Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 18 Empty

On the other side of the barricade chapter 18

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 18 On the other side of the barricade chapter 18 EmptyJeu 5 Juil - 3:38
Quand Natsu a dit tout le monde à se rassembler sur le pont supérieur, et il se tenait debout devant sa cabine, qui était un « plancher » au- dessus du pont, les autres pirates ont essayé de comprendre la raison pour laquelle le chef de tous convoqué. Clairement faire une annonce, mais quoi? Soit quelque chose de bien ou de mal, mais du regard sérieux de Dragnil tout le monde a compris que maintenant ce ne sera pas pour rigoler. Lucy était debout à côté de lui, son regard était agité et elle regardait toujours le capitaine.

"Peut-être qu'ils vont se confesser?" - murmura Levy, alors que sur le pont n'étaient toujours pas tous les pirates.

- Dans quoi? Demanda Gagil, ne comprenant pas les pensées roses d'une fille proche. Elle roula des yeux, montrant ainsi un manque de compréhension de la façon dont on ne peut pas deviner des choses aussi évidentes.

"Alors ... peut-être ... nous aussi," dit Juvia à voix basse, embarrassée et rougissante, s'approchant de Grey et commençant à se frotter contre sa main comme un chat. Mais si c'est fait par un chat, alors c'est mignon, mais quand une fille est déjà pleine de fantaisie ...

"" Il n'y a rien que nous ne puissions admettre, "le repoussant, Fulbaster répondit immédiatement. Le fait que cette fois il a dit cette phrase sans le dégoût habituel, accident, hein?

- Alors, le deuxième couple? - Mira sourit sournoisement en plissant les yeux sur le calme d'Erza et à côté de Gerar qui, apparemment, n'avait pas entendu.

Dès que Lily a dit que tout était assemblé, Natsu a demandé le silence. Regardant Lucy et recevant l'approbation, il a encore une fois dilapidé son discours dans sa tête et avec détermination a commencé à parler.

"Nous avons une annonce, alors s'il vous plaît, écoutez-le calmement." Sûrement, chacun d'entre vous se souvient de la douleur et de la déception quand Jackal pouvait nous tenir, blesser Wendy, et même prendre le livre. Oui, je comprends, - le gars a soupiré en voyant sur les visages de ses camarades qui ont malicieusement, qui ont une grimace triste. "Mais nous avons quelque chose à vous dire pour que votre haine diminue."

- Diminution, aussi, - beaucoup ont commencé à renifler, dans un mécanisme de protection avec ses bras croisés sur sa poitrine.

"Avec l'antidote," continua le capitaine, malgré le vacarme, "Jackal nous a donné quelque chose". Le livre Remarquable. Et il y avait tous les rapports, notes, même les mots entendus par hasard des conversations, en quelque sorte liées à Mar de Gaulle, ont été cités - Natsu est resté silencieux pour laisser cette information être digérée. Il les comprenait parfaitement, parce qu'il ne pouvait pas croire que celui qui faisait du mal à son camarade pouvait devenir leur allié ou du moins juste un assistant. Et, à coup sûr, Hartfiliya comprit ses pensées, car elle approuva son épaule comme un soutien moral et sourit, appelant à parler plus loin. "Nous ne voulions rien vous dire, car nous ne garantissions pas que c'était une information précise." Et tu as trop réagi à la simple mention de son nom. Mais Lucy, qui était proche de lui pendant un moment, a analysé tout ce qui était écrit. Son écriture, au fait, est horrible, - le gars sourit, pour lequel il a reçu une tête de fille. - Tout ce qui est écrit est tout à fait comme la vérité. Il y avait, bien sûr, des moments inutiles qui ne nous ont rien apporté. Mais si nous devons dire en général, Mar de Gaulle sait ce que nous cherchons, d'ailleurs, ce quelque chose peut l'aider à prendre le pouvoir. Quoi et sur ce que Jackal n'a pas découvert, cependant, il ne fait aucun doute que cela peut être quelque chose de dangereux. Merci pour le livre, il peut trouver les deux autres îles lui-même, nous devons donc nous dépêcher aussi vite que possible, mais en même temps être prudent. Afin de ne pas répéter les erreurs du passé, nous devrions tous essayer. Ok?

Personne ne lui a répondu. Tout simplement parce que l'information que vous avez doit aller au fond et comprendre vos sentiments pour le chacal. Est-ce facile de le remercier? Pardonner pour tout? Accepter comme votre allié? Les pirates ne sont pas mauvais, tout le monde peut comprendre la situation, parce que beaucoup ici étaient eux-mêmes des meurtriers et des voleurs, mais vous ne pouvez pas faire comprendre à votre cœur que vous n'avez même pas écouté la version du lieutenant. Aide-t-il à cause de Lucy, de son capitaine, ou à cause de la haine de Mara, ou peut-être d'une sorte de justice? Et cela peut-il être considéré comme vrai? Est-ce un piège? Exactement les mêmes pensées qu'il y a quelques jours chez Lucy avec Natsu, tombent maintenant sur tous les autres.

Ils avaient besoin de temps. Le temps, qui est presque nul.

***



Il a fallu encore trois jours pour nager vers l'île désirée, et un jour pour répéter et établir avec précision un plan, basé sur le livre. Quelqu'un a pris le chacal et son aide, quelqu'un était soupçonné, mais finalement ils ont pris le parti de Natsu et Lucy, qui leur ont assuré au moins de croire en elle et en sa foi. Il semblerait que d'avoir perdu le livre qui a volé le Chacal, les pirates avaient peur, et être dans l'obscurité, mais Levi, belle Levi intelligente, lisez le livre une douzaine de fois déjà connaissait à fond l'histoire et peut même la nuit, la réveiller, dire du début à la fin. Donc Natsu et les autres savaient que maintenant il y aura un village sur l'île. Le village, qui vivait assez bien, clôturé du reste, parce que les fruits que les arbres apportaient, les plantes et les légumes que le sol donnait, l'eau saine qui bouillonnait au printemps, procurait à ses résidents tout ce dont ils avaient besoin pour mener une vie agréable. Ils n'ont jamais eu une année de mauvaise récolte, le printemps ne s'est pas asséché, comme si Demeter avait elle-même patronné cet endroit. Et comme si ce lieu devrait briller, arc-en-chatoyant du bonheur et de la paix dans cette utopie, mais quand les pirates, au bout de dix minutes de marche à travers les beaux arbres, ont atteint la colonie extra-terrestre ont rencontré juste fait le contraire de leurs fantasmes et décrits dans le livre. Au lieu d'étincelles - la poussière qui plane partout et qui s'élève, en théorie, doit être un air rafraîchissant. Au lieu de s'amuser et d'enthousiasme - rues vides, volets fermés de fenêtres et portes fermées, invitant évidemment pas les invités. Comme si cet endroit était en train de mourir. Ni les bars ni les magasins ne sont ouverts, la résidence et les autres bâtiments publics semblent avoir depuis longtemps pris le contrôle de leurs habitants. Évidemment, «l'utopie» n'aurait pas satisfait le goût du reste des gens de ce monde qui veulent partir et vivre parfaitement.

«Si cet endroit est le même, le paradis, alors je vais plutôt bien sur le bateau», a déclaré Dragnil dans ses cinq kopecks.

"L'une des deux choses: soit le livre n'est pas vrai, ou quelque chose s'est passé ici", a déclaré Lucy, regardant autour du village.

«Peut-être que c'est juste que le petit se souvient mal», sourit Gajil, mais il reçut immédiatement un petit, mais fort poing dans les côtes.

"J'ai la mémoire parfaite, alors n'osez pas en douter!" Et je ne suis pas petite! "C'est drôle de bouffer les joues," dit McGuarden d'un air blessé.

"Partageons-nous," suggéra doucement Erza, rencontrant un mec et une fille. "Et, Happy, Lily, un sondage de l'air à vous."

Ainsi, tout le monde se rendait dans sa propre petite rue, chaque village assez grand où il y avait plusieurs pubs, boutiques, salons, même une bibliothèque et un hôpital plus ou moins moderne - au moins, les premiers secours étaient fournis à temps et de bonne qualité. Mais ils sont tous fermés, comme si personne n'avait travaillé ici, et en général, sur les poignées, sur le sol sous la porte, une petite couche de poussière sans taches était visible dans les escaliers. Et peu importe combien de pirates frappaient sur des maisons quand ils sont tombés sur le champ de vision, ils ne furent jamais révélés, même pas répondu, mais vous pouvez entendre de temps en temps de l'autre côté du bruissement de la porte, le bruit ou même à voix basse. Si ce n'était pas pour ces sons, il semblerait que personne n'a vécu ici depuis longtemps. A propos des jardins et des lits qui jouxtent la fille au pair: à l'étrangeté,

Cela a été discuté à la fin par des camarades, rassemblés à la fin du village dans une sorte de place, qui, probablement, était autrefois l'endroit le plus occupé pendant les festivités.

"Je suis confus" soupira Natsu en grattant sa tête rose. - Si vous regardez simplement autour de cet endroit, qui est assez vaste, il semble qu'il soit abandonné. Mais ça vaut le coup de regarder de

plus près et d'écouter ... "" Comment entendez-vous les gens, "termina Hartfilia, sans attendre que le capitaine finisse lentement sa phrase.

- J'aurais fini moi-même, mais merci, - murmura-t-il en réponse.

Levy néanmoins fermement maintenu que c'était "l'utopie" qui a été utilisé pour une brève description de cet endroit caché. Et elle ne pouvait pas mélanger, oublier, oublier cette information lors d'une récente frénésie, comme l'avait suggéré Redfox. Ce qui, par ailleurs, tiré de quelques pommes et les grignoté flotter partout dans l'air et sur les amis de la salive acide malique. Et tandis que MakGarden grondé, déjà en pleine Suppose que dans les règles de l'étiquette, lu une fois, quelque part, quelqu'un, Erza et Lucy, la seule capable de penser, d'essayer de comprendre ce qui se passe. Une tête est bon, deux est mieux, mais quand deux autres chants et prestation de serment, en tant que jeune couple, et le troisième enfant de cinq inserts non-sens - ils n'auraient pas empêché une troisième, la cuisine.

Seulement maintenant, Happy et Lily ont rejoint leurs amis, qui espéraient qu'au moins ils avaient les meilleures nouvelles. Ou au moins quelque chose de nouveau, quelque chose sur lequel s'appuyer, ou quelque chose qu'ils ne savaient pas ou ne pensaient pas. Et les chats l'ont eu. Apparemment, ils ont volé à une vitesse assez élevée, puisque Happy, la première chose sans pouvoir, s'est effondrée sur la tête molle et apparemment épineuse du capitaine, mais Lily était plus que calme et joyeuse. C'est pourquoi il l'a dit.

- Autour du vide, en termes de désert. Et les animaux ne se rencontraient dans aucun coin. Même les oiseaux ne volaient pas ici, mais nous avons quand même réussi à remarquer une personne dans la rue, à droite, presque à la fin du village. C'était un garçon d'environ douze ans, et tout de suite il était clair qu'il était pressé quelque part. Nous allions voler vers lui et trouver quelque chose, mais ... excusez-moi, capitaine, je n'ai pas assez bien fait ma mission, - a dramatiquement terminé le chat de café avec une fin ouverte et incompréhensible, à laquelle tous les autres secouaient la tête. Fairy Tail est valide pleine de gens étranges ... personnalités: anciens assassins, se transformant en une flaque de vanille à cause de l'amour; Un homme sévère qui a peur des insectes, y compris des papillons; soeur aînée souriante et paisible, prêt à se tordre la tête pour avoir volé de la nourriture et tomber à tout moment dans une situation terrible (pour les autres); Gazhila et le chat, qui avait l'air sérieux et responsable (un des rares sur le bateau!) Qui aime dramatiser tous les échecs, cependant, et la partie gagnante contournements. Malheureusement, heureusement ou amusante, cette liste n'est pas encore terminée.

- Il s'est enfui! Seules les pattes étincelaient! Plus précisément, talons », a déclaré Happy, presque retrouver sa mauvaise respiration. - Ils ont essayé de rattraper, nous avons des ailes, et il skok dans la maison - le silence, comme si nous avions un rêve.

Au début, tout se tut, en pensant à la fin de l'histoire des chats, puis comme une équipe se mit à rire à nouveau, comme le meilleur dans le monde se promener farceurs ont montré leur jeu le plus ridicule, si bien que les filles avaient des larmes. Rire écarlate est un cadeau rare que tout le monde ne pouvait pas voir, mais dans son oubli personne n'y a prêté attention. Et puis encore le silence, sans compter les bruits naturels, et les grands yeux surpris et effrayés des pirates. Levy déglutit, se rapprochant de Gajil, cherchant automatiquement la protection. Heureux, de peur, s'accrochait à la poitrine d'Hartfilia, qui aurait pu s'offusquer de son impudence, mais à la tête elle était bouchée par d'autres pensées - exactement la même chose que Natsu, Erza et les chats.
Rester sur l'île ne voulait pas, surtout si les fantômes ont vraiment vécu ici, mais laisser les pirates ne pouvaient pas - ils doivent trouver ce qu'ils ont laissé ici Ignil. Ne se séparant plus, les pirates sont allés à l'endroit où les chats ont vu le fantôme (homme), mais rien de nouveau n'a pu être découvert. Le village court-circuitant, frapper aux fenêtres fermées, poussant la porte (coups de pied impatience les gars particulièrement sensibles, oui), essayer quelque chose quelque part pour voir: même un indice, bien que l'homme, même un fantôme - les gars passaient si avant le coucher du soleil jusqu'à ce que décidé de revenir éventuellement au navire. Naviguer, personne ne le ferait, mais discuter avec le reste de la situation ne ferait pas de mal. Et pour passer la nuit là-bas, où évidemment personne n'offrira même un oreiller, parmi les fantômes possibles,

En conséquence, le premier jour pour les pirates s'est terminé avec presque rien.

Le lendemain.



Après la réunion, les pirates ont décidé d'envoyer un autre groupe dans la matinée, afin que les nouveaux participants inspectent l'endroit de façon indépendante et évaluent la situation. Soudain, ils pourraient trouver, voir et penser à autre chose? Grey et Juvia se dirigèrent vers leurs maisons, frappant à toutes les portes, vérifiant tous les bruits, ne sachant pas s'ils devaient ou non croire aux fantômes. La petite Wendy avec Charlie et Kanoe se promenaient dans les lieux publics, dans l'espoir de creuser quelque chose, et Alberon pensa trahir un peu et appliquer son pouvoir «voyant».

Rassemblés au même endroit que leurs camarades la veille, ils sont arrivés à la conclusion qu'ils ne pouvaient rien apporter de nouveau au navire avec leurs histoires. Gerar marcha délibérément autour de l'endroit où un homme était approximativement vu. Peu importe combien il gardait, n'appelait pas, frappait, demandait de l'aide, réfléchissait à plusieurs excuses, - personne ne s'ouvrait, ne répondait pas, ne répondait pas.

"Peut-être qu'il y a vraiment des fantômes ici?" Demanda Marvel, et la laissa être la plus petite, mais il n'y avait pas une grande peur dans ses yeux, comme si le pirate n'intimidait pas l'idée de rencontrer une ombre mystérieuse face à face.

"J'en doute," dit Gray en secouant la tête. - Il semble plus probable que les gens se sont enfermés et ne sont pas heureux avec les invités.

- Mais Levi a affirmé qu'il y sont tous très gentils et travaillent dur, ne sachant pas les gens ordinaires procès - Loksar, comme tout le monde, ne pouvait pas prononcer les mots de mon greffier en chef, qui n'a pas été comparé à la réalité. "Levi ne pouvait certainement pas mentir, oublier ou confondre.

"Je ne peux donner qu'une seule conclusion logique", a déclaré Gerar sérieusement. "Quelque chose est arrivé ici." Quelque chose qui les a fait asseoir dans des maisons quand ils doivent travailler, surveiller leur ferme, se nourrir, à la fin de la journée.

Tous ont exprimé leur accord et leurs pensées sur ce qui se passait, après quoi ils ont décidé de faire un nouveau tour du village, d'aller au-delà de ses limites, peut-être qu'il y aurait quelque chose. Et dans ces réflexions et la construction des versions de ce qui s'est passé jusqu'à présent, personne n'a remarqué comment Kahn, toujours aussi violent et ivre, a diminué. Alors, sans prendre une gorgée de vin, de rhum ou de tout autre alcool pendant une journée, elle se renfrogna et fut toujours distraite par ses propres pensées, tombant hors de la réalité. Elle a reconnu quelque chose. Mais elle n'osait encore le dire à personne, doutant de la justesse de sa vision, qui, d'ailleurs, était rare, mais ne donnait généralement que des indices et des pensées correctes.
Quand elle fut complètement seule, absorbée dans ses réflexions, s'approcha de la fin du village, elle vit un homme. Bien que je n'ai pas vraiment "vu" le mot juste, parce que, regardant mes pieds, je ne l'ai pas remarqué et je me suis écrasé. Au moins, elle était convaincue que ceux qui vivaient ici n'étaient clairement pas des fantômes et avaient un corps matériel.

"Tu devrais t'excuser si tu t'écroules," le type n'avait que deux ans de plus qu'elle, ses lèvres parlaient, et ses yeux souriaient de malice. Et ils avaient l'air de voir à travers, ce qui rendait Alberone mal à l'aise: elle était submergée par le sentiment qu'elle se tenait nue devant un étranger.

"Je pense que je devrais vraiment m'excuser," sourit la fille, reculant d'un pas. Non pas parce que j'avais peur et je voulais fuir, de le cacher encore ne fonctionnerait pas, elle voulait juste mieux inspecter sa trouvaille: un homme beau et gonflé avec de larges épaules, les cheveux blonds et que les prises immédiatement l'œil, une cicatrice sous la forme de la foudre. "Quel est votre nom?"

"Ce n'est pas si important, Kahn." Ses yeux la regardaient fixement, sans gêne ni crainte.

"Comment ... connais-tu mon nom?" - La fille n'était pas très surprise. Un petit peu. Très peu. À première vue, Alberon s'est rendu compte qu'il était une personne difficile, bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il sache son nom. Et Kana fit de son mieux pour cacher sa surprise et son intérêt sous le sourire et la confiance dans des yeux sobres.

"Ce n'est pas si important," répéta le type, et Kana ne vit que le pinceau dans sa main. Peut-être que les résidents sont obligés de rester en prison à cause des pirates qui traversent maintenant leur village. Mais pourquoi avaient-ils peur de Fairy Tail? Ou était-elle trompée dans son hypothèse?

Et comme s'il lisait ces pensées dans la tête de la jeune fille, le type fit un pas en avant, s'accroupit à son oreille et chuchota, comme si quelqu'un pouvait les entendre ici dans le silence et la solitude:

"Sois comme un ninja dans l'obscurité."

Et disparu, presque disparu dans l' air, que si le canal est pas tombé sur lui avant, ne se sentait pas maintenant son souffle chaud sur son cou, vous auriez probablement à douter de savoir s'il est un fantôme. "Est-il vraiment un résident de ce village? - incertain se demanda une fille qui s'était déjà enfuie à la recherche du reste, pour raconter cette situation. "Bien que je sois sûr d'une chose: il est sacrément beau." Et je ne l'ai toujours pas remercié. "

***



La soirée sur le bateau Fairy Tail était très amusante et bruyante, malgré la situation qui prévalait. Tout d'abord, les nouvelles de Kana ont rendu Natsu heureux et le reste des pirates du premier groupe, qui a presque cru que le village était habité par des fantômes. Et il ne s'agit pas de "courage", c'est juste beaucoup plus facile de combattre un horrible monstre matériel avec la possibilité de percer le corps avec votre arme qu'avec quelqu'un qui passe à travers vous. Quant à l'autre, à cause de ce que le navire était rempli du bruit habituel, qui se calmait habituellement et se cachait sur les ponts inférieurs pendant les tâches sérieuses, alors c'est ce que c'est. La phrase dite par le mec mystérieux a fait bouger les circonvolutions dans la tête des pirates et commencer à travailler. Le premier a révélé son idée de Drageel, en fait, un stupide,

"Cela signifie que nous devons faire semblant d'être un ninja!" S'exclama le gars avec enthousiasme, se levant quand tout le monde s'assit en cercle sur le pont supérieur et escorta le soleil. "Si nous venions à eux et frappions à la porte, expliquant silencieusement que nous ne sommes pas des pirates, mais les vrais ninjas, ils auraient sûrement comparu devant nous!"

Est-ce absurde? Peut-être. Lucy, qui a d'abord espéré entendre une idée étonnamment sage, a expiré, se frottant le front avec ses doigts, enlevant l'irritation et la légère déception. Levi roula des yeux quand l'idée du capitaine fut prise par Gajil:

"Peut-être que cette phrase est un code secret, comme dans une organisation secrète." Si nous le disons, nous manquerons à la première seconde.

"C'est vrai, mon ami," se réjouit Draghnil. - Nous allons mettre des vêtements spéciaux aussi!

"Vêtements?" Erza répétée. "Où allez-vous le trouver maintenant?"

- Comment d'où? Vous avez une garde - robe, si vous prenez plus et pour les couples réusinage parties ... - cligna Dragnea, dont le visage reflète l'inspiration, cependant, il a eu le temps de recharger, et tout le corps, qui ne pouvait plus rester encore en place.

Et quand Scarlett était sur le point de se lever et avoir un bon coup de tête vide capitaine stupide pour redresser son cerveau, Gérard tout à coup, grattant le menton, a déclaré:

"Et si nous nous habillons de différentes couleurs?" Tout noir ennuyeux Ninja, et je voudrais, par exemple, comme un costume bleu - et Erza et Lucy considère Intendance intelligente et sensible, surpris, ne sachant pas de visage L' homme, plaisante ou non.

Gagil frappa si vivement sa main sur le sol du pont que, près de la place assise, le cœur de Levi bondit dans le ciel et ne put se calmer longtemps. Sur la place de la planche de bois il y avait même une petite bosse - c'est la force du maître d'équipage!

- C'est génial! dit encore l'un, comme si rien ne s'était passé, croisant les bras sur sa poitrine.

"Je voudrais du blanc comme de la glace ..." dit pensivement Gray.

Alors que les autres « non sensibles » les pirates ont continué à se livrer à rêvasse et de plaisir avant la prochaine mission, les femmes « responsables » se sont réunis dans un vide quartier général, je suis autorisé à utiliser Erza comme ce fut le principal assistant au capitaine, qui à ce moment n'a pas été en mesure de penser et à résoudre . Être girly dans l'entreprise, ainsi que révéler le sens de l'expression mystérieuse - est apparu utile et cool, donc tout le monde pensait, parce qu'ils avaient passé du temps avec des avantages, juste apprendre à se connaître et se mit à rire. Ils ont siégé pendant environ deux heures, mais pendant tout ce temps, ils n'ont pas résolu la tâche: pour la résoudre, ils sont arrivés dans la première demi-heure. Au début, ils ont essayé de composer les premières lettres du mot, les "tordre", appliquer le code, mais après plusieurs tentatives, Levi se rendit, réalisant qu'il n'y avait pas tellement de conseils cryptés. Erza a suggéré de regarder superficiellement et facilement sur la phrase, après quoi la réponse s'est trouvée. Le reste du temps, les filles passaient leur temps à parler, à révéler leurs pensées, à partager des moments et à encourager les autres. Pendant une heure et demie, ils ont écouté la pauvre Juvia, lui souhaitant bonne chance et lui donnant même quelques conseils pour se rapprocher même dans une situation aussi difficile; se moqua de Erza embarrassée et amoureuse, ayant écouté quelques doux moments qui restaient en dehors du «monde» que possédait Gérard; Nous pourrions apprendre Wendy l'intention à l'avenir de devenir un pirate à part entière, non seulement un médecin sur le navire, pour être en mesure de défendre et de garder l'arme dans ses mains. Bien sûr, pas passé de ce côté de secrets et Lucy, où les femmes ont été interrogées sur leur relation étrange avec Natsu, se demandant comment ils sont devenus plus amicaux, mais en même temps, étaient sur le point de sarcasme et agréable « hostilité. » Et quand Hartfiliya pensé - mais avant qu'elle habituellement résisté et recouvert de peinture des oreilles au cou - la partie femelle des pirates acclamait, attendant d'en apprendre davantage sur leurs progrès, mais malheureusement, ils attendent bummer. La nouvelle pirate ne pouvait pas dire de quoi elle n'était pas sûre, mais elle leur a promis qu'elle partagerait ses pensées à l'avenir et demander de l'aide. mais en même temps étaient sur le bord du sarcasme et un "aversion" agréable. Et quand Hartfiliya pensé - mais avant qu'elle habituellement résisté et recouvert de peinture des oreilles au cou - la partie femelle des pirates acclamait, attendant d'en apprendre davantage sur leurs progrès, mais malheureusement, ils attendent bummer. Les nouveaux pirates ne pouvaient pas vous dire ce qui était pas sûr, mais elle leur a promis que, dans l'avenir partageront leurs réflexions et demander de l'aide. mais en même temps étaient sur le bord du sarcasme et un "aversion" agréable. Et quand Hartfiliya pensé - mais avant qu'elle habituellement résisté et recouvert de peinture des oreilles au cou - la partie femelle des pirates acclamait, attendant d'en apprendre davantage sur leurs progrès, mais malheureusement, ils attendent bummer. La nouvelle pirate ne pouvait pas dire de quoi elle n'était pas sûre, mais elle leur a promis qu'elle partagerait ses pensées à l'avenir et demander de l'aide.

Donc, c'était "deux camps" réunion Fairy Tail. Après le retour de la jeune fille, il cessa de jurer entre Natsu et Elfman, qui voulaient tous les deux des costumes rouges et la puissance du feu, et raconta leur décision.

- Tout le temps, pendant que nous étions dans le village, ne nous avons pas montré avec tous les types, les gestes et les voix: "Fairy Tail est là! Tout ici! Nous avons une mission! »N'ont-ils pas frappé à la porte, demandé de l'aide et sorti pour parler? Tout le monde écoutait attentivement Scarlet, car il n'y avait pas d'autre choix. En fait, il l'était, mais tout cela se transforma en un état inconscient quelque part sur le tonneau à côté des pirates écoutant attentivement, assis comme une ficelle. "Cet inconnu mystérieux nous a conseillé d'être plus silencieux que l'eau et sous l'herbe, car avec de telles actions ouvertes et bruyantes, nous ne pouvons rien faire.

"Et que nous proposez-vous?" Gerar a demandé, en arrivant immédiatement au point.

"Nous ferons semblant de partir." Et nous devons les assurer de tout cela avec nos actions », a immédiatement répondu Erza.

"Mais ..." dit Gray, comprenant que "faisons semblant" a un point en commun.

- Mais en fait , nous n'uplyvom de l'île, mais only'll obtenir de l'autre côté, et serons déjà prudent dans les mots et les actions - Lucy sourit examiner avec fierté chaque arrêté séparément sur Dragnile, qui sur le visage peut être lu l'approbation et l' acceptation inventé planifier.

"Et nous serons secrètes, comme un ninja!" - Heureux cria, s'envolant, comme s'il avait gagné dans une sorte de compétition.

- Quand commençons-nous? - A posé une question très importante Gajil, ce qui a surpris la prochaine personne assise Lucy et l'a rendu fier de Levy. Au moins, ils ne s'attendaient pas à entendre cette question de la part du maître d'équipage, qui était l'un des plus intéressés par la mission du «ninja secret» encore plus que dans le vrai. Bien, peut-être pensait-il encore que d'autres actions seraient comme un jeu d'espions?

- Je suggère demain matin, mais nous avons une bonne nuit de sommeil au large de la vengeance de demain pour se taire et de prouver que nous « vraiment » Nage - tous d'accord avec Juva, qui a immédiatement évacué du sourire presque que fière Fulbastera, mais elle a essayé de prendre elle-même, se souvenant de ses conseils d'amis sur le « inaccessibilité ». Seulement maintenant, elle a réalisé combien la mission difficile d'être fille inexpugnable, presque froid avec votre bien-aimé. Cela pourrait dire à propos de FC Erzu Grozny ou Lucy, si ce dernier essai, ou elle ne connaît pas vos sentiments, mais pas Loksar, qui n'a pas pu donner son cadeau, acheté avec Lucy il y a encore beaucoup de jours.

Après la réunion, presque tous les pirates se sont dirigés vers leurs cabines pour dormir le matin. Seule la famille Strauss s'est portée volontaire pour être de nuit.

***



Le travail d'équipe est bon, pratique et bruyant. Caractéristiques ajouté loudness, quand il était destiné. Rassemblés dans la matinée, les pirates ont immédiatement commencé à parler fort, criant, supposément décidant et se disputant, où exactement ils devraient continuer leur chemin.

- Est-ce trop pour toi? Demanda Lysanna à sa grande sœur, mais elle haussa seulement les épaules avec un sourire innocent. Il fallait seulement observer et passer lentement aux actions suivantes.

Le volume était excellent: on pouvait en juger par les ondulations sur l'eau par temps sans vent et les oiseaux éveillés qui partaient. Cependant, il n'y avait aucune garantie que les gens du village, à qui ils devaient marcher pendant dix minutes, les ont simplement entendus. Parce qu'ils ont choisi plusieurs bénévoles - tous les gars, ce qui est pas surprenant - qui ont commencé à parler de ce dont ils ont besoin et de l'importance de ces herbes (peu importe si elles étaient mauvaises herbes), ils n'aurait pas empêché les excellents champignons (qui pourrait être et toxique, mais qui se soucie?), qu'ils ont besoin de ces pommes juteuses, une fois un village de personne (qui est inventé Gazhil ne peut pas parler). Kana, a menti qu'elle allait aider les gars avec sa voix féminine forte, finalement allé à l'endroit où elle a vu cet étranger. Si elle voulait confirmer la justesse de leurs actions, ou pour faire en sorte qu'elle ne se présente pas et il est vraiment matière, force intérieure vient d'emménager femme, lorsque l'anxiété et la mauvaise divination ne peuvent pas quitter. Peut-être espérait-il qu'il la convaincrait que ses cartes étaient fausses? Peut-être qu'elle voulait quelqu'un pour la rassurer? Quelqu'un qui lui a semblé être un homme avec le même pouvoir voyant ou juste une tête trop intelligente. Mais quand la lumière beau avec une fermeture éclair sur son visage était pas là, et le temps de voile approchait, Alberoni savait que bientôt il a réalisé la divination. Et elle se rendit compte qu'elle pouvait juste sembler que cet homme en voyait plus: ses yeux bleus étaient simplement trop profonds et parfaits pour un résident ordinaire dans n'importe quel village inconnu.

Quand les pirates sont venus sur le pont, étant celui qui attendaient tous, en continuant à perturber sa voix, elle leva les yeux vers Hartfiliyu hier soir est allé demander à ce état si calme et méfiant, parce que Kahn n'avait pas bu une seule bouteille pour la soirée. Elle secoua la tête négativement sur ses yeux pleins d'espoir. Lucy essayé de joie supposé une personne à dire que tout ira bien, mais pour l'instant elle ne savait pas que tout, absolument tout, Canoy prédites est réalisé et qui se passe. C'est la preuve qu'Alberon savait d'avance l'arrivée accidentelle de l'ancien capitaine de la marine sur leur navire; elle était la seule qui n'était pas surprise de l'apparition inattendue de l'ennemi avec son capitaine et son chat.

Ainsi, sur cette île, le sens des cartes deviendra réalité, qui se transformera en une seule image, révélant un seul mot, (mais à quel point cela sonnait même dans les pensées!) - "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 6
» On the other side of the barricade chapter 22
» On the other side of the barricade chapter 7
» On the other side of the barricade chapter 23
» On the other side of the barricade chapter 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-