Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

" Président de la Magie "
Président de la Magie
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 24
Localisation : Nulle Part, au dessus de ta tête, dans ton coeur et dans tes souvenirs, là où personne ne me voit ...
Who am i !

FT RPG bientôt ouvert ? #Haku Empty

FT RPG bientôt ouvert ? #Haku

MessageSujet: FT RPG bientôt ouvert ? #Haku FT RPG bientôt ouvert ? #Haku EmptyDim 25 Juin - 20:01
Bonjour,

c'est Haku'na Kaze et j'écris cette annonce pour dire que FT RPG sera bientôt ouvert au publique, mais avant le plus dure reste à venir : construire l'espace rp, rien qu'à y penser je meurt. J'ai commencer Magnolia mais je ne l'ai même pas encore finie x)

Il faut aussi les fiches de prèz, de lien et de prèz IRL.

#Haku
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» Mise en scène et comédie [Feat Haku'na Kase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien commencer :: Annonces-