Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 3 Empty

On the other side of the barricade chapter 3

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 3 On the other side of the barricade chapter 3 EmptyJeu 5 Juil - 3:27
Lucy pensa jusqu'à la fin que tout ce qui s'était passé auparavant n'était qu'un rêve, qu'elle se réveillerait dans son lit chaud sous le soleil, qu'elle boirait du thé fort et partirait au travail pour accomplir de bonnes actions. Mais levant ses lourdes paupières et fixant son regard sur l'obscurité, puis sur les barreaux rouillés de la cellule, sur les murs et les planchers de bois, il n'y avait aucun doute - c'était un cauchemar dans la réalité.

Les chaînes se contractèrent dans ses mains et sa tête tournait légèrement après un évanouissement récent. Hartfilia ne se souvenait vraiment de rien, sauf des regards dirigés contre elle, et quelqu'un hurlait quand elle se déconnectait. "Donc la princesse s'est avérée être dans le repaire des monstres," la fille a ri amèrement, se rappelant les histoires qu'elle avait lues dans son enfance.

En bougeant, elle réalisa seulement à quel point la posture était inconfortable dans son corps. Une fois de plus, Lucy sentit un craquement sous sa peau, ressemblant à un craquement d'os, et quand elle se retourna, essayant de voir quelque chose dans l'obscurité étouffée, quelque chose éclata involontairement entre hurler et glapir. Parce que c'était un crâne. Le vieux crâne ridé et jauni d'une personne qui vivait autrefois. Et ses os étaient dans une confusion involontaire dans la cellule. Cette image effrayante, qui mériterait d'ajouter un hurlement silencieux et un crépitement des planches, ne devrait pas bientôt être oubliée par une fille.

Sur son cri est venu trois chats sur les mêmes ailes blanches comme la neige. Les plumes à la folie brillaient magnifiquement dans la lune, mais Hartfiliya n'était pas à la hauteur de leur contemplation.

- Je me suis réveillé! - d'une manière ou d'une autre, s'écria trop gaiement un chat bleu familier, aux dents duquel reposaient les pauvres poissons.

"En outre, j'ai découvert Aknologia", renifla le chat (il était clair par les vêtements et le ton haut), croisant ses pattes sur sa poitrine.

«Le capitaine lui ordonna de lui être apporté dès qu'elle se réveillerait», le troisième, plus responsable, coupa sérieusement la basse, et sortit les clefs de derrière son sein. C'est lui qui a instillé beaucoup plus de peur que les deux combinés. Lucy ne pouvait même pas imaginer ce qui l'attendait. "Aidez-moi."

Deux minutes après l'ouverture de la porte rouillée par les chats, ils grimpèrent sur le pont supérieur dans le «quartier général des pirates», comme l'appelait Charlie - un chat avec une fourrure blanche et un regard légèrement arrogant. Les sons étouffés venaient de derrière la porte rouge, mais c'était très difficile, presque impossible, de distinguer les mots et de créer une conversation en tête-à-tête avec eux. Mais dès que Heureux frappa, tout le monde se tut immédiatement, comme s'ils étaient interrompus par la réunion secrète mondiale.

Entrant dans la pièce, qui était également décorée dans des tons rouges et bordeaux, Hartfiliya ne se sentait plus à l'aise sous le regard des pirates rassemblés. Cette pièce était grande, mais la fille avait l'impression que les murs se pressaient contre elle. Le mobilier était un peu: sur le côté gauche de son était une table ovale avec des papiers éparpillés sur le côté droit - deux déchiré un peu (ou coupé) canapé, et devant - bureau, derrière lequel se tenait un placard mural pleine. Pirates étaient peu nombreux, seuls les favoris, ou peut - être le peuple fait confiance au capitaine, qui se tenait maintenant devant la jeune fille et se penchèrent avec les deux mains sur la table.

"Et maintenant, le capitaine a daigné se réveiller," dit Natsu avec un sourire, se redressant.

Mais Lucy ne le regardait plus. Elle passa devant les pirates et rencontra les yeux d'amande familiers des amis. La première pensée fut qu'elle avait également été kidnappée, mais ses vêtements et son expression calme, comme si elle était dans sa meute, parlaient du contraire, et le regard coupable que McGuarden avait emporté ne faisait que le prouver.

"... donc votre vie est entre nos mains" - seulement maintenant la fille a attiré l'attention sur le fait que Dragnil se tenait juste devant elle et avec un regard sérieux a expliqué quelque chose. Quand elle le regardait par hasard ou par habitude, elle le regretta tout de suite, car elle ne pouvait les quitter des yeux. Et pas parce qu'elle s'est noyée en eux ou ce qu'ils écrivent dans des romans sucrés. C'était juste le sentiment que ce type paralysait maintenant son corps avec des fils invisibles.

- Envoyez - moi à Magnolia - Lucy, essayant clairement de récupérer les vieilles particules de confiance tout en continuant à regarder dans les yeux gris capitaine qui sont venus à une longueur de bras, ignorant les regards surpris assemblés et anxieux, même Levi excités.

«Vous demandez l'impossible», soupira le type qui se tenait près du bureau du capitaine, avec des cheveux courts et un regard glacial. - La nuit vient, le moment le plus dangereux pour nager, même sur un simple bateau.

- Grey a raison, - seule la fille allait dire quelque chose, alors que Dragnil l'interrompait. - Oui, et nous avons nagé trop loin du port. Et oui, nous avons le bateau que vous n'êtes pas tout donné, si la natation est encore plus dangereux - il semblait une idée de nager dans la mer blonde amusée Natsu, mais a mis en colère la jeune fille.

Elle serra les poings, retenant sa colère, car elle savait qu'elle n'avait aucune chance, encore moins dans cette position. Lucy se confia à nouveau aux mains de ce capitaine. Sa propre faiblesse l'exaspérait, exaspérée, mais l'esprit sage chuchotait doucement, rassurant les mots, essayant de calmer le charbon enflammé. Elle regardait avec un véritable mépris dans ses yeux, son jeune visage, retenant son tremblement qui, lentement, presque désagréablement, passait sur la peau. Il semblait y avoir une décharge entre eux, si jaune, ressemblant à un petit éclair dans le ciel du soir, et une couche épaisse gisait sur les épaules des pirates assemblés.

- Comme on dit, dormir là-dessus, donc je vous conseille de laisser toutes les questions en suspens pour demain et aujourd'hui une bonne nuit de sommeil au large, parce que le jour était, pour le moins, difficile - assez simple, mais stricte dit la fille aux cheveux rouge et le chapeau de capitaine. Je ne sais pas Lucy Dragnila, j'aurais pensé que cette femme était le capitaine, qui ne parlait de son autorité avec son propre regard et le regard.

- un « mais » - il met aux cheveux bleus et un gars étrange tatouage qui plus que quiconque d' autre a non seulement un sourire aimable qui n'a jamais quitté son visage depuis l'émergence Hartfilii mais regard calme, qu'il estime chaque personne. "Aucune cabine n'est disponible." Les endroits de nuit aussi. Nous n'avons nulle part où placer cette jeune femme mystérieuse, - à cause de son ton, Lucy fut confuse une seconde, puis la conscience murmura doucement qu'il valait mieux être prudent avec les pirates.

"Je ne vois aucun problème ici." Je l' ai amené à bord de notre bateau, avec moi , elle va dormir, - un sourire narquois n'a toujours pas quitté son visage, et sinon pour les gens qui les regardent, et des chaînes sur ses mains, puis Hartfiliya volontiers un coup de pied sur cette tasse quelques fois.

Il semblait que sa respiration arrêtée quand elle a approché Natsu inexcusables courte distance à deux ou trois centimètres, a enlevé les chaînes à l'aide de Happy, et, peu importe qui, la saisit par le poignet et l'entraîna dans sa demeure. Et tellement surprise par la netteté du gars, Lucy ne pensait même pas que dans une telle situation, il serait préférable de pousser un kidnappeur négligent. Puis-je me couper le coude dans la mâchoire ou assommer l'esprit d'un coup porté sur la cible?

Après tout, elle a oublié ce que c'est, quand tout est décidé pour vous. Et la nostalgie amère a capturé l'esprit d'une blonde dans sa captivité gelée.


La fille se releva brusquement et se prit immédiatement en main lorsque la poignée de fer du mec s'affaiblit, et derrière le dos avec un son distinct la porte en bois claqua.

- Que permettez-vous?! Lucy protesta, écarta la main et caressa le poignet rouge, ce qui provoqua une légère douleur après les chaînes de fer et les mains du capitaine. Elle fronça les sourcils, rapprochant sa main fine de son cœur, comme si elle essayait de se protéger du monde extérieur et du type en créant une barrière. Burching a continué pendant quelques secondes de plus.

Natsu ne répondit pas, mesurant son compagnon avec un regard moqueur sur la cabine, et s'avança. Hartfiliya regarda autour de lui et a vu qu'elle était probablement à son meilleur « hôtel salle de pirate », bien que dans l'apparence de la chambre avait l'air mal, et il est généralement facile: un grand lit, qui, si pour faire de la place, pour adapter trois hommes; Deux tables latérales de chaque côté, étroitement liées à un mur de bois, peintes dans un mur noir; Au pied du lit était une petite malle, et la fille avait même peur de penser à ce qui était exactement là; Sur le côté droit de la porte, qui était directement en face du lit, il y avait deux autres coffres - un grand, l'autre petit. Dragniel au moment où il s'approchait de la grande poitrine, d'ailleurs démêlant et retirant de son cou, qui comportait une cicatrice perceptible, une écharpe à carreaux.

"Est-ce que tu dis que je vais dormir ... ici?" - La blonde fronça les sourcils et pointa vers le lit double, comme quelque chose de dégoûtant, l'esprit n'est pas compréhensible, essayant de mettre dans ce geste autant que possible le dégoût.

"Personnellement, je m'en fous," dit calmement l'homme, sans même se retourner, ouvrant un grand coffre, peint comme une fresque, avec des peintures à l'huile. "Seulement à cause de ma faute si tu étais là, j'ai accepté de t'emmener chez moi." Après avoir plié soigneusement l'écharpe d'un côté du coffre, il a commencé à retirer son arme de la ceinture et à la placer de l'autre. "Vous pouvez dormir sur le sol, mais gardez à l'esprit que je n'ai pas trop de manteau." Vous pouvez dormir avec moi et heureux sur le lit, mais gardez à l'esprit que je n'aime pas les dormeurs violents. Et vous pouvez dormir près de la porte, comme un chien de garde - pour moi, cette option est tout à fait satisfait - puis il leva la tête, boucles d'oreilles clignotant et mis à nu les dents présentant à nouveau l'image comique de cette blonde. C'est incroyable de voir comment une personne peut imaginer dans une image si différente, complètement différente l'une de l'autre.

"Et si je ne veux rien choisir?"

"Alors je déciderai," Natsu haussa les épaules avec indifférence, naturellement. Et la façon dont il le prononça irrita la jeune fille, la faisant rougir d'outrage. Si le chat n'avait pas fait irruption dans la cabine, les oreilles de la jeune fille se seraient peut-être effondrées, et ses joues auraient pu s'appeler deux pommes rouges bien mûres.

"Me voici", grogna-t-il solennellement, caché sous le tissu blanc comme neige de ses vêtements. "Erza a dit que tu devrais venir," il tendit son fardeau à la blonde, avec un profond soupir, tombant sur la malle au pied du lit.

Lucy prit à contrecœur sa chemise et la pressa contre sa poitrine, fronçant les sourcils devant le chat essoufflé, puis vers le petit déshabillé. Elle ne voulait pas du tout dormir avec ces animaux, mais elle savait très bien que maintenant elle n'avait pas le choix, surtout quand elle n'était pas armée.

"Et où vais-je changer mes vêtements?"

"Où?" - demanda le gars, enlevant sa cape supérieure, après quoi il resta dans quelques sloppas *. Même les cicatrices à peine visibles n'ont pas gâché le corps merveilleux du gars. "Ici."

"Je ... je ne change pas de vêtements ici!"

"Natsu, je pense qu'elle ne peut pas se passer de notre aide", a déclaré le chat, qui avait déjà survolé la cabine sans son vêtement.

- Tu parles, heureux, dit Dragnil en hochant la tête. - Ou vous changez vos vêtements vous-même, ou nous vous aiderons.

Et le gars portant un visage grimaçant volontairement le mal, ce qui est souvent à trouver dans le théâtre, et en mouvement, comme un prédateur à sa proie, avançant lentement sur elle, marchant autour du lit et la poitrine. Craignant qu'il ne remplit son plan, Hartfiliya involontairement crié et lancé dans une course à travers le lit, se sentir l'adrénaline a commencé dans le sang, et son cœur battait la chamade.

- D'accord! - Lucy était de l'autre côté de la cabine, où Natsu était à moitié nue, à l'époque où il se tenait à sa place. Comme s'ils venaient d'échanger des places. "D'accord, je suis d'accord pour changer mes vêtements moi-même." Mais, ajouta-t-elle en voyant les visages victorieux. "Avec une condition: vous vous détournez et n'espionnez pas."

"Probablement, la blonde est terrible quand elle est nue, c'est pourquoi elle lui interdit de la regarder", le chat a construit une maman triste, tournant le dos à la fille.

«Justement, heureux, je n'y ai pas pensé», acquiesça-t-il complètement, avec compréhension et approbation, Dragnil, se détournant aussi. "Ce n'est probablement pas facile ..."

Lucy ouvrit les yeux avec horreur. Se sentir comme un furoncle dans les veines du sang, elle serra avec toute la force d'un tissu innocent, essayant de ne pas laisser sa colère bouillir sur dans quelques mots forts, comme une belle adolescente en colère pour rien. Il n'y a rien à perdre ses nerfs sur deux animaux pervers, qui ne comprennent même pas les règles simples et banales de l'étiquette dans la communication avec les dames.

"La prochaine fois tu ne te détourneras pas de moi. Ni ce chat, ni le pervers-capitaine! Je promets. "

En s'habillant, Lucy sentit que le fait d'être dans une chemise fine la nuit était légèrement cool, et elle mit ses bras autour de ses épaules, essayant de se réchauffer. Apprenant que Hartfiliya terminé, les gars reculeront, ont examiné de près, avec un réel intérêt, comme si elle cherchait les espaces verts de la peau, la culture des champignons, ou quelque chose, ce qui est la raison pour laquelle « la blonde serait terrible » , mais rien comme il n'y avait aucune trace.

"Arrête de me regarder, comme si ma deuxième tête avait grandi!"

- Ce serait bien. Puis la blonde était deux fois plus intelligente, - le chat hocha la tête, s'asseyant sur le linge de lit blanc.

- Je pense parfois que vous ne seriez pas mal d'avoir trois têtes, vous deviendrez au moins pour chat moyenne - marmonna Lucy, en revenant à l'autre côté du lit, comme Natsu a clairement son point de vue que le droit de la porte , il dormait.

"La moyenne ... quoi?" - Natsu pencha la tête d'un côté, ne comprenant visiblement pas ce qui se disait, et ouvrit la couverture.

"Ça n'a pas d'importance, tu ne comprendras toujours pas," soupira Lucy en plissant les yeux sur le siège vacant à côté du mec. Elle était heureuse que le lit ne soit pas si étroit qu'il y ait un endroit où vous pouvez vous allonger et ne pas vous toucher. "N'essaye pas de me griffer la nuit!"

- Accusez upasi, - roula les yeux sur Natsu. "Bonne nuit, heureux."

"Calme-toi, Natsu."

Ignoré le capitaine de la police navale, comme si elle n'était pas là. "Je vis bien sans vos souhaits. Eh bien, ou vécu. Avant votre apparition dans ma ville. Oh, maman, si tu m'entends, alors aide-moi à traverser tout cet enfer demain et retourne à mon ancienne vie.


Approximativement au même moment. Magnolia. L'état-major général de la police maritime.



En quittant la salle de réunion, Mar de Gaulle s'arrêta au milieu du couloir et inspira et expira lentement, sentant la tension se réduire lentement et son corps, finalement, put se détendre après une longue réunion. Remarquant la jeune fille qui se tenait derrière la grande statue de l'un des plus grands découvreurs de la mer des siècles passés, il prit une expression froide sur lui-même. Tournant, l'ancien lieutenant aîné est allé à son bureau, qui était dans l'autre aile du bâtiment.

Vstrepenuvshis, Kyokai puis se tenait derrière son maître, le suivit silencieusement dans le couloir désert, qui a presque sombré dans l'obscurité du temps du soir, et au - dessus des bougies allumées sur une lampe jeté faibles ombres sur le mur.

"Monsieur," répondit-elle quand l'atmosphère déprimante était couverte d'un sentiment d'alarme.

- Quoi?

"Comment ... comment ça s'est passé, monsieur?"

Mar de Gaulle s'est arrêté, à cause de quoi Kyoka a failli s'écraser dans son dos. Oyknuv, elle avait prévu de se sentir toute tempête de malédictions, qui fulminait bandits dans les bars, mais l'ancien premier lieutenant a commencé sans raison apparente de rire. Et si fort que l'écho se répandit rapidement à travers les murs, devenant une basse sourde du méchant le plus réel.

"Ces supérieurs espèrent encore que Lucy est en vie ou va bientôt revenir à son poste." Enfin, il a commencé à expliquer la raison de son attaque inattendue, Mar de Gaulle. "Pendant que je suis devenu un capitaine de marine temporaire, mais si vous considérez que Lucy est maintenant morte ou quelque part sur le marché noir, alors ce rang me retranchera bientôt." Et quand cela arrive, je peux prouver au monde entier que je ne suis plus un garçon simple et naïf.

"Mais, monsieur, et si Lucy Hartfilia pouvait retourner dans la ville indemne?"

"Hmm," fronça le capitaine de la police navale. - Je vais prendre soin de lui personnellement, car cela ne pouvait pas gérer ces idiots pirates - siffla Mars de Gaulle, dans les yeux mauvais clignotants et Rogetsuten, regardant, ne plus oser opposer ou résister à sa volonté.

"Oui, monsieur." Certainement.


Le lendemain matin. Le premier jour de Lucy sur le bateau.



Dire que le premier jour de la fille était terrible signifie ne rien dire. Pour un simple observateur présent sur le navire et occupé à des tâches assignées, sans trouver de temps libre, mais jouissant en même temps d'un tel bonheur, ce jour a volé rapidement, imperceptiblement et, en général, d'habitude. Mais pas pour Lucy Hartfiliya.

Ses ennuis ont commencé avec la façon dont elle a ouvert les yeux, et n'a pas dormi dans un nouvel endroit. Natsu et Happy l'ont réveillée à midi, ce qui a un peu surpris la jeune fille, car elle se préparait mentalement à recevoir l'ordre de se lever à l'aube. Et ne pas s'endormir, Lucy a vu ses vêtements de tous les jours, qu'elle a donné au chat, et est presque tombé dans une stupeur, en demandant directement si cela peut être considéré comme une chose en général. Robe, peut-être une fois et il était beau, mais maintenant genre de voulait attendre le meilleur: fané précédemment différentes couleurs ont commencé à fusionner avec l'autre dans un endroit fanée sur lequel étaient cousues entièrement différentes couleurs de pièces de tissu cousues rapidement, rapidement, créer image de négligence et de dégoût.

Cependant, l'étape suivante est pas particulièrement surpris par elle, parce Hartfiliya deviner quelle position prendra le navire: * Jung - mais quoi exactement ce qu'elle avait été accordée pour la réalisation des équipements obligations, a de la piste, forçant se maudissant et son sort ne sert à rien. Mop était difficile d'appeler tel - au contraire, il y avait deux vieux bâtons ensemble pour créer la courbe « T », avec qui fuit, horriblement mauvais, comme le plus grand dépotoir dans le village, un paillasson; et un seau, plus précisément un cylindre de fer incliné dans une direction, sur un mince, rouillé, recouvert de quelque chose de manche vert sale. Les yeux de la jeune fille se contractèrent nerveusement, et ses mains commencèrent à démanger, anticipant déjà la terrible douleur d'une multitude de cors.

Lucy, passant devant le pirate qui passait, entra dans le bureau privé du capitaine, l'arrachant à un examen minutieux de vieux papiers d'un dossier essuyé avec une simple couverture. Levant les yeux de dessous son front, Natsu haussa les sourcils d'un air curieux, pour une raison quelconque, n'étant pas surpris par un visage aussi haletant, sur lequel le mécontentement et la colère étaient clairement lus.

- I. Je ne le ferai pas. Nettoyer Le vôtre. Chertovo. Trough! »siffla-t-elle, avec tous ses avant-bras, en lui donnant des mains sur la table, lui donnant plus de confiance.

Mais Dragnil sourit d'un air suffisant, s'adossant à sa chaise, et commença à examiner sa nouvelle image de la tête à la taille, en frottant sa lèvre supérieure.

- Tu sais, mais c'est pour toi.

"Quoi?" La fille commença, les yeux écarquillés de surprise.

- Écoute, - commença le type, enlevant le sourire de son visage et faisant une sérieuse grimace. - Tout le monde ici a des responsabilités claires, qui ne peuvent pas être négligées en raison d'un nettoyage. Croyez-nous, nous ne restons pas assis et conduisons, chah, le chauve dans un temps libre de pillage et de batailles, comme le font beaucoup de membres de votre gang naval. N'interrompez pas, "dit immédiatement Natsu, voyant une bouche indignée. "Mais ne dites pas que ce n'est pas le cas, parce que Levy m'a tout dit." Je suis d'accord, il y a une exception, dont le nom est « Lucy Heartfilia », mais tout le reste ne sont que des gens peu paresseux avides d'une position élevée et garantie en espèces, - le capitaine poussa un soupir, donnant la jeune fille digest entendu. En la regardant, il remarqua combien il était amusant de voir le changement d'émotions sur son visage, comme si vous faisiez tournoyer un kaléidoscope et que vous voyiez de nouveaux motifs magnifiques. Avec sa main sur sa tête, Natsu essaya de retenir le rire extérieur. "Notre capitaine naval pourrait-il faire face à une tâche aussi facile?" Je ne serai pas surpris si un tel travail sera "irréaliste" sous votre sceau.

"Qu'est-ce que tu ...?" Siffla-t-elle avec colère, serrant les poings de toutes ses forces. Cette coquine est l'une des rares qui pourrait facilement se débarrasser d'elle, en un mot - vouloir le frapper, avec un sourire impitoyable - détester, avec un regard pénétrant - à tuer. "Je vais vous prouver que je peux faire face à un tel travail, et après cela, vous reprendrez vos mots, capitaine!"

Et avec le même désir que entrée, Lucy a manqué des cabines-office personnel Dragnea, tout rouge et en colère, prêt à rompre avec ses mains nues, même un requin, s'il a été donné un tel honneur. Elle s'est clairement fixé un objectif: sortir de ce creux sanglant et montrer qu'elle n'était pas un bâtard.


Le temps a passé très lentement, comme si la tortue de terre, lentement, calmement marchait dans les lieux déserts, et le soleil semblait debout à un angle de trente degrés par rapport au sol et ne bougeait pas. se maudissant, sous-outils, le capitaine, qui a honoré son honneur de faire un travail « propre », en commençant à la haine ce jour-là est devenu « simple hasard », et des regards obliques pirates Hartfiliya plongé dans son travail, avec l'intention de tout faire plus tôt que prévu.

Environ trois jours la jeune fille pourrait être appelé en toute sécurité un espion expérimenté et une excellente actrice, je voulais commencer une conversation avec Lucy, en quelque sorte des excuses pour le mensonge et dire la vérité, mais la blonde était maintenant pas à parler. Hartfiliya ne veux pas rien de plus que pour terminer le travail, et s'il est permis de se reposer et de torturer les mots de Lévi, déchirés entre « pour » et « contre » n'était pas une bonne perspective. Réalisant ceci, McGuard a décidé de laisser leur conversation pour plus tard, peut-être demain, si nécessaire - même plus tard.

Pendant toute la journée, la blonde est également devenue convaincue que les pirates sont toujours un type très étrange de personnes, et si elle avait la volonté, elle les aurait depuis longtemps envoyées aux hôpitaux pour le traitement à vie. Natsu, en passant près de la Lucy travaillante, comme si spécifiquement a donné un rire bruyant, se cachant derrière son poing, et a ensuite fait un "compliment" qu'elle avait ce travail plus qu'avant. Et ce fut à ce moment-là que la sous-vadrouille résista à la colère et à la force des mains tendues qui serraient étroitement le bâton de bois usé.

Il a surpris beaucoup en passant par Kana - qui est invité à se faire appeler une jeune fille de brun comme le chocolat fondu, et les cheveux ondulés, violet, un peu les yeux étroits; pirate, qui est extérieurement associé à Lucy avec des filles indiennes. Cependant, cette comparaison a pris fin. Tenir deux bouteilles de vin pas cher, elle avait déjà bu un sourire et une vue oblique en plein jour versé le liquide restant dans un seau d'eau, marmonna quelque chose « pur moyen pour laver les fenêtres. » Sur la question: "Pourquoi les fenêtres?" - Alberon a juste ri et est descendu, évidemment, pour une nouvelle partie.

Moins d'une demi-heure, comme elle a approché Erza. Fille, commencer à dire quelque chose au sujet des sentiments des femmes sur la logique masculine stupide de leur position pendant des siècles, même avant notre ère, à propos de matriarcat, dit et si promu, surprenant de constater que Hartfiliyu, qui croyaient que tous les pirates (sans compter Levi, Bien sûr) - ignorants. Soupirant, Scarlett décida de montrer certaines des techniques d'une forme d'art désuète, arrachant une serpillière de ses mains. Et, bien sûr, toute la giclée du vin mouillé et imprégné de guenilles peignait une robe de fille qui, quelque temps après le départ du starpoma satisfait, resta dans un état de stupeur.

Peut-être la chose la plus étrange pour Lucy devenu bandit, homme effrayant regardant avec un brillant, on peut dire les yeux d'ambre et noir, les mêmes cheveux indisciplinés, qui avait été en Mars de Gaulle. Si le souvenir ne changeait pas la fille, le gars s'appelait Gajil et il occupait le poste de mitrailleur sur le navire. Il est un mouvement déchiré un stylo pauvre avec un seau et sifflé, et entra dans la cabine avec un arsenal, tandis que Redfoks tranquillement pris dans le fer à la bouche, la dégustation comme un glaçon.

Et l'idéal, d'après l'achèvement irrité Lucy d'un tel jour « beau » tourné sa chute spectaculaire et facile dans les escaliers quand elle a accidentellement poussé boiteuse et trop grand pour un homme normal Elfman. Tout d'abord sur le pied droit la jeune fille se roulait sur le sol avec une vadrouille humide dans la main, puis la gauche, en essayant d'équilibrer avec l'aide de l'outil, puis sur le point de retour, de compensation des escaliers de planches de bois une fois humides et lavés secs. Et surtout, la moitié de l'équipage de pirates comme le temps de la loi de Murphy, étaient à ce moment sur le pont supérieur, a vu son ascension et la chute idéale, ne cherche pas à cacher son rire.

Devenu une risée ordinaire, Hartfily a rapidement fait face à l'œuvre, de toutes les manières possibles, frottant involontairement le bas du dos meurtri, envoyant des malédictions sur tous ceux qui, au moins, sont passés. Le ressentiment et la colère emplissaient l'âme de la jeune fille, grattant de l'intérieur, comme des griffes de chats, la forçant à se noyer dans sa propre haine, désespérément, à se noyer dans l'obscurité et l'horreur de la vie de pirate.

La journée de travail terminée filles seulement neuf heures du soir, quand le soleil était au-dessus du sol, encore glisser lentement vers le bas à l'horizon et jeter les derniers rayons chauds de la nuit fraîche avant. Et pas de souper, Lucy entra dans la cabine, où il dormait avec Natsu et Happy, ne pense même pas à faire rapport au capitaine, fourrier, compagnon, ou même en face de quelqu'un. Gémissant de douleur à cause d'un retour à l'automne, en raison de cloques sur sa main du bâton minable à cause jambes lourdes que jamais toute la journée détendue, Hartfiliya vient d'éclater dans la solitude, la noyade à la lumière du soleil du soir, qui a cessé le réchauffement mais la lumière est si brillante que nous avions à clignoter involontairement, cabine et tomba la face sur le lit, avec l'intention de se coucher si un peu de repos, laissez vos muscles de se détendre et éliminer le stress.

Seulement cinq minutes. Et elle va se lever ...


Deux heures plus tard.



Largement souriant, deux amis pirates sont entrés dans leur cabine. Après avoir passé la majeure partie de la journée sur les papiers, Natsu beaucoup fatigués, parce que ce genre de formation ne faisait pas partie de celui-ci, sinon pour sa mission, il a depuis longtemps abandonné tout et a jeté une fête ou un massacre. En ouvrant la porte grinça, il est entré dans la salle, qui est embourbé dans l'ombre errantes du soir, et a vu une robe minable familière et une tête de lumière sur le lit. Allongée sur le ventre, la tête tournée vers eux, Lucy semblait agitée et si fatiguée que Dragnil se figea involontairement.

- Oh, la blonde dort! - le chat rigola, considérant cette scène marrante, ne comprenant absolument pas la position de la fille. - Et étendez-vous sur la couverture. Non, ça n'aurait pas pu être sous lui, pour qu'on puisse se coucher plus tard! Il en veut au moins sur sa moitié, murmura-t-il en survolant le lit, comme s'il marquait le territoire. "Qu'est-ce qu'on va faire, Natsu?" Allons-nous la réveiller d'une manière intéressante ou la jeter hors du lit?

Le gars n'a pas répondu. En s'approchant du lit, il s'assit à côté de lui. Or, cette fille semblait être le contraire de celui qui aimait à le contredire, qui ne voyait que sa justice, qui l'appelait «capitaine» et la faisait rire d'un simple mouvement. Dragnil lui-même ne comprenait pas si elle était en colère contre lui, si elle aimait se moquer d'elle, ou juste quelque chose en elle qu'elle ne pouvait pas détester et se détourner d'elle. Surtout quand c'était différent de beaucoup. Surtout quand elle dormait comme ça. Surtout maintenant.

Natsu, sans s'en apercevoir, sourit à ses pensées, se rappelant de nombreux moments où elle essaya de faire un regard sérieux et confiant d'un homme intrépide, et grogna, se rapprochant. Lui seul leva la main pour lui donner un coup de poing, caresser ses cheveux, ou même lui caresser la tête comme un enfant, comme s'il se tenait avec une paume imminente sur son visage.

"Non, nous ne ferons rien, heureux," dit Natsu en serrant sa main dans un poing. "Aujourd'hui, elle a tellement souffert du nettoyage." Regardez son visage fatigué et torturé. Nous ne sommes pas des monstres, n'est-ce pas?

"Non, pas des monstres," réalisa finalement le chat, se penchant en avant et assis à côté de Natsu et Lucy sur le lit. Cette fille était si colérique et réagissait si exceptionnellement que Happy ne pouvait pas se moquer d'elle. "Je suis désolé, Natsu, je suis allé trop loin."

- Rien, - se levant et venant à la poitrine au pied du lit, le capitaine sortit un plaid de rechange à partir duquel le gars couvrit proprement la jeune fille, et lui-même tomba à sa place. - Calme, heureux.

"Bonne nuit, Natsu."


"Maman, j'avais un rêve si beau et si intéressant, comme si tu étais à côté de moi, comme si j'étais revenu à cette époque heureuse du passé. J'étais allongé sur vos genoux, et vous avez dit quelque chose dans votre voix mélodieuse, racontant probablement des histoires, comme toujours. J'ai rêvé que le prince mystérieux me regardait d'un air doux et disait à quel point j'étais fatigué. Et ... j'ai rêvé de chaleur. Natif, présent, à l'horreur de la vraie chaleur, comme si quelqu'un décidait de me prendre sous son aile, comme vous. Maman, c'était vraiment un rêve, une simple illusion créée sur mes émotions,ou est-ce qu'un homme semblait vraiment prêt à réchauffer mon âme?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 6
» On the other side of the barricade chapter 22
» On the other side of the barricade chapter 7
» On the other side of the barricade chapter 23
» On the other side of the barricade chapter 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-