Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 8 part 1 Empty

On the other side of the barricade chapter 8 part 1

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 8 part 1 On the other side of the barricade chapter 8 part 1 EmptyJeu 5 Juil - 3:30
Levi se tenait dans la cabine principale du navire et regardait avec incertitude les pirates qui s'étaient rassemblés ici, qui avaient essayé de résoudre leurs actions ultérieures pendant environ une demi-heure. Quelqu'un a crié que tout le monde devrait aller au port ensemble et battre tous ceux qui pourraient même les regarder avec méfiance, même si c'était un chat noir ordinaire. Quelqu'un a dit que vous avez besoin d'ouvrir la Bible et de chercher des sorts qui aideraient votre quartier-maître. Et quelqu'un, comme Natsu, Levy et Wendy, était silencieux, écoutant toutes les options, et seulement secoua négativement la tête. Natsu était généralement inhabituellement silencieux, seul son jet de foudre et ses yeux brûlants indiquaient qu'il n'était pas indifférent à cette situation.

"Comment va Gerar?" Il a demandé à une petite fille qui était assise tranquillement sur une chaise près de la table, près de laquelle se tenaient les autres pirates.

"La condition ne s'est pas améliorée, ça n'aide pas," soupira Wendy en caressant le chat qui était assis sur ses genoux.

"C'est clair," soupira le capitaine.

Il regarda à nouveau le paquet de tissu. C'était le même couteau qui était coincé dans le côté gauche du quartier-maître gauche. Si vous croyez Marvel, s'il avait trois centimètres de plus, alors Gerar n'aurait pas le temps, pas d'options pour le salut.

Serrant la jupe de la jupe jaune, Levy respira profondément et souvent, et les nerfs étaient méchants. Il fallait se calmer. Elle était inquiète au sujet des circonstances, des images flottantes et même des pensées désagréables qui ne voulaient pas sortir de ma tête. En voyant son état est, Gazhil poussé sur le côté, regardant la conversation avec l'autre, et la question aux yeux de l'écarlate expressivement la regarda, mais MakGarden comme actrice professionnelle dans les théâtres, peu, mais assez sûrement, sourit et secoua la tête. Le type croyait vraiment dans son jeu et dans ce léger sourire qu'il a juste souri en retour, puis a commencé à discuter plus loin comment exactement puniraient même les criminels inconnus.

Décidé Sous des regards intéressés, elle tendit la main vers le paquet, le déplia avec précaution et, agrippant la lame à travers le tissu, la fit tourner dans ses mains. Après avoir cessé de respirer et senti le tremblement discret sur tout son corps, elle tourna la poignée du couteau avec son pommeau vers son visage et fit entendre un son qui tout à coup se réveilla.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" - Interrogé immédiatement Gajil, se déplaçant vers elle et ayant l'intention de prendre l'arme de ses mains, parce qu'il savait comment Levy "habilement" possédait un regard froid.

- Ne touche pas! - Elle a soigneusement déplacé sa main, puis mis le couteau, et sans toucher la lame. Un profond soupir, Levy appuya ses mains contre la chaise, repoussa, restituant ses pensées. "Je pense que je sais qui a attaqué Gerar."

Ma tête craqua de façon traîtresse devant le temple, et la fille se plissa de douleur, mais elle garda confiance et continua à regarder le tissu blanc, légèrement déchiré. Personne n'osait poser une question évidente maintenant pour accélérer la réponse, même Dragnil, qui avait hâte d'apprendre, fut arrêté par la patte molle de son ami volant.

"Tout le monde sait que j'étais un espion d'un an pour Mar dans la police navale", commença McGuarden, d'une certaine façon distante de la réponse, levant ses yeux mielleux, dans lesquels on lisait le regret. "Très probablement ... je ne peux pas dire exactement, mais ..." Elle se mordit les lèvres et prit une dernière inspiration profonde. "Je pense qu'ils ont attaqué Gerar."

Il y avait du silence dans l'air. Le même silence que l' on pouvait entendre le mouvement des engrenages dans l'esprit des pirates quand leur respiration est devenue quelque chose d'une référence à l'explosion soudaine, et quand les yeux erraient sans la prise de conscience des choses anciennes. Levi était couvert de sueur, mais elle se contint des forces dernières ne sont pas autorisés à avaler fort que tous entendu, ou accidentellement tomber sur les jambes tremblantes pour tant de regards qui semblaient d' abord à elle comme si elle MakGarden poignardé Gérard. Après, leurs yeux rivés, la pensée dégrisé et ont pu reconnaître où l'ennemi qui a attaqué ami, et où l'autre gars qui vient aidé à venir un peu plus de salut.

"Hum," Gray s'éclaircit la gorge, qui fut soit la première à s'éloigner du choc, soit peut-être la plus intelligente et la plus logique. - Ce n'est pas tout, n'est-ce pas?

De nouveau, tout le monde la regardait avec une sorte de ferveur, comme s'ils s'attendaient à ce que, avec des mots, elle matérialise ces salauds de police ici et sauve les cils de son quartier-maître d'un coup.

- Si tel est le couteau que je pense, et si elle était vraiment notre, ou plutôt, la police Mara, alors ... - Levi retardé deuxième pause, souvent douloureusement dans les livres et sur les scènes des théâtres. "C'est du poison à l'intérieur de Gérard."

Le quartier général se mit à murmurer, les soupirs de quelqu'un, et seul Dragnil resta dans le même silence, regardant ce paquet d'un air grimaçant. Et Lévi avait sans doute: il est de savoir comment produire des lasers à l'aide d'un oeil, cette vieille table de chêne pendant longtemps il n'y avait pas, et s'il pouvait encore produire des griffes, sa chaise, le dos dont il a eu lieu, serait brisé en morceaux.

"Pouvez-vous le guérir?" - il tourna brusquement la tête vers le docteur du navire, qui tomba même de la chaise, un tel regard enfantin et naïf semblait brûlant et effrayant.

"N-je ne pense pas," dit Wendy, se levant et époussetant la poussière qui s'était installée. "Pour préparer un antidote ou utiliser un poison pour répondre, j'ai besoin de savoir exactement ce qui a été empoisonné."

"Et je n'avais pas beaucoup d'autorité pour le découvrir," murmura doucement Levy.

Natsu rugit, attrapa le premier livre de la table et frappa fort sur le sol, après quoi il entendit une forte claque. Il ébouriffa ses cheveux déjà désordonnés, sentant le désir d'agir, le désir d'aider son camarade. Il sentait avec chaque cellule que tous les pirates ici partageaient ce sentiment, que tout le monde voulait soulager le sort de Gérard et le sauver, et même se venger de ces pions permanents de Mar.

Quand il était sur le point de dire quelque chose à élever l'esprit, ce fut en fait l' une de ses tâches dans de telles situations, parce que la porte étouffés entendu: « Je sais » - et la cabine est devenue une blonde vêtue de quelque chose robe dégoûtant C'était pour la servir sur le motif de la punition inventée par Dragnil. Elle regarda autour de lui les gens qui s'étaient rassemblés ici, puis s'avança, mais le passage était obscurci par le Gris à moitié habillé qui lui touchait le coude.

« Soyez ici Juva ... » - flashé dans l'esprit de tout le monde, même la petite Wendy, qui est non seulement attiré l'attention de la femme, dans un accès de colère était comme une Gorgone.

- Laisse-le entrer, ordonna le navigateur Natsu, pendant tout ce temps, Hartfilia ne prit pas le regard réprobateur et aux multiples facettes de ses yeux.

Elle marcha doucement, le regardant toujours dans les tourbillons gris-vert, contourna la table au début, passa devant les gens à la gauche de la capitaine et alla droit à sa meilleure amie. Au moins, Dragnil espérait que finalement tout le monde irait mieux.

"Avez-vous écouté?" - plutôt approuvé, plutôt que demandé au capitaine.

Mais la fille ne répondit pas, mais sourit avec indulgence, comme si elle riait de cette phrase et de sa grimace sur son visage. Elle prit précautionneusement le parchemin, habilement déplié exactement là où était la poignée - et tout cela semblait si simple et si longuement étudié, comme si Lucy les emportait toujours avec elle. Tournant le pommeau, je vis la lettre latine gravée «M» et seulement les coins de mes lèvres, complètement imperceptiblement souri.

"Elle avait l'habitude d'être plus bavarde et impulsive", marmonna-t-il à son ami Charlie, comme s'il essayait d'expliquer sa perplexité au sujet des mouvements calmes de la jeune fille.

- Vous allez continuer de garder le silence et de considérer le couteau comme une poule ordinaire jeté un oeuf d' or, et tu le savais ou me dire encore ce que vous savez, et pourquoi écoutait? Demanda Natsu en croisant les bras sur sa poitrine.

"Tu vois cette lettre?" "M" signifie Magnolia. Ces couteaux ont été spécialement fait pour notre police, et même avec un poison zéro passe facilement dans le corps humain - Lucy dit, mettre le tissu avec les bras et tapant sur l'épaule Levy, qui se sentait calme. Pourquoi - elle-même ne savait pas.

"Pourquoi as-tu besoin d'une arme avec du poison?" Demanda Wendy. "N'est-ce pas terrible de le porter avec toi, sachant que tu peux accidentellement te blesser ou blesser quelqu'un d'autre?"

Que cela paraisse naïf, mais la fille était au moins du même côté que la police navale, comme ils le disaient, suivait toujours la vie des habitants et devait les protéger. Seules quelques personnes qui entraient dans le cercle secret savaient que parmi les gens vraiment bons, il y avait des descendants pourris qui infectaient leur cruauté et les méthodes des autres. La blonde ne répondit pas, elle pinça simplement les lèvres, comme si elle restait un mystère. Ou elle ne voulait pas détruire le monde naïf de la fille?

"Alors, pour sauver Gerar, il suffit de retourner à Magnolia?" Demanda Gray en se penchant sur sa chaise.

"Alors c'est plus facile qu'une paire de clous!" Allez, on va le reprendre et prendre l'herbe nécessaire, non? - Gagil souriant, satisfait de ses pensées, pour lequel il a de nouveau reçu de Levi dans le côté.

- D'abord, de Magnolia, nous sommes arrivés ici trois jours, ce qui signifie la même heure pour le retour. Et ces jours-ci ne sera pas suffisant, car au moment où ils arrivent au port Magnolia Gérard meurent - comme si Hartfiliya veut pas apparaître impassibles, mais Dragnev sentir dans la dernière phrase en elle quelque chose de voix tremblait, ses doigts instinctivement bouclées en poing. - En second lieu, même si nous accélérons notre mouvement et essayer de nager la route plus courte, pour obtenir dans le laboratoire, silencieusement ramasser sous le nez des gardes spéciaux de médicaments et juste aller tranquillement, il sera extrêmement difficile - elle regardait tout le monde comme si elle essayait de chercher à impressionner la vérité de leurs mots. Et après cela, la fille regarda Dragnyl, qui la regardait silencieusement tout le temps, comme si elle attendait sa prochaine étape. "Troisièmement, je suis sûr que Mar de Gaulle attend votre arrivée,

Et même un imbécile aurait réalisé que Lucy était plus que juste.

Après quelques pas, elle se tenait à côté de lui sans interrompre le contact, et semblait essayer de l' obtenir sur un niveau avec lui et dire quelque chose ces mots. Son sourire confiant, qu'elle était si résistant à voir inhérente étincelle familière flamboyante dans chaque fée pirate queue, et la position debout avec la tête haute - comme Lucy, qui est devenu pleinement et tête baissée dans le rôle d'un pirate, il aimait.

- Je sais que la composition de l'antidote et peut vous aider à le créer, - dit - elle, après avoir déplacé de telle sorte que sa poitrine était dans quelques pouces.

- Et qu'est-ce qu'un ancien capitaine de marine si confiant qui a commis une drôle d'aventure illégale, veut recevoir en retour? - Natsu sourit, ne remarquant pas comment sa voix devenait plus calme, et presque personne ne pouvait entendre leur conversation. Tout le monde se cachait, comme s'ils avaient peur de perturber l'atmosphère entre les deux, et ils s'attendaient à un nouveau roulement de Hartfilia.

Malgré le fait que la fille l'ait mise avant le choix, Natsu a vu exactement dans ces mares sombres et brunes que son désir de sauver Fernandez et de venger ses anciens subalternes autant que le sien. Et il devinait qu'elle faisait cela pour elle-même avec le bénéfice, sachant qu'un tel capitaine, comme lui, ferait n'importe quoi pour sauver un membre cher de l'équipe. Et il l'a aimé. Il aimait encore la façon dont Hartfiliya se comportait, comme un vrai pirate courageux.

L'a-t-il respectée? Seulement si un peu.

"Je veux m'établir officiellement comme membre des pirates Fairy Tail et obtenir toutes les informations sur vos plans secrets pour Mar de Gaulle en ce qui concerne votre adhésion à votre petite organisation."

Draglin sourit, la regardant dans les yeux.
Et dans eux il a lu sa défaite.


Dans l'infirmerie du navire. Approximativement au même moment.



Ayant perdu le compte du temps, Erza s'assit à côté de l'intendant et fut de nouveau convaincue qu'être proche de lui était sa meilleure décision. Sinon pour Lucy, elle venait bloqué le reste des couteaux dans une surface de porte en bois de l' armoire, libérant l' enthousiasme, et est allé à l'Assemblée générale, décider du sort de Gérard. Et Scarlet se rendit compte que parfois il vaut la peine d'oublier son rôle et de la laisser devenir une fille ordinaire.

Elle regarda le visage pâle d'un gars qui est devenu de plus Grimaçant connu de lui seul de la douleur, et de voir son angoisse était insupportable dans le sens que seul son aide a été un changement de pansement, en essuyant la sueur, serrant ses mains pour soutenir et tente de lui parler en J'espère qu'il l'entend. Et pourtant ... c'est mieux que rien.

- Toujours avec vous que quelque chose ne va pas, - il soupira la jeune fille, en prenant son front avec un bandage en tissu doux, il trempé dans l'eau d'un petit bol et doucement mettre à nouveau sur son chaud, le front presque chaud. - Rappelez-vous combien de fois vous étiez malade comme un enfant. Et j'ai tout le temps mis en cause dans la mauvaise santé, est comparée à la jeune fille qui vient de cela et a couru se plaindre aux adultes, et vous a patiemment mon coup comme si j'étais la fille naïve - elle se leva, a fusionné l'eau devient plus chaud à la température de la cabine et versé nouvelle . "Mais même alors, tu étais plus âgé et plus sage que moi." Vous souvenez-vous de notre entraînement commun au combat? Je savais que tu me céderais et donnerais une victoire spéciale. Cela m'a vraiment énervé, même beaucoup, mais en même temps j'ai aimé que vous preniez tellement soin de moi.

Devant mes yeux se le passé quand une fille de douze ans d'écarlate cheveux courts et robe incolore tenant une épée en bois et est allé au garçon du même âge, en pantalon baggy et une chemise couleur sable sale et avec la même épée en soi. Il se leva et ne bougea pas, pouvait à peine sourire, et ses yeux suivaient chaque mouvement du petit Scarlet.

Un guerrier qualifié n'est pas seulement celui qui gagne dans la bataille, mais aussi celui qui peut professionnellement perdre.

Un soleil brûlant, d'où ils se cachèrent dans un moment de liberté dans la forêt sous les grands et puissants arbres; brise légère et l'odeur de l'eau saumâtre de la côte proche; et le rire des enfants, mélangé avec les sons de la nature vivante. Ces moments chers rappelaient toujours à Erza comment exactement leur relation commençait, à quel point ils étaient naïfs et purs. Et quel doux, avec une ombre de forêt était le goût de la liberté.

"Et comment pourrais-je oublier?" - dans le vide que la jeune fille a jeté, s'asseyant de nouveau sur un petit tabouret à côté du mec et caressant ses doigts avec des mains pâles, sous lesquelles veinaient déjà les protubérances.

Erza n'a jamais été un imbécile, il y a si longtemps réalisé la vraie nature de ses sentiments, mais tout ce temps les avait cachés à l' intérieur, dans les profondeurs du cœur, un petit cadenas d'or dans le coffre. Si maintenant demandez pourquoi elle n'a pas admis, puis Scarlet seulement des sourires tristes, remue la tête et dit: «Je ne sais pas."

Combien a-t-elle eu des moments idéaux pour la reconnaissance? Combien de fois pouvait-elle prononcer ces mots chéris qui étaient avides d'évasion maintenant? Erza se détestait d'être faible. Je détestais la lâcheté de la fille. Parce que maintenant, quand il y a un poison mortel dans son sang, il n'y a aucune chance.

Elle a juste ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais pas un seul son n'a éclaté à cause de la bosse qui approchait. Ce n'est que maintenant que l'aide du capitaine se rendit compte que cela pourrait être leur dernier souvenir: il ment à la mort, et elle attend avec regret son dernier souffle. Wendy avait raison quand elle a dit qu'elle devait croire au meilleur, mais quand une personne chère pendu sur ses cheveux, il était impossible de penser à la normale. Purement subconscient, des pensées horribles sont apparues dans ma tête, ce qui n'a fait qu'aggraver la position et l'état de la fille. Ce trait humain (voir dans tout mauvais) Scarlet maintenant farouchement détesté.

Elle s'éclaircit la gorge. Avale une masse lourde. Supprimé un cri déchirant. Elle se pencha plus près pour que Fernandez puisse entendre ses mots.

" Je t'aime."


L'arc du navire. L'heure est plus proche du soir, vers la sixième heure.



Lucy réalisa que l'arc du navire pour elle devenait maintenant une sorte de refuge, où tu pouvais te cacher de tout le monde et rester seul avec tes pensées. Je regardais le soleil au départ, qui tapait maintenant, pour faire passer en douceur à travers les nuages ​​du ciel, dont les images ont souvent pris des formes animales et même des choses, et surtout - les vagues qui sont coupés sous le grand navire pour l'eau et l'éblouissement, pour une variété de la faune, la natation plus près de la surface - souvent des poissons volants flottants, dont les écailles se déversaient comme du métal, sous les rayons directs du disque solaire. Cette atmosphère à cet endroit, réconforté la jeune fille, et pourtant il est ici grâce à Gérard, elle se rendit compte que les pirates étaient prêts à prendre une petite âme perdue dans votre équipe, offrant un espace dans leur grande famille.

Derrière son dos , il entendit des pas rapides, soignées plus semblables à des pieds brassage des enfants, quand les enfants le matin se leva et courut à la cuisine, se sentant l'odeur délicieuse de la nourriture cuite et Hartfiliya immédiatement les reconnurent humaine. Pourtant, la pratique annuelle n'est pas une blague.

- Comment vas-tu? Les pas s'arrêtèrent et Levy elle-même se tenait à environ trois mètres, comme si elle avait peur de s'approcher d'elle, comme si elle se demandait si elle pouvait s'approcher de son amie.

Décidant qu'une telle question ne peut pas être résolue, la blonde grogna simplement, ses mains jointes et regarda le visiteur inattendu par-dessus son épaule. MakGarden, collant, avec la poussière est retombée et des morceaux de la toile, l' air fatigué et peur, si peur Lucy, parce qu'elle croyait que prendre soin de cette petite fille a été l' un de ses importants problèmes personnels. Est-ce que quelque chose a changé maintenant?

Avec ses yeux bruns, elle désigna un siège à côté d'elle, se tint à côté d'elle et se pencha sur le côté, et elle-même s'éloigna, donnant cette place. Quelques secondes plus tard, le vendeur se tenait à côté d'elle et regardait aussi l'horizon, où un ciel bleu clair se rencontrait et seulement quelques tons plus sombres - la mer.

- Et quel est le pirate officiellement accepté? Levy a demandé à nouveau, ne sachant pas comment ni où commencer la conversation.

"Curieusement," commença Lucy en réfléchissant un peu à la réponse, "je ne sens pas du tout la différence". Juste ce matin, l'ambiance était meilleure.

Levi hocha la tête, comme si elle comprenait parfaitement ce que le pirate voulait dire il y a une vingtaine de minutes.

Avez-vous vu des blessures sur le corps de Gérard? - Blond commença soudainement, fronçant les sourcils, comme si ces mots lui avaient été donnés avec difficulté.

"Oui," répondit doucement McGarden.

- A part l'épaule droite, y avait-il des coupures sur le dos?

"Lucy ..." L'employé baissa la tête, examinant ses petits doigts couverts de callosités. - Oui, les petits étaient dans le domaine des épaules et des omoplates.

Hartfilia sourit, et quelque chose dans cette expression était mystérieux, triste et en même temps attentionné. Levy le connaissait, elle savait ce que signifiait être des paupières allongées, des sourcils légèrement décalés et des lèvres à peine pincées.

"Il a besoin de travailler sur la précision."

"Lucy, ne saute pas aux conclusions ..."

«Lévy», claqua la blonde, et la jeune fille commença même à se lever sous le regard sérieux des yeux bruns. - Toi-même, tu n'as vu que ces blessures, tu t'es rendu compte que c'était Jackal, c'est pourquoi je n'ai pas immédiatement couru vers le capitaine et n'ai pas dit comment je suis, déterminé à vérifier quand le couteau conviendrait. Mais vous êtes dans mon cœur savait que la lutte contre seulement Chacal, parce que nous nous avons appris ces trucs, nous l'avons vu la formation et de savoir qu'une coupure sur sa main droite afin de ralentir le mouvement des armes droitiers et des coupures sur son dos, bien qu'il trop bas les a laissés, pour immobiliser l'ennemi!

Cela dit, la jeune fille commença à prendre avidement de l'air avec sa bouche, car pendant son monologue, elle ne remarqua pas comment elle retenait son souffle. En ce moment, s'étant libéré des pensées et des soupçons d'un homme que l'on peut voir à ses yeux, il est tout à fait d'accord et lui-même le savait depuis longtemps, Lucy était soulagée. La seule chose qui reste des sédiments à peine visibles est le regret.

- D'accord, allez. Je suis sûr que gris avec Juva itinéraire déjà choisi - soupiré la jeune fille, tirant l'indifférence habituelle, comme si même il y a un moment n'a pas révélé Levy, cette personne ranivshim leur timonier, et était un proche des plus importants pour son esclave.


Quartier général du navire pirate. Réunion importante



rayons crépusculaires soleil toujours pas venir, ce qui semblait spécifiquement cherché à étendre cette journée difficile, éclairée par sa lumière au milieu de la cabine, où il y avait une table rectangulaire en chêne où assis sont maintenant cinq pirates (et heureux sur les ailes à côté). Comme serait la position, Natsu était assise à la tête, posant sa joue avec sa main droite et en regardant la foule de personnes à la fois, les évaluer, et si le bon choix leur a été commis, quand tous ces il a choisi seulement quatre. Sur sa main gauche était assis le navigateur qui filait dans ses mains une règle en bois faite maison; à côté de Grey était assis son assistant irremplaçable, qui s'est d'abord montré comme un pirate sérieux, pas un fan; Levi était assis tranquillement à la main droite, fronçant les sourcils chaque fois que son regard tombait sur la carte; et à côté d'elle était un pirate nouvellement élu, calmement trompé, Dugnil attendait beaucoup de lui, ne comprenant pas pourquoi. Peut-être après l'incident de la journée? À côté de lui, sur les ailes blanches de neige, un chat planait dans l'air, et ses grands yeux naïfs semblaient si déplacés dans cette atmosphère.

Sur le fond d'une table sombre se détachait clairement une carte jaune pâle qui était pliée plusieurs fois pour montrer aux pirates cette partie du monde dans laquelle ils se trouvaient maintenant. Hartfilia avait une carte sur le mur dans l'ancien bureau de la résidence, mais elle était petite, mais surtout une grande partie était visible avec leur ville et appartenait aux villages et villages. Oui, et cette carte était lisse au toucher, comme si elle avait été polie avec de la cire, et le langage ne pouvait pas être appelé un papier ordinaire.

"Alors, commençons-nous notre réunion de mission" Salut de Gerar "? dit le capitaine en claquant des mains et en frottant ses paumes l'une contre l'autre.

- Un meilleur nom ne pouvait pas penser? - La blonde renifla silencieusement, croisant les bras sur sa poitrine. - Mais je suis d'accord, commençons.

«Très bien», acquiesça le navigateur, s'éclaircit la gorge, se prépara pour la partie prévue du discours et posa le verre sur la carte. - C'est nous. Juvia et moi avons décidé que l'endroit le plus proche avec des herbes médicinales est Hosmer Island *. Il y a certainement toutes sortes de choses. il hocha la tête Juva, dans une main qui avait déjà la plume, mais au lieu d'écrire Quill *, elle a renversé elle, a plongé la pointe de l'aube dans un petit pot en métal et tenu peinture verte soupçonneux rougeoyant, ligne - L'itinéraire proposé. - C'est tout. Nous irons à une distance sûre avec de petites îles et des rochers et arriverons à l'île après-demain dans la journée ...

"" Non, c'est trop tard, "dit Hartfilia en se redressant.

"Trop tard?" - ironiquement demandé à Natsu, soutenant son menton, manifestement attendant avec intérêt pour sa proposition.

"Bien sûr, je ne nie pas que Gérard a de la volonté ...

" "Gerar est très fort!" - a confirmé Happy, volant de manière exponentielle et serrant une petite patte dans le poing.

"Mais vous devez prendre en compte," continua Lucy, "le temps de trouver tous les médicaments manquants, et préparer l'antidote n'est pas une question de secondes pour vous." Une erreur, une chute aléatoire n'est pas une prescription - et vous devez recommencer.

Après le discours du nouveau pirate, un silence momentané s'installa au quartier général, où les autres membres de la réunion réfléchirent à la réponse, et le navigateur pensa probablement à un autre passage, plus proche. La fille était même étonnée que personne ne se mette à lui crier dessus, comme si elle les frottait d'un non-sens ou les conduisait spécifiquement dans un piège (et ça, et pas que tu puisses y penser). Levy pressa son genou sous la table, comme pour donner plus de confiance: peut-être que le visage de Lucy pâlit et refléta une légère surprise et une incertitude à peine perceptible.

- Je suis d'accord. Si vous le dites, - a finalement rompu le silence Fulbaster, prenant de la fille assise à côté d'un chiffon gris troué et l'essuyant facilement et simplement sur la carte cette bande verte inutile. Après avoir échangé des regards avec son assistant, il semblait communiquer avec elle sur sa vague, avec seulement des pensées. Et Hartfiliya était si surprise de l'étincelle qui se liguait entre eux à ce moment-là, qu'elle arrondit ses yeux et jeta un regard contrarié sur le joyeux gai. - Il y a une autre façon - Loksar trempé soigneusement la pointe de l'aube dans un bocal, et maintenu la même ligne verte brillante sur leur navire de verre sur l'île du même, mais cette fois la longueur de la bande était la moitié de la taille. "Nous naviguerons demain à midi, si nous allons avec la vitesse maximale en ce moment."

- Super! Maintenant, il n'y a pas de plaintes? Demanda Dragnil en souriant et en plissant les yeux, se tournant directement vers Lucy.

"Non", répondit-elle en réponse.

- Hourra, gloire à tous les poissons morts et délicieux!

"Attends," McGarden brisa l'élévation générale, fronçant les sourcils sur la carte, puis déplaça son regard concentré vers Grey. "Il y a une raison pour laquelle tu n'as pas voulu nous offrir ça au début, non?"

Et encore, il y avait un silence dans l'étude, mais cette fois-ci c'était beaucoup plus intense et concentré. Grey et Juvia étaient silencieux, échangeant seulement occasionnellement des regards, comme s'ils décidaient de parler maintenant ou plus tard. Et cela faisait sombrer le cœur dans le soupçon de cœur de Lucy, car elle sentait qu'elle allait bientôt découvrir quelque chose de mystérieusement beau et mortellement dangereux.

«Eh bien, dans ce détroit qui coule entre le continent et ce rassemblement de mini-îles, il y a, à ses débuts, un brouillard éternel», dit le jeune homme avec lassitude en massant ses yeux avec la pelote de ses doigts.

Probablement, il pensait que cette explication était plus que suffisante, mais quatre paires d'yeux intéressés, le regardant avec un malentendu, parlaient différemment.

"Et qu'est-ce qu'il y a de si terrible dans le brouillard?" - a demandé au capitaine, évidemment pas rattraper l'essentiel, cependant, comme le reste.

- Et le fait que ce n'est pas un brouillard ordinaire, qui obscurcit simplement la vision de tout ce qui est lointain, est en premier lieu. Deuxièmement, c'est jaune, tellement sale. Et troisièmement, en fait, le plus important, c'est dangereux pour notre cerveau. Un souffle et toi ...

- L'homme mort?! Heureux, dont la queue était déjà debout.

"Ne dis pas de bêtises, Hap," le rassura Dragnil. "Si quelque chose, je suis ce brouillard comme ceci et ainsi." Il s'est levé, a mis un pied dans une chaise et a commencé à imaginer, comme si tenant une arme à feu dans ses mains.

"Alors tu veux aller avec une arme contre le brouillard?" ironiquement demandé Hartfiliya, qui ne pouvait s'empêcher de sourire, en présentant cette photo. Mais la phrase du gars: "Pour mes amis, je vais faire l'impossible" - réduit complètement l'excitation dans les yeux de la jeune fille. Elle était seulement surprise de voir comment elle combinait à la fois la naïveté enfantine et l'adulte, vraiment avec une pensée sensorielle.

- D'abord, écoutez Grey-sama, et seulement ensuite tirer une conclusion.

«Les idiots», soupira le navigateur, puis se cala dans son fauteuil. "Un de vos soupirs permettra au brouillard d'entrer dans les cellules du cerveau et de susciter les peurs les plus secrètes." Et ce n'est pas la peur des ténèbres ou des araignées, c'est cette peur qui lie toutes les parties du corps qui fait que le cœur bat plus souvent et peut même tuer.

- Et s'il n'y a pas une telle peur substantielle et grande? Demanda Hartfilia.

"Sinon, vous demandez ... cela arrive rarement." Peut-être que vous ne connaissez pas vraiment cette peur, mais nous l'avons définitivement. Il dort à l'intérieur de nous et semble si insignifiant, même ordinaire, mais à la fin, la peur se transforme en un véritable monstre, un dévoreur de paix et d'esprit. Et c'est difficile de partir de ça. Mais même s'il arrive que vous n'ayez pas une grande peur, dans ce cas, toutes vos craintes mesquines et insignifiantes se résument et se transforment en une grande catastrophe pour votre psyché encore en bonne santé.

Le dernier mot de Lucy dans leur collection était son long soupir, et qui savait ce que cela signifiait: l'impatience de son premier voyage en tant que pirate de l'équipe Fairy Tail ou la peur de sa propre peur?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 9 part 2
» On the other side of the barricade chapter 10 part 3
» On the other side of the barricade chapter 5
» On the other side of the barricade chapter 23
» On the other side of the barricade chapter 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-