Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 22

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 22 Jeu 5 Juil - 3:44
Incertainement piétiné quelques secondes en place, le pirate frappa à la porte de l'infirmerie et entra quand il entendit un peu plus enfantin, mais déjà fort la voix de Wendy. Il a d'abord caché ses yeux, en regardant quelque chose dans le sol, était une seconde quand la fille a suggéré qu'il s'assoit. Et il est difficile de voir dans ce gars incertain le capitaine de l'équipe et le navire, honte de quelque chose devant la fille, presque deux fois plus jeune que lui, n'est-ce pas?

"Regarde ce que j'ai découvert!" - Les yeux brûlent comme un certain scientifique, qui soudainement pourrait confirmer une hypothèse ou découvrir quelque chose de nouveau dans le domaine de la biologie.

Natsu regarda la main où Marvel pointait et vit une égratignure d'où le sang coulait encore. Il se souvint immédiatement, horrifié et attrapa la main pâle de la jeune fille avec ces mots:

«Vous vous êtes blessé?

Sur quoi Wendy sourit embarrassée, reconnaissante de ses soins, et demanda à regarder attentivement. Elle sortit de la poitrine avec des herbes suspectes, qu'ils avaient déjà trouvés sur une île, a sorti une fleur avec des pétales roses, qu'elle immédiatement Blanchi - ne voulait pas avoir une infection - et les mettre à sa blessure. Dragnev regarda avec fascination, mais, se rendant compte, fronça les sourcils, pinça les lèvres, mais ne dit rien, voir la joie dans les yeux de la petite fille, qui a mené des « expériences » sur lui - même.

Une demi-minute plus tard, elle déposa les pétales, et à l'endroit où il y avait une égratignure, il y avait déjà une peau lisse et propre.

- Incroyable?

- Comment pouvez-vous faire des expériences sur vous-même? - en assumant le rôle d'un père ou d' un nravouchitelya, Dragnev redressa dans son fauteuil, et mis ses mains sur ses hanches, mais Wendy roula les yeux commencent à en parler pendant longtemps de vérifier les propriétés de chaque plante avant de décider le plus sûr à utiliser sur eux - mêmes.

- Peut-être que ces plantes étaient fictives, mais le fait qu'elles existent vraiment maintenant et qu'elles produisent des propriétés magiques, irréelles à première vue, est très amusant! Voilà combien de tous les irréels des livres peuvent exister sur notre terre, cachés des mauvais yeux?

La naïve Marvel était capable de se détendre et de réduire sa ferveur seulement après environ dix minutes, pour lesquelles Natsu avait cessé d'être en colère contre l'obstination de leur jeune collègue. Au début, il a même oublié, pour quelle raison il est venu à cette cabine pour elle, jusqu'à ce que Wendy elle-même a exprimé cette question.

"Avez-vous, par hasard, de l'herbe pour épargner la peur?" - La fille a été surprise en regardant le capitaine. Et surpris, d'abord ne croyait pas parce qu'elle pensait que Natsu est l' un des rares qui n'ont pas peur, parce qu'il pourrait facilement sauter dans l'abîme d'eau ou d' un combat à l'épée contre un gang entier avec le sourire de jeu sur son visage. "Il y a quelque chose que je dois faire." Mais la peur m'empêche.

"Peur de quoi?" - maintenant ces deux rôles ont changé: le principal et l' adulte était Wendy, a cessé de sauter sur une chaise et écouteront Natsu, qui, à son tour, gêné se gratta la tête, le dos courbé, comme s'il était pas sûr que de dire quelque chose au guérisseur. - Dites-moi. Parfois, les enfants comprennent mieux que les adultes.

- Je le veux, mais j'ai peur de me souvenir ...

Et Natsu a raconté ce qui lui est arrivé, ça valait la peine de toucher la balle étrange et violette qu'ils ont eue sur la dernière île il y a quatre jours. Et que les images fugaces vu, avait presque oublié dans ma tête pour une raison quelconque a provoqué un sentiment étrange, comme si la véritable obscurité a commencé à dévorer son âme, comme si la principale crainte vient de prendre et est venu à la vie. Il veut vraiment tout savoir, mais son cerveau stupide, pas toujours pensant correctement, a mis le mur, ne permettant pas de se souvenir de quoi que ce soit.

Wendy l'écouta sérieusement, oubliant ses études, expulsant Levy, qui entra avec un livre ouvert et ne remarqua pas de conversation personnelle entre eux. Cette petite fille a vraiment écouté chaque mot, se rendant compte que tout le monde est une personne ordinaire avec ses pensées, ses interdictions et ses peurs. Alors quand le gars a fini de parler, elle a d'abord sérieusement réfléchi à chaque mot qu'elle allait dire. Rapidement, elle parcourut les étagères avec des canettes, des sacs, des flacons et des boîtes, hocha la tête et se tourna vers le capitaine avec un sourire.

"Je peux te donner de la teinture." Vous allez vous endormir pendant un moment et être capable de se souvenir de tout ce que vous voulez savoir et de ce dont vous avez inconsciemment peur. C'est la première option, dans laquelle vous ne fuyez pas les problèmes, et vous allez les résoudre. »Elle se pencha en avant et lui montra« un »avec son petit doigt, puis leva son deuxième doigt. - La deuxième option: je te donne un sédatif et pendant un moment tu n'auras rien à t'inquiéter, en général, tu ne t'en soucieras absolument pas, même arracher la main de quelqu'un.

Natsu hésita une seconde à choisir entre les deux options. Puis il eut le souffle coupé et regagner large, content de lui et de la vie, sourire, saisit les deux filles dans ses doigts de poing chaud, puis deuxième doigt doucement plié pour finir avec Wendy à nouveau montré un indice de « un ».

Il ne vaut pas la peine de mentionner que Wendy connaissait le choix de Dragnil avant ses mots.

***



Lucy regarda encore incertain le bracelet dans ses mains pendant un certain temps, soupesant toutes les options, réfléchissant à travers les mots et les réponses possibles, puis mit dans sa poche sa jupe. Est-ce un accident qu'ils ont les mêmes bracelets? Est-ce qu'il est apparu à Natsu aussi inattendue qu'elle-même? Et pourquoi n'en ont-ils que deux? Dans ce raisonnement, elle se dirigea vers le quartier général de la cabane où, comme elle pensait, le capitaine était, mais il n'était pas là, mais il y avait aussi un capitaine adjoint, un quartier-maître et un maître d'équipage.

"Et Natsu?

" "Il dort," dit Scarlett avec un tel ton, comme si c'était une activité assez ordinaire en plein jour pour le capitaine pirate.

Mais il n'y avait rien d'ordinaire, car Lucy, comme aucune autre (comme la même Happy), savait que Dragneel ne dort pas beaucoup, se réveille assez tôt et peut être vigoureux jusqu'à tard dans la nuit sans se sentir fatigué. Ces personnes actives Hartfiliya ne savaient vraiment pas. Il ne pouvait être comparé qu'à de petits enfants qui ont beaucoup de vitalité et par conséquent ils tourmentent leurs parents ou leurs frères et soeurs plus âgés. Et même à cause du développement de Natsu pas si loin d'eux, la jeune fille pensait en souriant à cette pensée.

"Disons simplement que Natsu dort pour nous aider", explique Gazhil, regardant sérieusement et sincèrement avec ses yeux écarlates. Seulement après ces mots, Lucy a toujours assimilé le développement du capitaine avec ce que les enfants.

- Gazhil, vous êtes comme Natsu: le dire que vous seul vous comprendre - dit avec un sourire Fernandez, puis avec chaleur particulière, qui peut être un grand frère regardant sa bien-aimée sœur cadette, regarda Lucy, qui tous toujours debout près de la porte. Un signe de tête du côté de Gerar la poussa à s'approcher d'eux, à la table du capitaine, qu'ils entouraient tous les trois. - Mais en général, oui, le fait que Natsu soit maintenant endormi peut servir de réponse ou d'allusion à notre voyage. Je n'ai pas compris moi-même comment ou pourquoi, mais Wendy m'a demandé de ne pas les interrompre.

A ces mots Hartfiliya juste aller demander si tel est le cas, ce qui est arrivé est récemment lié, mais je pensais que si le capitaine a eu le temps de parler de ce qui est arrivé, ou a décidé de garder le silence. Elle ne pinça les lèvres, de sorte qu'ils ne pensées accidentellement exprimées, et un signe de tête en réponse sourit le timonier, qui a poussé une assiette de fruits, en forme plutôt étrange dans l'image de la table: papier, gribouillé, froissés et vides, des cartes, des livres, des boussoles et sont tout puis des outils pour mesurer la distance, les stylos, l'encre. Dragele a toujours un tel gâchis!

"Pourquoi avez-vous besoin de Natsu?" demanda Erza, toujours aussi calme, mais dans ses yeux étincelait l'étincelle familière des ragots.

Une question inattendue dépassa Lucy qui s'étouffa avec un morceau de pomme. Elle était, comme, rien à cacher, et rien pour nourrir l'intérêt d'un ami, mais elle se rappela qu'elle entendit la voix de Sting et Natsu était dans ses oreilles, et elle était sûre que ses joues, ainsi que le cou, les oreilles, la couleur dans une couleur rouge vif, comme la fraise sur le gâteau écarlate, qui l'a mangé maintenant, en ignorant le fruit.

- Je ... Je ... - comme si Lucy voulais maintenant ne pas bégayer, ne rougissez pas, ne pas regarder suspect, mais plissa les yeux dans l'intérêt des trois pirates parlaient l'inverse de la réalité, qui, heureusement pour elle, interrompu entra sans frapper gris.

"Je dois signaler quelque chose." Où est le capitaine? - Gérard doucement caressa ses cheveux Hartfilii, en disant qu'elle a eu la chance, même son clin d' œil, puis est sorti de la table, mettre son masque sérieux visage. Cependant, comme tout le monde.

Et ce ne fut pas immédiatement avant que la fille se rende compte que Gray, qui aimait contredire Natsu et lancer un duel avec une perte de sa part, s'appelait maintenant Dragnil "capitaine". Il n'y a rien d' inhabituel dans le navire à d' autres pirates, mais pas dans Fairy Tail - beaucoup se tournent vers un gars du nom et que dans les cas de sérieux et responsable, ils le voient comme un leader, vous pouvez compter sur.

Alors Lucy se dressa et suivit les pirates menés par Fulbaster, qui voulait montrer et dire quelque chose. Et le tout consistait en un petit point noir rectangulaire sur la ligne entre l'horizon et le ciel. En jumelles, elle avait des lignes bien définies du navire avec des voiles et une mer vierge sur son nez. Lily Mars hier les a vus, mais rien n'a, à croire qu'il pourrait être un navire régulier, qui a navigué sur son cours, parce qu'il était pas comme ils sont familiers navire amical, ainsi que sur la police maritime d'un État. Mais ce point ne s'est pas éloigné, ne s'est pas approché, flottait exactement et également de ce côté-là pour qu'il fût possible d'observer les «adversaires» pendant toute la journée. Et Lily n'aimait pas ça, ce qui le considérait comme un mauvais signe.

"Nous allons les prendre à bord, et c'est tout," dit Erza, et elle appuya ses épaules et baissa la main jusqu'à la garde avec une épée, avec un sourire narquois.

"Je pense que ça ne vaut pas la peine de se dépêcher," Gerar mit sa main sur le bras prêt de Scarlet et regarda calmement ses yeux bruns, qui demandèrent "pourquoi pas".

"J'aimerais me réchauffer!" - a dit Gray, qui, quand il a couru pour avertir sur ce point, espérait juste un tel résultat.

- Ce n'est pas la meilleure option. Natsu ne peut pas agir maintenant. »Fernandes leva ses jumelles et regarda à nouveau le navire, qui, à la suggestion de ses camarades, les suivit, essayant de voir le nom ou le drapeau, mais c'était assez problématique. Il tendit simplement les jumelles à une Lucy toute proche, qui, tout de suite, pouvait être vue avec curiosité pour regarder le "point" proche. Et quand elle, se mordant la lèvre, prudemment, fronçant les sourcils, essaya de trouver d'abord dans la mer bleue et le ciel bleu de ce même invité non invité, le quartier-maître sourit. - Et ce n'est pas un fait que ces gars-là veulent quelque chose de nous. Peut-être que la vitesse est la même que la nôtre. Il vaut mieux accélérer un peu pour s'en détacher.

«En tout cas, nous devons préserver nos forces et notre santé jusqu'à l'île suivante», approuva la jeune collègue en secouant ses cheveux blonds. "Avec chaque nouvelle île, c'est de plus en plus difficile et dangereux."

- Et encore le warm-up ne serait pas mal ... - mal gonflé écarlate lèvres, mais encore pris sa main de la poignée de l'épée, étant dans une paume chaleureuse et apaisante Fernandez. Il est vrai qu'une si douce scène ne dura pas longtemps et, au bout d'un moment, ils s'éloignèrent, rouges et excités, comme Lucy il y a dix minutes, et se dirigèrent vers les cas qui apparaissaient immédiatement.

Et la fille est allée au bord du navire, s'est penchée sur la balustrade et a regardé vers l'avant. À quoi pensait-elle? Et à propos de ce point, essayant de se souvenir s'il y avait un tel vaisseau dans le dossier des pirates recherchés, ou c'est un navire marchand ordinaire. Et à propos de la prédiction passée de Kana à propos de Juvia et de sa mort, en pensant que cela aurait pu être évité; peut-être qu'un combat supplémentaire avec les invités non invités invités pourrait devenir le dernier pour Loksar, et ainsi Lucy a soutenu Fernandez dans la neutralité. Elle pensa aussi au bracelet rose qui était maintenant dans la jupe de sa robe et l'attira comme un poids, une pierre dure.

"Tout ira bien", Lucy, qui est apparue à côté du monde, a retiré ses pensées. La sœur aînée a été surpris par, et leur apparition soudaine presque a été frappé par une main Hartfilii en raison de réflexe musculaire, mais celui - ci retenu, si Strauss sourit gentiment, apportant un peu de gâteau. "Pourquoi tout le monde veut-il me nourrir aujourd'hui?" - la première pensée a traversé la tête de la jeune fille quand elle a pris un gâteau avec insécurité et mordu un morceau - et c'est délicieux!

- De quoi parles-tu? - Après quelques secondes, jusqu'à ce que la pièce fondre dans sa bouche et que la félicité tombe au niveau le plus bas, Lucy se souvint des paroles de Mira.

- Simplement, - et dans ses yeux il y avait quelque chose qui n'était pas du tout facile, comme si cette fille pouvait lire toutes les pensées d'une personne, pourrait connaître le plus intime. Les yeux bleus des mondes étaient effrayants, mais Hartfily devint plus facile de leur contact visuel. Après tout, tout le monde vivant sur ce bateau n'est pas seulement un ami de l'équipe de pirates, mais aussi un membre d'une famille nombreuse et amicale. - Tout ira bien.

***



Chaque «bien» a des interprétations différentes, dépendant de l'opinion de la personne. Par exemple, si le navire, avant le premier point noir à l'horizon, a soudainement commencé à vous approcher avec canon ouvert et chargé explicitement saillie des trous du pont inférieur, la personne normale, il n'y a rien « bon ». Ce que certains diront certainement (oui, presque tous) Pirates Fairy Tail: ils étaient déjà prêts sur le pont supérieur avec ses armes dans ses mains et souriant avec passion dans l'âme, qui est réglée sur le navire atmosphère visqueuse.

- Quelle chance ils ont décidé de nous nager tranquillement pour boire du thé? "Demanda rhétoriquement Lucy, se tenant derrière les autres, ne sachant pas si elle devait aussi prendre son épée du capitaine. Levi, qui se tenait à côté d'elle et chargeait son mousquet, la regarda avec un tel regard, comme si la réponse était aussi évidente que le visage rouge d'Erza à côté de Gérard. Et quand le noyau noir de l'ennemi passa au-dessus d'eux, Hartfilia sortit son épée, regarda son reflet déformé sur la lame et sourit. "Je suppose que nous n'aurons pas le temps pour le thé."

L'heure approchait le soir. Natsu était à l'infirmerie sous la garde de Wendy, et personne ne pouvait entrer par l'ordre direct du capitaine. Toutes les actions sont supervisées par le second, qui est Scarlett, bien que ses enseignements ne sont pas motivés plutôt, comme ce serait le cas avec Dragnilom et effrayé: « Retirez la tête, se battre jusqu'à la dernière. Ne pensez même pas à vous laisser blesser! Dans le cas contraire, la punition, même estropiés, sans bras et les jambes, se frotter la plate-forme d'une petite brosse fine « Mais elle a ajouté un peu plus calme avec de bonnes notes, ne ramasse plus son épée: » Ne pas honte le nom de notre capitaine. Pour combattre! "

Gazhil avec Gerar et Levy, qui accouraient à la rescousse, étaient déjà sur le pont inférieur, où il y avait cinq canons de chaque côté. Redfox ressemblait à un scientifique fou avec un large sourire sur son visage quand il a jeté le noyau à l'intérieur de l'artillerie lourde et préparé pour "tir de la lumière." Tout en subissant une formation sous la supervision d'un petit MakGarden, l'ennemi a eu le temps de courir deux fois shell qu'une fois précipité passé, avec des touches et de petites vagues écrasé dans la mer, tandis que l'autre a frappé et presque brisé le mât d'artimon, ce qui a grandement mis en colère FC Erzu Grozny.
Vingt secondes, deux coups de la queue Pirates fée, quand un coup de coeur est allé directement dans l'arme de quelqu'un d'autre (et ils étaient tous les trois), et le second est de savoir si par hasard, ou d'un conseil spécial se sont écrasés au milieu entre les deux canons lourds restants. Pirates avaient besoin que l'un des noyaux de départ en criant trop fort Redfoksa et plusieurs coups précis MakGarden, ce qui pourrait être vu dans ce trou entre les canons du corps humain, pour palivshego sûr droit en eux pour empêcher la réaction de l'ennemi. Ils se donnaient mutuellement un "cinq" palmier, même si pour cela Levy prenait le temps et un peu de courage de ne pas toucher le red renard roux, ainsi que quelques sauts, pour finalement atteindre son bras complètement étendu. Gerar était déjà parti depuis environ cinq minutes, sentant qu'il était superflu dans cette compagnie: il chargea seulement une autre arme, au cas où, et alla se battre avec des épées, ce qui était beaucoup plus confortable et commode pour lui.

Sur le pont supérieur d'un guerrier fanatique Erza déjà distribué toutes les positions entre les pirates tandis que le mât, coller ses mains et ses pieds pour se reposer corde spécifiquement attaché. Brandissant son épée, et ne pas se soucier de la jupe en expansion devant les yeux de ses camarades, il est strictement, de façon concise et explique clairement qui va où, et parfois manqué un seul nom à un pirate devinées en quelque sorte le cours de ses pensées. Lucy à travers le jeu et l'atmosphère animée entre la Fairy Tail a réussi à trouver un petit moment pour admirer cette jeune fille - une forte, courageuse, sans court frisson dans la bataille, et surtout, elle sait ce qu'elle veut et où il devrait être, et ne doute pas dans son choix. Mais Hartfilia a dû passer cinq ou six ans, (ou par ordre du destin?) d'être sur ce navire et finalement de comprendre qu'elle était ici et aurait dû être depuis le début. Ça ne devrait pas?

Le soleil a peint le ciel bleu dans ses ombres, comme si progressivement se dissolvant au-dessus de la mer et tomber avec les gouttes de peinture orange brûlantes. Et à ce moment les pirates se mirent à se battre irrévocablement pour leur honneur, pour leur vaisseau, pour ce qu'il y avait sur eux et pour eux-mêmes. Hartfiliya était heureuse d'être dans ce pétrin, bien que les ennemis ne lui soient pas familiers: soit ils sont de nouveaux pirates dans ces mers, soit ils sont si insignifiants qu'aucun état ne les inquiète. Bien que ce ne soit pas si important que le fait qu'Erza l'ait personnellement choisie avec Kana pour se battre sur le navire des adversaires, laissant à l'offensive et laissant des amis derrière elle. Pour une raison quelconque, Lucy se sentait fière d'elle-même et a décidé de compléter son entreprise aussi bien que possible.

Alors que les trois filles se dirigeaient vers un vaisseau ennemi qui s'approchait d'eux, Levi, responsable des armes à feu dans cette bataille, avait déjà escaladé le mât, à la Mars, et chargé les mousquets. Avec Lily, elle a fourni une protection pour le dos de ses camarades, ainsi qu'une offensive à distance si quelqu'un perd. Le reste des pirates restait en train de défendre leur navire, debout sur le pont et ayant préparé toutes les armes, de toutes leurs forces, courant de l'adrénaline de la joie dans le sang. Malheureusement, Erza a dit de ne pas être blessé et de battre aussi précisément que possible, sans étirer le plaisir de se sauver pour voyager à leur prochaine et dernière île, bien que ce souhait de certains pirates juste volé de l'oreille. Un Elfman valait: sauce tablier lubrifiée (ou similitude) qu'il tenait dans une main et une hache de sang, qui, bien sûr, un animal abattu, dans le second - long couteau tranchant, qui a toujours aimé Strauss dans les batailles; ses sourcils étaient si sombres à cause de la concentration et du désir de protéger ses soeurs et ses amis que, sous eux, il commençait presque à pleuvoir, bien que le ciel du soir était presque sans nuages.

Le nombre d'ennemis était nombreux et ils ressemblaient à des artistes de cirque ou à des acteurs extrêmes du théâtre: ils sautaient, gigotaient, dansaient et exhibaient des lignes étranges avec leurs corps. Les deux soeurs, Strauss, se sont battues contre trois filles: deux jumeaux, avec des cheveux rouges identiques tressés en tresse, et de grandes taches de rousseur sur le front; le troisième était la soeur aînée avec les mêmes cheveux rouges, mais lisses et fluides, et ses taches de rousseur ressemblaient plus à un maquillage raté, qui a défiguré ou a même donné l'individualité. La famille contre la famille - c'est ce qui a été une partie importante de cette bataille. L'aînée était agile, littéralement, faisant une roue, tournant sur place, frappant complètement de façon inattendue avec son poignard petit mais pointu, quand les jumeaux étaient unis et prétendument reflétés dans leurs actions. Si l'on allait vers la droite, ayant commencé à courir du pied gauche, alors sa copie est allée vers la gauche en partant de la droite. Drôle ou stupide, mais l'un d'entre eux était même gaucher. Et Strauss, en théorie, il n'a pas été difficile à eux de se battre, en particulier pour les mondes qu'une bonne maîtrise de l'épée, mais les sœurs étaient agiles, et les jumeaux effet spécialement ajouté de la tête tourbillonnant: il semblait, une vision double devant ses yeux, peut-être qu'ils ont changé de place, et peut-être qu'ils ont simplement marché d'avant en arrière.

Et leur frère a eu un cambrioleur, d'une autre manière et vous ne direz pas: grand, puissant, bossu. Les cheveux poussaient, semblait-il, de partout, comme s'ils étaient devenus couverts de poils. Il avait dans sa main un peu ordinaire et en bois, mal poli, qui était un mélange de frère Strauss. Mais tout n'était pas si simple. Si Elfman avait de la force, alors cet homme fort avait des points cachés, juste dans ses cheveux. Strauss a appris à ce sujet quand il a balancé sa hache et a frappé le canon derrière l'ennemi, pour sa part accidentellement (ou intentionnellement de Gromila) a touché l'avant-bras de son corps. Comme des centaines d'os ont percé leurs piqûres dans la peau de la coca. Il y avait une douleur aiguë, mais pas à cause d'une attaque profonde (une petite aiguille vous ferait à peine hurler de douleur). La douleur est survenue à cause du nombre d'aiguilles collées dans une petite zone de la peau: il y en avait des centaines, tant il est difficile de les compter; Elfman a même crié, sautant en arrière, et incapable de se retirer à cause de cette attaque inattendue coincée dans une hache cassée.

Vous auriez pu attendre n'importe quel adversaire de Gerard, évidemment par sa force, mais probablement il ne s'attendait pas à voir une femme. Avec les cheveux longs rouges. Avec deux longues lames, comme il y a trois ans, Scarlett aimait se battre. Même avec la même couleur d'oeil. Ce n'est pas une copie, si vous la mettez à côté, juste un coup d'œil accidentel considérerait à peine cet ennemi comme un étranger, et seuls les gens qui n'ont pas entendu parler d'Erza personnellement pourraient même être confus. C'était un accident ou une sorte de plan intelligent, mais Fernandez décida de ne pas trop transpirer, considérant que trois autres jeunes, encore très jeunes, se rassemblaient autour de lui, l'appréciant clairement comme le plus fort dont il avait besoin attaque, ou, dans un autre cas, considéré comme un maillon faible dont il vaudrait la peine d'économiser au début. Mais même cette Fernandez essayait de ne pas y penser, attrapant la deuxième épée avec sa main gauche et observant lentement les mouvements de ses adversaires qui voulaient l'épingler au mur ou aux escaliers menant à la chambre à coucher de Natsu et Lucy. Gerar a décidé d'agir en premier et a frappé le gars sur le côté droit avec une lame, frappant presque droit sur le bras, l'a repoussé et d'un bond a grimpé sur une boîte solide et large. La femme se tenait prête à se battre, mais ne se retourna jamais dans sa direction, quand le reste de ses hommes de main s'approcha lentement du quartier-maître, comme des chasseurs à la proie. Les deux s'avancèrent, s'étant d'abord regardés (qu'ils se donnaient et révélaient leurs actions, comme des cartes nues). On allait frapper avec l'épée directement aux pieds d'un pirate, l'autre gars a pour objectif plus élevé, étant donné que Fernandez ne sera que deux alternatives: pour retomber sur le côté de l'eau moussante, ou vous permettre de faire du mal. Immédiatement, il est devenu clair que la Fairy Tail Pirate a décidé de ne pas déranger sur le choix des deux options, et a créé son propre: il a sauté sur le côté, plus près du gars qui a levé la main à ses pieds, a sauté sur son épaule, surpris qu'il le pouvait pour une seconde pour maintenir un bon équilibre par hasard (et vous? accidentellement) j'ai sauté sur le second, claquant la semelle de sa botte dans le visage de l'ennemi, et revenez à la boîte en bois, un équilibre peu hors, mais tenez à la corde qui pendait du haut. On allait frapper avec l'épée directement aux pieds d'un pirate, l'autre gars a pour objectif plus élevé, étant donné que Fernandez ne sera que deux alternatives: pour retomber sur le côté de l'eau moussante, ou vous permettre de faire du mal. Immédiatement, il est devenu clair que la Fairy Tail Pirate a décidé de ne pas déranger sur le choix des deux options, et a créé son propre: il a sauté sur le côté, plus près du gars qui a levé la main à ses pieds, a sauté sur son épaule, surpris qu'il le pouvait pour une seconde pour maintenir un bon équilibre par hasard (et vous? accidentellement) j'ai sauté sur le second, claquant la semelle de sa botte dans le visage de l'ennemi, et revenez à la boîte en bois, un équilibre peu hors, mais tenez à la corde qui pendait du haut. On allait frapper avec l'épée directement aux pieds d'un pirate, l'autre gars a pour objectif plus élevé, étant donné que Fernandez ne sera que deux alternatives: pour retomber sur le côté de l'eau moussante, ou vous permettre de faire du mal. Immédiatement, il est devenu clair que la Fairy Tail Pirate a décidé de ne pas déranger sur le choix des deux options, et a créé son propre: il a sauté sur le côté, plus près du gars qui a levé la main à ses pieds, a sauté sur son épaule, surpris qu'il le pouvait pour une seconde pour maintenir un bon équilibre par hasard (et vous? accidentellement) j'ai sauté sur le second, claquant la semelle de sa botte dans le visage de l'ennemi, et revenez à la boîte en bois, un équilibre peu hors, mais tenez à la corde qui pendait du haut. que Fernandez n'aura que deux sorties: se replier, se jeter à la mer dans l'eau mousseuse, ou se laisser blesser. Immédiatement, il est devenu clair que la Fairy Tail Pirate a décidé de ne pas déranger sur le choix des deux options, et a créé son propre: il a sauté sur le côté, plus près du gars qui a levé la main à ses pieds, a sauté sur son épaule, surpris qu'il le pouvait pour une seconde pour maintenir un bon équilibre par hasard (et vous? accidentellement) j'ai sauté sur le second, claquant la semelle de sa botte dans le visage de l'ennemi, et revenez à la boîte en bois, un équilibre peu hors, mais tenez à la corde qui pendait du haut. que Fernandez n'aura que deux sorties: se replier, se jeter à la mer dans l'eau mousseuse, ou se laisser blesser. Immédiatement, il est devenu clair que la Fairy Tail Pirate a décidé de ne pas déranger sur le choix des deux options, et a créé son propre: il a sauté sur le côté, plus près du gars qui a levé la main à ses pieds, a sauté sur son épaule, surpris qu'il le pouvait pour une seconde pour maintenir un bon équilibre par hasard (et vous? accidentellement) j'ai sauté sur le second, claquant la semelle de sa botte dans le visage de l'ennemi, et revenez à la boîte en bois, un équilibre peu hors, mais tenez à la corde qui pendait du haut.

A l'époque, jusqu'à ce que les gars était un choc, mais peut-être qu'ils ne s'attendaient pas que leur brillante idée va s'effondrer, Gérard eut le souffle coupé, tapant sur chaque bout de sa botte sur la surface, ce qui rend le temps était sûr de ne pas s'il tuck ou dévisser les pieds jusqu'à ce que le saut ici et là. Sûrement Erza dirait qu'il n'est pas clair sur quoi et souffre de quelque chose d'étrange et d'anormal, aussi. En le présentant, belliqueux, les mains sur les côtés, il sourit. Une pensée me traversa la tête: "Elle est belle." Mais le pirate n'a pas eu le temps de jouir d'un moment de joie, car la conscience et son moi intérieur, responsable et strict, l'ont ramené à la réalité. Fernandes se plissa, se souvenant d'une image similaire: il se tient sur un rocher, plus près de lui trois policiers navals ordinaires de Magnolia, et plus loin - Jackal. Ennemi il,

De l'autre côté du navire, de l'autre côté, Fulbster se battait, se tenait debout dans l'escalier et, avec chaque nouvel ennemi frappé de deux ou trois coups, il grimpait de plus en plus haut. À la joie ou à son chagrin, il a obtenu plus par le nombre d'ennemis, mais même si tout le monde s'est plié, en force ils étaient à peine inférieurs à Gromila, deux jumeaux de miroir ou n'importe qui d'autre sur ce bateau. Alors que le navigateur ou trop vite fini avec chaque nouvelle, étrange prospectifs en raison des couleurs des lignes peintes sur le visage d'un pirate, si vous pouvez l'appeler, ou aussi rapidement les jeta sur le côté dans la mer, sous le navire. "Il vaudrait mieux organiser un duel avec Dragnil", pensa-t-il, quand son dernier adversaire descendit la tête dans l'eau. Puis il a vu, comme quelqu'un a couru les escaliers au pont inférieur. Fulbaster sursauter, se rappelant qu'il ya un Natsu dormir, peu qui est capable de Wendy et ... Juva, qui spécifiquement ou pas, ou ne savait pas ce qui se passe sur le navire, mais n'a pas entendu les coups de fusils et tintement de métal était impossible. Le pont supérieur entier juste composé de sons couteaux de contact, la respiration de quelqu'un, pas solide sur un panneau de plancher et le vote d'une personne, compléter seulement le bruit global.

Sans tarder, Gray est descendu pour rattraper les ennemis fugitifs. Pour sauver la coiffe rose stupide, donc pas dans le temps de dormir maintenant, un peu sans défense, comme il a toujours pensé, Marvel et ... Juvia, qui ... Juvia, juste Juvia.

Il a couru les escaliers, et n'a pas compris pourquoi soudainement son coeur a commencé à battre. Pour quelle raison? Grey arrêta instinctivement d'entendre les voix - pas les sons des armes contiguës, pas de cris pendant l'attaque, pas de piétinement - mais juste une voix basse et rauque. Presque descendu sur le pont du milieu, le navigateur s'arrêta et détourna les yeux, derrière son dos, où il vit Juvia avec une machette dans les mains. Derrière elle, quelques pas plus loin, se trouvait l'infirmerie. Et le fait qu'elle l'ait défendu, a plu à Fulbaster. Mais il y avait deux boogers à l'avant, ceux qui ont couru pendant que les autres pirates se battaient - c'est incroyable comme les planches dans les escaliers sous leur poids ne se sont pas brisées en deux.

- Tu es juste un tueur, - dit-il, regardant fixement le navigateur adjoint, qui a donné le relais: il a été vu et ses yeux fuyants, et les doigts de brassage fréquents sur la garde, comme si elle ne pouvait pas déterminer la meilleure façon de prendre les bras de poignée . "Frère, vous souvenez-vous comment la dernière fois qu'elle a tué sans pitié un jeune dirigeant là-bas?" Et puis elle est partie, comme si de rien n'était, et le sang sur l'épée en général n'intervenait pas.

"Le monstre!" Même alors nous étions en état de choc, ne pouvions pas bouger. Et comment quelqu'un comme vous est-il un pirate? Echappé de prison? Caché son passé? - Ils se sont moqués d'elle. Gray a vu cela et a vu que Juvia ne pouvait pas dire quelque chose pour les justifier, parce qu'elle-même l'avait compris. Mais Fulbaster n'a pas compris cela. Un homme sanguinaire et froid hésiterait-il?

- Je sais. Je sais moi-même que j'ai beaucoup tué. Mais lui-même le voulait, ajouta-t-elle plus calmement la dernière phrase, baissant la tête en bas, à cause de laquelle elle pouvait à peine voir l'œil. Il semble que Fulbaster n'ait pas observé cette fille auparavant, mais il s'est immédiatement rendu compte qu'elle allait cacher ou retenir ses larmes. - Ils m'ont fait faire ça! Je ne voulais pas ça! Et maintenant je ne suis pas comme ça. Plus maintenant ...

Ses épaules tremblaient. Elle ne pleurait pas, Grey le savait, mais se rendait compte qu'elle était très contenue à l'intérieur, que très vite elle pourrait exploser, alors il commença à descendre vers eux.

- Et qui es-tu maintenant? Qu'est-ce que tu es? - a demandé le premier gars, plus bavard, qui est une tête plus grande que Gray lui-même. Dans leur conversation, ils n'ont même pas remarqué la présence du nouveau pirate Fairy Tail.

De là, le son était étouffé. Bruit de bataille sur le pont supérieur. Et ce type a brandi son poignard, avec l'intention de tuer Loksar tout de suite alors qu'elle essayait de trouver la réponse à la question posée. Et Gray, qui a couru à temps, a dévié le coup de l'adversaire et lui a donné un coup de pied dans le ventre, n'a pas compris que c'était compliqué?

"Elle est un pirate Fairy Tail," dit le navigateur à voix haute. Il n'aimait pas élever la voix ou être en colère. Il était juste habitué au fait que son cœur battait toujours de façon mesurée et lente, ne dérangeant rien et personne, mais ce système coutumier était brisé par une fille qui rompait avec son amour jusque dans son cœur. Elle était en colère, même maintenant, c'est certain. - Juvia Loksar, assistant navigateur.

Quand il eut fini, il regarda la fille qui avait déjà levé la tête, lorsqu'elle entendit une voix si favorite. Dans ses yeux il y avait tellement de sens, mais gris pourrait les voir et de gratitude et d' admiration qui a fait oknut son cœur, se rendre dynamique dans tout le corps ( ce qui provoque la position de cheveux de la peau) et reflète un sourire satisfait sur son visage. Oui, elle était exaspéré, ennuyé et ainsi a pu retirer son cœur du taux habituel de froid, ce qui vient à la vie. C'est ce qu'il s'est avéré être, dès qu'il s'en est rendu compte, et qu'il a aimé.

- Eh bien, je suis à gauche, avez-vous raison, aide? "Il ne fallut qu'une seconde à Juvia pour se ressaisir et acquiescer.

***



Lucy était maintenant bâton en bois horizontal et regarda vers le bas sur le pont supérieur avec Erza Canoy a combattu avec de nombreux pirates, ce qui provoque des coups rapides et précis, puis sur l'eau de mer, qui est inquiet, comme si elle était l'excitation provoquée par l'excitation dans l'air de la bataille. Et Lucy se demandait pourquoi diable était-elle si haut au-dessus du pont supérieur? Ah, Erza a ordonné d'aller chercher ce petit homme, une trentaine de mètres, qui était capitaine ici, et il a commencé à grimper le grand mât. Hartfiliya au moment calculé qu'il ne monte à Mars, où ils ont combattu, mais il est au sol dans la direction du faisceau horizontal, auquel a été fixé le voile, inférieur et supérieur. Et le bâton de bois lui-même était assez large, à même Elfman a pu aller de l'avant avec une jambe, que Hartfiliya ne savait pas comment garder un bon équilibre d'être au-dessus de la terre (ou, dans ce cas, sur la mer). La peur des hauteurs, en tant que telle, n'a pas été, mais après cette situation, après la crainte chuchota qu'il est préférable de sauter, il est parce que le combat ne sera pas en mesure, après un certain temps, lorsque la jambe est légèrement glissé, les jeunes pirates pensent qu'elle avait une nouvelle maladie.

- Haha, eh bien, pirate, est-ce vraiment difficile de m'avoir? - Ce petit homme d'une trentaine d'années aux jambes et aux mains fines, aux cheveux noirs bouclés en forme de triangle sur la tête (cette ponte ou figure géométrique naturelle?) Rit avec Lucy et ne le cache pas. Il a même sauté sur cette poutre, où Hartfiliya avait peur de faire le mauvais pas!

"Merde, heureux! »s'exclama-t-il dans le cœur de la jeune fille, en se rappelant comment il courut rapidement à l'infirmerie vers son ami. "Je comprends qu'il ne se battait qu'avec Natsu, mais est-ce que ça serait vraiment difficile de m'aider, surtout maintenant?" De plus, nous étions déjà en train de nous battre ensemble ... "

Elle fit un pas en avant, essayant d'aller prudemment, en équilibre, comme un cirque. Il s'est avéré. Alors je fis quelques pas plus, jusqu'à ce qu'un petit petit homme se mit à rire, en sautant d'un petit pied à l'autre, ce qui provoque un léger mouvement du faisceau. Cela fit apparaître la colère sur le visage de Lucy et provoqua encore plus de rires de la part de ce bouffon. Quand le vent est venu, qui a conduit à la jeune fille Madames squeak, il a décidé d'attaquer son une épée (la seconde pendait sur une ceinture d'épée), mais un Hartfiliya en colère mais était mal à l'aise, mais a estimé que la force de ce juste ajouté, il est donc d'un seul coup frappé presque l'épée. L'homme perdit son sourire sur son visage, surpris. Puis il s'est mis en colère et a sorti une deuxième épée, décidant de rapidement mettre fin à la jeune fille.

Quand il s'est approché, Hartfilia a seulement pensé à combien de temps elle s'est tenue avec lui sur cette poutre, combien de temps avait-elle combattu ses hommes de main avant, si elle avait déjà commencé à assombrir? Le temps s'est-il écoulé si vite ou le soleil était-il si fatigué aujourd'hui qu'il a décidé de s'échapper rapidement de cette dure journée? Oui, et Dragnil dériva, laissant Lucy seule! (en ce sens qu'elle avait l'habitude de se battre à côté de lui, le pirate admit à contrecœur).
Pendant environ dix minutes, ces deux-là se sont battus. Bien sûr, le Hartfiliya le plus combattu, qui a estimé que les ennemis qu'elle a plus d'un: le vent comme il l'a voulu pousser vers le bas et le bâton, malgré mouvements de jambes instables, et ses propres pensées, qui sont déjà prévues atterrissage nemyagkuyu sur le pont ou dans l'eau , et même la voix d'Erza, qui a ordonné de finir de jouer avec ce capitaine. Lucy a continué à se battre, se habituer à cette situation, en ignorant la sueur rouler sur un barrage qui n'a pas eu le temps même de tomber de son visage comme il a été repris par le vent. Et puis, quand les muscles des jambes hurlaient de douleur, elle ne pouvait pas le supporter, il a fait la manœuvre, et Crouch cambré fortement, frapper une épée, dupé la fente de l'homme, la coupe des joints dans la main,

Le bonheur vraiment ébloui. Lucy était si heureuse que ma victoire tant attendue, j'ai oublié que, où et comment les jambes sont fatiguées de la souche. Elle roula, voulant descendre sur un pont dur et large, mais son pied glissa. De façon inattendue et rapide. La deuxième étape est allé à elle, ne voulant pas se battre et sauver sa maîtresse, ramener le corps à sa position initiale. Même les mains ne pouvaient pas tenir, parce que les cordes ne sont pas là, la voile n'a pas été creusée dans sa direction du vent et la poutre horizontale lui-même était trop large pour résister.

Et Lucy tomba, émettant un étrange grincement, que le vent volant emporta loin dans les étendues de la mer. Sa bouche a eu le temps d'obtenir vos cheveux mouillés de sueur, la jupe est presque élevée à cette torsion du corps dans un cocon, et dans son esprit frappé en quelque sorte Natsu, qui pourrait en quelque sorte sur la poutre, l'attraper par le bras et sauvez, et heureux, qui aurait attrapé, ne pas la laisser tomber sur le pont ou dans la mer.

Mais Lucy ne croyait pas en de tels moments chanceux, qui se produisaient habituellement seulement dans les livres où le personnage principal vient toujours à la rescousse et sauve le personnage principal. Je ne le croyais pas.

Alors Hartfiliya a senti son corps entrer en contact avec quelque chose, mais ce n'était pas une chute cruelle sur le pont en bois et pas un départ brusque sous l'eau, mais quelque chose d'autre, chaud.
Elle ouvrit les yeux, fortement serrés, et vit un large sourire de Dragnil.

"Sommes-nous à l'heure?" Demanda-t-il, tandis que derrière son dos, les ailes blanches comme la neige émettaient un son étrange, comme "aya!".

Lucy expira haletant, réalisant qu'elle aimait sentir la puissance des mains qui la tenaient maintenant dans ses bras. Et pas seulement aimé, Hartfiliya s'est déjà habitué à Natsu et au fait qu'il l'a sauvée.

Et à la fin, c'est devenu clair: elle voulait être protégée dans l'étreinte de Dragnil. Toujours. Comme l'héroïne principale du roman entre les mains de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une barricade.
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Partenariat - DGM Lost Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-