Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !
Hey petit mage ! Tu dois te connecter pour pouvoir rper ! Et si ce n'est pas fait, inscris toi ! Mais lis d'abord bien attentivement le contexte et le réglement qui t'aideront à faire un choix.

/! Rappel : Pour les personnes qui souhaiterait s'inscrire uniquement pour faire de la pub, ceci est impossible. En revanche, vous avez l'autorisation de vous inscrire pour demander un partenariat. C'est seulement à partir de 2 semaines (pour l'âge de votre et forums) et il faut aussi que vous ayez au moins 3 VRAIS membres (le compte staff et tout ne comptes pas). Bien sur, votre parto ne sera pas tout de suite accepter et nous réfléchirons avant.

Bonnes aventures sur Fairy Tail RPG !


Un pays. De la magie. Des pouvoirs. Des guildes. Des mages. Bienvenue dans le pays de Fiore, un monde de magie et de mystères.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Eriko Nagata "
Eriko Nagata
Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 19
Localisation : Canada Québec QC
Who am i !

On the other side of the barricade chapter 12 Empty

On the other side of the barricade chapter 12

MessageSujet: On the other side of the barricade chapter 12 On the other side of the barricade chapter 12 EmptyJeu 5 Juil - 3:34
Lucy serait contente de faire attention à Natsu accroupi, qui a laissé derrière leur chariot une ligne de contenu vert de son estomac; ou à Juvia, s'en tenant à Gray et envoyant toujours des éclairs hostiles; ou sur Levi, qui voudrait mener une conversation passée commune pour eux. Mais maintenant sa tête était remplie de pensées d'un retour rapide à la maison. Eh bien, bientôt, plus de cinq ans ont passé depuis qu'elle, adolescente de seize ans, a fui la maison pour trouver son chemin, faire des choses différentes. Il suffit de sauter de l' un à l'autre, elle n'a pas pu au fil des ans pour trouver plus de sonendroit. Chaque fois qu'elle commençait quelque chose de nouveau, elle pensait que c'était sa vocation, son chemin, mais au bout d'un moment, elle a compris qu'elle ne le faisait pas. Hartfiliya savait qu'elle voulait l' aventure, veulent se sentir la montée d'adrénaline, de rencontrer quelque chose de nouveau, comme un gribunami, mais au fond, elle avait peur qu'en raison de cette affaisser passion ou elle décide que ce n'est pas elle.

"Peut-être que c'est pour ça que Natsu ne m'accepte pas? Parce que dans les profondeurs de l'âme ... J'ai bien peur « - un nouveau pirate penser plus pensées vont dans de plus en plus, jusqu'à ce que le conducteur ne soit pas dit qu'ils étaient venus, et ses yeux trébuché sur un paysage douloureusement familier.

Quand elle est venue sur leur territoire et semblent en serviteurs qui travaillent à vue, tous ceux qui ont vu et pas vu, entendu et pas entendu, se sont précipités à qui l'entoure, ne permettant pas le passage, ont posé de nombreuses questions et encore touché, caressait, ne pas croire qu'avant eux se tenait la maîtresse fugitive. Les pirates restants hésitaient maladroitement derrière, sans oser gâcher cette réunion idylle avec sa famille, eh bien, ou avec ceux qui sont entrés en elle avec respect. Seul Happy voulait dire quelque chose de sarcastique envers Hartfilia, mais il fut attrapé par la queue par Grey. Juva et Levi plaisir à voir des vues à couper le souffle qui sont déjà là ouvert devant eux et les montagnes derrière et la forêt des deux côtés, et un grand jardin avec soigneusement recadrées arbustes, arbres et pelouses. Même Natsu se tenait,

***



Après un moment, Natsu et son équipe ont finalement suivi Lucy et une foule de serviteurs dans son manoir, qui ne peut pas simplement être appelé «maison». Habituellement, quand vous entendez ce mot, vous pensez à quelque chose d'un peu (ou petit), confortable, avec un porche, jardin privé, jardin et qui émane de la cuisine, l'odeur délicieuse de gâteau, mais pas il n'a pas été associé à un bâtiment blanc lourd, construit en Dieu sait quel style (personne ne savait comment les distinguer). Colonnes, beaucoup de marches soignées menant à d'énormes portes lourdes, balcons larges et soignés au deuxième étage ...

Dès que la porte ouverte, ils ont été accueillis par un homme grand et bien construit dans un costume sombre et lunettes noires, et ses cheveux et la barbe ont donné l'impression d'une chèvre, bien sûr, pas dans le sens d'insultant. La chose amusante était qu'il s'appelait simplement Capricorne. Alors que Hartfiliyu aller quelque part, tante Petta comme l'appelait Lucy, a pris les pirates dans le salon, les obligeant à perdre du temps dans lequel la mâchoire sur la route. Cuir deux chaises et un canapé, à long avec cuir naturel clair, table en chêne parfaitement polie, un tapis molletonné avec une certaine image dure grande cheminée blanche avec la combustion dans un vrai feu et quelques images, évidemment pas pas cher. Le capitaine se demanda soudainement comment il était possible de s'échapper d'ici,

"Malgré l'intérieur chic, Lucy n'était pas aussi heureuse qu'on le pense maintenant," dit Gray en croisant les bras sur sa poitrine et en appréciant toute la pièce. Tout le monde se tourna vers lui, d'un côté, surpris par la voix inattendue qui se faisait entendre dans un calme silence, de l'autre - intéressé par ses paroles. "J'ai raison, n'est-ce pas?" - Le navigateur se tourna vers Levy, qui était plus proche de l'hôtesse de cette maison.

"C'est vrai," dit McGuarden, ne sachant probablement pas s'il y avait quelque chose à leur dire, ou si Lucy elle-même raconterait une histoire à son sujet.

"Oh, mais pour vivre dans un tel manoir ... Juvia aimerait bien", répondit l'assistant du navigateur, sa petite lèvre inférieure s'enroulant légèrement.

- Probablement, tout d' abord nous étions tous heureux de vivre ici Idylle plein en or, des chambres chers, mais il y a raison que Lucy a couru - a continué Fulbaster regarder quelque chose sur Juva qui ont écouté tout ce qu'il dit , même pour l'éternité, alors pour Natsu, comme pour lui demander de réfléchir à ce qui se disait.

- Liberté! Cria le chat volant, heureux qu'il ait correctement deviné la pensée de son camarade, même sans donner la pensée à Drahnil.

"Quel genre d'invités nous avons!" - Une voix aiguë et inconnue est venue derrière les pirates, qui ont allumé la machine au son, comme s'ils étaient attrapés pour quelque chose de mauvais. - Notre princesse évadée après de nombreuses années, apportant une poignée de pirates misérable. Qui aurait pensé!

Ils ont été rejoints par une jeune femme stricte mais élégante avec les cheveux bleus droits et les yeux bleu foncé, que quelque chose était semblable à Juvia, mais seulement c'était leur similitude. Si Juvia a des traits du visage plus beaux et plus doux, alors la femme entrée - stricte, pointue et tranchante, et les sourcils repliés sur le pont du nez seulement exagèrent l'image globale. Cependant, toute sa robe se composait également de bleu et de ses nuances, à cause de laquelle la femme elle-même fusionné en un seul endroit.

- Bonjour, nous ... - Natsu voulait être un gars plus réservé et d'ailleurs il ne voulait pas manquer son camarade, qui ne revenait toujours pas, mais il était simplement effrontément interrompu.

"Ca n'a pas d'importance," la femme leva la main pour protester. "Il me suffit de savoir que vous êtes une bande de pirates, que Lucy aurait dû, en théorie, traquer et punir."

Probablement le plus en colère Levy, qui était proche de Hartfiliya. Si la plupart des gens sont habitués à ça, que beaucoup de gens assimilent les pirates avec le même peigne, alors McGuarden n'avait pas cette opinion, et elle ne voulait pas que quelqu'un de son ami proche le pense. Peut-être que la fille aurait répondu quelque chose, mais à ce moment-là, leur ami est descendu.

"Verseau, arrête", dit Lucy sans haine ni reproche. Non, ce n'était pas seulement Lucy, mais "Lady Hartfiliya", la vraie maîtresse de ce manoir, une riche héritière. La façon dont sa nouvelle robe était assise, son évolution somptueuse et le soin apporté au maquillage donnaient l'impression d'une princesse, noble à cause de son sourire et de sa gentillesse à cause de ses yeux brillants. - Je ne sais pas pourquoi tu m'as donné une telle robe, merci bien sûr, mais nous sommes venus pour un but précis.

La fille a regardé ses camarades, se réjouissant que dans ce qui précède elle a choisi le mot "nous", comme pour montrer qu'ils sont ensemble et entre eux il n'y a absolument aucune division en termes de statut ou d'origine. Aquarius serra les lèvres, fronça les sourcils encore plus qu'avant, mais sans rien dire, elle quitta simplement le salon, ne s'arrêta qu'une seconde à côté de Lucy et regarda droit dans les yeux de la jeune fille souriante. Cette femme était terriblement en colère, probablement la même que Erza, alors Dragnil était surpris de voir à quel point le regard de leur nouveau pirate était ferme.

- Tante Petta - quand Aquarius quitta le salon, laissant derrière elle un flot de silence embarrassant et un silence exaltant, Hartfilia prit une profonde inspiration. "Nous allons à la bibliothèque." Apportez-nous des collations et ne dérange pas.

"Quoi que vous disiez, mon cher."

***



Comme chacun des pirates pensait: "À quoi s'attendre." Si vous avez déjà ressenti le balayage extérieur de l'état, la hauteur du statut et l'importance du maître, alors la bibliothèque devrait convenir à tout cela. Bien sûr, pour quelqu'un, il peut sembler que cette pièce, composée de deux étages, n'est qu'une vitrine pour une prétendue société riche, pour des «amis» curieux et des ennemis non moins curieux; juste un endroit pour montrer leurs esprits supposés et la pensée riche avec beaucoup de livres lus. Mais Levy savait que la bibliothèque était un endroit spécial pour une adolescente, Lucy, qui aimait y passer toutes ses heures de solitude, que ce soit sous les trilles de pluie, le chant des oiseaux ou les ballades hurlantes de la nature.

"Une bibliothèque composée de deux étages" - dans un sens littéral. Beaucoup de bibliothèques atteint si haut qu'aucune échelle ne pouvait l'obtenir à moins de construire un semblant de la tour d'une table, des chaises et des escaliers très, mais le risque de tomber et de briser les os était trop grande, de sorte que les deux côtés presque immédiatement aux grandes portes Il y avait des marches en bois sur de petits balcons avec une forme inhabituelle de mains courantes. En face de l'entrée de cette salle de lecture est incroyablement et incroyablement grand verre sur les deux étages.

Pirates ont longtemps été considérés cette prémisse et pourrait voir une grande table au milieu de la bibliothèque, beaucoup de sièges rembourrés confortables, un nouveau tapis cher, mais ils ne sont pas venus ici pour cela. Prendre tout dans leurs propres mains, Lucy zones distribuées: Juva - au deuxième étage sur le côté droit de la sortie, Gray, de même, à gauche, et Lucy et Levy a partagé le premier étage. Quant à Dragnea et son fidèle assistant, ils ont littéralement volé au sommet de chaque rack sur deux étages et ont regardé le livre là-bas, dans quelle mesure vous pouvez atteindre que par une chaise ou une échelle.


Personne ne s'est plaint, parce que tout le monde comprenait l'importance de la tâche, et de bonnes collations avec de délicieux jus frais ne les laissaient pas perdre confiance dans leurs recherches.


Il est difficile de dire combien de temps ces recherches ont duré. Ils sont venus à l'hôtel à midi, et maintenant probablement temps pour le déjeuner, mais aucun des pirates ne pouvaient pas être distraits par des conversations, réplique ridicule ou Natsu, qui, une fois tombé accidentellement le livre sur la tête de ceux qui étaient près de lui. La seule pensée sur laquelle Hartfiliya ne pouvait échapper, était intéressé pourquoi le père n'a pas l'appeler à lui, parce que pour le plaisir de le voir habillé comme si elle était la dernière belle. On lui a dit: "Père est occupé maintenant et ne peut pas vous recevoir." Bien sûr, la fille est revenue au bout de cinq ans errant dans le monde, il se pourrait bien attendre son bien-aimé dans tous les sens du père décide des choses avec leur papier!

"Es-tu sûr que le livre est là?" - après s'être séparé des serviteurs il y a quelques heures, quand ils leur apportaient de la nourriture, c'était la première phrase parlée en silence, qui n'incarnait que le son des pages tournantes. Et le propriétaire de ce numéro n'était autre que leur capitaine. - Dans le sens où soudain tu l'as accidentellement laissé quelque part, par exemple, dans ta chambre, ou en a donné un à un ami pour le lire, mais elle, comme toujours, ne l'a pas donné.

Sa voix était épuisée. Pourtant, ce n'est pas une arme dans les mains pour tenir et ne pas se battre avec l'ennemi pendant plusieurs heures, même pas de champignons pour courir, il suffit de lire les noms de chaque livre à la recherche de la droite. Mais pour une personne pour qui le travail physique était plus proche, c'était vraiment un travail difficile. Et que dire de Happy, qui a des ailes et prêt à disparaître de la fatigue, et ses mains ne pouvaient tout simplement pas tenir un ami dur pour les vêtements?

- Je suis sûr. Je ne l'ai laissé nulle part, parce que je n'avais pas l'habitude de sortir avec un livre de cet endroit. »Lucy soupira, mettant un livre en place et se dirigeant vers l'autre. Pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il ne fut pas, les serviteurs ne sont que superficiellement sur les étagères et laver la poussière des racines, ce qui rend chaque pirate a déjà réussi à respirer la poussière et même se rencontrer face à face avec une araignée rampante reptiles.

"Et un ami?", Essaya de nouveau Natsu.

- J'avais pas d' amis, donc il n'y avait personne pour donner un livre, même si vous voulez vraiment quelqu'un pour partager des sentiments - voix Hartfilii il est devenu évident qu'elle n'aurait pas dit à haute voix, ne soyez pas dirigé vers elle une question directe.

De plus, la situation était épuisée et les conversations, les plaintes, les hurlements commencèrent. Juvia était prête sans joie à voler tout l'espace qui séparait les balcons au second étage, juste pour être à côté de votre bien-aimé; et Grey l'ignorait à tous points, demandant quelque chose à Natsu ou à Lucy. Seul un Lévi calmement, tranquillement, ne se retournant jamais, toujours pas distrait, continuait à chercher le bon livre, à lire chaque titre, à vérifier chaque étagère, s'il y avait quelque chose derrière la première rangée.

Et à un moment donné, elle a été capable de le faire. Oui, oui, elle l'a fait!

A ce moment - là, quand tout écrié joyeusement, soulagé du cœur un mauvais pressentiment, et les pirates se sont assis pour un peu de repos, est allé à la bibliothèque, pas même prendre la peine de frapper, en couple Aquarius tsoknuv déjà familier de fois sur le sol de son pouce et doucement redressés sa robe.

"Père t'attend, Lucy."

Après un moment.



A cette époque, dans le port des pirates devenais plus de confort que la première: moins mal de mer est allé beaucoup plus en douceur, et le plafond et les rideaux secourus du soleil impitoyable. Peut-être il y a la beauté dans l'amitié avec Lucy, qui a un entraîneur de luxe (comme des princes et princesses!) Et il y avait même un serveur personnel. Seul le propriétaire elle-même n'a pas été heureux ce type de transport (comme Natsu, suspendu dans la fenêtre et en laissant le contenu de son estomac sur la route), elle était assise sur le bord et le regard détaché attend avec impatience le paysage vacillante qu'il est peu probable de voir bientôt. Qu'est-il arrivé au bureau de son père, où elle est allée immédiatement après la découverte du livre - est inconnu, Hartfiliya simplement demandé à ses amis d'attendre dans la salle de séjour et n'a même pas pris le livre, pour que les pirates ne partent pas sans elle, ayant ce qu'elle veut. Assez curieusement, même Natsu ne retourna pas l'idée de la laisser ici et de s'éloigner. Il y eut un silence dans le manoir, une seule fois il y eut un rugissement très silencieux, après quoi Lucy avec un calme glacial (bien que tenant ses mains dans les poings) sortit et dit de revenir.

Gray et Juva qui était assis devant elle, Levy et Natsu, pourraient échanger des regards, à la recherche d'expression personne Hartfilii, même une sorte d'excitation installés dans leur âme pour un nouvel ami. Ils auraient demandé ce qui est arrivé et comment, mais craint que la confiance est trop faible pour cela, et d'intervenir presque immédiatement dans le privé ...

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé, j'espérais venir tranquillement, trouver un livre et juste aller tranquillement - respiré Lucy , en commençant la conversation en premier.

- Quelque chose est arrivé? Demanda Levi, assise à côté d'elle, touchant le poing de son amie.

"D'ailleurs, mon père ne m'a même pas souri après toutes ces années, il ne m'a pas salué, il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps, et juste le fait devant un fait inattendu, je veux dire que je devrais me remettre dans les jours à venir rencontrer votre fiancé? Non, rien de grave.

- Le marié?! - Ce n'était pas seulement du synchronisme, c'est le refrain entier de chaque voix surprise avec des yeux également grands.

- Exactement. Il m'a seulement rencontré parce qu'il voulait dire ça.

"Et tu es vraiment ...?" Juvia était prête à pleurer. Ne pas se marier par amour, mais au gré de son père riche et puissant! Garder un être cher dans le cœur et ne pas oser être avec lui! La pensée qu'elle pouvait tellement trahir son bien-aimé Grey était si insupportable qu'elle lui a serré le cœur! Donc c'est impossible. C'est terrible. Pas selon les lois de l'amour! Certainement!

"Si j'étais d'accord, je ne serais pas assis à côté de toi," Hartfilia fut surprise de la réaction de Loksar, pas moins que les autres, alors elle essaya de sourire naturellement. Qui savait que quelqu'un qui a toujours appelé un rival et qui a presque détesté juste parce qu'elle était une femme serait si contrarié? De la queue Fairy, vous pouvez vous attendre à tout. - Je me suis alors simplement exprimé, mis en avant le fait que je tenterai à nouveau ma chance et que j'essaierai de rester dans cette "sphère" pour toujours, et que je me retournerai.

"Eh bien, au moins tu as quelqu'un à résister ..." haleta Grey, se mordant la lèvre. En fait, le thème des parents est un endroit douloureux pour tous les assistants: une fille a des ivrognes, l'autre n'en a pas et quelqu'un est devenu orphelin trop tôt.

Par conséquent, sur cette note, ils ont conclu la conversation, plongeant dans leurs pensées et bêlant leur capitaine fort et indépendant, qui avait clairement un faible pour le transport. Hartfilia serra plus fort son poing, la cachant sous une couche de tissu à l'ourlet, et ne décidant toujours pas de dire que son père lui avait donné un bracelet ancien mais important qui, d'une façon ou d'une autre, déterminait son destin. Si seulement elle savait ce que cela signifiait!

- Alors, nous parions sur la réaction d'Erza quand elle apprendra que j'ai de nouveau encombré sa robe et que j'en ai besoin d'une nouvelle.

"Laisse toutes ses tenues," Levi haussa les épaules.

"La semaine ne te parlera pas!" Juvia baissa les yeux, se souvenant du passé.

"Cela éclaircira tous les ponts sur le vaisseau ..." Fulbaster frissonna déjà de ses souvenirs les plus gais.

"La mort", ajouta Happy avec malice.

***



Une fois que les pirates enfin sont montés à bord du navire au reste de l'équipe, Hartfiliya se leva sans un mot dans sa cabine (étrange d'appeler cette pièce « leur » quand on considère que à juste titre qu'il appartenait au capitaine, et elle a couché avec lui et un chat volant) . Fermer la porte derrière lui, et aperçut que, avant le retour d'au moins l'un des voisins, elle a la force de trois minutes, la jeune fille est allé à son casier personnel et un seul *, qui, en fait, il y avait plus d'espace vide que les choses. Il est un vieux costume de flic, une paire de robe de harnais, qui a prêté sa Erza, mais n'a pas repris ce qui reste d'entre eux, une arme qui Hartfilii est sorti du stock total de l'équipe, parce que chaque membre de l'équipe en a au moins un, ainsi qu'une paire de livres préférés, ce qui a permis de prendre Gerar de sa petite mais très bonne bibliothèque. Lucy a ouvert sa main, qu'elle tenait tout le chemin ne manque pas, arraché des robes passées avec des chiffons petit chiffon qui enveloppé le contenu de son poing, et le mettre sur le fond sous tous ses (et la moitié n'appartenait à) des choses.

À ce moment-là, dans la cabine, deux de ses voisins arrivèrent, dont l'un pouvait à peine se tenir debout, caressant sa main de sa main. Courbé et renfrogné, Natsu n'était clairement pas un brave capitaine de pirates, mais plutôt un simple pêcheur malade, empoisonné par une nourriture tardive ou de mauvaise qualité.

"Que cachez-vous là?" demanda Happy en tenant son ami, bien que si tu regardes ses faibles pattes, on dirait trop fort.

"Je ... euh ... rien", la jeune fille avait l'impression que son petit avait été surpris en train de voler ou de cacher délibérément des friandises délicieuses et nuisibles à ses parents; en fait, il a été effectivement attrapé, mais il n'était plus petit, puisqu'il ne se trouvait pas devant les parents, et deux pirates n'ont pas besoin de savoir exactement ce qui se trouve au fond du casier. Pas qu'elle ne faisait pas confiance, juste ... juste pas maintenant. - Je voulais voir s'il y avait quelque chose pour changer ma tenue inconfortable et inappropriée pour le bateau, mais il n'y a rien de convenable dans le casier, ce qui signifie, néanmoins, que je dois aller à Erza.

Pendant la conversation, elle a claqué le casier, souriant maladroitement. Peut-être auraient-ils soupçonné quelque chose, mais Natsu n'était pas dans la meilleure condition, alors ses mensonges évidents ont été manqués. Apparemment, Hartfiliya a besoin d'apprendre à mentir mieux, puisqu'elle est devenue pirate.

"Et le livre?" - traduit le sujet de la fille, quand le mec s'est couché sur le côté, sans se déshabiller, et même l'a couvert d'une couverture, aidant dans ce chat.

"Demain," le capitaine endormi prit une profonde inspiration, fermant déjà les yeux. - Tous demain.

Siège le jour suivant. Onze heures du matin.



Alors que de nombreux pirates étaient assis à la table, le capitaine ne pouvait le rendre facile: il est tout le temps tapant nerveusement son pied, le doigt, la main, la tête, puis se leva de la table et arpentait d'un coin à l'autre, nerviruya ses camarades. Certes, personne n'a osé dire quelque chose, voyant son irritabilité à cause de l'attente agonisante. Je pourrais essayer Erza, mais elle ne semblait pas se soucier de la lueur de l'amie devant ses yeux. Et Dieu sait combien irait sur un silence terrible, mange comme un cellules nerveuses poison si la cabine n'est pas entré finalement le dernier pirate au début de la réunion. Levi était calme, comme si elle ne détenait personne, elle se rendit chez elle, mettant un livre au milieu de la table. Le seul, à cause de ce qui a été beaucoup tordu,

"Qu'avez-vous découvert?" - Immédiatement demandé Dragnil, assis sur une chaise à la tête de la table. Ses sourcils étaient si tendus et tendus qu'il semblait qu'ils allaient voler un oiseau noir du navire.

"Rien de ce dont nous pourrions avoir besoin", a souligné un profond soupir. - Sur le visage de celui - ci est l'histoire habituelle du berger qui fit un voyage pour le trésor *, et ce livre a marqué votre père, ne diffèrent pas de ceux des autres, que nous avons trouvé dans les ports et les villes, - sous les yeux de la jeune fille laïcs cercles de nuits blanches , tenu dans la société du livre et leurs propres réflexions à son sujet.

Sur un livre tranquillement couché, une charge lourde est tombée des vues des pirates qui étaient prêts à forer ou même à brûler ici ces pages malheureuses de l'histoire ordinaire. Natsu mit ses coudes sur la table et sur la serrure formée de ses mains son menton, reflétant clairement.

"Je voulais même voir s'il y avait des codes cachés, des symboles et des messages, mais ... rien du tout - l'offre s'installait sur la tête de chaque pirate, encore plus dans une impasse et ne permettant pas de passer à autre chose.

Dans l'esprit de Dragneel, beaucoup de pensées tournaient, ce qui faisait que la tête commençait à faire mal. Il essayait de se rappeler quelque chose, eh bien, ou il suffit de penser pourquoi ce livre, et qui est si, mais il était si vain que le feu intérieur allumé avec indignation, en essayant de la voix faible assourdir sobre de la raison. Cette voix essayait de faire passer que quelque chose doit être, quelque chose est bien là, dans ce livre, sinon il ne quitterait pas ne lui Ignil et Mars de Gaulle concernées et si trouvé quelque chose les pirates appris.

Pendant le remue-méninges, le livre a réussi à visiter les mains de tout le monde, révélant l'histoire encore et encore, se retournant; Sur la couverture, sur les pages, sur le texte, le dragon rouge du diable a été dessiné tellement de points de vue que même pas chaque partenaire dans une relation amoureuse pourrait recevoir une telle attention. Mais cela a conduit à une conclusion: le livre comme un livre.

Le capitaine brusquement claqué ses mains sur la table, ce qui explique pourquoi toutes les filles, mais à toujours réservé Erza, a sauté, il se leva de la table, mettre ses mains derrière son dos et se mit à arpenter, comme un homme, d' un côté à l' autre, d'un coin à l'autre , tournant les virages, comme si ce serait bien. Peut-être que c'est mieux comme ça? Ou est-ce un moyen de se souvenir de quelque chose? Mais son visage a montré qu'il ne souffrait plus de la douleur, en raison de l'incertitude, en raison de l'attribution claire des livres sans valeur, il serait heureux de brûler, en dépit du fait qu'il appartenait à leur nouveau membre équipe

"Lucy, tu ne peux rien me dire?" Pourtant, vous avez trouvé un livre, "dit doucement McGuarden.

- Maman a aimé cette histoire à cause de sa nature instructive, comme beaucoup d'autres livres. La seule différence avec le reste des livres est que Maman elle-même l'a amenée à la maison une fois, puisque la plupart des livres étaient de ses ancêtres.

"D'où vient-elle?" Je l'ai acheté quelque part, je l'ai trouvé ou je l'ai donné? - Natsu a demandé immédiatement, mais d'après le regard de la fille, ainsi que sur ses épaules contrariées, les réponses étaient aussi évidentes que la question: "Que devraient-elles faire ensuite?"

- Peut-être que nous en pensons trop? Gris suggéré. "Bien sûr, il a quitté le livre pour Gerar, mais c'est clairement destiné à toi, Natsu, et sachant combien tu es plein d'esprit, il est peu probable que ton père cacherait quelque chose d'aussi important."

«Je ne sais même pas si je devrais être indigné ou d'accord,» Dragnil roula des yeux, mais il laissa toujours ses pieds, les «clouant» alors qu'ils étaient encore près de la table.

- Justement parce que! Scarlett, qui était encore silencieuse, revivait, dont le calme était plus effrayant que provocateur. - Игнил lui-même n'était pas une personne particulièrement douée, - Эрза cette personne qui dira directement la vérité, indépendamment de ce que signifie exactement cette vérité.

"Ca doit être quelque chose d'évident", McGuarden frappa dans ses mains, écoutant le "canal" des pensées de son amie, continuant pour elle.

"Mais en même temps, non," acquiesça Scarlet, satisfaite d'elle-même.

Dragnil fronça les sourcils plus que jamais, croisant les bras sur sa poitrine et donnant à ses camarades un regard sur son visage très intelligent et concentré. Il aurait pu objecter, mais clairement entendu dans les mots prononcés les échos de la vérité. La vraie vérité. Et puisque dans cette petite entreprise il est l'un des gars les plus «intelligents», il est peu probable que son cerveau donne une idée ou une pensée brillante, pour laquelle on peut saisir. Alors il a simplement hoché la tête.

"Alors qu'est-ce que c'est?" - a soulevé la question de filage chaque Juva, qui est maintenant la deuxième fois était pas un fan fou de gris, mais un véritable pirate à part entière, il est cette fille aimait tout, mais ils ont aussi compris qu'un tel « état » temporaire.

"La carte", ont dit Lucy et Natsu à haute voix. Donc c'était identique et identique, comme si deux d'entre eux avaient déjà répété. Hartfilia cligna des yeux d'abord avec surprise, mais après un sourire satisfait de Dragnil, qui avait manifestement aimé que sa pensée soit soutenue par quelqu'un (même en même temps), elle répondit avec un sourire.

"Commençons par résumer, ou même par confusion dans ma tête," suggéra Scarlet, jetant un coup d'œil à tout le monde et s'arrêtant au capitaine. "Qu'avons-nous?"

- Игнил a laissé dans le testament la lettre pour Джерара celle qui a trouvé le livre spécialement marqué, - a commencé prudemment Драгнил, après s'être assis à une table. "Très probablement, il a fait confiance à cette recherche de Gerar plus que son propre fils, mais maintenant ce n'est pas le principal," toussa Natsu. - Ce livre influence d'une manière ou d'une autre notre prochaine aventure. Il contient certainement une mission que mon père n'a pas réussi à faire, elle est inconnue de quiconque. Et nous avons maintenant décidé que l'indice nécessaire est caché directement dans la carte, qui se réfère à cette histoire. Et maintenant nous penserons que les pirates hochaient la tête d'accord, et Levy ouvrit le livre au milieu, où il y avait un tour avec une petite carte avec des îles et des mers inventées. Natsu serra ses doigts avec du whisky, frottant l'endroit, dans lequel la douleur a jailli violemment du désordre et du désordre dans la tête, ou de l'attente épuisante de ce qui n'est pas clair. - Mais si elle se révèle mal, alors nous avons perdu ces heures de réflexion et mon estomac va souffrir d'un loup affamé à l'intérieur, qui est prêt à me dévorer - les pirates ont examiné le raillaient, puis qui roula ses yeux, qui grognait, et qui est juste secoua la tête, disent-ils, rien de nouveau. "Quoi?" Je suis sérieux. Votre capitaine doit manger beaucoup pour être dans les rangs! - Les pirates le regardaient avec reproche, et après qui roulait des yeux, qui riait, et qui secouait juste la tête, ils disent, rien de nouveau. "Quoi?" Je suis sérieux. Votre capitaine doit manger beaucoup pour être dans les rangs! - Les pirates le regardaient avec reproche, et après qui roulait des yeux, qui riait, et qui secouait juste la tête, ils disent, rien de nouveau. "Quoi?" Je suis sérieux. Votre capitaine doit manger beaucoup pour être dans les rangs!

Les derniers mots ont été purement ignorés, à cause de ce Dragnev d'abord offensé, sentant le calme qui gronde dans l'estomac, mais encore une fois enfilé le masque sérieux et concentrés, pour être remplacé si soudainement, comme un acteur homme du théâtre. Gris a une loupe, à travers lequel ils allaient voir la page en détail, l'espace de texte, mais plus ils passent du temps là-dessus, plus l'impatience croissante et la colère Dragnev Sr. qui ne pouvait pas simplement laisser une note ou besoin d'un message dans un premier plan endroit. Ce serait certainement plus facile, mais qui a dit que c'était mieux?

Alors que les garçons concentré tous examinés, étudiés, le temps lentement passé, l'acquisition de différentes formes dans l'air au-dessus de la tête du pirate avec un sourire du chat du Cheshire, sous la forme d'un sablier, en jouant sur une corde tendue, il est aromatisé silence plus insupportable, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de chaque pirate . Le premier ne pouvait pas supporter ce que sa nuit entière dédiée au livre sacrément et n'a pas pu trouver quoi que ce soit, ne pas avoir justifié son titre de greffier: elle vient de passer et a tiré ces deux pages avec une carte, obtenir un tour. Bien sûr, il n'y avait pas sans le couinement de Lucy, qui possédait cette chose, et sans le choc des autres, mais par conséquent, certains ont atteint le train de la pensée McGarden. Ils avaient seulement besoin d'une bougie maintenant. Quelques efforts, quelques moments,

Comme c'est simple, n'est-ce pas?

"Donc, nous avons quatre croix sur la carte," commença Dragnil avec incertitude. "Est-ce que ton père voulait que nous allions miraculeusement dans le monde de ce livre?" Ou comment comprendre cela? Les noms sont inventés ...

- Mais pas l'île - avec ces mots Juva courut à la garde-robe, qui était derrière un bureau dans la cabine, et a tenu le mur, a sorti un paquet de cartes « de ce monde », et avec une légère rougeur d'excitation courut à la table. course rapide déplia le papier, a commencé fébrilement à mener une mince index sur la carte sous le regard des camarades d'attente et arrêta brusquement, quelque chose d'inintelligible pleurant de joie débordante et de fierté. Les noms étaient, bien sûr, différents, mais si vous comparez la propagation du livre et le fragment sur la carte, il n'y avait aucun doute: ils sont identiques.

"Juvia, bonne fille!" - sans y penser, je l' ai dit Fulbaster alors retenu au lieu de fierté dans ses yeux brillèrent grand cœur de l' amour, au lieu de doux visage est apparu tomate rouge et sourire un peu faïencés. Donc l'action de "Juvia normale" est passée.

Bien que co-pilote a tenté de se tirer de la jeune fille imminente, prier pour l' aide de ceux qui l' ont ignoré, les pirates ont déplacé les croix sur leur carte, déterminer l'emplacement approximatif du navire et décidé à quel point ils iront d' abord, décrivant la route elle - même.


Alors les heureux pirates souriants aux oreilles, avec la foi dans l'âme et l'immense désir d'aventure ne savaient pas encore ce qui les attendait. En fait, mieux ils ne sauraient jamais. Mais vous ne pouvez pas discuter avec l'histoire, non?

Примечания:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the other side of the barricade chapter 11
» On the other side of the barricade chapter 13
» On the other side of the barricade chapter 15
» On the other side of the barricade chapter 16
» On the other side of the barricade chapter 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partager-