Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyLun 24 Juil - 12:07




Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) 249134Muzaivava
Nom :

▬Nom : Kyōakuna
▬Prénom : Muzai
▬Âge : 16 ans
▬Rang : Mage de classe S
▬Guilde : Tiger Eyse
▬Pouvoir : Elle peut prendre l'apparence de toute personne
▬Animal ? : Une renarde des neiges
▬Famille ? : Disparu ou morte
▬ Surnom(s) :: Muz'
▬ Sexe :: Fille
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
▬ Nationalité :Seven
▬ Métier :Mage
▬ Niveau de vie :Pauvre mais suffisante pour vivre
▬ Situation amoureuse :L'amour ...hahaha.. Quelle bonne blague !!
▬ Autre particularité? :Ma double personnalité s'appelle Kage mais personne ne le sait à part quand elle s'énerve....
▬ Avatar :: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) 249134Muzaivava
Je suis Muzai kyōakunaJe pratique la magie. Si oui ma guilde estTiger EyseSi non mon métier est mage. J'ai 16 ans.Autres informationsJe connais les codes ? Code validé par coup de vent drogué
Muzai Kyōakuna


Physique et Caractère


Ton Physique.
Tu as de longs cheveux blancs qui te descendent en bas du dos. Une franche est posée sur ton front mais elle ne cache pas tes grands yeux bleus comme le ciel en été. Tu es très petite pour ton âge et on te prendrais même pour une gamine de 12 ans . Mais il faut faire attention car tu es musclée et souple malgré ta taille fine. Tu attaches souvent tes cheveux en tresses ou en couettes même si il t'arrive de les laisser détacher avec des petites tresses qui partent dans tous les sens. Pour tes vêtements,tu portes un sweet gris un peu grand pour toi qui ne laisse pas voir tes mains. Tu portes également un légins souple et noir .Tu te balades pied nu partout où tu vas. Quand tu ne vas pas faire des missions ,tu mets un uniforme scolaire pour passer inaperçu à travers la foule.Un petit bracelet métallique cliquette sur ton poignée droit. Deux longues épée sont attaché dans ton dos et des poignards sont placés sur une ceinture à ta taille.Elles peuvent parer les attaques magiques mais pas quand elles sont trop puissante.

Quand Kage prend le contrôle de ton corps , tes cheveux deviennent rouges sombres et tes yeux rouges comme le sang. Tes ongles se rallongent et tu deviens un être fait pour tuer.
___________________________

Ton Caractère
Les gens disent que tu es bizarre mais tu t'en fous complètement. Sous ta forme première qui est celle de Muz' ,tu es un être innocent et qui sourit tout le temps. Tu aimes bien rigoler toute seule mais ce n'est pas un rire de petite fille. Il est bizarre ton rire et il fait peur aux gens qui t'entendent. Tu adores jouer et tu passes d'une émotion à un autre très rapidement.Tu es complètement insensible à tout. Tu restes tout le temps cet être joyeux et innocent. Mais attention ,tu n'aimes pas que les gens te trahissent et le plus souvent ta revanche est un plat qui se mange froid .Personne ne peut te comprendre sauf Kage à qui tu parles en pensée la plupart du temps. Tu aimes bien monter sur les toits et regarder la ville s'étendre sous toi. Tu es bourré d'énergie et tu es tout le temps en train de bouger. Tu n'as aucune gène pour tuer qui que ce soit et cela ne te pèse pas sur ta conscience. Le plus souvent c'est Kage qui s'occupe de faire ça car elle est ton opposé. Elle est colérique et sadique.Elle aime beaucoup être sarcastique et elle ne connaît pas la pitié. Quand elle prend le contrôle de ton corps ,tu n'existes plus et ta conscience est presque morte. Quand elle a finit sa tache ,tu ré-intègre ton corps et ta mémoire est complètement vide. Au moins les morts ne pèseront pas sur ta conscience . Même si Kage est ton opposée, bizarrement vous vous ressemblez étrangement.Peut-être es-tu folle finalement ?



Pouvoir

Tu peux prendre l'apparence d'une autre personne jusqu'à que ta magie soit épuisée. Il faut juste que tu l'ais vu une fois et que tu t'en souvienne. Heureusement pour toi ,tu as beaucoup de mémoire et tu te souviens des moindres petits détails. Tu prends son apparence mais tu peux également entendre ses pensées sans qu'ils s'en rendent compte.Tu peux aussi savoir où il se trouve.Tu peux utiliser ton pouvoir pour des personnes défuntes mais tu ne peux pas entendre leurs pensées ou leurs  positions. Ce qui est logique car ,ilos sont morts !Tu utilises ton pouvoir pour deviner les plans de l'ennemis ou pour infiltrer des guildes. Il faut juste que tu fasses gaffe au temps qui passe car tu peux te re-transformer à tous moments. Ce qui est embêtant car tu es souvent bien affaibli à ses moments là.


Histoire

Le ballon rebondissait de plus en plus haut alors que tu le regardais avec fascination. La voix de Kage si familière ,résonna à travers ton esprit :

-Arrête de regarder ce ballon la bouche ouverte. Fais-le plutôt sauter plus haut !Dit-elle d'une voix exaspérée.

-Ho ça va ! J'ai le droit de faire ce que je veux !

-Mais oui ,bien sûr ...

Kage soupira alors que tu ronchonnais en poussant plus fort sur le ballon qui partit haut dans le ciel bleu. Tu rigolas et le lança encore plus fort. Soudain tes parents t’appelèrent alors que le ballon s'était planté dans un arbre.

-Bravo à toi Muz' ! Maintenant on l'a perdue !

-Ben ça ne serait pas arriver si tu ne m'avais pas dit de le lancer plus haut !

Tu coupas court à la répartis Kage en courant vers tes parents qui t’attendais à côté du barbecue magique qui fumait en laissant une bonne odeur de viande grillée. L'herbe verte te chatouillait les pieds alors que tu accourais à côté de tes parents. Tes deux parents s’appelaient  Daichi et Jigoku. Tu les aimais beaucoup et tu vivais une vie parfaite à leurs côtés. Même Kage les aimait !

-Bien sûr que non !Dit-elle d'une voix exaspéré.

Tu rigolas et t’arrêtas près de tes parents. Tu pris une assiette et demanda un bout de viande avec ta voix enfantine. Ton père te regarda en souriant et déposa un bout dans ton assiette.Tu le remercias en souriant alors que ton ventre gargouillait. Tu pris une bouchée de ta viande et t'assis sur une chaise longue. Quel bonheur !Soudain une explosion se fit entendre. Une fumée s'éleva de la ville alors que tu laissais tomber ta saucisse au sol. Tes parents si mirent devant toi ,comme pour te protéger alors que des gens armés jusqu'au dents arrivaient devant ta petite famille. Les personnes bizarre possédaient nombres de cicatrices et le même tatouage tatoué sur différentes parties du corps. Tu ne comprenais à rien de ce qui se passait et Kage semblait tout aussi sans voix.Tes parents commencèrent à discuter avec ses drôles de gens. Ils semblaient être des mages mais de quelles guildes... Tu te demandais si ils étaient là pour faire du bien ou faire du mal. Ils étaient impressionnant avec leurs armes et leurs cicatrice. Tes jambes étaient comme pétrifiées alors que tu regardais tes parents blanchirent de peur. Tu serra les points et tu sentis les larmes montaient sous tes paupières. Qu'est-ce qui nous voulaient ? Kage restait silencieuse et tu te sentais seule. Soudain les hommes se mouvèrent et se jettèrent sur tes parents. Tu crias mais il été déjà trop tard. Daichi et Jigoku étaient étendue devant toi. Du sang coulaient de leurs fronts et formaient de petites flaques rouges. La voix de Kage résonna en toi alors que tes larmes trempaient tes pommettes.

-Sauve-toi Muz' . SAUVE-TOI !!!

Même sous les cris de ta compère ,tu restais tétanisée de peur. Elle s'insinuait dans tes veines et collait tes pieds sur l'herbe. Un homme s'approcha et t'observa de ses yeux froids et emplis de cruauté alors que tu tremblais comme une feuille.Tes jambes lâchèrent et tu t'évanoui sous le coup de la colère.Depuis ce jour ,tu vis dans une cellule dans la guilde clandestine de Tiger Eyse. Ils t’entraînent à tuer ,à combattre, à espionner et voler. Apparemment ils t'ont gardé car ton pouvoir et d'une grande utilité. Les cicatrices s'accumulèrent et tu ne savais toujours pas où tes parents étaient enfermés... ou même si ils étaient morts !Tout de façon tout ceci n'avais plus d'importance et tu arrivais à un stade où même tuer ne te dérangeais pas. Tu avais réussi à faire partit des mages S et tu n'étais désormais plus la petite fille d'avant. Tu étais probablement folle mais ça ne te dérangeais pas tant que ça. Tu n'es même plus vraiment humaine....

Nom :
Je suis Mimosas/Leya/Lia .. et encore plein d'autre ^^J'ai hâte de pouvoir RP ici ♥

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) 249134Muzaivava

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyLun 24 Juil - 12:18
Coucou petit Chamallow d'amur <33333 déjà je suis super heureuse que tu sois là. Et je te dis merci. Déjà ta fiche est bonne et j'ai validé le quizz. Mais il y a quelques petits trucs. A partir du moment ou tu es dans une guilde de mage comme Tiger Eyse, ton métier sera forcément mage. Et non mercenaire. Les mages sont en quelques sorte des mercenaires. Mais attention, les guildes clandestines sont là souvent pour préparer des mauvais coups, attaquer les guildes officielles et agissent surtout pour leur guilde ou l'alliance. Mais mets tout de même mage. Une fois cela rectifier, je pourrais valider. Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMar 25 Juil - 14:27
J'ai rectifié ma Plumette ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMar 25 Juil - 15:54
Okay Mimo, je te validosh. Bravo pour ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMar 25 Juil - 22:33
Hum, Haku, t'a mit sa fiche dans bestiaire, est-ce fait exprès?
Et nous ne validons pas si elle n'a pas de Kit, donc je passe pour cette fois, mais c'est plus utile quand on attend le kit pour valider, comme ça, nous n'aurons pas de membre qui RP sans Image
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMer 26 Juil - 0:02
Je parlais de la fiche et j'avais pas vu ö
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMer 26 Juil - 0:55
C'est juste que c'est plus utile pour les membres, car certain utilise l'avatar et le kit pour faire la description de leur partenaire de RP pendant le RP, alors imagine si le partenaire n'avait pas d'image, l'autre personne devrait alors aller voir sur la fiche, ce qui n'est pas souvent très amusant.
Bref, est-ce que je déplace le sujet dans le bon truc
Revenir en haut Aller en bas
" Haku'na Kaze "
Haku'na Kaze
Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me voit pas ...
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyMer 26 Juil - 4:28
Je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyDim 30 Juil - 22:59
Je dé-valide, certaine partie ne sont pas remplis, j'attendrais que tu les remplisses avant de la re-valider, en attendant, tu ne pourras pas faire notre RP
Revenir en haut Aller en bas
" Muzai Kyōakuna "
Muzai Kyōakuna
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans l'eau !
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyLun 31 Juil - 9:04
J'ai fini WwW
Revenir en haut Aller en bas
" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) EmptyLun 31 Juil - 9:58
Je re-valide, désoler du dérangement ocasionner
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty

Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI)

MessageSujet: Re: Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Muzai Kyōakuna||Mage||Tiger Eyse (FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiko Kayane- Mage- Tiger Eyse (FINI)
» Haku'na Kaze - Mage - Fairy Tail [Fini]
» ♣Wendy♣Mage♣Fairy Tail [EN COURS]
» Shykan Yung-Mage de Fairy Tail {En cours}
» Mavis Vermilion- 1ère fonda de Fairy Tale-Mage-Fairy Tale (En cours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentation :: Validés-