruyamment contre l'épée des petits pirates, les nouveaux venus, descendu aux ponts inférieurs en une seule expédition de recherche. Le second navire, « qui tailed » était significativement différente de la première: il était le navire « vieilli » battus avec planches, lettres de peinture usés et mât cassé artimon que le lavage de votre voile dans les vagues sombres. Seule l'image des batailles distrayant des concepts plus élevés du navire comme des pirates Fairy Tail se sont battus avec des adversaires de force inégale, mais il avait l'air assez lent, comme un prédateur paresseux qui se laisse jouer avec son butin et donner de faux espoirs pour la victoire et le salut. il était le navire « vieilli » battus avec planches, lettres de peinture usés et mât cassé artimon que le lavage de votre voile dans les vagues sombres. Seule l'image des batailles distrayant des concepts plus élevés du navire comme des pirates Fairy Tail se sont battus avec des adversaires de force inégale, mais il avait l'air assez lent, comme un prédateur paresseux qui se laisse jouer avec son butin et donner de faux espoirs pour la victoire et le salut. il était le navire « vieilli » battus avec planches, lettres de peinture usés et mât cassé artimon que le lavage de votre voile dans les vagues sombres. Seule l'image des batailles distrayant des concepts plus élevés du navire comme des pirates Fairy Tail se sont battus avec des adversaires de force inégale, mais il avait l'air assez lent, comme un prédateur paresseux qui se laisse jouer avec son butin et donner de faux espoirs pour la victoire et le salut.

- Joué et assez. Ceux qui sont les derniers à faire face à leur adversaire passeront un mois à déchirer le pont avec un chiffon qui fuit.

Aucun pirate n'a voulu faire ce travail, et s'en débarrasser pendant un mois - si ce n'est une offre alléchante, alors juste une bonne motivation pour terminer rapidement leurs batailles. Et sous le cri général avec un standout "oui!" Les pirates Fairy Tail ont finalement commencé une vraie bataille.

Lisan et première mondiale très fortement tendues son cerveau, ce qui permet deux jumeaux, se déplaçant comme dans la réflexion d'un couple de fois à tricher, mais maintenant, quand l'enjeu est un sale boulot, les sœurs étaient pliés, les poings serrés, et garder à regarder vos pieds et les yeux des adversaires: ils donnent les premiers signaux-spoilers des actions suivantes. Alors que Miradzheyn avança et retenu l'un des deux jumeaux, mouvement de la main rapide Lisani a pris une corde reposant sur la surface de la caisse derrière eux, et l'a jeté sur le sol. Étagé Strauss aîné arrière, derrière la corde, qui était comme si la ligne séparant les deux parties de combat, attendant des jumeaux et leur sœur aînée, qui jusque-là regardait de loin. Lorsque les trois filles sont venues en une seconde, voulant prendre un certain nombre, Fox et Mira a fortement relevé la corde épaisse autour de l'abdomen et enroulé autour des trois adversaires des deux côtés immédiatement pris « sur le réseau. » Strauss a agi rapidement et de façon drastique, si les adversaires ont frappé le dos au mât, debout près, et la queue Pirate Fée finalement filé autour d'une corde, attaché les mains et les privant de la capacité de se déplacer.

Leur frère aussi, à peu près à cette époque, finit sa bataille avec un homme très imposant et majestueux, au contact duquel toute la peau picotait, comme si elle venait d'une centaine de brûlures. Après le Dragnea cri et sa phrase sur les ponts de lavage, Elfman, qui n'aiment faire cela à cause de sa lenteur, avec les mains nues a touché cette « ours » et à plusieurs reprises avec son grand (avec le volant d'un navire tout) poinçonné envoyer l'adversaire dans l'inconscience, menée par choc. Probablement, Strauss est devenu la première personne qui pouvait toucher cet intimidateur et le jeter à mains nues. Et pourquoi? Comme Elfman a dit à "l'ours" n'entendre plus rien: "Sur mes mains, de la cuisson, du feu et du bois de chauffage traînant, tels cors,

Gerar était de l'autre côté du pont à ce moment, seul avec la femme, quand ce stupide trio de pirates avait déjà torturé leur chance dans une bataille avec le capitaine Fairy Tail. Fernandez s'ennuie, même un peu en colère, en regardant cet adversaire. Son exaspéré par le fait que le cerveau compare avec Erzoy - (!) Comment pourrait-il comparer son Scarlett bien-aimée et forte avec une coquetterie, qui détient même une épée dans une main, si elle est panoramique. Et le gars ne doutait pas que cette femme connaissait sa ressemblance avec leur ami. Mais peu à peu le pirate regarda l'ennemi: les yeux sont trop étroits, à Erza ils sont grands et à certains points semblables aux enfants et aux innocents; Les lèvres de Scarlet sont plus écarlates et pleines, et pour cette raison elles sont pour une certaine raison bleuâtre; et les cheveux longs ... tresse bâclée avait l'air si laid que Fernandez est enragé en interne, en tant que capitaine adjoint de Fairy Tail est populaire pour sa soie, des tons chauds de cheveux pourpre. Il a fait une attaque fausse rapide, la fille a commencé, et après qu'elle ait su au mensonge, a ri. Le rire était aussi désagréable à l'oreille Fernandez, qui a décidé de ne pas se tenir debout sur la cérémonie avec l'adversaire « fort » et a fait une astuce: deux faux mouvement brusque d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé flirt nattée. Une seule espèce de traîner aux pieds des cheveux roux a presque fait « imitateur » évanouissement, donc plus Intendant a frappé l'autre côté d'elle sur la tête avec la poignée, complètement invalidante. Fernandez est intérieurement hors de contrôle, car le capitaine adjoint de Fairy Tail est populaire avec sa couleur soyeuse et agréable de cheveux écarlates. Il a fait une attaque fausse rapide, la fille a commencé, et après qu'elle ait su au mensonge, a ri. Le rire était aussi désagréable à l'oreille Fernandez, qui a décidé de ne pas se tenir debout sur la cérémonie avec l'adversaire « fort » et a fait une astuce: deux faux mouvement brusque d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé flirt nattée. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement. Fernandez est intérieurement hors de contrôle, car le capitaine adjoint de Fairy Tail est populaire avec sa couleur soyeuse et agréable de cheveux écarlates. Il a fait une attaque fausse rapide, la fille a commencé, et après qu'elle ait su au mensonge, a ri. Le rire était aussi désagréable à l'oreille Fernandez, qui a décidé de ne pas se tenir debout sur la cérémonie avec l'adversaire « fort » et a fait une astuce: deux faux mouvement brusque d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé flirt nattée. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement. Cheveux écarlates de couleur agréable. Il a fait une attaque fausse rapide, la fille a commencé, et après qu'elle ait su au mensonge, a ri. Le rire était aussi désagréable à l'oreille Fernandez, qui a décidé de ne pas se tenir debout sur la cérémonie avec l'adversaire « fort » et a fait une astuce: deux faux mouvement brusque d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé flirt nattée. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement. Cheveux écarlates de couleur agréable. Il a fait une attaque fausse rapide, la fille a commencé, et après qu'elle ait su au mensonge, a ri. Le rire était aussi désagréable à l'oreille Fernandez, qui a décidé de ne pas se tenir debout sur la cérémonie avec l'adversaire « fort » et a fait une astuce: deux faux mouvement brusque d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé flirt nattée. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement. qui a décidé de ne pas tenir la cérémonie avec un adversaire aussi "fort" et a fait un tour difficile: deux faux cils d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé la tresse du hayon. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement. qui a décidé de ne pas tenir la cérémonie avec un adversaire aussi "fort" et a fait un tour difficile: deux faux cils d'un côté à l'autre, et après un mouvement rapide coupé la tresse du hayon. Une seule sorte de cheveux roux traînant aux pieds faillit mettre l'imitateur dans un état de faiblesse, de sorte qu'un autre fourrier frappa de l'autre côté de la poignée avec sa tête, la désactivant complètement.

Au même moment , Dragnev a terminé la bataille avec jusqu'à trois adversaires, en battant plus fort que les autres: ce sont leurs blessés, tout en arrachant les gars tous les vêtements, et chaque blessure même si elle était peu profonde, mais il était aussi du nombril à l'épaule.

"Eh bien, qui lave les ponts pendant un mois?" - En conséquence, Natsu a demandé aux chats volants, qui étaient les juges principaux, et Levy, qui est sur Mars.

Drôle et en même temps triste: Fairy Tail pirates ont terminé à peu près au même moment, et quelqu'un et même avant le reste. Les perdants et les derniers ne l'étaient pas. Quand il semblait que la réponse était dans une impasse et ne pas aller brusquement sur le pont de l'ennemi est sorti de l'eau le capitaine Surveste qui a sauté avec Lucy sur la poutre sur le mât et mon épaule a enlevé son épée.

Sa bouche ouverte, ses yeux ronds et sa sueur (ou ce n'était que de l'eau) ont révélé une perplexité face à la situation où tous ses camarades ont été vaincus, chacun avec des degrés variables de coups. Avant lui, il y avait un choix difficile: se battre seul, se battre pour l'honneur ou se rendre? Le petit capitaine ne savait pas, attendait quelque action de l'ennemi. Et les pirates de Fairy Tail se tenaient également immobiles, n'osant pas s'avancer, parce que cela signifiait que le capitaine victorieux finirait sa bataille en dernier et perdrait en lavant le pont.

Ainsi, les pirates se seraient tenus, comme si dans un temps arrêté ou une image capturée, si Scarlet n'avait pas quitté le pont inférieur du navire ennemi. Qui ne savait pas à propos de l'état stipulé et la punition. Ce qui, à son tour, a frappé sans mots et pensées avec la fin de la poignée de l'épée directement sur la tête du capitaine congelé.

Tout est arrivé en silence. Dans le silence naturel où a été entendu le hurlement du vent qui semblait essayer de murmurer Erze sur la situation, où les vagues battent contre les murs en bois des deux navires, en cascade dans l'abîme, où les planches fissurés branlante bateaux sur la surface de la mer.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda l'assistant du capitaine, non seulement remarquant le silence qui s'était formé, mais aussi les visages perplexes de ses camarades.

Y at-il quelque chose qui ne va pas À condition qu'Erza ait dû partir du futur pour un mois entier, déchirer les ponts, comme un nouveau venu dans l'équipe. Erza. Pour le pont du pont. Par condition. En conséquence, tous les pirates annulèrent secrètement la punition, comme si Dragnil n'avait rien dit plus tôt.

Y avait-il quelque chose de mal?

Après une durée indéterminée, tous les ennemis, dans quelque état qu'ils soient, ont laïcs liés assis dans son vaisseau-mère à partir de laquelle ont retiré des objets utiles, la nourriture délicieuse et bon vin.

"Je ne sais pas à quel point ça doit être stupide d'espérer nous conquérir," grogna Grey, qui avait déjà été sur le pont du milieu. "Qu'allons-nous faire?" Donc on va les laisser?

La question s'adressait à Dragnil, qui se tenait à l'écart et pensait qu'il n'était pas ici, pas à cet endroit. Seulement maintenant Lucy et les autres se rappellent que Natsu avait dormi tout ce temps pour quelque chose, pour quelque chose de décisif dans leur voyage. Et sur le visage, vous pouvez dire à coup sûr: il a reconnu quelque chose.

"Laissons les simplement attachés," suggéra Natsu en se grattant l'arrière de la tête. "Tôt ou tard, ils seront en mesure de délier leurs cordes." Nous aurions dû nous rassembler au quartier général de la cabine.

Personne n'a exprimé de résistance. Nodding, les pirates pour la dernière fois visité les cordons d'alimentation sur le site de l'ennemi, que ce soit dans le rayon immédiat des armes ou quelque chose de pointu qui aiderait à échapper, puis sont allés à son navire, divisé. Juva a derrière le volant, au besoin Natsu Gray a été le siège de la cabine, Gazhil est allé nettoyer tout le métal sur le pont et essuyer délicatement chaque arme, et Strauss a reçu pour trier des « cadeaux » pour leur victoire. Le reste a suivi Natsu.

Hartfilia suivait aussi en silence, la dernière, et, tombant à bord de son propre navire, faillit tomber à cause d'un mauvais équilibre - ses jambes étaient trop fatiguées et fatiguées. Elle a été recueillie par Gérard, qui avait déjà marché devant elle. Arrêtant la chute et lui tendant la main comme un gentilhomme, Fernandes fit un doux sourire à la surprise dans les yeux bruns et à l'exhalation reconnaissante de la jeune fille.

"Seulement vous me soutenez vraiment ici." Dans tous les sens, pensa Lucy avec une certaine tristesse, se heurtant au pirate, qui d'abord avec elle parlait gentiment.

"Vous dites que mon soutien n'est que pour vous," plaisanta le quartier-maître en faisant un clin d'œil à la première confusion de Hartfilia, ce qui ne le signifiait pas du tout. Le gars a mis son bras autour de ses épaules, en disant quelque chose sur comment elle a bien essayé et bien équilibrée en altitude. Les deux pirates avec un rire amical sont allés au siège de la cabine, situé directement derrière les escaliers. Gérard, même dans l'obscurité de la nuit, vit le sourire de leur plus jeune collègue, et il fut libéré par ce sentiment désagréable et ennuyeux dû à cette copie pathétique de Scarlet.

Dans la cabane, il y avait un vacarme tranquille dans lequel les pirates parlaient de leur bataille et de leurs adversaires. Il est immédiatement évident qu'ils sont un peu ennuyés par de telles articulations et des batailles libres inattendues avec d'autres pirates, même si ceux-ci étaient trop faibles et inintéressants. Dès que les deux derniers membres de l'équipe de pirate sont entrés, Natsu s'est levé, a pris une carte de son poste de travail et l'a posée sur une grande table rectangulaire - l'endroit où tous se sont réunis et ont discuté des problèmes.

"Grey, nous changeons notre chemin", c'est la première chose que le capitaine a dit.

- Pourquoi? - Erza s'est immédiatement avancé. Celui qui était censé laver le paquet du mois, mais à la fin, sans le savoir lui-même, a retiré cette responsabilité d'elle-même. Cependant, elle ferait mieux de ne pas savoir.

"Nous allons perdre notre temps."

Lucy s'assit tranquillement sur le côté, sur l'avant-dernière chaise, et écouta attentivement la conversation qui commençait. Elle a remarqué combien, y compris la prochaine séance Gerar, tendue à cause de cette déclaration du capitaine. Et ce n'est pas qu'ils doutaient des paroles de leur chef camarade; Tout le monde voulait savoir pourquoi, même Hartfiliya comprenait que Dragnil n'aurait pas osé le faire, même si elle pensait que c'était stupide.

- C'est simple. Nous n'attendons rien de bon sur cette île, j'en sais déjà assez pour la contourner et aller vers un autre point.

"Alors, allons dans l'ordre", a déclaré Gerar. "Qu'as-tu appris après ton rêve?" Qu'attendrions-nous là? Parlez plus précisément.

- Et pourtant , je voudrais préciser au sujet de ce « autre point » , vous dites, si l' on considère que la prochaine île était censé être le dernier - augmenter de manière significative un sourcil, les yeux Fulbaster regarda le capitaine, terebyaschego ses doigts, puis sur la carte où quatre croix sont dessinées.

Cette déclaration du navigateur souleva une légère agitation dans la cabine, où tout le monde parlait à une personne assise, comme s'il pouvait en savoir plus que le premier. Lucy échangea seulement des regards avec Gérard et vit qu'il s'inquiétait de la même chose: peu importe à quel point Drageil ne cachait pas quelque chose d'important pour «la sécurité de ses amis». Hartfilia connaissait particulièrement le passé, un petit incident avec une boule magique.

"Je ne dirai pas grand-chose au sensible, car j'ai besoin de temps pour combler les lacunes, mais je dirai ceci: nous nous sommes impliqués dans quelque chose de sérieux et ... pas tout à fait compréhensible.

- En quel sens, inexplicable? - Levi a tranquillement répondu de l'autre côté de la table, en levant la main d'un petit bébé, comme pour une réponse.

"Quelque chose qui pourrait nous sembler ..." Natsu essaya de trouver le mot juste pour que tout le monde puisse comprendre.

"Absurde," éclata Lucy. Elle a été surpris dit tout à coup un mot, à cause de surprise à sa bouche, comme si elle maudit, regardant innocemment d'abord à Levi, puis Fernandez, suivi et le capitaine lui - même, sans surprise moins mixte et de reconnaissance dans les yeux de quelqu'un.

"Absolument," le gars s'éclaircit la gorge, détournant les yeux, puis continua. - Si vous avez soudainement peur et décider de se retirer de l'affaire, nous vous comprendre, parce que je ne sais pas quoi ...

- Oh, bon pour remplir le discours à chaque réunion - levé ses yeux vers le ciel gris. - Qui voudrait, longtemps parti. Allons au point. Quel est le point?

Dragnil hocha la tête, comme si une telle réponse était suffisante, puis il se leva et alla à son bureau. S'il avait été enlevé, je l'aurais trouvé la bonne chose rapidement, mais comme Lucy a remarqué depuis longtemps, Natsu et précision - antonymes, de sorte que leur quête pour réduire au silence dégénèrent parfois la situation. Les autres suivirent attentivement le capitaine, soupirant à plusieurs reprises, roulant des yeux et ne pensant «rien de nouveau», et Lucy, à ce moment-là, jeta un coup d'œil à Kanu. Elle s'assit à la toute fin, en face de Gerar, et regarda le comptoir avec les bras croisés sous sa poitrine. Pensée, raisonnée, comptée. "Précisément! - Hartfiliya a flashé dans sa tête quand elle s'est souvenue de la divagation d'Alberon. "Est-ce possible?" La pensée fut interrompue par la découverte de Dragnil.

Il a apporté un long rectangle de métal et de l'encre sur la table.

"Relier approximativement toutes les quatre îles," il a ordonné Fulbster, croyant que le navigateur était nettement mieux avec elle.

Dans la tête de certains, "Quoi?" Fut prononcé, et Levy et Lucy se rendirent immédiatement compte de ce dont Natsu parlait. Au fil du temps, avec les coups rapides de Grey, rattrapé le reste, et Hartfilia était perplexe, comment Natsu, Natsu lui-même, aurait pu penser à une telle chose? "Et il est bon pour lui de dormir beaucoup, les cerveaux apparaissent," la fille sourit à elle-même, et à ce moment le capitaine lui jeta un coup d'œil, comme s'il sentait qu'elle pensait à lui. Avec appréhension, elle se tourna trop brusquement, trop pointu vers l'autre côté, et remarqua le sourire sournois de Fernandez, qui s'emparait à la volée.

Quand Gray a fini, tout le monde s'est levé et s'est rassemblé autour de la carte. À peu près au milieu de chaque île, il y avait des lignes diagonales de longueur différente, qui formaient au centre une croix. Et l'endroit où ils se sont rencontrés était entouré d'un petit cercle. Il est vrai qu'il n'y avait pas une seule île, seulement une eau, mais Natsu était catégorique.

"Nous irions à cet endroit après la quatrième île." Mais la dernière île pour nous n'est pas si importante, puisque j'ai commencé à m'en souvenir, donc nous le manquons et nous allons directement au but. Combien de temps serons-nous dans ces eaux?

"Si nous tournons autour maintenant et ne perdons pas de vitesse, et le temps nous accompagnera, alors dans une semaine ou un an et demi nous naviguerons."

- Eh bien, nous avons une semaine pour se préparer à quelque chose d'absurde - il avec un sourire regarda concentré Lucy, qui a soigneusement examiné la carte, comme si elle pouvait voir qu'il y avait quelque chose de nouveau le dernier mot.

Nuit

L'eau et le navire est descendu l'obscurité et ne croissant ensemble est restée la principale source d'éclairage de la route de la mer avec des satellites-étoiles. Une partie des pirates était déjà dans leurs cabines, se détendre après la journée épuisante et un long début de la nuit, tandis que d'autres vaquaient à leurs affaires comme petite famille Strauss, dîner cuisine pour leurs camarades, ou canal, buvaient joyeusement une bouteille de vin avec des cartes devant lui, ou Gérard qui était assis sur le bord du lit d'Erza, qui claquait bruyamment avec sa bouche ouverte. Heureux tranquillement se coucha sur l'oreiller et Lucy ont fait sauter sans vergogne baver, mais elle a gardé son désir de saisir la queue et jeter par la fenêtre ronde dans la cabine - ne voulait toujours pas dormir. Elle a même fermé la porte derrière elle si doucement, Comme si elle avait peur de perturber le sommeil du chat, mais, revenant à la raison et reniflant, Hartfilia s'ouvrit et se referma, claquant des yeux pour un regard. Satisfaite d'elle-même, elle monta au second «étage» au-dessus du pont supérieur principal et remarqua dans l'obscurité et non la lumière si forte d'une lampe allumée que les cheveux roses ondulaient du vent. Quand elle s'appuya contre le capitaine, il fut d'abord surpris par surprise, puis la regarda calmement.

"Tu ne veux pas dormir?" - Lucy a demandé après quelques secondes de leur contact visuel, ce qui a troublé la fille. Sur elle - même , elle se mordit la langue, mais ne semble pas contenir leurs habitudes et fronça le nez à l'idée de « Quelle question intelligente de la nuit! Bien joué, Lucy, vous êtes juste un maître de la stupidité. "

- dormir déjà - note dans sa voix Natsu a montré qu'il est encore amusé par la question avec une réponse évidente de la Lucy habituelle intelligente, qui, à son tour, un sourire forcé, se mordant la joue de l'intérieur. - Et pourquoi es-tu sorti? Vous avez transpiré aujourd'hui en jouant avec le capitaine chez les singes sur la poutre, même presque tombé.

Hartfilia aimerait répondre à une telle moquerie évidente, mais pour une raison quelconque, elle ne pouvait trouver aucune réponse normale dans sa tête: plus précisément, ils l'étaient, mais leur nombre est trop grand pour en choisir un. Murmurant bêtement à elle-même "idiot", elle fronça les sourcils à cause de son comportement incompréhensible et tira ses épaules dans son cou. Probablement, c'est la première fois qu'elle pense si longtemps à la réponse, comme si elle avait peur des conséquences.

"Et pourtant ..." Elle détourna le garçon de l'examen de l'obscurité avec sa voix légèrement malheureuse. Quelques cliquetis, Lucy posa sa question. "Et pourtant, pourquoi ne m'as-tu pas dit ce que tu as vu dans ton rêve?" Nous devons savoir où, pourquoi et pourquoi nous allons. D'ailleurs, tu n'as rien dit de ta "réaction" à la boule magique ...

Les derniers mots que la jeune fille souffla dans le vent presque dans un murmure, mais Dragnil entendit. Il entendait toujours tout ce que Lucy ou les autres disaient même à voix basse. Cependant, il ne s'est pas fâché avec la question ou que cela grimpe «hors de la boîte», plutôt, il s'attendait même à ceci d'elle et a continué à penser après son aspect, quand elle a demandé au sujet de la chose principale.

"Je te le dirai, mais un peu plus tard." Je n'ai pas dit maintenant, pendant la réunion, parce qu'il y a encore une image partielle dans ma tête, - Natsu regarda Lucy dans les yeux. Il était immédiatement clair qu'il parlait sérieusement et qu'il n'avait aucune intention de cacher quelque chose à ses camarades. - C'est juste dans ma tête que tous les moments perdus et oubliés sont dispersés de façon chaotique. Avant que quelqu'un parle, vous devez le comprendre vous-même et être confiant dans vos pensées. Comprends-tu? Il a souri. Sans prétention, mais sincèrement, sachant d'avance que Lucy a compris. Il semble qu'elle n'a pas fait face à cela, mais elle a senti avec son cœur qu'elle a parfaitement compris. À cause de cela, il a commencé à battre plus souvent, et les joues de la fille ont rougi. - Quelque chose récemment vous gardez souvent le silence sur mes mots, même vous ne pouvez pas toujours dire quelque chose en réponse à la même caustique ... Pas malade? Ou frappé sa tête?

Le gars s'est déplacé un peu en avant, parce que la lampe et la lune ne pouvaient pas rivaliser avec la lumière du jour; Il comprenait beaucoup de choses sur ses yeux, mais maintenant l'ombre tombait sur eux et la fille baissa la tête. Il est mal versé dans les femmes, n'a jamais pu garder une trace de leurs idées, mais si en raison du fait qu'il Hartfiliey dormait dans une cabine, ou pour toute autre raison inconnue, Natsu a appris à calculer le boursier de la santé approximative. Et Lucy était seulement en colère. Et un peu excité. Et aussi confus. Elle se rappela ce jour-là, cette nuit-là, cette conversation avec Sting et, sous l'afflux de ces souvenirs, poussa le capitaine dans l'épaule. Il s'est même penché de façon inattendue, saisissant le côté, bien que la force soit moins puissante que les sentiments eux-mêmes.

"Assez de moi déjà à faire semblant!" Je sais tout! - elle a crié ce flux rapide de mots juste dans un souffle et n'a pas expiré la première seconde. Natsu était encore sous le choc et l'ignorance stupide; il ne pouvait tout simplement pas comprendre qu'elle savait ce que «tout» signifiait dans sa compréhension. Il était sur le point de demander, mais a été distrait par la vue de Hartfilia. Maintenant, la lune est sorti sous le nuage et le droit dédié sur le visage de la jeune fille, montrant ses lèvres pincées, froncer les sourcils avec une sorte de honte, une vive rougeur sur les joues et les yeux au-dessus sont éloquentes. Il n'y avait pas de colère en eux, plutôt ... de l'insulte? Même déception (on ne sait pas seulement à qui ou quoi exactement). Et quelque chose de nouveau, d'innocent - quelque chose qui a aidé à trouver la réponse à son premier malentendu de la situation. - Oui,

La mention de cette nuit, Sabretooth et Sting lui-même était comme une forte claque dans le visage. Il était décontenancé, ouvrait les yeux et il ne pouvait rien comprendre. Plus précisément, il comprenait les mots de Lucy, mais n'arrivait pas à comprendre la conséquence du fait que Lucy savait quelque chose (ou tout). Dragnil se sentait blessé, comme si un petit enfant avait été surpris en train de voler des bonbons ou de mentir, qu'il ne les avait pas mangés.

"Combien avez-vous entendu?" Il a demandé, en regardant sérieusement et en même temps avec vexation.

"Assez."

Si la mention n'était qu'une gifle au visage, bien que très forte et inattendue, le fait que Lucy entendait tout, comme un enjeu dans le cœur. Il a suscité, s'est réveillé de l'alarme et est tombé du désespoir. La jeune fille le regarda avec des yeux embarrassés, mais pressant avec assurance ses lèvres et ses poings. Dragnil déglutit, baissa la tête et, se tournant de côté vers Hartfiliya, s'appuya contre le tableau. Il posa sa main sur son front, comme s'il vérifiait sa température ou essayait de murir dans son monde pour réfléchir, puis tourna la tête vers la fille. Il y avait quelque chose dans son regard qui faisait que Lucy, déjà embarrassée, cessait de respirer.

Maintenant, il n'y avait qu'une pensée dans leurs têtes: "Et maintenant quoi?"



Cette même nuit avec Sabretooth.

Lucy est descendu avec une lampe sur le pont du milieu, tenant sa robe main libre, ne pas attraper accidentellement et à l'automne - et depuis une tête ivre légèrement étourdi. Elle fronça les sourcils et murmurant tranquillement ce que son rusé compère, qui l'a envoyée à la hauteur de plaisir dans le placard pour la liqueur, qui disparut dans la bouche des pirates. Quand elle est descendue déjà sur le pont inférieur, des voix, des rires et des cris presque disparu, sonnait comme si en arrière-plan, derrière les murs épais, mais ici, dans une large variété de cabines avec manger, de boire et d'armes, était silence apaisant. Ce même, quand les sons des planches, votre propre respiration et le bruit de la mer de l'autre côté sont entendus. Dans un tel silence, vous voulez être seul, profiter de chaque minute de réflexion solitaire, Cependant, ce sentiment de beauté tomba immédiatement à cause des voix entendues dans la voûte de liqueur, où se dirigeait Lucy. Ralentissant d'un pas et couvrant la lampe pour ne pas jeter son ombre et sa lumière, le pirate écouta, notant deux voix, dont l'une appartenait à Natsu.

L'écoute est mauvaise. Hartfiliya savait depuis l'enfance et jamais, au moins, essayé de ne pas surpris des conversations adultes et d'autres personnes, mais dans cette situation, quelque chose à faire une fille pour éteindre la lumière, son dos pour se déplacer le long du mur à l'entrée afin d'être invisible, et piquer sans vergogne leurs oreilles . Vous pouvez justifier cette curiosité par son état d'ivresse ou son intérêt personnel pour le capitaine (comme dans l'homme et le pirate, bien sûr!). Ou peut-être le fait que la phrase, a dit Dragnil, a agi sur le givre de la fille: "Ce n'est pas à cause de Lucy."

Hartfilia se pencha un peu et vit l'interlocuteur de Natsu Sting, le capitaine de l'équipe amicale des Tigres Sabretooth. Il avait un sourire terrible et confiant, et maintenant la jeune fille pensait comment elle pouvait même imaginer ce type dans ses pensées de prince des contes de fées.

"En tout cas, merci pour l'offre, mais je vais devoir abandonner ton aide," s'éclaira Natsu en levant légèrement la tête et en laissant évidemment le dernier sujet qui affectait directement ou indirectement Lucy. Elle, à son tour, ressentait une telle montée d'adrénaline qu'elle avait peur qu'un cœur fou la batte. - Je ne sais toujours pas grand chose sur la situation en général et je ne veux pas mettre encore plus de monde en danger.

- Oui, l'ensemble de notre Dragnev - Sting ricana, en regardant sur le côté, presque roulé ses yeux, mais après grimacé, en repensant au dernier sujet, tout simplement parce qu'il aimait la façon dont elle a réagi à Natsu. - Mais tu n'as toujours pas répondu à la question, que ressens-tu pour cette toute nouvelle blonde?

Le cœur de Lucy sauta un battement, et elle-même faillit crier soudainement, mais elle s'abstint, couvrant sa bouche de sa main. La surprise était pas tant à cause de la question réaction violente et inattendue Sting directe la réponse à laquelle elle aimerait bien savoir combien la consommation d'alcool, ce qui pour une raison quelconque semblait toujours libératrice et mis à nu son âme aux autres. En fait, la réponse Natsu suivie au bout de deux secondes, c'est-à-dire presque du jour au lendemain, mais Hartfilii le plus malheureux deux un moment allongé dans les moments douloureux, heures, jours, pour lequel son cœur pouvait arrêter, puis effectuer un saut périlleux, tomber sur les jambes et le dos voler vers le haut, et les pensées dans ma tête alors vivement et clairement analysé la situation, représentant toutes sortes d'options, puis complètement disparu,

"J'aime ça," souffla Natsu à travers ses dents serrées, comme s'il avait été forcé de dire ce mot, ou lui-même n'aimait pas cette vérité. Il a frappé son poing droit au premier tiroir, le brisant étonnamment. Une bouteille tomba à ses pieds et se brisa, tout comme le cœur de Hartfilia était brisé. Cette reconnaissance pour une raison quelconque lui a vraiment brisé le cœur, elle a soudainement voulu pleurer, bien qu'elle ait ressenti à la fois du soulagement et de la vraie joie. - Mais tout ... est compliqué et déroutant. On dirait que c'est comme une baie tabou ...

« En fait, » le fruit défendu « - dans d' autres moins une fois remarqué Lucy, mais elle restait là, légèrement accroupi sur les jambes tremblantes, près du mur et sans vergogne à l' écoute des sentiments de Natsu pour elle, et il le gars a clairement indiqué que lui - même reconnu il n'allait pas à une fille.

- On dirait que quelque chose va changer à partir de ça, et pas pour le mieux. Comme si tout ceci était faux. Et il est tout simplement pas réaliste - Dragnev frotté son cou, comme si l' étirement et la suppression de la fatigue, et dit tout cela, malgré l'interlocuteur. Et maintenant, il leva les yeux et absolument sérieux a continué: - Je l'ai dit pour que vous tombiez derrière. Et pas un mot à personne.

- L'amour en soi une chose dangereuse - Sting était assis sur une des étagères, les jambes croisées. Il regarda le plafond, sur lequel les ombres de la lumière sortaient. Natsu regarda cette fois-ci dans une petite fenêtre, dans l'obscurité, où l'idée est d'être la mer, l'horizon doit être avec le ciel nocturne et la lune, mais dans le cercle était une obscurité. Le gars au moment senti ambivalent: comme, et il est bon que le blâme, compte tenu du fait que même les heureux qu'il ne dit rien, mais en fait, il est juste encore une fois l'a ramené aux mêmes expériences, qu'il a essayé de pousser dans l'arrière-plan . Il a généralement ri du fait qu'il est tombé amoureux. Il est tombé amoureux. Oui, et dans une stupide, étrange Lucy. "Peut-être avez-vous raison." Peut-être, l'amour n'est pas pour une personne avec tel ou tel destin.

Hartfiliya dans sa main éteint la lampe, si elle est conclue sa vie. Elle a essayé de respirer, de se calmer et de récupérer, mais c'était insupportablement difficile, presque impossible. Et c'était encore plus difficile d'y aller. La première étape a exigé la volonté folle, parce que, apparemment, ses membres juste figés sur plancher de bois. La deuxième étape, comme si dans la boue. Le troisième est dans la congère. Après un certain temps, elle avait déjà couru vers l'escalier et a grimpé sur le pont du milieu, il est déjà au sommet, a couru l'ivresse passé, ne savent rien des pirates à l'étage supérieur, où sa chambre, et seulement là enfin respiré, en continuant à maintenir la lampe dans les doigts blêmes .

La nuit du temps présent.



"Et que veux-tu de moi quand tu ouvres?" Drughnil a demandé. Il a essayé de parler strictement, mais falsifié. Il semble que lui-même ne pouvait pas entièrement accepter le fait de ses sentiments pour cette fille, qui elle-même se tenait perdu et confus. Quand il l'a accidentellement emmenée à bord de leur navire, Natsu ne savait pas alors que le capitaine de la police maritime avoue qu'il connaît ses véritables sentiments. Et cela a été fini depuis ce jour, quelques semaines, quelques mois - et comment les choses ont changé!

"Quel est ton sort, dit Sting, et à cause de quoi tu ne peux pas ... m'accepter?" - avalé plusieurs fois, mais dans la gorge de la fille, il était encore sec. Elle ne pensait pas que de telles scènes étaient si gênantes et avait déjà le temps de regretter la décision de tout raconter.

- Toute mon existence n'est pas pour moi courir autour des mers et me battre avec d'autres pirates pour le droit de posséder une île et un trésor. Comme si même au moment de la naissance et de l'enfance, dont je ne me souviens plus et me rappelais à peine maintenant pendant le sommeil, un atout était jeté et mon issue était décidée, peu importe comment je changeais mon destin.

Dragnil se détourna, appuya ses coudes sur le côté et baissa la tête en serrant ses épaules. Seulement maintenant, il se rendait compte à quel point il était fatigué de se battre moralement avec lui-même à l'intérieur, de trouver des réponses et de s'éloigner d'eux, perdant ainsi de l'amitié et des opportunités. A ce moment, il sentit la main d'une femme tapoter légèrement le dos pour se consoler, comme si la mère essayait de calmer son enfant. Natsu ne leva pas la tête, légèrement tendu et dressa les oreilles.

"Je vais prétendre que je n'ai pas entendu la dernière phrase." Chuchota Lucy, comme si on pouvait l'entendre. Prononcé si doucement que les mots ne touchaient que l'oreille de Dragnal, puis ils étaient emportés par le vent de la nuit dans une mer sans fin. - Parce que votre sens de l'existence est d'être le capitaine de Fairy Tail, prenez accidentellement à bord de moi et vaincre la tristement célèbre Mar de Gaulle dans la bataille décisive. Donc, ne dites pas que votre résultat a été décidé par quelqu'un. Vous allez le changer. Mais vous ne pouvez pas vous aider, je vais vous aider.

Les mots ont presque conduit le gars aux larmes. Presque. Mais il se retint, se permettant et la fille de se plonger dans l'accord de paix, dans une atmosphère de silence, de compréhension mutuelle et de connaissance de leurs sentiments.

C'est tellement bon quand tous les doutes disparaissent et qu'un sentiment d'intimité réelle vient!

Le lendemain matin, Lucy se sentait fatiguée parce qu'elle dormait un peu, mais en même temps elle sentait la joie jusque-là inconnue du fait que la conversation d'hier n'avait pas rêvé et était réellement dans la réalité. Bien que Natsu ait jeté un oreiller sur elle, et ensuite planté l'araignée Makarov directement sur le nez, ses yeux semblaient plus attentionnés qu'avant. Peut-être que c'était une gratitude ordinaire - une fille aurait pensé plus tôt, mais connaissant ses sentiments et les confirmant hier, elle a vu dans son regard plus. Personnel Seulement entre eux. Et le fait qu'ils se moquaient encore et se moquaient l'un de l'autre, jetant de petites phrases, ne faisaient que ravir le cœur innocent pour la première fois en amour avec le pirate.

Soudainement, Kana attrapa Lucy par le coude au moment où Hartfilia quittait la chambre de Levy et allait aider le Strauss. La jeune fille avait peur, comme si Alberon n'avait pas entendu parler de la conversation et des sentiments du capitaine, mais la diseuse de bonne aventure désignait les cartes dans ses mains sans mots. Et puis Lucy réalisa que l'affaire impliquait des choses beaucoup plus sérieuses et importantes que la nuit dernière.

Hartfilia s'assit avec précaution sur le lit de pirate, qui claqua et ferma la porte de sa cabine, s'assit à côté de Lucy et le regarda droit dans les yeux.

- Drageel a changé le destin.

La fille déglutit et frissonna sous le regard lourd de la diseuse de bonne aventure. Elle attendait un coup de contrôle, la phrase qui inquiétait Alberon et qui allait sûrement exciter Hartfilia.

Mais Kahn n'était pas pressé de parler. Elle posa à nouveau les cartes, vérifiant, et Lucy eut le sentiment qu'elle avait déjà le temps de reconsidérer le sort plusieurs dizaines de fois. Seules les cartes que la main experte du maître retournait face à face, faisaient que Kanu fronça les sourcils et grignotait sa miniature.

- Dragnil a réussi à sauver l'homme dont j'ai vu la mort. Même quelques personnes, notre capitaine a sauvé sa décision spontanée, "souffla Kahna lentement.

"Mais? .." Lucy sentit un euphémisme. Les nouvelles étaient bonnes: les gens qui étaient censés mourir resteront en vie! Alors, quel est le problème? Même toute la cabine sentait l'excitation d'Alberon.

"Dragline a sauvé certains, oui." Cependant, plus loin ne peut qu'être pire. Intervenant dans le destin, vous pouvez le changer de deux façons: le meilleur et le pire. Et le hic, c'est que je ne peux pas le prédire, - les yeux violets de Kana avaient peur de quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré: "Lucy, je ne vois pas notre avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une barricade.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Partenariat - DGM Lost Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-