Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 19 Empty

On the other side of the barricade chapter 19

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 19 On the other side of the barricade chapter 19 EmptyJeu 5 Juil - 3:40
- Peut-être que tout sera formé?

Des yeux pourpres, Alberons regarda la fille naïve suivante, essayant de regarder l'insouciance et la stupidité des mots prononcés. Lucy savait que Kahn était à peu près sûr que dans un proche avenir sur cette île, quelqu'un va mourir, mais la jeune fille ne voulait pas l' accepter - est maintenant pas le temps d'essayer d'aller contre le destin, pour sauver la vie de quelqu'un?

Tous deux se tenaient à l'avant du navire dans la fraîcheur de la nuit, étant de service. Une brise froide enveloppait et emportait la chaleur, mais c'était cela qui désarçonnait la jeune diseuse de bonne aventure. Respirant pleinement, elle laissa dans ses souvenirs, qu'elle s'efforçait d'oublier sous la pression de l'alcool. Et à côté de lui Hartfiliya, serrant nerveusement ses mains, se mordant les lèvres et ne comprenant pas vraiment la puissance de la bonne aventure de Kana. Ce dernier ne jugeait pas le nouveau pirate, qui ne savait presque rien d'elle. Doit-il être temps maintenant de lui parler de vous?

"Lucy, je comprends que tu ne veuilles pas y croire, surtout quand l'atmosphère ne présage pas encore des morts possibles." Et vous ne faites pas confiance certainement beaucoup deviner, parce que beaucoup pensent que ce n'est un charlatan, un bluff - Alberoni dit tranquillement, comme presque tous les pirates étaient endormis, et Levi, et Wendy est maintenant secrètement regardé le village. Mais elle n'avait pas trop peur de réveiller des camarades qui connaissaient déjà son histoire, mais dans ce silence, la jeune fille voulait garder sa confiance et sa constance et ne pas perdre ces qualités avec un cri. - Ma première estimation était la mort.

"Est-ce que ça s'est réalisé?" "Hartfilia leva doucement les yeux vers son amie: elle ne vit plus un pirate joyeux et enjoué qui pourrait commencer à chatouiller un autre homme sans aucune raison. Devant elle était une femme avec un regard brisé et un sourire triste.

"Oui," le coup de vent inattendu souffla cette réponse, mais Lucy l'a entendu.

"Rien ne peut-il être fait?"

- Si tu le pouvais, tu crois, je serais là avec toi sans travail? - une question rhétorique, qui n'a pas besoin de réponse. Le nouveau pirate est stupide et hocha la tête d'accord, retournant à la contemplation des vagues de la mer et distinguant l'éblouissement céleste à peine perceptible à la surface. Quel silence autour. "C'était la mort de Mère."

La jeune fille regarda Kanu avec surprise, qui ne la regardait pas, en train de sombrer avec un sourire triste sur ses lèvres dans sa méditation. Je voudrais dire quelque chose, mais quoi? Excusez-vous de demander? Le regretter? Demander de dire plus en détail? Lucy secoua la tête, avala juste une boule dans sa gorge et décida d'attendre. Et après un temps indéfini, elle a attendu.

- Je ne connaissais que ma mère. À l'âge de sept ans, j'ai appris d'elle que je n'ai pas de père, parce qu'elle ne savait pas lequel de tous était, "la fille a commencé et a souri. Elle a parlé à elle-même ou a dit à un ami - ce n'est pas grave. - Nous n'avions pas notre propre maison. Ses parents lui ont tourné le dos quand ils ont découvert la grossesse avec ces mots: "J'ai volé, mais je ne sais toujours pas qui c'est!" Une prostituée, et c'est en direct sur moi-même « je jusqu'à la fin était sûr que son apparence a ruiné sa vie: dans notre village, il ne voulait prendre, personne ne voulait passer la nuit ou un morceau de pain supplémentaire. Nous sommes donc allés dans d'autres villes ou colonies. Elle a gagné la bonne aventure, mais, vous savez, c'était un mensonge: elle a entendu des ragots, là elle connaissait quelqu'un - et sa mémoire était bonne - voici vos devinettes, ce chat est mort, que les fleurs sont mortes, là ils croyaient déjà à tout, quoi que ce soit filé. Et quand ils ont découvert que c'était une farce, ils nous ont chassés comme des chiens errants.

Le cœur de Lucy a coulé quand elle a imaginé l'image entière. Une mère solitaire sans foyer, sans repas normal avec un enfant qui l'a pendu, qui a aussi besoin d'être nourri. Et si tu deviens malade? Quoi alors, ce qui est maintenant, les médicaments sont si chers. Mais d'un autre côté, vous comprenez que c'est un péché de mentir aux gens qui pourraient avoir le dernier espoir. Kahn s'arrêta et regarda ses doigts. Il faisait plus froid, et je voulais courir et me cacher derrière une couverture ou frotter mon tapis préféré ici, dans sa première et unique maison, mais le corps était comme rivé à l'endroit. Il restait à endurer. Oui, et le cœur a besoin de liberté - très peu pour jeter des pensées et des souvenirs inutiles, de sorte que vous pouvez vous endormir plus tard pendant au moins quelques heures.

"Je ne connaissais même pas le nom de ma mère."

- Je veux dire? Hartfilia demanda avec surprise, puis s'arrêta: elle décida qu'elle ne poserait pas de questions inutiles ou n'insérerait pas de phrases inutiles pour que Kana se sente calme dans son récit. Mais elle n'a fait que serrer la main de son amie sciemment, continuant l'histoire.

"Chaque nouvel endroit a un nouveau nom." Mais je l'aimais quand même. Malgré les mensonges que je connaissais depuis le début. Malgré ses aventures éternelles la nuit avec d'autres hommes ou même à la maison. Malgré sa grossièreté, quand elle a bu. Elle était la seule personne proche de moi qui m'étreignait après un rêve terrible, ne dormait pas toute la nuit pendant ma maladie, qui acceptait les extrêmes pour me nourrir et me vêtir. La chose la plus intéressante est qu'elle ne l'a pas montrée: elle a prétendu que j'étais la pire progéniture, qu'elle a regretté ma naissance. Et la petite Kana le croyait, ne réalisant pas que les actions parlaient plus de mots.

En ce moment, Lucy serra la main de son compagnon, car elle pouvait comprendre au sujet de ses sentiments, elle ne pouvait imaginer ses pensées, parce qu'elle se savait que sa mère vraiment prêt à tout, et leurs paroles dans un accès de colère ou de peur - rien d'autre que le faux inutile splash. Ils avaient déjà été froids depuis longtemps: la peau était couverte de chair de poule, de poils puissants et de bodun marchait à cause du vent. Mais il n'y avait aucun désir de détruire le dôme spécial dans lequel ils étaient. Kahn savait qu'elle avait presque terminé l'histoire, et se loin du coeur du dernier moule et Hartfiliya en tout cas, était prêt à écouter l'autre, debout devant le soleil se lève au-dessus de l'horizon. Une fois elle s'est tenue ici avec Gerar, qui a encouragé et a dit que c'est sa maison. Et maintenant, tenant la main d'un ami, elle comprenait toute la vérité des paroles de la reine. Elle a vraiment senti qu'elle était danssa place.

- Pour aider ma mère, je voulais apprendre à deviner. Je ne sais pas comment tout s'est déroulé, je semblais juste étudier, assis près de ma mère pendant ses séances, en lisant deux livres dans une petite bibliothèque, mais finalement les cartes sont devenues mes amis. Ma première estimation était sur le sort de ma mère. Elle était saoule alors, et ne se souvenait même pas du lendemain matin que j'avais demandé de l'argent. Puis elle accepta avec un sourire satisfait et des larmes rares dans ses yeux du fait que j'avais deviné sa mort, et juste psihanula. Je n'y ai pas cru et, ayant décidé que je me trompais, j'ai décidé d'essayer de trahir quelque chose de lointain. Alors j'ai prédit la grêle cinq jours plus tard pendant le festival, une fille a raconté que la main de son père avait été coupée dans l'usine alors qu'il travaillait avec l'équipement, et le vieil homme, qui a harcelé sa mère pendant la session, a dit que son chien s'est enfui et ne reviendra pas. Et tout est devenu vrai. Absolument tout. Alors ma mère est vraiment morte. La nuit Quand j'ai décidé de lui dire que je pouvais deviner, sans mentir, que je sais vraiment regarder vers l'avenir, que je peux moi-même gagner ma vie. Vous n'avez pas besoin de mentir et de faire semblant, vous n'avez pas besoin de vous déplacer d'un endroit à l'autre. Nous aurions une nouvelle vie. n'a pas besoin de se déplacer d'un endroit à l'autre. Nous aurions une nouvelle vie. n'a pas besoin de se déplacer d'un endroit à l'autre. Nous aurions une nouvelle vie.

Lucy mit ses bras autour de Kana. Et comme la seconde ne pleure pas, il n'y avait aucune condition préalable pour cela, il suffit que la première fille est un verrou coup inattendu dans leurs mains froides du corps des pirates, qui souriaient tous les jours et buvais, mais sous ce sourire cachait une histoire triste sur lui - même. Sûrement, presque tout le monde sur ce navire avait sa propre histoire: triste, triste, mais belle à sa manière. Et chacun d'eux conduisait ces gens à ce vaisseau, à ce capitaine stupide mais courageux, qui a vraiment défendu ses amis.

"Nous ferons de notre mieux pour vous empêcher de deviner." Obligatoire

Kahna sourit et se détourna. Que pensait - elle de sa mère, rêvant Ne pas être en mesure de deviner, afin de ne pas voir la mort, quand ne fonctionne pas pour les empêcher si lui - même est vraiment un obstacle dans la vie de la mère considérée de faire confiance doute Hartfilii dans sa révélation, se demandait si quelqu'un pouvait mourir - Lucy ne pouvait rien dire, sauf que cette fois le bonhomme ne ressemblait pas à une triste et perdu la jeune fille, mais comme une assurance, la vie un peu meurtri, la douleur minable, mais résistant à tous les pirates qui est maintenant dans le besoin d'une couverture chaude, pour qui est allé et la blonde.

La conversation franche des filles restait dans le secret de cette nuit.

Le lendemain.



Il semblait que la tête ne touchait que l'oreiller, qu'il fallait à nouveau se lever: le capitaine hurlant et le chat volant au-dessus du visage ne laissaient aucun autre choix. En s'essuyant les yeux, Lucy s'assit et regarda sur le côté, où il y avait une fenêtre ronde. Le soleil était encore au-dessus de la mer, mais il s'apprêtait déjà à dévaler la pente.

En regardant l'attente pour le capitaine, qui, bien que souriant, mais attend plein éveil d'une jeune fille avec une certaine anxiété, alors Heureux, qui a volé sans répit autour et pressé, comme si elles étaient en retard quelque part, Hartfiliya enfin le souffle coupé et demanda calmement ce qui se passait.

"Il y a un invité sur notre bateau", réagit immédiatement le chat. D'habitude Natsu lui-même était si actif, mais si maintenant il est calme et sérieux, alors il y a certainement une circonstance importante.

"Je pensais que vous ne voudriez pas rater le plaisir et tout apprendre des autres lèvres, parce que vous vous êtes réveillé," dit le capitaine doucement et rapidement, malgré la fille.

- Pourquoi un tel soin? - La fille a répondu trop brusquement, après s'être complètement réveillée et avoir jeté les restes d'un rêve. Lucy déglutit et rougit, se maudissant pour une si rapide réaction de son corps et espérant que la peinture tomberait bientôt. Mais quand la scène devant les yeux de la scène est apparue pendant un alcool avec Sabretooth, quand dans leurs oreilles ont été entendus ceuxles mots mêmes quand elle se tenait à côté de la porte du garde-manger, son visage si jeté dans la peinture que Happy avait peur de son état et demandé si elle n'était pas malade.

- Et quoi, il n'était pas nécessaire de se réveiller? - Sans exprimer un désir particulier de répondre à la question, Dragnil a de nouveau acquis une pointe d'ironie dans un sourire tordu.

- C'est nécessaire, bien sûr! - Elle gonfla ses joues rouges et fronça légèrement les sourcils à Lucy. "Je ne te pardonnerais pas, manque quelque chose d'important." Alors je te ferais prendre un chiffon dans la bouche et nettoierais le pont entier! Ou pas ... être jeté par-dessus bord araignée velue Makarov, qui chaque fois me réveille avec sa présence sur mon visage - Natsu roulé ses yeux quand ils sont sortis et se sont rendus au siège de la cabine. Happy a longtemps été sur le pont principal, ouvrant la porte et se cachant derrière elle, seule la queue a dardé dans la vue. Le chat était vraiment pressé. Il y avait une impatience évidente.

Ils sont descendus et sont allés au quartier général de la cabine. L'attention de la fille est immédiatement tombée sur cet invité. Ils étaient un gars d'environ douze ans, de la même taille que leur Wendy. Pas de vêtements miteux, ni les cheveux ébouriffés la peau emmêlés ou sale avec des rayures et des ecchymoses ne sont pas obligés de presser son cœur de tristesse et de pitié, il a fait supplication de l'aide dans ses yeux grands ouverts de la vieille peur.

***



Lucy était assise devant Romeo, qui buvait de temps en temps son thé avec des mains tremblantes dans les interruptions de son histoire. Dans les mouvements nerveux, les clignotements fréquents, la jeune fille voyait son insécurité et sa peur qui ne s'évanouissaient pas, comme s'il s'était déjà collé à lui et respirait à l'arrière de sa tête. Et ni les sourires encourageants des pirates, ni Juvia, serrant fortement son épaule, ni la voix calme et calme de Gérard ne pouvaient donner une protection visible à ce garçon. Il semble que Roméo lui-même vint à eux quand Levi et Wendy étaient dans l'intelligence secrète, et a demandé de l'aide. Mais il doutait encore, comme s'il était prêt à tout moment à être déçu par les pirates et à entendre ces ridicules.

Cependant, c'était logique, il a déjà vécu dans un village pendant deux ans, où il ne peut faire confiance à personne, où tout le monde lui est devenu étranger, même son propre père bien-aimé.

"Freaks", Drageel ne pouvait pas résister, et a frappé son poing contre le comptoir. Mais personne ne lui a reproché, car tout le monde était d'accord avec le capitaine. Levy était déjà en train d'avaler de la morve, mais elle essaya de prétendre que cette histoire la blessait à un point tel qu'elle pouvait fondre en larmes devant le garçon. Elle ne respirait que tranquillement et lentement, appuyant son front contre son épaule à côté de Gajil assis, qui soutenait. Fulbaster ne pouvait pas rester en place, parce que les nerfs sont si méchant, sentiment d'injustice trop flambait volcan à l'intérieur, alors il est allé à la cabine, et non en réponse à un commentaire Scarlet « scintille pas corps nu, gris! ».

En fait, il valait la peine de deviner dès le début que quelque chose n'allait pas dans le village. Et les voleurs, les pirates, des méchants, des escrocs, des voleurs ou des assassins sont devenus une option logique pour résoudre le problème, mais ni Lucy, ni l'autre ne pense pas que les gens pourraient simplement chercher et de mettre à l'esprit tous les habitants, près de trois cents personnes, qui a vécu sur cette île. Qu'est-ce que vivre en paix dans un endroit merveilleux, quand à un moment donné sont des imposteurs façon intelligente appel croient en une religion inexistante, qui domine l'esprit des gens innocents, les obligeant à devenir des marionnettes? Un petit groupe de personnes qui sont venues par hasard sur cette île, pendant une demi-année de leurs discours mensongers, ont pu soumettre presque tous les villageois,eux , dans leur Tout-Puissant, en vertu de la guérison de la foi, dans l'eau soi-disant sacrée et curative. Et les gens innocents obéissaient à tous les ordres, ils avaient peur de toute nouvelle personne qui ne croit pas au Très-Haut, comme si elle était capturée par un mauvais esprit; tout leur foyer et cultivé avec soin la nourriture qu'ils donnaient au «don», qui étaient les mêmes escrocs, mangeant tranquillement tous les fruits merveilleux, tandis que les habitants mouraient de faim. Riez et souriez? Cela a longtemps été oublié. Liberté d'action et mots? Tous se comportaient si raides et si restreints qu'aucune personne ordinaire ne se comporterait si près du gouverneur ou d'un autre cône important de la ville. Tout le monde, de jeune à vieux, se laissait stupéfier en croyant chaque mot des imposteurs, et c'était une confiance si aveugle,

- C'est comme ça que tu as dû faire un lavage de cerveau! Scarlet contenait à peine sa colère, qui sortait déjà d'une voix formidable, et elle tenait sa tête entre ses mains, serrant fortement ses yeux. Même c'est difficile à imaginer, mais tout est réel!

Personne ne comprit ce qui se passait en même temps avec le calme de Juvia, qui n'avait qu'un sourire sur son visage pour l'amour de Romeo. Elle s'est juste levée et a sauté dehors sans dire un mot à n'importe qui. Navigator, toujours nue jusqu'à la taille, la gauche, après avoir reçu un signe de tête l' approbation du capitaine: si le gars avait peur que Loksar pouvait tirer sur le village dans une forme d'émotion, ou tout simplement gris ressenti le désir de soutenir, ou tous ensemble.

Le reste de la cabine était retenu. Ils ont serré les dents. Nous avons essayé de ne pas perdre notre sang froid devant un garçon déjà effrayé. A cause de cela, il y avait un silence déprimant, tellement inconfortable que le pauvre Roméo avait peur de bouger sa main et de prendre une autre gorgée de thé rafraîchissant. Si les pirates avaient eu l'occasion de créer le temps en fonction de l'humeur, une douche serait déjà passée au-dessus de leurs têtes avec un vent puissant qui arracherait les arbres avec des racines.

En théorie, les pirates ne devraient pas toucher à cette question. Ils n'ont pas beaucoup de temps jusqu'à la fin de leur voyage, surtout quand Mar de Gaulle, qui en sait plus qu'eux, marche sur ses talons et respire dans la nuque, riant jusqu'aux oreilles. Et pourtant ... Est-ce que "Fairy tail" est capable de laisser des gens innocents et plus loin sous le contrôle d'escrocs trompeurs qui vendent même des filles belles et innocentes sur le marché noir?
Tout le monde connaissait la réponse à cette question. Lucy pensait que ces derniers temps, leur quartier général est trop plein d'émotions négatives et l'air ici est trop tendu pour subir un lavage de cerveau et planifier. Si elle était si dure à respirer qu'elle attrapait involontairement la paume de la prochaine séance, Gérard, qui ne pouvait pas mieux presser le support qu'une simple poignée rétractée de la main, comment Roméo se sentait-il? Courbé, échevelé et sale après avoir travaillé dans le jardin, le garçon s'est assis et a regardé la surface de la table, en appuyant sur ses lèvres. Il avait seulement douze ans, mais sa silhouette ressemblait plus à un vieil homme flétri dans un vieux vêtement effiloché avec une canne faite maison et une expérience énorme derrière lui.

En conséquence, Hartfiliya ne pouvait pas le supporter. Doucement fouillait sa main dans la paume de Fernandez regarda avec Dragnev assis sur l'épaule Heureux, puis largement, comme cela est arrivé presque tous les jours avec son père, elle sourit dans une vie antérieure. Au fait, même McGarden ne pouvait pas dire si c'était un prétexte ou un sentiment de sincérité.

- Romeo, Descendons, je vais manger le savoureux tout ce que je veux juste, - elle se leva, déplié sa jupe, ce qui est un peu chiffonné, parce que la fille a oublié de changer de vêtements avant d'aller se coucher. Mira, assise au bout de la table, a immédiatement pris cette idée, commençant à peindre combien ils peuvent trouver délicieux. Avec sa description détaillée et belle, même un homme mort est venu à la vie afin d'essayer tout ce qui précède. Lucy alla vers le garçon, lui offrant la main. Ce ne fut pas seulement un geste d'aide pour se lever de la table - et elle soupire avec elle Natsu et souriant avec l'approbation Gérard savait que sa proposition a un sens bien plus profond de la main tendue. Mais Roméo le comprenait-il ou avait-il trop faim pour ne pas prendre la main d'un pirate?

La nuit de ce jour. Environ deux heures.



Il semblait, dans le silence de la nuit grincement de plancher doit évacuer l'air, mais lorsque le navire est presque personne ne dormait, gondolé, marmonnant et produisent généralement un bruit comme personne de plate-forme de grognement classique remarqué. Et Lucy monta tranquillement au sommet de l'arrière du navire, où se trouvait un mât d'artimon. C'était l'endroit même où elle est venue en essayant de trouver une idée saine dans tout le vortex cérébral.

Et maintenant, au moment où le pirate a décidé de se lever ici, il était là aussi. Dans la même position, les coudes appuyés, pliant une jambe en avant, regardent droit. Lucy pour la première fois a sincèrement souri pour aujourd'hui. Elle s'est approchée calmement et s'est tenue à côté de lui, presque juste. Pas qu'elle voulait une touche physique, juste avec le capitaine était plus chaud. Comme il pourrait rayonner de la chaleur ou faire l'air ambiant d'une température différente, au-dessus de la nuit.

Natsu ne regardait même pas, car il savait exactement qui venait.

"Vous regardez, et il semble que tout est si paisible et paisible avec eux, tout, comme décrit dans le livre", a déclaré le gars à haute voix. De là, il a entendu la conversation de la famille Strauss. Les mots ne pouvaient pas être démontés, mais il n'est pas difficile de deviner qu'ils pensaient au menu du lendemain, préparant forcément quelque chose pour Romeo aussi.

- Je ne comprends toujours pas comment ils ont réussi à tromper tant de gens - fermé leurs mains au château, Lucy regarda, parce que tout l'extérieur du navire a disparu dans l'obscurité presque parfaite, oui, on pouvait voir les lumières des villages parmi les arbres épais oui, la lune étend son éclat à la surface de la mer, mais pour voir tout cela, il faut que les yeux s'habituent. - Combien vous devez être sûr de vos mensonges, que les gens leur donnent la meilleure nourriture et qu'ils nourrissent eux-mêmes la famille avec les restes. Croire au créé par les escrocs Il n'y a personne et l'adorer, faisant des sacrifices. Donner même leurs filles, croyant qu'elles ont été capturées par un mauvais esprit, et celles-ci sont réellement transportées et simplement vendues aux riches pervers. Pour simplement vous abandonner, de la liberté, il est normal de penser et de ressentir, et il est banal de vivre. Et ce n'est pas dix ou vingt personnes, c'est presque trois cents!

"Les mots sont vraiment une arme puissante," dit Natsu, hochant la tête. Sur le bateau, cependant, il n'y avait pas de silence la nuit, je suppose, les autres vont aussi en méditation et essayent de trouver un plan d'assistance. Des grincements, des bruissements, comme si quelqu'un traînait quelque chose sur les planches, les voix fusionnées de quelqu'un. Le navire était presque vivant et n'allait pas se reposer. Dormir aujourd'hui? Si seulement faire une sieste de la douleur après une très longue utilisation de la tête. - Surtout entre les mains d'une personne expérimentée qui sait choisir les bons mots pour le bénéfice.

Ils ont rencontré des regards. Le vent léger ne mordait que les cheveux, et le navire s'habituait à une vague calme. Hartfilia prit une profonde inspiration, ressentant un étrange sentiment inhabituel dans l'abdomen. Elle regarda, sans respirer, dans les yeux gris et presque noirs du mec et à un moment donné, elle oublia de quoi ils parlaient. Juste un assombrissement momentané de l'esprit d'une surabondance d'émotions et de l'agitation expérimentée. Pas plus.

"Aurais-tu pu vivre toute cette année?" - Qui peut prendre le premier regard? Un passant occasionnel aurait jugé qu'ils étaient en train de jouer au jeu, ne voulant pas céder à un autre.

- Je deviendrais fou ou fuirais. Aurait trouvé un moyen de sortir d'ici - Lucy semblait ou la voix de Natsu a changé? Il y avait une petite voix rauque. Probablement, c'est à cause de la basse température, récemment les nuits sont devenues plus froides.

- Et j'aimerais que quelqu'un me sauve. Entré et pris avec lui, - pourquoi dit-elle cela, en regardant dans ses yeux? Y avait-il un sens caché? C'est drôle, mais même la pirate elle-même ne pouvait pas comprendre ce qu'elle voulait dire avec ces mots.

Il semblait qu'ils pouvaient rester longtemps et "jouer avec les regards". Ce serait bien si le temps s'arrêtait pour cette affaire, respirer à fond, se détendre et ne ressentir que la joie de la vie insouciante des pirates. Cependant, il était difficile de cacher le fait que les pirates n'avaient pas une vie sans soucis. Par conséquent, ce jeu ne pourrait pas durer éternellement.

Que pensez-vous, qui a gagné cette bataille privée?

Dans le passé, Natsu, rencontrant son regard, sentait déjà une perte dans les bassins de chocolat, mais cette fois ils fermaient leurs yeux simultanément, ni perdre, ni gagner. Le capitaine est alors parti, heurtant accidentellement l'épaule de la fille, et Lucy est restée un moment debout. Immobile. Sans ouvrir un siècle.

Un jeu étrange qui ne regardait pas du tout n'est pas encore fini. Un jour, ils seulement, ensemble, arriveront vraiment à la fin. Mais pas maintenant. Ce n'est pas encore le moment.

Le lendemain matin.



Des marches lentes et tranquilles de deux paires de pieds marchaient le long du rivage à la fin de la partie sablonneuse et au début du fourré forestier. Des branches accidentées et des pierres empêchaient le passage silencieux, mais à travers dix minutes incertaines et incertaines, deux pirates semblaient déjà flotter au-dessus du sable. Le gars devant a conduit, a examiné la situation, dans ce cas - sauter à un signal dans les buissons à proximité et de petits arbres avec une herbe à hauteur de genou. Et la fille derrière elle a essayé de faire moins de sons, par inadvertance, ne les a pas abandonnés, aidant à surveiller la situation, certainement de côté et de derrière.

Le soleil commençait tout juste à illuminer la terre, jouant avec les rayons de la surface de l'eau, et Gray et Juvia avaient déjà une tâche importante, l'accomplissement de laquelle ils étaient occupés. Il commençait à faire chaud à cause de la tension, de la peur d'être remarqué et de l'adrénaline qui traversait le sang, mais ni le gars, ni même la fille, ne lançaient un gémissement plaintif ou un désir de retour. Il doit - alors il doit être!

A peine deux doigts - l'index et le milieu - apparurent par-dessus l'épaule du premier pirate, tandis que Loxar réagissait avec la même vitesse et se cachait, tombant à terre. Le type commença à ramper, et la fille à côté d'elle, maudissant les mèches de cheveux qui s'étaient échappées des cheveux ramassés, qui étaient ensuite collés au visage. Combien ils ont continué à se déplacer si, de temps en temps d'arrêt, se cacher, comme si l'espoir d'attraper les prédateurs dans la nourriture - on ne sait pas, mais le soleil était assez élevé pour ne plus tomber dans les yeux des pirates, mais plutôt de jeter l'ombre des arbres et des buissons. Devant un rocher assez grand pour que trois personnes puissent rester tranquilles et ne soient pas remarqués, deux pirates se sont dirigés vers elle, se levant enfin. Mais personne n'a même pensé à ça,

Le gars regarda prudemment d'un côté, la fille de l'autre. La chose la plus difficile dans ce travail est de ne pas retenir de tirer ou des douleurs dans les muscles tendus et la suppression interne de toutes les émotions qu'ils ont pas vu, même les cadavres de leurs proches. Sur le rivage, à quelques dizaines de mètres de là, il y avait un petit bateau, mais tout à fait nouveau et soutenu, qui devint clair: le propriétaire avait de l'argent, cependant, ainsi que des communications. Plusieurs personnes ont traîné un sac, un tiroir ou un simple panier que les grands-mères ont sur le marché, remplis de légumes frais, beaux et directement brillants, clairement cultivés avec amour et soin. Il y avait des céréales et des fruits, sur une boîte il y avait une note "champignons", de l'autre - "cerf".

«C'est ce dont parlait Romeo», murmura Loxar. - C'est leur "don": ils sont exploités gratuitement, et les travaux sous forme de nourriture sont envoyés au marché. Sûrement, un bon profit.

"Leurs bijoux en or confirment vos mots", dit le gars entre ses dents serrées.

Ils restèrent debout et continuèrent à regarder, pendant un moment seulement après avoir pensé qu'ils ne verraient rien de nouveau, qu'il fallait se rapprocher et écouter les voix des femmes parmi les escrocs. Ce qu'ils ont dit était difficile à comprendre, mais il n'y avait aucun doute que leurs propriétaires étaient des filles.

Et vraiment, bientôt dans le champ de vision des pirates est apparu trois belle et belle, il est clair que les menteurs ont essayé de les mettre en ordre, les filles dans la fleur de l'âge. Santé et suinté d'eux, ce qui n'est pas surprenant - dans un tel paradis pour vivre! Au moins, ce village était encore un an et demi beau et fleuri. Deux d'entre eux étaient calmes, ils marchaient d'un pas ferme, comme des soldats. Leurs yeux étaient légèrement couverts, comme s'ils ne s'étaient pas réveillés ou étaient sous hypnose. Et un seul lui a tordu la tête, s'est arrêté et a dit quelque chose. Et ce "quelque chose" n'a clairement pas aimé le prochain gars debout et les regarder avec une tête rasée et un tatouage sous la forme d'un serpent sur la tache chauve.

"Je vais me rapprocher." Loxar n'entendit même pas le garçon près d'elle et murmura doucement à son oreille. Tournant la tête, donnant presque un coup de surprise, la fille rencontra le regard de Fulbaster. Leurs nez ont touché. Les lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Dans toute autre situation Juva fait irruption dans une flaque d'eau de bonheur ou ont perdu connaissance d'une telle proximité anormale, mais même rougir avec un blush sur les joues pirates ne perdent possession, avec l'intention d'exprimer le désir d'aller avec lui. - Un - le navigateur n'a pas aimé longue diatribe et d'expliquer la raison de ses actes, parce qu'il est utilisé pour que les camarades ont compris parfaitement, mais avec cette fille tout était différent. Elle ne voulait vraiment pas le laisser seul. "Si, dans le pire des cas, je serai pris, il doit y avoir quelqu'un qui va tout donner au nôtre. D'accord? "Seulement maintenant, Juvia réalisa qu'elle retenait son souffle. C'est seulement maintenant que Gray réalisa la proximité de leur pose. Il s'éloigna de deux pas, regardant prudemment de son côté, impatienté.

"Très bien," répondit la fille, presque inaudible. "Sois prudent."

Bien que le gars n'ait rien dit, il hocha la tête et s'approcha immédiatement pour entendre clairement les mots. Une étape, plus - les voix des escrocs et des filles deviennent plus distinctes. Après cinq étapes supplémentaires, Fulbaster pouvait déjà distinguer des mots individuels, tels que "devoir", "maintenant", "attendre". Trouver un tronc d'arbre éclair gris, plié afin de ne pas se démarquer sur les buissons, je courus à lui et se leva, faisant trois respirations profondes avant d'inspecter la situation.

"Eh bien, ils ne m'ont pas remarqué", at-il dit après avoir vu, et même entendu que les gens sur le rivage n'arrêtaient même pas leur conversation. Le gars a jeté un coup d'oeil dans la direction d'où il est venu. Juvia était à sa place derrière le rocher et il lui fit un signe de tête, montrant que tout allait bien. Elle hocha la tête en réponse. Gray a vu deux créatures se battre en elle: une fille timide, excitée et aimante et une vraie bonne amie, une ancienne voleuse. S'il y avait une situation convenable, le navigateur admettrait qu'il aime la façon dont les deux côtés opposés s'équilibrent chez une fille qui ne sait pas comment se comporter à côté de lui. Si maintenant il était dans un autre endroit, il aurait souri, s'émerveillant de sa stupidité, mais maintenant Gray était occupé à parler sur la plage.

"Pouvez-vous vous détourner de la foi?" Répliqua la voix de l'homme rude.

"Je ne sais plus quoi croire," dit une voix de femme à cause de son incertitude. Pour sûr, c'est le troisième, qui n'était pas sous l'hypnose des escrocs, ou a commencé à voir l'image de l'autre côté.

"Un mauvais esprit s'est installé en toi, ce qui te nettoie la tête", dit une autre voix masculine, plus à même de persuader. Au moins il a compris avec quel arrangement les phrases devraient être parlées. "C'est pourquoi nous vous emmenons au bon endroit, où ils peuvent vous aider."

"Allons-nous aujourd'hui?" Demanda une autre voix féminine. Gris se tenait avec ses yeux fermés et ont essayé d'améliorer la perception du son, parce que la voix est parfois perdu dans le bruit des autres dans les vagues, le bruissement des feuilles dans les arbres à cause du vent, le chant des oiseaux dans la louange du lendemain.

"Ce soir, il fallait juste que tu sois protégé de tes proches le plus tôt possible pour ne pas leur faire de mal." Tu ne veux pas ça?

Personne n'a répondu, mais le navigateur a pensé dans l'esprit qu'ils ont probablement secoué la tête en réponse. Debout pour gris encore dix minutes rendu compte que rien de plus important qu'il ne pouvait pas entendre, et a décidé de ne pas retarder le temps de son séjour dans l'embuscade, car se précipita vers Juva que tous vzelas d'intérêt, d'anticipation et d'expériences.

"Prêt à prendre une chance?" - Il s'assit et, par la main, attira la jeune fille sur le navigateur, le regardant droit dans les yeux. Il avait besoin de savoir exactement ce qu'elle n'a pas peur et aller avec lui à la fin, à tout le moins, il aurait envoyé au navire, et des missions complètes sur leur propre avec un filet de sécurité sous forme de Lily qui a trouvé le navire, a rapporté et a proposé d'accompagner les secrètement du haut pour la sécurité. Grey l'avait presque oublié s'il n'avait pas accidentellement levé les yeux et vu une queue sombre.

"Avec toi, je suis prêt à tout," dit clairement Juvia, légèrement, avec sérieux et sérieux, confirmant ses mots avec des hochements de tête intenses et des lèvres pincées.

Fulbster n'était pas facile à retenir ses lèvres, rampant dans un sourire.

Approximativement à ce moment sur le bateau.



- Est-ce qu'ils vont bien se débrouiller avec eux?

En posant la question, Lucy ne s'attendait pas à une telle réaction: rires et reproches aux yeux des camarades. Ils étaient détendus au sujet de deux pirates qui ont commencé leur offensive du navire, quand Hartfilia elle-même était inquiète. La seule personne qui ne la regardait pas, naïve, était Kahn, mais même si elle était avec tout le monde dans la cabine de son quartier général, elle était mentalement dans un endroit différent. Assis à la fin de la table, qui occupait le centre de la pièce, elle pose ses cartes, fronçant les sourcils quand il a pris dans les mains d'une couleur, et murmurant quelque chose sous son souffle afin que personne ne pourrait faire les mots.

"Je fais confiance à Gray et Juvia." Le capitaine se tenait à la tête de la table et s'appuyait contre le dossier de la chaise. Sa posture était détendue, son visage était un sourire, confirmant les premiers mots, mais dans les yeux - acier. Ont-ils vu ce sérieux et cette alarme cachée dans les yeux des autres, ou est-ce que Lucy seule a remarqué cela? Peut-être qu'elle semble du tout?

«Et Lily les couvrira», fièrement, comme un jeune père, ajouta Gajil en soulevant légèrement son menton. Le reste a simplement accepté silencieusement.

C'était un jour clair. Malgré les fortes rafales de vent, le soleil luttait farouchement pour donner à la terre une chaleur beaucoup plus forte que la fraîcheur de la mer. La dernière fois que dans cette cabine était une atmosphère tendue et tout le monde était dans une humeur massacrante, prêt à tout moment de se précipiter au village pour les fraudeurs et bien Frappez, mais maintenant tout est différent. Personne ne serrait les dents, personne ne tapait nerveusement avec le doigt sur le dessus de la table, personne ne se tenait en arrière, ne froissait pas et ne soupirait pas. Peut-être qu'à l'intérieur des pirates il y avait cette barre d'acier dans l'âme qui les incitait à être prêts pour la bataille, mais à l'extérieur ils ont pris une position raisonnable. Peut-être une nuit d'insomnie avait-elle refroidi leur ardeur, alors ils ont décidé de rediriger leur colère vers des actions utiles,

"Et s'ils ne trouvent rien sur le vaisseau?" Hartfilia suggéré.

Probablement personne ne pouvait comprendre une telle angoisse et inquiétude dans la voix, les mots et les actions du nouveau pirate, à l'exception d'Alberon sur le côté gauche à travers trois chaises. Les pensées d'une mort possible ne sortaient pas de la tête, et elle craignait que ce «quelqu'un» ne devienne Gris ou Juvia. Et la fille ne savait pas du tout si cela valait la peine de parler d'une telle supposition de Kana. Peut-être qu'ils connaissaient déjà tout, peut-être aux yeux de Natsu cette anxiété est-elle exactement la même à cause de cette connaissance.

"Il reste à attendre et à croire," répondit Levi avec un sourire compréhensif. Si elle ne s'asseyait pas en face, elle serrait la main de son amie, mais à cause de la petite taille et de la largeur de la table, ce geste aurait l'air très étrange. Mais Fernandez pouvait, assis à côté de la droite: il prit doucement la petite main de Lucy dans sa paume et la serra. Ses yeux d'amande brillaient de retenue et de confiance. Hartfiliya était vraiment reconnaissant pour son soutien: moral ou physique. C'est seulement à cause de lui qu'elle a calmé son doute dans son cœur et a permis au destin, au hasard ou à la stupidité de Natsu de changer la vie de cent quatre-vingt degrés.

Il faut dire qu'il avait l'air si détendu et si raide en l'absence de Scarlet, qui était elle-même en reconnaissance dans le village, effectuant une autre mission avec Mira. Personne ne pouvait comprendre exactement dans quel genre de relation ils sont maintenant, mais maintenant ils sont devenus plus proches qu'avant, aussi clairement que leurs touches (pas) occasionnelles et leurs regards rusés. Alors Lucy n'est vivante que parce que le capitaine adjoint principal, Scarlett, n'a pas vu ce geste amical mais proche.

- D'autres actions devraient être prises après la fin des missions. Attendez que le rapport Erza et Mira, savoir ce que nous avons encore à dire Romeo et trouver si Gray et Juva en utilisant Lily toute preuve sur le navire - Natsu tendu hrustnuv os, et accrochait à nouveau le dossier haut un peu chaise Shabby homme plutôt tout, plus d'une fois brisé avec la fureur du capitaine. - Décidons qui deviendra notre informateur, qui recueillera tout et restera dans un endroit. Nous avons besoin de preuves et de faits qui révèlent des mensonges, mais nous devons d'abord faire en sorte que ces trois cents écoutent, sans avoir peur.

"Peut-être Levi ..." dit lentement Lucy, levant la main, mais s'arrêta net quand elle vit le démenti sur le visage de son amie.

- Ce bien shorty, il a même pas un sérieux accepter - ce fut le dernier de la phrase aujourd'hui que dit Gazhil devant une petite mais très forte main a frappé le côté, puis à l'arrière de la tête, assommant et de laisser le « dormir » sur la table .

- Je suis pour le FC Erzu Grozny - a déclaré Levy puis calmement, avec un sourire, même quand tout le monde est à la recherche à l'homme terrassé dont l'esprit pouvait presque voir il élevé au-dessus de sa tête et presque volé dans le ciel clair. Gérard vient se frotta le front mains, se rendant compte qu'il n'y avait blâmer entièrement Redfokse, Lucy vient d'avaler, ne pas se souvenir que MakGarden doux et sociable avant que la police a agi si rapidement et en toute confiance avec d'autres camarades, et Natsu renifla, satisfait du résultat , ayant déjà fait un tic tac pour avoir falsifié le manoeuilleur avec cette situation pendant une autre semaine. - Elle a un regard fort. Même très fort. La voix est sérieuse, bruyante et ... comme un roulement de tonnerre, tu sais? - S'il y avait un manque de confiance dans son explication, alors les hochements de consonne d'absolument tous les pirates, même Kana dans son propre monde, ont confirmé cette comparaison. Fernandez lui-même ne pouvait pas argumenter et se lever pour sa petite amie.

- Eh bien, maintenant je voudrais juste dire que si vous avez au moins l'idée la plus ridicule, alors assurez-vous de la partager. N'avons-nous pas tous des aventures étranges et ridicules? - Lucy sourit, regardant le discours poussé de Natsu. Elle avait l'habitude de le voir comme amusant, ou sérieux et effrayant, mais ne s'attendait pas à ce qu'il ait vraiment des qualités de leadership. Que tous et l'appela par son nom, ils savaient ce gars-là et je comprends qu'il peut être invoqué, qu'il ne laissera pas tomber dans l'esprit, même s'il se hâte qu'il vienne à la rescousse avec un sourire et est toujours la main tendue. - Nous n'avons qu'une seule chance de les atteindre, car alors ils ne nous regarderont même pas, pas ce qu'il faut écouter. Nous ferons tout bien et dans notre style,

Pendant une seconde, la fille ressentit l'envie d'applaudir son capitaine, mais retenue, comme tout le monde sourit d'abord, puis hocha gravement la tête. Sachant déjà quoi faire, les pirates se sont levés de leurs sièges, ont commencé à commenter quelque chose et à parler, tandis que leurs pieds emportaient déjà les propriétaires de la cabine. Bien que Gajil a été porté pas par ses pieds, mais par les mains fortes de Fernandez.

Lucy se leva aussi, regarda Natsu et s'arrêta. Dès que la porte s'est fermée, les coins de ses lèvres ont coulé. En effet, la fille a presque oublié quel était le premier but de leur arrêt sur cette île. Dans les yeux bruns, les pensées étaient réfléchies, alors Dragnil lui-même comprit immédiatement ce que pensait son voisin dans la cabine. Mais il ne s'est pas fâché, bien qu'il y ait quelques semaines il aurait stigmatisé et mis «à sa place», mais il a simplement joint ses mains en tenant une chaise et a soupiré. Lucy décida de ne pas rester un pilier, mais de descendre à Roméo, mais la main de Kana l'arrêta.

"Tu m'as dit de partager tes pensées, non?"

À ce moment-là, le gars hocha la tête. Lucy regarda le gars à la petite amie qui ne faisait pas attention à elle: même le corps de son corps était tourné vers le capitaine. Il était clairement visible qu'il était tendu: ses dents étaient serrées, ses sourcils étaient pliés, et sa démarche, quand il s'approchait de deux filles, donnait une sorte de nervosité. Hartfiliya comprit que Natsu lui-même était bien conscient du pouvoir de la voyance de Kana. Ils rencontrèrent un regard gris et brun, mais à part le léger mouvement de son épaule, Lucy ne put rien faire.

- Dans le village , il y a notre as, qui peut être un cours décisif de cette bataille - Kahn parlait lentement et clairement, devenir un vrai clairvoyant qui a parlé de votre avenir, prestidigitation sur la balle. Dragnil se tenait près de Hartfiliya et dominait le pirate assis. Elle a continué à tenir son poignet à sa petite amie, qui ne comprenait pas la raison de sa présence, et le gars est venu si près de la blonde, leurs épaules toucher. Le capitaine a essayé de regarder les cartes, bien qu'il soit clair de ses yeux rétrécis et de son menton étendu qu'il ne comprenait rien. - C'est une fille. Elle est la clé de tout.

- Et comment trouvons-nous le seul parmi des centaines de jeunes filles?

- Je ne sais pas, je ne vois que du "silence", mais je ne peux pas dire ce que ça veut dire. Une chose est sûre: si nous ne la trouvons pas, non seulement nous n'allons pas aider les gens, mais nous ne pouvons pas nous-mêmes enlever ce qui reste d'Ignil.

Natsu prit une profonde inspiration, et Lucy se tendit, fixant le mec trop près du coin de l'œil. Il lui a semblé, ou la colère a clignoté dans ses yeux pendant un moment? Si c'est le cas, la jeune fille pensait à ne pas tomber dans ses bras dans la colère. Une vraie colère. Bien que Hartfiliya n'était pas une diseuse de bonne aventure, il était facile de remarquer ce qui est caché, est soudainement apparue dans la crainte de manquer quelque chose et d'être un perdant dans la bataille de Mar de Gaulle. La peur, qui parut au seuil du cœur du capitaine, voulut s'établir et s'installer. Mais, heureusement, il n'a pas pu entrer dans le grand et fort coeur Dragnev en raison de la main d'une femme qui a saisi son homme à la main, donnant le geste, ainsi que les yeux bruns solides, la confiance et le soutien.

Tout ira bien.
Tout sera vivant.
Obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 6
» On the other side of the barricade chapter 22
» On the other side of the barricade chapter 7
» On the other side of the barricade chapter 23
» On the other side of the barricade chapter 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-